Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 109 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109
Affichage des résultats 3 241 à 3 243 sur 3243
  1. #3241

  2. #3242
    Bon impossible de relancer le jeu sur steam, le launcher Rockestar qui me dit que le compte steam est déjà associé. Donc plus qu'a attendre une réponse de l’assistance.

    Ah j'ai eu le support Rockestar, il arrive pas a prouver que mon rockestar est bien a moi, donc je suis bien baisé, impossible de jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon impossible de relancer le jeu sur steam, le launcher Rockestar qui me dit que le compte steam est déjà associé. Donc plus qu'a attendre une réponse de l’assistance.

    Ah j'ai eu le support Rockestar, il arrive pas a prouver que mon rockestar est bien a moi, donc je suis bien baisé, impossible de jouer.

    Nous avons effectué des recherches, mais n'avons pas été en mesure de vérifier que cette demande provient du propriétaire du compte Rockstar Games dont les informations ont été récemment modifiées. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait causer.
    je fais comment pour jouer ? je dois pirater le jeu ou quoi ?

  3. #3243
    Tu l'as acheté ou ? La dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre j'ai envoyé ma preuve d'achat par mail, et j'ai pu accéder à nouveau à mon compte.
    Le message dit "ont été récemment modifiées", c'est toi qui à modifié ton compte Rockstar ? si ce n'est pas toi ca sent le hack de compte ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •