Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65
  1. #1
    Nous, chez Canard PC, on aime parler. Enfin, parler avec des mots qu’on écrit, quoi. Mais il se trouve qu’on aime aussi les actes. Non, pas ceux qui demandent de s’exposer avec bravoure aux conséquences de nos prises de position. Nous sommes bien trop lâches pour ça.
    Ici, nous allons vous parler d’actes et autres scènes dans un dossier traitant du cinéma dans le jeu vidéo et vice versa. Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l’anachorète... hypocondriaque. Ainsi, sur pas moins de dix pages, les amis Kalabes et Netsalash dépeignent leurs influences mutuelles, les films qui tentent de faire du jeu vidéo ou encore, comment le septième art perçoit puis retranscrit notre loisir au travers de ses films.

    Côté tests, vous vous ferez rentrer dans le lard par un Bloodborne déchaîné, au point de se retrouver en tête de cette section. Merci de ne pas vous déguiser en fantômes pour brûler une PlayStation sur la place publique en représailles. D’ailleurs, il s’agira du seul et unique gros titre pour consoleux de la quinzaine, ce qui permet de se rabattre sans regrets sur Running with Rifles ou War of the Overworld pour retrouver un semblant de .exe et de bidouilles. Attention, seul l’un d’entre eux est vraiment bon.

    Pour leur part, ceux qui s’intéressent aux jeux de l’après-demain seront heureux d’en savoir un peu plus sur Ronin, un plateformer d’infiltration avec des combats au tour par tour et signé Devolver. Rien que ça.
    Toutefois, ne comptez pas sur moi pour détailler les surprises que réservent les rubriques Mytholojeux, On y Joue Encore, Panier Garni et Je Vis des Hauts et des Bas. Mais comme je ne suis pas trop un fils de personne, je vais quand même vous dévoiler la thématique de l’une de ces rubriques : Tetris.

    Sur ce, je vous laisse, j’ai rendez-vous avec le soleil. Je vous souhaite donc la bonne année / bon anniversaire / joyeuse after-Pâques .
    Rayez les mentions inutiles (pas sur votre écran, bordel !).


    Retrouvez le bon goût du papier – ou lisez, si vous préférez – avec Canard PC n° 316, à partir du 15 avril chez Madame la marchande de journaux pour 4,90 €.
    Ou 5,40 € pour les résidents de cette petite province rebelle que l’on appelle Belgique.
    Ou encore 7,80 CHF pour nos amis Suisses qui découvrent enfin les joies (et les gros mots) du Canard dans leurs kiosques.

    Tests PC

    • Please, don’t Touch Anything
    • Running with Rifles
    • To Be Or Not To Be
    • A Pixel Story
    • Ride
    • Etherium
    • Paperbound
    • War of the Overworld

    Tests Consoles et Mobiles

    • Axiom Verge (PS4)
    • Dual ! (Android, iOS)
    • Arcane Soul (Android, iOS)
    • Magic Shot (iOS)
    • Silly Sausage in Meat Land (Android, iOS)
    • Last Voyage (iOS)
    • Swinging Stupendo (Android, iOS)

    A venir PC

    • Ronin
    • Lethis : Path of Progress
    • Rain World

    En Chantier

    • Rust
    • PSHNGGG
    • Captain Forever Remix
    • Savage Lands
    • Asteroids : Outposts


    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    La couv' fait drôlement envie!
    "Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l’anachorète... hypocondriaque"
    Mais tu dis, mais tu diiiiiis... Je l'ai dans la tête, c'est malin!
    "Les idiots de ce monde sont invincibles; ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les attaquer!"
    Spyro the Dragon

  3. #3
    Je hais déjà votre pastille
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Citation Envoyé par Roulia Voir le message
    La couv' fait drôlement envie!
    "Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l’anachorète... hypocondriaque"
    Mais tu dis, mais tu diiiiiis... Je l'ai dans la tête, c'est malin!
    Yep, y'a pas à dire elles sont jolies les couvs de la nouvelle formule. C'est appétissant.
    "Ouaouh super les Tranxen !"

  5. #5
    Superbe couv'. Je rejoins les canardeux qui écrivaient que celles illustrées par Couly sont géniales, originales et vous font sortir du lot.[COLOR="Silver"]

  6. #6
    Attaché de presse
    Ville
    Valleroy-Le-Sec
    Belle couv, mais apparement vos ne parlez pas de Mortal Kombat X comme c'étaitmarqué a la fin du dernier numéro.

  7. #7
    En voyant ce numéro, je me dis que le bonheur est irréductible. Mais mon espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser le contenu du magazine. L'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours CANARD PC. Et vice et versa.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  8. #8
    owiii et César à même dit que on était les plus braves niak
    et sinon quand ça passe pas , ça passera quand même ( bonne stratégie pour pleins de jeux )

  9. #9
    Y'a pas le test de Affordable Space Adventures?

  10. #10

  11. #11
    Bloodborne aurait mérité une couv' avec un lapin déguisé en chasseur.
    Oh mince j'ai fait une blague sans le savoir!

    Quoi qu'il en soit, une telle couv' aurait ulcéré la caste des PC Only.
    Il ne vaut mieux pas les froisser...

  12. #12
    Tests Consoles et Mobiles

    Axiom Verge (PS4)
    Dual ! (Android, iOS)
    Arcane Soul (Android, iOS)
    Magic Shot (iOS)
    Silly Sausage in Meat Land (Android, iOS)
    Last Voyage (iOS)
    Swinging Stupendo (Android, iOS)
    Pas dans la liste alors qu'on mentionne Bloodborne en tête des tests.
    Ce magazine est trop glucose.

  13. #13
    C'est chouette d'avoir enfin la magasine dispo en kiosques en Suisse.
    Par contre, l'Euro est quasiment à parité avec le franc, du coup le prix est terriblement plus élevé.
    D'où provient une telle différence?
    Si je compare avec la Belgique part exemple, il n'y a que 50ct de différence.
    Je comprends qu'il y'ait des frais de transports et d'intermédiaires, mais quand même.

  14. #14
    Parce que la Suisse n'est faite que de montagnes.
    Du coup c'est plus compliqué et coûteux d'emmener les magazines là bas.

    CQFPD.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #15
    Mais bon sang, mais c'est bien sur!

    Ou alors c'est parce qu'ils sont livrés par François Hollande.

    Ce qui expliquerait sa visite par chez nous.

  16. #16
    Non mais vos croyez ptetre que c'est donné la livraison par hirondelle africaine ?

  17. #17
    Ca dépend de combien on peut mettre de magazines dans la noix de coco non?

  18. #18
    Ça dépend. Une noix de coco africaine ou européenne ?

    Sinon, une rubrique "Mytholojeux" ? En hommage à Peter Mytho-les-jeux, j'imagine ?

  19. #19
    Et comme d'habitude je ne l'aurai que demain chez mon boulanger/charcutier... Vive les petits villages

    "la bonne année / bon anniversaire / joyeuse after-Pâques"

    Avec ma belle famille laotienne pour moi c'est les 3 !
    Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

  20. #20
    Rendez-vous compte, l'énergie nécessaire pour surélever les exemplaires de CanardPC à l'altitude helvétique! Faut bien la payer à un moment.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #21
    J'ai une petite question très sérieuse : pourquoi reçoit-on les CanardPC sous blister opaque ? J'ai l'impression d'être un lecteur régulier d'Union en fait

  22. #22
    Hey, c'est sympa d'avoir cité le coin du jeu dans le mag, merci Kahn Lusth.

  23. #23
    Jolie conclusion du test de Bloodborne.

  24. #24
    Problèmes de livraison chez tous les marchands de journaux du coin, visiblement. Toujours pas de CPC pour aller bosser le soir. Les nuits sont longues.
    (mais du coup j'ai eu une super discussion de 20 minutes avec mon marchand moustachu sur l'état de la presse en France et que "ouaiis on se fout des buralistes" "c'était pas pareil sous Giscard" et tout et tout. Merci CPC.)

  25. #25
    Il y a pas le test des sims "au travail" ? J'avais envie de savoir si vous alliez revoir votre note ou au contraire si le coût allait confirmer le premier article ! Et le comparatif PC pour GTA V est prévu dans le suivant aussi?

    En tout cas la couv' est classe !

  26. #26
    Pour GTA V, ouais, on en parle dans le prochain numéro.

  27. #27
    Premier numéro reçu grâce à mon abonnement gagné à la sueur de ma main droite (je parle bien évidemment du concours Machines Infernales™).
    Le tout orné d'une pastille spéciale pour les gens de peu de cônes.
    Après presque 10 ans d'achat régulier en kiosque, ça sent la prolongation d'abonnement...
    Dommage que dans 6 mois ils soient morts

  28. #28
    Très bon numéro comme d'habitude.

    Y a un petit truc qui m'a fait froncer les sourcils dans ce numéro : une blague semblant présenter Cheminade comme un mec sympathique. Il me semble que ce n'est pas la première fois (faudrait que je retrouve les références précises), même si c'est très sporadique et bien moins fréquent que le bashing de la reum à Pipo (y avait longtemps !).

    Alors certes, le gaillard semble gentiment allumé, raconte conneries sur conneries mais veille à rester consensuel dans ces propos...en attendant, avec son mouvement solidarité et progrès, qui n'a rien à envier à une secte (demandez à des étudiants de Rennes 2...), il y a endoctriné plusieurs étudiants. Une collègue y a perdu son cousin il y a quelques années (littéralement ).

    Ce mec est une plaie et il n'a rien de sympathique, juste l'apparence.

    Pour ceux qui seraient intéressé, je vous propose de lire ce qui se dit sur prevensecte.comconcernant Cheminade, Solidarité&Progrès et Lyndon Larouche (le maître à penser de Cheminade). Il est probable que vous trouviez le gonze nettement moins drôle après coup . Le fait qu'il obtienne ses 500 signatures sans effort ne laisse pas d'inquiéter...

  29. #29
    Il est sympa ce Canard Consoles

  30. #30
    Best couv' ever !! Magnifique ! Une des meilleures que j'ai vu. La tronche de Mario !
    C'est du gore joyeux ! ^^
    Pas lu encore, le dossier ciné/jeux fait envie. Je vais me le prendre.
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •