Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 109 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3241
  1. #31
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Cette avalanche de topics
    Le coup des klaxons personnalisables... j'en reviens pas.
    Hier j'ai pas fait une seule mission en une heure, juste de la balade dans la ville. Suis-je malade?
    Je fais la même chose depuis mardi

    (que je ne retrouve pas sur le social club par contre, faut attendre une MAJ chez eux?).
    In game va dans la galerie et vas sur tes photos normalement t'aura un bouton pour les exporter sur le social machin

  2. #32
    Ca me fait penser a un truc... J'ai trouve le talon d'Achille au manque de realisme (a part les accidents et 2/3 conneries): Y a pas de jauge a essence sur les bagnoles! On n'est jamais a court d'essence.. Mais en fait si

  3. #33
    Il n'y a pas non plus de trappe de réservoir ! J'ai voulu tirer dessus pour faire exploser une voiture (comme dans tout bon jeu d'action qui se respecte), et j'avais l'air con a tourner autour à chercher la trappe.

    J'ai voulu aussi par amour du roleplay refaire le plein dans une station, bah c'est pas fonctionnel. On peut pas non plus acheter un café à la machine dans la superette de la station comme dans la vraie vie. C'est un scandal !
    Dernière modification par Angelina ; 17/04/2015 à 22h23.

  4. #34
    Hahaha, pour voir à quel point le pouvoir de franklin est pété, enregistrer vous pendant que vous l'utilisez et regardez la séquence dans l'éditeur

  5. #35
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Ca me fait penser a un truc... J'ai trouve le talon d'Achille au manque de realisme (a part les accidents et 2/3 conneries): Y a pas de jauge a essence sur les bagnoles! On n'est jamais a court d'essence.. Mais en fait si
    Et les essuie-glace ne fonctionne pas sous la pluie,d'ailleurs j'ai pas d'eau qui coule sur le pare-brise nonplus.

  6. #36
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Et les essuie-glace ne fonctionne pas sous la pluie,d'ailleurs j'ai pas d'eau qui coule sur le pare-brise nonplus.
    Il me semble que dans San Andreas ils fonctionnaient

  7. #37
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Moi je propose de faire 5 topics pour être cohérent avec le titre du jeu.

    http://images2.alphacoders.com/220/22032.jpg


    J'ai proposé 2 topics techos pour ça mais personne a répondu

    Je MAJ l'OP demain avec les suggestions, mais là, CPC Crew time !

    ---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il n'y a pas non plus de trappe de réservoir ! J'ai voulu tirer dessus pour faire exploser une voiture (comme dans tout bon jeu d'action qui se respecte), et j'avais l'air con a tourner autour à chercher la trappe.

    J'ai voulu aussi par amour du roleplay refaire le plein dans une station, bah c'est pas fonctionnel. On peut pas non acheter un café à la machine dans la superette de la station comme dans la vraie vie. C'est un scandal !
    La trappe est pas visible forcément mais tirer sur l'arrière d'une caisse classique au pompe peut la faire sauter.
    Dernière modification par Koma ; 18/04/2015 à 03h24.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #38
    Bon allez finalement j'ai fini par craquer hier. J'ai fait une bonne journee, des bonnes ventes, je me suis fait plaisir et j'ai lache les biftons.

    Honnetement je savais meme pas si j'aimerais, mais vous en dites tous du bien et j'imagine que meme si j'etais pas super fan du dernier GTA auquel j'ai joue (GTA3, sans add-ons) ca a du bien evolue.

    Et au final j'aime bien. Me ballader sans objectif me gonfle un peu, mais quand le jeu nous donne des missions c'est sympa, bien ecrit, pas encore chiant ni redondant. J'ai passe une bonne soiree.

    Techniquement c'est vraiment pas mal. J'ai un PC un peu ancien que j'ai paye 50 euros (moins que le jeu !) et c'est tres fluide (i5 2XXX, Radeon 6870, 8g de ram). Les options graphiques sont par defaut, sauf le MSAA 2X, l'Aniso 4X, les ombres soft et les parametres de densite et diversite de population/traffic au max. C'est super fluide, probablement du 60fps ou alors pas loin. Du beau boulot ce portage.

    Meme si votre machine date un peu, tant que vous avez des chiees d'espace libre sur votre disque dur hesitez pas, ca tourne super bien.

  9. #39
    Bon, je joue depuis la première nuit, avec une petite carte graphique à 1 Go de Vram, donc graphismes en mini.
    Ca ne m'a pas empêché de m'éclater, je me ballade, je fais des activités, j'avance lentement dans les missions à tel point que je n'ai pas encore Trevor, bref je découvre.

    Je viens de recevoir ma nouvelle carte : GTX970, on va dire que je franchis un pallier.
    J'installe je lance directement GTA (au passage maj via SRC en 5 mn) et là...
    Claque sur claque! Je découvre le vrai GTA5 PC... Dans 6 mois j'y suis encore

  10. #40
    Oh vu à quelle vitesse on avance dans l'histoire dans 6 mois on l'a pas fini
    Le temps de glander, et surtout de prendre des PHOTOS PLEINS DE PHOTOS PT1

  11. #41
    Au fait les photos prises avec le téléphone sont à la résolution utilisée par le jeu?

  12. #42
    Non c'est réduit c'est plutôt chiant

  13. #43
    Purée ouais. Prendre des photos. Enregistrer tout ce qu'on fait. Aller dans l'éditeur vidéo, bouger la caméra, cacher l'interface avec h, et paf prendre un screenshot avec MSI Afterburner.


    Un peu lourdos mais avoir des replays c'est ouf quand même. Et dire que j'ai même pas encore rencontré Trevor. Faut que j'avance dans le scénar...

  14. #44
    Bordel faut que je pense à utiliser les fonctions de replay.

  15. #45
    On peut cacher l'interface avec une touche
    C'est le truc ultime

  16. #46
    Oui mais que dans l'éditeur. Touche H.

    ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

    Deux petites choses qu'on peut d'ailleurs mettre en première page :

    - Touche H dans l'éditeur pour cacher l'interface.
    - Enregistrer un replay en vue FPS (même si c'est qu'une seconde dans le fichier courant) bloque la possibilité de changer de caméra dans l'éditeur.

  17. #47
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    - Enregistrer un replay en vue FPS (même si c'est qu'une seconde dans le fichier courant) bloque la possibilité de changer de caméra dans l'éditeur.
    C'est vraiment con ça, par contre. Je ne joue qu'en FPS...

  18. #48
    Mdr spoil d'une mission Michael :

    Spoiler Alert!
    Le bad trip qu'il fait après avoir fumé un pétard XDDD Gros carnage sur les ET xDDD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #49
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui mais que dans l'éditeur. Touche H.

    ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

    Deux petites choses qu'on peut d'ailleurs mettre en première page :

    - Touche H dans l'éditeur pour cacher l'interface.
    - Enregistrer un replay en vue FPS (même si c'est qu'une seconde dans le fichier courant) bloque la possibilité de changer de caméra dans l'éditeur.
    Moi quand j'enregistre j'ai jamais l'interface dans l'éditeur

  20. #50
    Pareil. Du coup faut vraiment planifier son truc. Passer en vue fps et lancer l'enregistrement.
    D'ailleurs si vous avez louper le truc, inutile d'utiliser alt puis F1, F2 ou F3.
    F1 lance un enregistrement en créé des fichiers jusqu'à ce qu'on appuie à nouveau sur F1.
    F2 lance et arrête l'enregistrement continue des quelques dernières secondes.
    F3 sauve l'enregistrement continue courant (je suis certain que vous avez compris).

    ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

    Citation Envoyé par Nyratho Voir le message
    Moi quand j'enregistre j'ai jamais l'interface dans l'éditeur
    Je parle de l'interface de l'éditeur pas du jeu.

  21. #51
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Mdr spoil d'une mission Michael :

    Spoiler Alert!
    Le bad trip qu'il fait après avoir fumé un pétard XDDD Gros carnage sur les ET xDDD
    J'ai hallucine aussi, j'etais mort de rire. C'est a se demander... ce que fument les devs

  22. #52
    Si un hélico de flics vous fais chié , direction les éoliennes ,il vous fera pas chié longtemps

  23. #53
    Je parle de l'interface de l'éditeur pas du jeu.
    Ah mince

  24. #54
    Les deux armes supplémentaires qu'on pu débloquer les pigeons joueurs des versions ps3/boite360, il y a moyens de les débloquer sur la pc sans satisfaire la précédente condition (avec trainer, mod ou autre)? Après tout elle doivent bien être déjà dans les 65 Go qu'on a téléchargé...

  25. #55
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Si un hélico de flics vous fais chié , direction les éoliennes ,il vous fera pas chié longtemps
    Le pro-tip.

  26. #56
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Si un hélico de flics vous fais chié , direction les éoliennes ,il vous fera pas chié longtemps
    C'est ce genre de conseils qu'on veut!!

  27. #57
    Vous savez si il y a une touche pour marcher en vue fps ?

    De même, vous avez trouvé un moyen dans l'éditeur pour poser un autre acteur dans le décor pour pouvoir faire interagir deux acteurs ensembles ?

  28. #58
    La vache y a des détails tout con qui sont juste awesome.

    - Quand un perso conduit pendant longtemps, il transpire du dos et on voit la trace sur les chemises (mais pas sur les vestes !)
    - Tout à l'heure j'ai piqué une tête dans une piscine puis je me suis collé à une baie vitrée tout de suite après... Bah ça a fait une trace de flotte sur la vitre !
    - Quand on fait un burn à un feu, les civils vont le cramer et démarrer au quart de tour.
    - Quand on klaxonne quelqu'un qui fait n'importe quoi au volant il nous insulte. Comme en vrai.

    Puis un petit truc qui m'a bien fait marrer (je met une balise spoiler, ça spoile le début du jeu avec Trevor).
    -
    Spoiler Alert!
    Au début de la mission où Trevor perd le marché de meth avec les chinois à cause des irlandais consangins, il monte dans sa voiture en gueulant n'est-ce pas ? Il est super énervé et tout. Mais juste avant dans la voiture j'avais mis une petite radio avec du son tranquille. Là il gueule encore plus et dit un truc du genre "AAAAAAAAAH THIS MUSIC IS SO WRONG §§§§" et il change de lui-même pour un truc Metal. J'ai trouvé ça génial.


    Je m'éclate vraiment trop sur le jeu. Je m'attendais pas à accrocher autant.

  29. #59
    Ca poste pas assez là, allez hop hop hop

  30. #60
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    J'ai hallucine aussi, j'etais mort de rire. C'est a se demander... ce que fument les devs
    Attendez de voir
    Spoiler Alert!
    la version avec Trevor (Clowns)
    et surtout
    Spoiler Alert!
    avec Franklin !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •