Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 212 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6347
  1. #5821
    En même temps Java c'est très peuplé de nos jours.

    Cela sent le DLC de trop là. J'étais déjà pas très emballé par les rajouts du DLC, mais si en plus ça casse complètement le jeu je ne risque pas de le prendre.

  2. #5822
    A en croire ce post, les devs ont pas dû capter que déplacer gratuitement du développement permettrait de développer à l'infini les provinces pour le prix de base sans malus.
    C'est littéralement les joueurs qui testent pour eux à ce stade.

  3. #5823
    Va falloir qu'ils pensent à virer J. Anderson quand même...
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  4. #5824
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Va falloir qu'ils pensent à virer J. Anderson quand même...
    Il était pas déjà dégagé de EU4 ?
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5825
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il était pas déjà dégagé de EU4 ?
    Nan, ils l'ont exilé en Espagne et ont confié EU4 au studio espagnol pour l'occuper. Ils ont dû se dire que c'est là qu'il ferait le moins de dégâts.

  6. #5826
    Effectivement, les retours sont absolument catastrophiques. Je rigole encore en repensant au carnet de développement de la semaine dernière disant que dorénavant ils voulaient faire la chasse aux bugs etc...
    Il aurait été plus que temps de passer à EU:V mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite (quant à virer Johan, en dehors du fait que c'est un historique et que c'est peu probable, il me semble qu'il a pas mal de part dans Paradox non ?)

  7. #5827
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Va falloir qu'ils pensent à virer J. Anderson quand même...
    L'ingratitude des canards..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #5828
    Hé bé, ça craint vu ce qu'ils en disent. Ils ne testent pas leurs features les dev' ?

  9. #5829
    Ils comptent sortir le correctif la semaine prochaine a priori

  10. #5830
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan, ils l'ont exilé en Espagne et ont confié EU4 au studio espagnol pour l'occuper. Ils ont dû se dire que c'est là qu'il ferait le moins de dégâts.
    Joan sera nommé directeur honorifique et aura un bureau sur les iles Kerguelen
    Grand maître du lien affilié

  11. #5831
    Oh merdum ! J’avais fait exprès d’attendre la sortie du dlc pour relancer le jeu alors que ça me gratte depuis plusieurs semaines. Il semblerait qu’il va falloir encore attendre, frustration !!!

  12. #5832
    Comme à chaque sortie de DLC en fait. Et particulièrement sur EU:IV. Ok là c'est particulièrement pété semble-t-il, mais ça fait combien de temps que les sorties sur ce jeu posent des problèmes ? Je me demande pourquoi ils ont absolument tenu à le sortir maintenant, mais bref ça ira mieux la semaine prochaine.

  13. #5833
    C'est un peu moins grave qu'avant cela dit, c'est surtout le joueur qui est susceptible d'abuser des mécanismes pétés (à part le truc avec Ming), il "suffit" de ne pas le faire...
    A la sortie d'Emperor l'IA autrichienne révoquait les privilèges en moins d'un siècle, c'était vraiment n'importe quoi.

  14. #5834
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    C'est un peu moins grave qu'avant cela dit, c'est surtout le joueur qui est susceptible d'abuser des mécanismes pétés (à part le truc avec Ming), il "suffit" de ne pas le faire...
    Le fait que l'on gagne plus de points de réformes gouvernementales si notre autonomie moyenne est plus élevé est problématique quelque soi le pays que l'on joue.

  15. #5835
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    A en croire ce post, les devs ont pas dû capter que déplacer gratuitement du développement permettrait de développer à l'infini les provinces pour le prix de base sans malus.
    C'est littéralement les joueurs qui testent pour eux à ce stade.
    Attention a ne pas le dire sur le forum officiel ça m'a valu un Ban de 3 jours . J'ai répondu a un gars qu'on devait faire le QA et payer en plus 20 euros , le tout en restant poli et avec le sourire , sinon ils allaient fermer le thread ou nous ban , et ca a pas loupé.
    Maintenant les avis sur steam sont massivement négatifs , ce ne sont plus des petits indies sympa qu'on peut pardonner. La c'est du gros foutage de gueule, et le dlc pour stellaris nemesis c'est pas beaucoup mieux. Ils ont largement epuisés notre patience.

  16. #5836
    Finalement il y a des canards qui ont testé le dernier patch et l'extension ?

    J'ai fureté rapidement sur le forum officiel et le reddit, et j'ai rarement vu de lancement plus désastreux, entre les bugs, les déséquilibres partout, et même des placeholders restant par-ci par-là. Apparemment, la build est la même que celle d'il y a deux semaine, et c'est à se demander ce qu'ils ont fait pendant ce temps.

  17. #5837

  18. #5838
    Je n'ai pas vu dans les patchnotes s'ils avaient rééquilibré entre les galères et les navires lourds. J'ai raté quelque chose?

  19. #5839
    Mais c'est la catastrophe ce DLC. Il n'y a que 10% d'avis positifs sur Steam . Sans avoir trop cherché c'est probablement la pire notation pour un DLC sur EU4.

  20. #5840
    Le truc c'est que même sans les bugs et mécanismes pétés, la liste des features du DLC fait pas vraiment rêver dans l'ensemble.
    Jusqu'à présent j'avais tout acheté, mais pour celui-ci je vais attendre.

  21. #5841
    Bon, j'ai un peu regardé parce que le dernier patch corrige des trucs et dans le même temps, cause de nouveaux problèmes. La situation est quand même bien bien merdique, ça doit chauffer à Barcelone.
    Surtout que j'avais oublié, mais le dlc précédent, ça avait déjà été une sortie très compliquée.


    Je pense que si il n'avaient pas compris qu'il fallait passer à un EU5 et repartir sur du neuf, là ça devrait être bon.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #5842
    J'ai voulu tester un peu le patch, je précise que je n'ai pas le dernier DLC. Et là surprise, en allant en Amérique les natifs ont des provinces de 35 à 70 de développement . Je crois que je vais revenir aux versions précédentes pour pouvoir jouer dans des conditions correctes, là c'est n'importe quoi.

  23. #5843
    Ben quoi, on est dans une version alternative où les Amérindiens vont envahir l'Europe et défoncer tout le monde...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #5844
    Ils ont accidentellement porté Sunset Invasion sur EU4, en somme.

  25. #5845
    Tiens Johan poste ses excuses pour le lancement de Leviathan et donne un peu ses plans pour la suite pour Eu:IV

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...athan.1473454/

  26. #5846
    Ça fait combien de fois qu'ils s'excusent pour des sorties ratés ?

  27. #5847
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ça fait combien de fois qu'ils s'excusent pour des sorties ratés ?
    Il le dit lui même pour le coup. C'est le dernier d'une liste de nombreux échecs depuis Golden Century (je ne sais plus de quand il date celui-ci).
    Il se reprend un peu ensuite dans les commentaires, surtout que beaucoup font la même remarque, mais son 1er post sent quand même beaucoup "on arrête les frais sur cette version, on corrige un max et on passe sur un EU V".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #5848
    ça va devenir David Goodenough

    Grand maître du lien affilié

  29. #5849
    Golden Century d'aprè le Wiki est sorti en décembre 2018 (ça doit être le dernier patch de l'ère DDRJake non ?). Enfin si tout ça peut leur faire comprendre que c'est peut-être pas la peine de s'acharner sur EU:IV et de repartir sur des bases propres pour le V, c'est toujours ça de pris.

  30. #5850
    Le patch devrait pas tarder à sortir, mais on a déjà le patchnote :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-read.1473617/

Page 195 sur 212 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •