Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 234 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 7009
  1. #6241
    En fait, le gameplay de Zerger, c'est devenu la méta.

  2. #6242
    C’est comme Avilo qui inspire GuMiho.

  3. #6243
    Un véritable influencer, y a plus qu'à faire un compte Instagram !

  4. #6244
    Héhé je vais y penser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #6245

  6. #6246
    J'ai fait une -trop- longue session random (niveau diam 2-master 3 je dirais). En zerg j'ai fromagé comme un gros cochon, à base de nydus à 4 min contre terran. C'est sale mais ça fonctionne bien : le mec entend le bruit du nydus, il quitte.
    J'ai fait un coup de muta-corru à un protoss (j'ai perdu sur cette compo juste avant donc je me suis vengé).
    Perdu un ZvZ car j'ai lancé l'upgrade vitesse des OL au lieu de l'enfouissement, j'ai bien ragé.

    Bon en terran j'ai pris des grosses branlées par contre. J'ai essayé de jouer mech contre zerg mais arrive toujours le moment où je perds parce que je n'arrive pas à tuer les corrupteurs en face. La seule que j'ai gagnée c'est quand le mec a fait mass roach contre banshee/bc (forcément).

    Pas mal de parties qui se sont terminées en trade base, c'était sympa !

  7. #6247
    J’ai cru comprendre que le patch serait déployé cette semaine.

  8. #6248
    J’aime bien terran, j’ai l’impression de pouvoir faire pas mal de choses. Par contre parfois ça fail complet.
    Protoss j’ai l’impression de toujours faire pareil, c’est assez frustrant... faudrait que je fasse des all in.

  9. #6249
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Haik, on ne te voit plus.
    J'ai fait une petite pause....
    ...et je me suis mis à Osu! , ca m'a bouffé pas mal de temps.
    Par contre ce jeu rend fou, faut que je fasse une pause, du coup je vais revenir sur SC2

  10. #6250
    Sur Reddit, un gars raconte qu’il vient de passer diamant alors qu’il ne joue que depuis quatre semaines.
    Dead game.

  11. #6251
    Ca dépende. Sur' quelle race? En combien de games? Avec quel Gameplay?

  12. #6252
    Il a le droit d'etre bon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6253
    Moi j’dis juste qu’a l’époque...

  14. #6254
    "A mon époque on était mieux."
    ok

  15. #6255
    Non, non, j’dis juste qu’à l’époque...

  16. #6256
    A l'époque, je jouais beaucoup plus et j'ai jamais atteint le diamant oui.
    Mais on le sait que depuis LotV, la répartition des joueurs dans les différentes ligues a été remaniée.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6257

  18. #6258
    T'as plus vraiment de débutants, donc, le niveau est plus haut chez les joueurs qui restent sur le ladder. Hors master qui s'est bien démocratisé, c'est pas le niveau des joueurs actuels qui est à remettre en cause.

  19. #6259
    Oui diam c’est plus le même niveau, mais ça fait longtemps...

  20. #6260
    Plus vraiment de débutants ? Le f2p n’en a pas apporté son lot ?

  21. #6261
    Franchement avec le jeu qui s'est compliqué, ca m'a plus l'air d'une opinion pour valoriser son age d'or qu'un truc objectif. Quand je joue un ex master hots ou pire wol sur lotv, je suis pas vraiment impressionné.

  22. #6262
    Genre un ex-master qui n’a pas joué depuis des années ?

  23. #6263
    Souvent, je joue un mec qui a masse apm, je check sa fiche. T'as parfois des ex masters wol/HOTS. pas plus impressionnant que ça. Après, le jeu a tellement changé qu'il faut le réapprendre ceci pouvant expliquer cela. Je pense qu'un silver/plat qui spam un build optimisé correctement est plus fort.
    Je me demande même si le niveau n'a pas carrément monté depuis que le ladder s'est restreint aux try hard de bronze à master. Le tout saupoudré de smurfs coriaces.

  24. #6264
    Ce débat ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #6265
    Ca fait mal à la tête.
    Sinon, c'est gsl time là

    - - - Mise à jour - - -

    Ca va faire avancer le débat sur le tvp du coup

  26. #6266
    J’crois que y’a pas débat sur le TvP, justement.

  27. #6267
    Pour reprendre la discussion, Dodo, je trouve qu’atteindre diamant est bien plus facile qu’avant (comme le disait Zerger), mais je te rejoins sur le pourrissement des hautes ligue par les smurfs et autre conneries dans le genre (bronze to master, par exemple).

  28. #6268

  29. #6269
    Oui, tu passes diam au moment où la ligue diam est agrandie.

  30. #6270
    Lol.
    Regarde comment est fait le tableau.
    En gros en verticale t'as ma position en elo relativement aux autres joueurs. En couleur tu as les ligues. Si les niveaux des ligues étaient restées inchangées les frontières entre les couleurs seraient horizontales. Tu as des irrégularités, fin 2015 j'avais un haut elo et relativement une basse ligue. Après, tu en as dans l'autre sens ou pour le même elo je suis diamant. Je vais te demander de faire un effort de réflexion et d'abstraction, tu vas tirer une horizontale au niveau de mon elo actuel (le site le fait pour toi), tu constateras que avec cet elo, sorti de l’irrégularité de fin 2015, je suis diamant (de low à d1), sur toute cette période.

    Conclusion, le supposé niveau plus faible pour être diamant c'est 5 mois sur 5 ans. C'est plus un truc de vieux de la vielle pour justifier d'être restés stuck plat 1000 ans sans se poser la question de ce qu'ils ont foutu à cette période.

Page 209 sur 234 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •