Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    EDIT: J'ai trouvé au hasard dans un meetup


    Bonjour à tous,

    Je vais présenter brièvement ma recherche déjà:

    Pour faire simple je recherche un stage d'une durée comprise entre 1 et 2 mois dans une boite en rapport avec le développement informatique.

    Mon problème:

    Peu d'entreprises cherchent des développeurs pour des stages de cette durée surtout pendant les grades vacances (en gros je suis dispo du 15 Juillet au 15 septembre).

    Moi brièvement:

    J'ai 22 ans je suis étudiant à IN'TECH INFO, au moment du début de mon stage j'aurais fini ma 2ème année à l'école.

    Dans le but d'étoffer mon CV que je vous met à la fin du message, je cherche à m'intégrer un peu plus dans le domaine de l'informatique.

    Ce que je cherche:

    Un stage dans une entreprise d'informatique (ou non si l'entreprise à son propre "pole info") de développeur ma préférence étant le C#.NET mais je n'ai en soi aucun souci avec les autres langages de mon CV (je suis juste faché avec le CSS ^^)

    J'ai déjà regardé tout les sites du topic sticky pour trouver des stages et divers sites de recrutement mais c'est souvent des stages de 3 mois ou 6 mois et plus.


    Voici le lien de mon cv


    Merci de votre aide.

    Benoit
    Dernière modification par dopeldead ; 07/05/2015 à 17h18. Motif: stage trouvé

  2. #2
    Bonjour Benoît,

    Une petite précision qui pourrait être utile si quelqu'un passe ici et a quelque chose à te proposer : ton CV indique que tu habites en région parisienne, est-ce que tu cherches forcément un stage en région parisienne ou pas ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #3
    Oui de préférence

    Sinon sur rennes car j'y ai de la famille.

  4. #4
    Est ce que vous sauriez programmer en Obj C éventuellement ?

    merci

  5. #5
    Bonjour Patrox,

    Non je n'ai jamais fais d'objectif C.

    Merci à vous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •