Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 234 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7009
  1. #301
    Ouai enfin on va pas relancer le débat mais Blizzard peine à rendre le jeu plus grand public justement parce qu'il demande trop de faculté de multitask et d'apm.

    On le voit avec Lotv mais ils essayent de rendre le jeu plus accessible et ça passera plus ou moins forcément par des choix qui plairont pas.
    De manière personnelle vu que j'y touche à peine justement parce que le jeu me fatigue trop , ça me gène pas qu'il fassent des coupes franches à certains étages du jeu , surtout dans la partie pas intéressante du tout qui se résume à faire du cyclique sans trop de réflexion.
    Vous pouvez me jeter des pierres mais bon je me souviens encore de parties en ladder qui me foutaient dans un état de stress pas possible du coup bah j'y joue quasi plus et je suis sur Heroes of the storm à la placE.

  2. #302
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est comme le missile nucleaire, on en voit jamais en partie !
    Classic vs Maru en proleague.

  3. #303
    Le jeu te fatiguera trop meme avec des coupes franches...
    Apres les jeux grand public, c'est un peu ce qui tue l'innovation, mais bon!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #304
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Le jeu te fatiguera trop meme avec des coupes franches...
    Apres les jeux grand public, c'est un peu ce qui tue l'innovation, mais bon!
    Ce que je trouve hypocrite c'est de vouloir simplifier le jeu pour le grand public alors que dans le jeu il n'y a aucun endroit où on t'apprend à jouer en multi. Faudrait peut-être commencer par là...

  5. #305
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Le plus chiant par rapport a l'injection, c'est plutot de garder la queen pres sa hatch et pas qu'elle se balade partout.
    Une injection se faisant a distance comme un sort permettrait peut-etre de garder l'injection manuelle mais sans devoir gerer les positions des Queens.

    C'était le cas pendant la beta de wol, tu pouvais injecter via les icones de la barre de sélection en ayant une queen & une hatch sélectionnées. Ca a été supprimé pour les pauvres petits terrans qui devaient revenir à leur base pour macro et c'était trop dur vis à vis des sales zergs et protoss qui pouvaient faire ça sans lâcher le front des yeux.

  6. #306
    C'est tjs le cas... Perso, j'injecte depuis la mini-map
    Dernière modification par Swib ; 05/08/2015 à 09h40.

  7. #307
    Pareil, toutes les queens dans un groupe, la touche "v" qui est attribué aux injects et a la fois à l'auto-cast, et je balais les hatchs du curseur dans la minimap. Jamais été emmerdé de ce côté sauf quand une queen a quitté sa base pour des raisons obscures (genre pour defendre)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #308
    A la conf' Blizzard à la Gamescom, Il y a marqué sur la scnène "Starcraft II LOTV - 2015". Donc LotV certainement vers décembre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #309
    Aperçu du mode Commandants alliés :

    http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/198...A9s-05-08-2015
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #310

  11. #311
    J'me suis dit la même chose. Artanis a du style

  12. #312
    Whoa j'etais pas du tout au courant de ce mode Commander, ca a l'air chouette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #313
    On en parlait 3 pages en arrière, Dustin The Rock a filé une interview concernant Heroes of the Storm à la gamescom, et a notamment évoqué l'observation de parties via le client:

    Players have been asking for a long time the possibility to watch and spectate friends playing, which would be cool. This feature is still not in developement, but the team is considering it and would like to add it in a near future. No estimation, but Blizz is working on it.
    Sachant que c'est le même moteur, je pense qu'il est clair qu'on va pouvoir se toucher pour avoir ça sur lotv dès la sortie.

  14. #314
    A voir, je pense aussi qu'il faudrait changer les mécaniques de macro un peu stupides et la rendre moins importantes. Après il faut voir, autant injecter je trouve ça fun et tu vois rapidement l'effet sur ton jeu, autant les mules je trouve l'effet bien moins évident ingame et donc moins rigolo. Je trouve ça bien qu'ils essayent de changer des trucs si ça permet d'avantager un joueur qui a l'initiative plutôt qu'un gars qui macro jusqu'à 180 de pop et go.

  15. #315
    Players have been asking for a long time the possibility to watch and spectate friends playing, which would be cool. This feature is still not in developement, but the team is considering it and would like to add it in a near future. No estimation, but Blizz is working on it.

  16. #316
    Une rapide recherche montre qu'il s'agit d'une traduction de traduction de traduction. Marrant vu qu'au milieu c'était en français et qu'on se retrouve maintenant à la dernière version anglaise sur un forum français, la mondialisation

  17. #317
    https://www.youtube.com/watch?v=IPjBkmklibw

    Le gars fait abduct + blinding cloud + neural + transfuse + yamato

  18. #318
    Des gens pour du archon/LOTV ce soir ?

  19. #319

  20. #320

  21. #321
    Bien sur, bon pas souvent je te l'accordes

  22. #322
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=IPjBkmklibw

    Le gars fait abduct + blinding cloud + neural + transfuse + yamato

    Spoiler Alert!
    Et perd à la fin...

  23. #323
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Bien sur, bon pas souvent je te l'accordes
    Le verbe pas contre, tu l'accordes pas


    (désolé, la perche était trop tendue!)

  24. #324
    damned!!! m'as trompé

  25. #325
    Je suis complétement d'accord avec ce thread sur r/starcraft

    En gros, introduire le principe de la Tavern Brawl de Hearthstone dans Starcraft. Chaque semaine (ou chaque mois), un challenge (multi) avec des règles bien débiles, des unités nerfées/bufées, etc...

    Comme dit dans le thread, un équivalent des Funday Mondays ou de la Imba League (hashtag GoodTimes ), intégré officiellement au jeu.
    Genre, comment motiver les sales casuals comme moi à jouer, sans peter toutes les mécanqiues du jeu pour le haut niveau

    - - - Updated - - -

    edit; et puis en plus, ça donnerait pas mal pour des streams sympas.

    Je regarde les WCS là, Polt vs Petraeus, et je dois avouer que bon, après la Dreamhack, gFinyty, Asus Rog, etc... ça doit être le 30eme TvZ que je mate du mois, et bon, au bout d'un moment, le 30eme Reapers -> 6 helions -> MMMM vs Lings -> Banelings -> Mutas -> Ultra commence à devenir lassant.
    Du coup, ça donnerait un brin de fraicheur à regarder aussi entre les matchs "pro"

  26. #326
    T'inquiètes maintenant ils jouent mech quand ils sont pas certains de gagner.

  27. #327
    Bonjour, j'aime beaucoup SC2 , mais je rêve d'y jouer sur de grande carte, même contre l'IA.
    Je suis fan des jeux STR ou on a de l'espace sur la carte ( un peu comme age of empire 1 et 2 ) et les partie rapide sur des espaces confinés me frustrent...

    Je voulais donc savoir si des cartes beaucoup plus grande existaient (sous forme de mod pourquoi pas) ?

    Si vous avez des idées j'suis preneur
    -_-

  28. #328
    Hum, tu peux selectionner des maps 4v4 et jouer contre une seul IA.
    Sinon faut voir avec l'éditeur quelle est la taille maximale pour une map.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #329
    Hmm - il me semble bien que la taille max. des cartes (limite fixée par l'éditeur) est de 256x256 - pour comparaison, les cartes du ladder font généralement dans les 140x120 à 160x160.
    Du coup, à toi de voir si ça te parait assez grand.
    Par contre, il me semble qu'on peut pas trier les cartes en match custom par taille (genre > 150x150 par exemple), du coup, faudrait passer par une recherche google pour les trouver j'imagine.

    En comptant que le jeu est quand même équilibré pour ce genre de cartes (je parle de la taille "moyenne" vue généralement), vu la vitesse des unités et la limite de population.

  30. #330
    Présentation des tournois automatisés :

    http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/19840424
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •