Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 234 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 7009
  1. #541

  2. #542
    Wow le jeu et un pins pour plus de 80 euros. Ils se font pas chier chez bli.

  3. #543
    m'a l'air d'il y avoir un peu plus qu'un jeu et un pins à première vue !

  4. #544
    On s'en branle un peu mais a priori ils ont aussi rajouté un skin de colossus. Histoire que les toss aient aussi droit a un gros machin brillant là où les terrans et zergs ont eu un thor moche et un ultralisk super choupi.

    @NuitColère: Les collectors blizzards sont surtout intéressantes pour ceux qui s'intéressent aux making-off et aux bouquins d'artworks. Pour les autres c'est sûr que ça casse pas des briques.

  5. #545

  6. #546
    Achete un Pc !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #547
    Le prologue "Whispers of Oblivion" est accessible à tous !

  8. #548

  9. #549
    Pressing Alt + creates a new control group and removes units from other control groups. This works in all team games, including Archon games.
    cool !

  10. #550
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Le prologue "Whispers of Oblivion" est accessible à tous !
    Oh oui !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #551
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Le prologue "Whispers of Oblivion" est accessible à tous !
    Pour tous ou seulement pour ceux qui ont accès à la beta ?

  12. #552
    Pour tous si je lis bien la patch-note.

  13. #553
    Ça veut dire quoi exactement "64bit version is now available" ?
    Sur un windows 64, ça tournera mieux ?

  14. #554
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #555
    Le patch note complet:
    http://sea.battle.net/sc2/en/blog/19...otes-10-5-2015

    Du coup, le mode Archon est dispo pour WoL et HotS, si je lis bien (et aussi pour la Starter Edition) . De même que le "alt+#", mais ça je pige pas trop si c'est seulement dispo en match par équipe où en solo aussi.

    - - - Updated - - -

    PS: vous pouvez aussi faire le ménages dans vos replays, ils marcheront plus. Et ce coup-ci, on dirait pour de bon.

  16. #556
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Ça veut dire quoi exactement "64bit version is now available" ?
    Sur un windows 64, ça tournera mieux ?
    Le jeu était toujours en 32 bits, là ça va lui permettre entre autre d'utiliser plus de mémoire vive s'il y a la place.

  17. #557
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    PS: vous pouvez aussi faire le ménages dans vos replays, ils marcheront plus. Et ce coup-ci, on dirait pour de bon.
    Ah ? Ils ont changé le fonctionnement des replays? On va enfin pouvoir faire de vrais sauts dans le temps?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #558
    Nostalgie, adieu mes anciennes parties, dommage que je ne puisse plus les voir.

  19. #559
    Tu peux garder une copie de ton dossier sc2 ailleurs, tu pourras toujours utiliser le sc2switcher.
    @Zerger: Nope, toujours aussi pourri a priori.

    @Sim's: Ca doit etre relou au bout de la 5eme fois. Deja que les menus de bnet sont un peu clunky et manquent de repondant.

  20. #560
    bref bref, toujours la même question : comment est-ce que l'on se retrouve sur LOTV ?

  21. #561

  22. #562
    Ils ont wipe les clans/groupes ? Dammit.
    Ouais, faudrait que quelqu'un recree le groupe CanardPC, histoire de rester dans la continuite (ca m'evitera d'edit la frontpage), et le mette public.

    @poulp: mauvais jeu.

  23. #563
    Bah ça te créé un salon pv sur la bêta, qui reste à chaque fois que tu lances le jeu. Du coup ça fait le taf'.

  24. #564
    A part les annonces, events et autres elements lies a un groupe x)
    Mais vous etes certains qu'ils wipent les clans/groupes ? Ca parait zarb.

  25. #565
    Ouais mais y a pas accès aux clans et groupent encore (sauf si j'ai raté un truc). Donc pour le moment c'est le plus pratique.

  26. #566
    Selon reddit, ils y sont. (Sur Hots en tout cas)
    http://imgur.com/a/ssmQo

  27. #567
    Mmm, Il n'a jamais été question de virer les groupes Skeard ?-Ni ici, ni ailleurs à ma connaissance.

  28. #568
    Grrr, les serveurs toujours en maintenant
    Je veux tester les missions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #569
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    /join cpc
    Ok, perso ça me suffit !

  30. #570
    Bof, c'est vraiment pas aussi pratique qu'un clan. Sur HeroesOTS, ca te permet pas de savoir qui est ligne et qui fait quoi.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 19 sur 234 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •