Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 234 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7009
  1. #3001
    Artanis en coop : storm pour les archons et warping pour la robo

  2. #3002
    Nan pour le moment simplement une map classique de 1v1, après on peut essayer d'y intégrer des choses mais pour le coup je pense pas que je saurai faire, m'enfin on verra, j'essaie de sortir un truc ce soir.

  3. #3003

  4. #3004
    Laissez ma créativité s'exprimer !!

    je sais même pas si je vais être capable de sortir un truc potable !

  5. #3005
    A tous les coups ca va être un truc campouze...

  6. #3006
    J'hésite entre les tentes Quechua et les mobiles homes ...

  7. #3007
    Quechua, c'est glisser vers la populace attitude.

  8. #3008
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Au fait: le mod Starcrafts (Carbot Animation quoi) sort demain!
    Comment on fait pour y jouer ? C'est un module ou c'est dans la partie arcade ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #3009

  10. #3010
    Arcade - cherche "Star Crafts mod" (gaffe aux espaces)

  11. #3011
    Bien cool ce petit mod, on a fait joujou hier soir j'ai bien kiffé, les add on terrans sont mythiques !!

    Bon par contre y'a que du bronze dessus haha

  12. #3012
    Meme les musiques sont sympas et collent bien au theme.

    Par contre, j'avais des petits soucis de sélection dans la barre du milieu. Le ctr-click ou shit-click ne marchait pas toujours.
    Autre truc relou, impossible de faire du 1v1 avec ce mod, ca se remplit trop vite. Du coup, c'était 3v3 avec des quidam qui abandonnaient dès qu'ils perdaient 5 unites
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3013
    On peut faire du 1v1 mais que avec des amis, sinon l'arcade remplit automatiquement le lobby et pas moyen de choisir 1v1 ou 2v2.

  14. #3014
    Ouais et comme le mod vient de sortir, ca se remplit trop vite.
    Il aurait pu rajouter un petit onglet pour spécifier 1v1,2v2 etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3015
    Y'a un onglet pour choisir 2,3 ou 4 équipes, mais on peut rien sélectionner dessus.

  16. #3016

  17. #3017
    Ouais la map de glace et la map de sable sont trop claires, les pentes aussi sont pas claires, mais il va peut être améliorer ça rapidement !

    Je trouve ça quand même super chouet et don bon gout (toutes les petits animations de la queen, du zeelot en mode hold, le réxcteur terran, je trouve ça très drôle).

  18. #3018
    Dans la vidéo de remerciement, il précise que la carte de glace est effectivement trop claire, si on est en graphismes low

  19. #3019
    Du coup, je découvre le 3v3 avec le mod carbot, c'est normal de rester sur B2 tout le long de la game ? Les maps sont trop petites pour permettre des prises de bases pour tout le monde. J'ai fait une game avec 2 zergs en alliés, j'ai pleuré.

    C'est pour ça que je préfèe le 1v1

    Par contre, c'est pas mal le petit son qui prévient qu'on a détecté une unité camouflée.
    Par contre, mauvais point pour le curseur qui ne change pas quand on est en train d'utiliser une compétence (le mode ciblage ou un truc du genre). Genre, quand je sélectionne mes queens pour une tournée d'inject, j'appuie sur V, mais le curseur ne change pas pour me faire comprendre que je dois target un batiment. Pareil avec mes SH quand je shift click deplacement/creation des locusts/déplacement, le curseur ne change pas. Du coup, c'est vraiment destabilisant et il faut bien avoir en tête la séquence d'ordres qu'on vient de donner.

    Voilà voilà, je sais pas si j'ai été clair.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3020
    Poser b2 ? Il est nul ce mod.

  21. #3021
    Oui nan les map sont pas hyper travaillées, mais c'était pas pour ça qu'il bossait le plus clair de son temps.
    Je pense que ça va prendre forme au fur et à mesure des updates (s'il y en a).

    Mais faut avouer qu'il a fait un boulot monstre ! Et que c'est plutôt très réussi si on passe les quelques détails énoncés.

  22. #3022
    Il donne un bon coup de vieux aux graphismes de sc2.
    On a des nouvelles de broodwar HD du coup.

  23. #3023
    J'ai pas suivi, mais c'est peut-être pas impossible que les "assetts" soient utilisables librement pour que la communauté puisse faire des cartes pour le mod?
    Là comme ça, ça me paraîtrait le truc le plus logique à faire.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Il donne un bon coup de vieux aux graphismes de sc2.
    J'irai pas si loin quand même - ça reste un mod bien sympa, mais t'es content de retourner sur un truc où tu peux vraiment distinguer ce qu'il se passe à l'écran.

  24. #3024
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais faut avouer qu'il a fait un boulot monstre ! Et que c'est plutôt très réussi si on passe les quelques détails énoncés.
    Ah mais je suis d'accord. En fait la plus grosse claque, ce sont les musiques

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'irai pas si loin quand même - ça reste un mod bien sympa, mais t'es content de retourner sur un truc où tu peux vraiment distinguer ce qu'il se passe à l'écran.
    Ouais, c'est bien pour jouer des parties fun, par contre, je try harderais pas avec ce mod, trop brouillon !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3025

  26. #3026
    Sur les maps classiques 3v3 tu peux prendre b3 assez facilement, après c'est pour la b4 qu'il faut parfois se battre mais ça dépend de la map.

  27. #3027
    Le jour où je prends une Game à piotr, j'uninstall

  28. #3028

  29. #3029
    T'auras plus de chance contre Anoss
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3030
    Un ptit carbot sympa

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 101 sur 234 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •