Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    S'il y a déjà eu un sujet de discussion sur ce jeu, mes excuses à votre famille toussa...

    Mais qu'est-ce donc ? Un 4X med-fan financé via kickstarter. 2 fois. Il y a longtemps. S'inspirant ouvertement du vénérable Master of Magic.

    Pourquoi n'en parler que maintenant ? Parce qu'un early access va être dispo sous peu (le 11/09 si les augures ne se trompent pas (Steam only)) et que le jeu est suffisamment avancé pour s'en faire une idée (la beta est en cours).

    Vaut-il le coup ?Des images valant mieux qu'un long discours :
    Le monde


    Livre de sorts

    Des troupes

    Le champ de batailles

    Un écran de ville


    Des images animées valant mieux que des images statiques :
    D'abord, celles officielles :
    Nouveau jeu
    https://www.youtube.com/watch?v=GGpTP30VJk0
    Carte du monde
    https://www.youtube.com/watch?v=_psOt27I-Fk
    Champ de batailles
    https://www.youtube.com/watch?v=W7zT5-rGOZw

    Puis des vidéos de la beta faites par des joueurs :
    Preview 1 par MarcusAureliusLP
    https://www.youtube.com/watch?v=RKziqjilHNU
    Preview 2 par MarcusAureliusLP
    https://www.youtube.com/watch?v=hkF7QJ7_Vek
    Un gros morceau de jeu de la campagne
    https://www.youtube.com/watch?v=yyh9qbkr9iU

    Différents liens :
    Site officiel
    Site de l'éditeur
    Premier kickstarter
    Deuxième kickstarter
    Une vieille preview/avis. Plus vraiment d'actualité, si ce n'est à titre historique pour voir l'évolution du jeu.

  2. #2
    Merci, je me demandais pourquoi on en parlait pas déjà par ici, mais j'avais pas le courage de créer un topic ^^

  3. #3
    M'intrigue aussi ce jeu, je vais suivre de pret.

  4. #4
    Tout pareil, j'étais étonné qu'aucun topic ne parlait de ce jeu...
    Je vais le suivre avec intérêt ! Déjà (de prime abord hein...) les screens des combats font bien envie avec de l'espace et sur certaines des images, beaucoup d'unités avec presque un début de front...

  5. #5
    J'avais backé le projet malgré que le chef de projet soit des plus bizarre. Dire que j'ai été déçu de la bêta (alpha plutôt) alors que j'avais assez peu d’espérance est un euphémisme. Ils l'ont sorti trop tôt, ils peuvent très bien corriger le tir, mais il y a aucun intérêt pour l'instant de passer a la caisse pour tester l'early.
    Ils annoncent 800 changement / correction sur la semaine, au moins ils travaillent vite.
    Dernière modification par saroumana ; 11/09/2014 à 22h54.

  6. #6
    Je l'ai aussi backé (les 2 fois d'ailleurs). Mais je suis un mordu de 4X (je dois tous les avoir... Oui, même EWoM). A l'époque, il était l'un des seuls sur le créneau fantasy. Depuis, il y a eu AOW3, Warlock 2, Eador, et surtout Endless Legend. Se faire une place au soleil ne va pas être facile.

    Le projet a eu un gros trou où il ne s'est pratiquement rien passé (aucune news, pas de nouvelle version). Là, au moins, on a quelque chose à se mettre sous la dent.

    La première alpha du champ de batailles m'avait bien refroidi. Si on regarde aujourd'hui, le jeu existe. Il reste encore de nombreuses choses à faire, mais ça avance. Les dév semblent bien suivre leur projet. Donc, je garde espoir (contrairement à d'autres KS que j'ai backés où je peux me les mettre bien profond). J'ai décidé d'être optimiste.

  7. #7
    Pour ceux qui l'ont, il est comment actuellement ? Vaut il la peine de le prendre ?

  8. #8
    Y'a aussi quelques vidéos de gameplay sur youtube.






  9. #9
    Un nouvelle mise à jour du kickstarter qui recense les ajouts effectués à la beta en cours :

    Nouvelle race : les orcs qui portent le nombre de races dispo à 5 (Draconians, Grey elves, High men, Unhallowed)

    Nouveau plan : Le plan du feu qui ajoute une nouvelle ressource et un nouvel environnement

    Héros, champions et artefacts : Maintenant la création d'artefacts sert à quelque chose. Evidemment, les héros et champions peuvent être équipés d'artefacts et gagner des niveaux.

    Vue stratégique : Dézoomez afin d'avoir une vue d'ensemble de la carte

    De la chasse aux bugs

    A venir :

    3 races encore dans les limbes de la création (Elfes noirs, Myrodants et nains)

  10. #10
    Sonnez les trompettes ! WoM va peut-être sortir le 19/03/2015 ! Entre-temps, ce sera de l'optimisation de l'IA et de l'équilibrage.

    Dire que j'ai backé ce projet et toujours pas essayé la beta...

  11. #11
    Tu peux attendre la sortie avant de tester (le jeu mérite encore pas mal de patchs).

  12. #12
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Pour ceux qui l'ont, il est comment actuellement ? Vaut il la peine de le prendre ?
    Non. En tout cas pas encore.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    Tu peux attendre la sortie avant de tester (le jeu mérite encore pas mal de patchs).
    Je n'ai plus accès à mon PC depuis plusieurs semaines, mais ça va changer sous peu. Et donc, je me demande : Avec la multitude de patchs sortis depuis la release, que vaut ce jeu maintenant ?

  15. #15
    C'est un jeu qui plaira avant tout aux nostalgiques de MoM; Mais ça reste très mal équilibré et l'interface peut rendre hermétique.
    Donc disons qu'avant acheter, absoluement matter des vidéos de gameplay.

    Au final, je pense que très peu d'amateurs de 4x seront séduits par WoM. Trop moche et bordélique. A côté de ça, j'espère qu'il se fera vendre et que Wasteland It continuera dans cette voie car y'a matière à produire un 4x ultra sympatoche dans la ligné de MoM.

  16. #16
    Ok, merci pour la réponse.

    La question de l'acheter ne se pose par pour moi, l'ayant kickstarté... Je l'ai à peine essayé depuis que je l'ai, car j'ai trop de jeux et la sortie incessante de patchs au début m'a découragé. Pourquoi jouer à un jeu qui change constamment ? Autant attendre une version stabilisée. D'où ma question.

  17. #17
    J'ai pas eu de bug sur mes dernières parties, de ce côté là, la voie est libre.

  18. #18
    Il entendait stabilisé en terme de gameplay, le jeu n'est pas équilibré pour un sou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •