Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 209

Discussion: "A voté!"

  1. #1
    Gynsu2000
    Guest
    Et vous?

  2. #2
    Pas encore, j'y vais dans 1/2h avec mes parents, avant d'aller manger chez mes grands-parents.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    d'ici 30/45mn j'irais faire mon devoir civique

  4. #4
    A VORTAY §
    comme ça c'est fait.

  5. #5
    Demain peut-être, si tout se passe bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6
    A voté. A 8h. Grosse fréquentation pour cette heure-là d'après les gens. J'espère que c'est partout pareil !
    All you biatches, hail to the queen.

  7. #7

  8. #8
    A voté aussi (j'en reviens tout juste)

    J'vais p'tet aller faire le dépouillement comme on me l'a proposé au bureau de vote.

  9. #9
    A voté! Vu le nombre de bulletins dans l'urne à 10h30, je pense que la participation, dans ma petite commune au moins, sera élevée.

  10. #10
    Participation en forte hausse dans l'Outre-mer

    PARIS (AFP) - La participation enregistrée dans les départements ou collectivités d'Outre-mer au premier tour de la présidentielle est en hausse, voire en forte hausse par rapport à 2002, selon les chiffres obtenus localement auprès des autorités.

    Saint-Pierre et Miquelon, la plus petite des collectivités d'Outre-mer françaises avec 4.923 électeurs inscrits, a ainsi participé à 63,11% samedi, contre une participation de seulement 41,97% au premier tour de la présidentielle de 2002.

    La participation est également en nette hausse en Nouvelle-Calédonie, qui a ouvert ses bureaux à 23H00 de Paris samedi soir (08h00 locales dimanche). A 16H00 locales, soit deux heures avant la fermeture des bureaux de vote, la participation était déjà de 57,44%, soit près de 10 points de plus que la participation finale au premier tour de 2002 (49,26%).

    Le phénomène a également été constaté en Guyane, qui a voté samedi, à partir de 13H00 de Paris. A 17H00 locales, soit une heure avant la fermeture des isoloirs, 53,31% des électeurs s'étaient déjà déplacés, soit déjà plus que les 46,76% de participation totale en 2002.

    Participation forte aussi en Polynésie française, appelée aux urnes depuis 20H00 heure de Paris, samedi soir. A 17H00 locales, soit trois heures avant la fermeture des bureaux de vote urbains, ils étaient déjà 55,88% à avoir déposé leur bulletin dans l'urne, contre 52,07% de participation finale en 2002.
    All you biatches, hail to the queen.

  11. #11
    Fait y a une heure. M'enfin la première chose à laquelle j'ai pensé en me levant c'est d'acheter une baguette de pain dans une vraie boulangerie :D

  12. #12
    J'irai cet aprem' avec le frangin et mon pôpa.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #13
    A voté ! J'en reviens tout juste.

  14. #14
    A voté!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #15
    ayé! j'ai fait mon devoir citoyen

  16. #16
    Done
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  17. #17
    a votay, y avait du monde

  18. #18
    voté plein de monde partout

  19. #19
    La France va avoir besoin de moi dans pas longtemps.

    Après, un coup d'oeil vite fais ce soir avec la TV en fond pendant que je joue à côté sur une autre TV. Puis on attendra le second tour. (Je sens une poussée d'adrénaline là... :P).

  20. #20
    j'habite dans un bureau de vote (école) et a voté, car ça allais, c'était pas trop loin ...hehe

  21. #21
    aïllé,à voté vers 10H30 ce matin et pas un chat sur la route,que du bonheur pour le retour

  22. #22
    A voté -par procuration- donc meme pas la peine de bouger mon cul.

  23. #23
    Fait ce matin à 10h00 avec m'dame.

  24. #24
    Fait. Pas un chat, mais 60% de votants à 13h dans ce bureau de vote, personne n'avait jamais vu ça.


  25. #25
    J'ai fais la grasse mat' et j'irai dans 1H30 a peu près.

  26. #26
    "bonne journée".

    J'ai eu droit à ça, au lieu d'un "a voté" moi.
    Y'a tellement de monde depuis ce matin (et ca continue : 15 min de queue à 13h pour mettre son bulletin dans l'urne) que les pauvres malheureux qui acceuillent les citoyens en perdent leur latin !

    La démocratie est en marche ;-)

  27. #27
    A voté. au milieu de ces pourritures de bobos et de quelques gens normaux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #28
    A voté en compagnie de gens normaux également. Pas mal de monde à l'heure du déjeuner.

  29. #29
    Citation Envoyé par O.Boulon
    A voté. au milieu de ces pourritures de bobos et de quelques gens normaux.
    J'aime pas ce mot "bobo"

  30. #30
    Bah faut habiter là où il n'y a pas de bobos.
    Dans mon coin, c'était en même temps qu'un type en survêt et sandales congés-payés...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •