Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 331 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9904
  1. #9781
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai un pote qui vit comme ça depuis plusieurs annees, il ne se lave que très très peu, et jamais les cheveux.

    Ben passé la période (de quelques semaines / mois) où le corps doit s'habituer a ne plus être continuellement rincé / agressé, annees...il ne pue pas. Genre RAS. Et ses cheveux longs semblent aussi propres que ceux des gens qui les lavent tous les jours.
    Et il se lave avec ou sans savon ? Ce que je comprend bien de leur histoire c'est qu'ils se lavent parfois quand même mais sans savon. Faut faire ça pendant une grosse période de vacance du coup histoire de pas se suicider socialement sur la période de transition, mais pas sûr que ma femme apprécie Qu'en est-il des gens qui comme moi transpirent assez facilement (je serai honnête j'ai pas tout lu juste survolé).
    Coucou

  2. #9782
    Le titre est putassier. Ils ont abandonné le savon, mais pas l'hygiène corporelle.

  3. #9783
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Et il se lave avec ou sans savon ? Ce que je comprend bien de leur histoire c'est qu'ils se lavent parfois quand même mais sans savon. Faut faire ça pendant une grosse période de vacance du coup histoire de pas se suicider socialement sur la période de transition, mais pas sûr que ma femme apprécie Qu'en est-il des gens qui comme moi transpirent assez facilement (je serai honnête j'ai pas tout lu juste survolé).
    Sans savon, et uniquement a l'eau froide (même l'hivers).

    Après c'est ciblé : genre après 4h à débroussailler ses ronces en plein soleil, il va prendre sa douche . Et en temps normal, ça doit être une douche par semaine ou un truc du genre.

    Mais pour avoir partagé plusieurs fois chambre et/ou lit avec lui (et je met le holà tout de suite parce que je vous vois venir ), il ne sent rien de particulier.

  4. #9784
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mais pour avoir partagé plusieurs fois chambre et/ou lit avec lui
    On peut avoir un paint ?

    Merci pour le témoignage en tout cas, ça a le mérite d'éveiller la curiosité.
    Coucou

  5. #9785
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    On peut avoir un paint ?
    Non
    C'est juste la vide normale des groupes en tournée qui se retrouvent avec deux lits pour quatre .

  6. #9786
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non
    C'est juste la vide normale des groupes en tournée qui se retrouvent avec deux lits pour quatre .
    Je juge pas tu vas dans le lit avec qui tu veux hein, du moment qu'il trouve pas ça bizarre que tu le renifles pour vérifier qu'il sent rien tout va bien
    Coucou

  7. #9787
    T'as déjà pris un transport en commun? Quelqu'un qui pue t'as pas besoin de mettre le nez dessus pour t'en rendre compte en général .

  8. #9788
    Si seulement les problèmes d'odeur corporelle se limitaient aux transports en commun.
    Coucou

  9. #9789
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Si seulement les problèmes d'odeur corporelle se limitaient aux transports en commun.
    Toi aussi t'as un collègue comme ça

  10. #9790
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non
    C'est juste la vide normale des groupes en tournée qui se retrouvent avec deux lits pour quatre .
    Et les groupies vous les mettez où, du coup ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #9791
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mais pour avoir partagé plusieurs fois chambre et/ou lit avec lui (et je met le holà tout de suite parce que je vous vois venir ), il ne sent rien de particulier.
    Non mais si tu veux pas de remarques choisis mieux tes mots aussi !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #9792

  13. #9793
    Du gonzo journalisme de la gastro ! M.a.g.n.i.f.i.q.u.e.

  14. #9794
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai un pote qui vit comme ça depuis plusieurs annees, il ne se lave que très très peu, et jamais les cheveux.

    Ben passé la période (de quelques semaines / mois) où le corps doit s'habituer a ne plus être continuellement rincé / agressé...il ne pue pas. Genre RAS. Et ses cheveux longs semblent aussi propres que ceux des gens qui les lavent tous les jours.
    De mon côté, je continue à me laver tous les jours, par contre, je n'utilise le savon que toutes les deux ou trois douches.
    J'utilise même un "vrai" savon venant d'une savonnerie (au lait d'ânesse), et depuis, j'ai beaucoup moins de marques sur la peau qu'avec les gels douches (même Sanex 0%). À noter que se laver au savon traditionnel made in petite savonnerie in France revient bien moins cher que le gel douche industriel (certainement le coût de l'emballage et du marketing).
    Et pour les aisselles, plus de déo, mais pierre d'alun : ça nécessite d'être glabre sous les aisselles, mais alors, v'là les économies : en 4 ans, je n'ai toujours pas fini ma pierre qui a dû me coûter 5€.

    Et non, je ne pue pas.

  15. #9795
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai un pote qui vit comme ça depuis plusieurs annees, il ne se lave que très très peu, et jamais les cheveux.
    Une méthode mise au point à la fin des années 90 dans les boutiques Gamesworkshop.

  16. #9796
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Une méthode mise au point à la fin des années 90 dans les boutiques Gamesworkshop.
    (et magic the gathering)

  17. #9797
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    De mon côté, je continue à me laver tous les jours, par contre, je n'utilise le savon que toutes les deux ou trois douches.
    J'utilise même un "vrai" savon venant d'une savonnerie (au lait d'ânesse), et depuis, j'ai beaucoup moins de marques sur la peau qu'avec les gels douches (même Sanex 0%). À noter que se laver au savon traditionnel made in petite savonnerie in France revient bien moins cher que le gel douche industriel (certainement le coût de l'emballage et du marketing).
    Et pour les aisselles, plus de déo, mais pierre d'alun : ça nécessite d'être glabre sous les aisselles, mais alors, v'là les économies : en 4 ans, je n'ai toujours pas fini ma pierre qui a dû me coûter 5€.

    Et non, je ne pue pas.
    J'avais un collègue comme ça. Ça allait, même s'il y avait une petite odeur louche. Surtout quand il ouvrait la bouche.

    Bon cela dit, quand je porte les masques à poussières ça pue aussi .

  18. #9798
    T'as le nez trop près de la bouche et avec le masque t'as un environnement"clos"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #9799
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et non, je ne pue pas.
    C'est pas ce qu'on m'a raconté
    Coucou

  20. #9800
    Vaut mieux pas que les mecs fassent du sport.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #9801
    Ça dépend plus de l'alimentation que d'autre chose, les odeurs corporelles. La sueur ne pue pas forcément.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est pas ce qu'on m'a raconté
    C'est ta boite qui pue, c'est pour ça que je l'ai quitté

  22. #9802
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est ta boite qui pue, c'est pour ça que je l'ai quitté
    Argh, coup en plein cœur.
    Coucou

  23. #9803
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as le nez trop près de la bouche et avec le masque t'as un environnement"clos"
    Ça pue quand même .
    Mais oui, c'estune ideur de renfermé.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça dépend plus de l'alimentation que d'autre chose, les odeurs corporelles. La sueur ne pue pas forcément.
    :
    Par exemple pas manger de cassoulet ?
    Les végans que je connais puent pas mal quand ils suent quand même.
    Bon moi aussi mais c'est pour repousser les hordes de sangliers sauvages.

  24. #9804
    La transpiration en elle même ne sent pas mauvais (je sais pas pour les histoires de bouffe, mais en temps normal ça sent à peu près rien), c'est le fait qu'elle ne soit pas enlevée qui fait que ça pue, parce qu'elle a le temps de se faire attaquer par des bactéries qui sauf erreur la transforment.

  25. #9805
    Pourtant ca sentait la bière dans certaines chambres pendant les IRL
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #9806
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    parce qu'elle a le temps de se faire attaquer par des bactéries qui sauf erreur la transforment.
    Qu'est-ce qu'il vient faire la dedans?

  27. #9807
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Qu'est-ce qu'il vient faire la dedans?
    C'est bien connu que le bleu éloigne les bactéries.
    Coucou

  28. #9808
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ça pue quand même .
    Mais oui, c'estune ideur de renfermé.



    Par exemple pas manger de cassoulet ?
    Les végans que je connais puent pas mal quand ils suent quand même.
    Bon moi aussi mais c'est pour repousser les hordes de sangliers sauvages.
    Ça doit être les épices.

  29. #9809
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça doit être les burgers.
    ftfy

  30. #9810
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La transpiration en elle même ne sent pas mauvais (je sais pas pour les histoires de bouffe, mais en temps normal ça sent à peu près rien), c'est le fait qu'elle ne soit pas enlevée qui fait que ça pue, parce qu'elle a le temps de se faire attaquer par des bactéries qui sauf erreur la transforment.
    Donc pour que la sueur ne sente pas, il suffit de ne pas transpirer.

    La solution était la, sous notre nez.


Page 327 sur 331 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •