Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjoure tous le monde je vien à vous car j'ai un petit problème je vais commencer par vous détailer ma config
    i5 4670k
    z97 g43 gaming
    r9 280 dual x
    corsair h 100 I
    8 go gskill
    cm storm trooper

    Donc en faite je vous explique quand je suis sur le bureau à rien fair jai un pic à 50 % et ensuite il redescend à 25.
    Quand j'ouvre une page internet il monte à 65 et redescend à 38 et le pire et en jeux sur gta 5 il monte à 100 % et redecent entre 75 à 91 et le sousi ses que au dessu de 91 sa me créé des bug d'afichage.
    J'ai déjà fais la premier étape de ce poste http://forum.canardpc.com/threads/94091-PC-ralentit-processeur-%C3%A0-40-d-utilisation

    J'ai fais le scan avec le logiciel malwar..... il m'en a suprimer 7 mais sà à pas changer de beaucoup et jatend des avie pour la suite merci d'avance

  2. #2
    Salut AdjuGeek,

    Premièrement, Quand tu parle de pic de charge, tu parle CPU ou de la carte graphique ? (Si c'est ton CPU, tu peux voir quel processus l'impacte dans le gestionnaire de taches)
    Il faudrait déjà regarder tes températures car si des bugs apparaissent en fonction de la charge, ce n'est pas normale.
    Ensuite pour les malware, il t'as viré quoi ? ( car certains virus de 'mining' fesait tourner la CG à plein régime)

    Ah, et pense à soigner l'orthographe, on comprend ce que écris mais c'est limite.

  3. #3
    Oui Je parle de l'utilisation cpu pour ce qui a éter effacer je vais regarder ci j'ai un rapport ou ses écrit et desole pour l'orthographe.

    ---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

    Et dans le gestionnaire de tâches j'ai pas le temps de voir que sa redescend mais il a plein de truc

  4. #4
    Citation Envoyé par AdjuGeek Voir le message
    Et dans le gestionnaire de tâches j'ai pas le temps de voir que sa redescend mais il a plein de truc
    Lance le gestionnaire des tâches, clic sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs", ajoute la colonne "Temps processeur" et tri par ordre décroissant sur cette colonne, puis prend un screenshot et affiche-le ici.

  5. #5






    la ses au niveau du démarrage



    comme vous avez vue la l'utilisation et correct mais jai u un pic en ouvrant internet regarder l'utilisation cpu max



    j'ai aussi celui la



    merci de prendre de votre temps pour m'aider

  6. #6
    Coin,

    si tu as pu supprimer 7 malwares et que ton système continue de mal fonctionner, dits-toi que la désinfection n'est pas complète.
    Aucun antivirus/antispyware n'est parfait, et ils ne sont en général à peu près efficace qu'en prévention (empêcher d'installer des saletés). Si le mal est déjà fait alors c'est fichu; tu n'auras jamais la certitude d'avoir supprimé 100% de la menace, jamais.

    Mieux vaut donc repartir sur de bonnes bases et réinstaller ton système de zéro. Au moins tout sera clean.

  7. #7
    Oui Je parle de l'utilisation cpu
    Visiblement sur tes screens le taux d'utilisation CPU est à 3% donc le problème ne semble visiblement pas (ou plus) permanent.


    Internet-controller, j'ai des doutes sur l'appartenance de ce soft, est ce toi qui l'a installé ? Quel est son role ou son editeur ?

    Pareil pour super-charger, tu l'as installé suite à tes problèmes ? Ou avant ?
    Dernière modification par cuchulainn ; 16/04/2015 à 15h56.

  8. #8
    Oui mais et se que ses normal qui il y a des pic à en utilisations et à 90 % en jeux et peux tu me dire quesque je peux désactiver au niveau du demarage

    ---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Visiblement sur tes screens le taux d'utilisation CPU est à 3% donc le problème ne semble visiblement pas (ou plus) permanent.


    Internet-controller, j'ai des doutes sur l'appartenance de ce soft, est ce toi qui l'a installé ? Quel est son role ou son editeur ?

    Pareil pour super-charger, tu l'as installé suite à tes problèmes ? Ou avant ?
    Non ses pas moi qui l'ais instaler moi j'ai u en driver killer network.

  9. #9
    C'est tout à fait normal d'avoir des pics d'utilisation du CPU en jeux, c'est même normal que des applications qui font des calculs utilisent le CPU et c'est une bonne nouvelle s'ils arrivent à exploiter tes 4 coeurs (sinon t'aurais acheté un i5 pour rien).

    Ce qui n'est pas normal c'est ceci :
    Donc en faite je vous explique quand je suis sur le bureau à rien fair jai un pic à 50 % et ensuite il redescend à 25.
    Au repos, si tu n'as aucune grosse activité en arrière plan, tu devrais avoir moins de 5% de CPU (au moment où j'écris ces mots, le mien varie entre 0 et 2 %).
    Par contre à la lecture de ton poste je pensais que t'étais à 25% au repos avec des pics à 50% alors qu'au final ce n'est que passager. Là tes screen sont "normaux" (entre 2 et 8% CPU). Faudrait que tu nous refasse un screen lorsque tu es sur le bureau avec une conso de 25% ou plus. Mais si c'est passager, ça n'est pas nécessairement anormal (faut voir quels processus en sont à l'origine).
    Dernière modification par Foudge ; 16/04/2015 à 18h24.

  10. #10
    Yep, des pics d'occupation CPU quand tu ne fais rien c'est normal. Tu peux avoir :
    - le service d'indexation des fichiers (désactivable)
    - le service de restauration système (désactivable)
    - la défrag auto (désactivable mais surtout configurable)
    - la maintenance auto (pas désactivable mais configurable)
    - d'autres services

    M'enfin bon, tu sors de multiples infections. Ca va être compliqué.

  11. #11
    re tous le monde ba voila qui et responsable au démarrage et j'ai beau faire fin de tache il revient tous seul pendent 10 min


  12. #12
    C'est le service "windows module installer worker" qui te bouffe du cpu, désactive le temporairement pour voir si il y a une amélioration.

  13. #13
    apres jai reussi a faire fin de tache au bout d'un moment et jai pas déppaser 75 % en jeux mais il reviens a chaque démarrage comment l'enlever

  14. #14
    Si tu as Windows 8 (et non 8.1) et que tu n'as pas le KB2771431, installe-le : http://www.microsoft.com/fr-FR/downl....aspx?id=35828
    Sinon tenter ceci : http://syskb.com/surcharge-du-cpu-av...taller-worker/

  15. #15
    je suis sur 8.1 mais sa reste bloquer a 20 % le truc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •