Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 94
  1. #31
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Dans ce cas une team All-Star : Steph, Alg, Drak, Narya, Mu et Alab
    C'est un jeu ? On doit trouver l'intrus ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #32
    Tu fais ce que tu veux, je décline toute responsabilité
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #33
    Ouais himuve a lâchement évité de me répondre, trop occupé qu'il était à mourir en boucle sur CS:GO, et j'ai pas pensé à lui demander l'autre jour sur mumble. Et Tibs ça fait un moment qu'il est pas passé sur le fofo mais je pense que lui était plus dans l'optique de l'Insalan et pas plus. Mais de toute façon je pense qu'on va rester en stand-by tant que Dispix est pas trop dispo, il n'y a rien qui presse.

    Accessoirement notre lineup de l'insalan, malgré ses résultats honorables, ne remplit techniquement pas la moyenne de 3.7k MMR (pas en party MMR en tout cas, je suis pas sur pour le solo)

  4. #34
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Accessoirement notre lineup de l'insalan, malgré ses résultats honorables, ne remplit techniquement pas la moyenne de 3.7k MMR (pas en party MMR en tout cas, je suis pas sur pour le solo)
    En party MMR, ouais probablement pas :ne-se-sent-pas-coupable:
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #35
    Mon party MMR est à 3k4 et en chute libre depuis des mois

    Le party MMR s'pour les low
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #36
    Il reste encore 9 jours pour vous inscrire au tournoi.
    Il y a déjà 5 équipes inscrites :

    -dUR (>5k MMR)
    -Mistral (>5k MMR)
    -Sabaudia (>4k MMR)
    -Progress (>5k MMR)
    -Team no Radiant (>4k MMR)

    Les équipes :
    -CyA (>5k MMR)
    -AsR (>5k MMR)

    seront certainement de la partie mais n'ont pas encore confirmé leur inscription.

    Inscrivez vous si vous pensez pouvoir battre ces équipes !

    Venez nombreux voir les parties qui commenceront le 4 Mai pour la phase finale de la compétition.

    Bonne journée,
    L'équipe du Yolo Tournament
    Dernière modification par Betelgeuse ; 19/04/2015 à 02h02.

  7. #37
    Heureusement qu'on a nos strats secrètes de prêtes

    Qu'est ce qu'on va prendre

    Et y'a une faute à notre nom, sandale !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #38
    woops, oublié un T je crois !

    **Cya, tenant du titre confirme sa participation**

  9. #39
    On vient de s'inscrire pour le Yolo Tournament ("Please Carry Me"). Du coup on va s'affronter, bonne chance à la team de canard !
    Je vous suis discrètement depuis la formation de votre team et j'ai eu la chance de faire quelques games avec Benounet, du coup n'espérer pas avoir de strat secrète contre nous !

  10. #40
    Merci pour votre inscription d'ailleurs !

    GL HF les canards !

  11. #41
    Super soirée de lancement.
    Par contre concernant le stream j'aurais deux remarques : (j'avais pas accès au chat twitch pour les donner en temps réel désolé)
    - serait-il possible de donner un peu plus souvent les last hit/deny en début de partie ? Voire même un peu plus de stats en général.
    - chez moi j'avais un décalage assez gênant du son du jeu (genre lina lance son ulti, j'entends le bruit associé une bonne seconde plus tard). Voila je sais pas si d'autres ont eu ce problème ou si ça venait de chez moi mais je préférais demander.
    Sinon dans l'ensemble les commentaires étaient bien, le suivi à la caméra aussi.

  12. #42

  13. #43

  14. #44
    Je prend note Alab, si j ai d autre retour je vais voir pour améliorer je ne sais pas de quoi ça peut venir le son

  15. #45
    Ca serait sympa d'avoir une dropbox pour les replays ou des VOD sur youtube (ou autre) afin de pouvoir regarder les matchs pour ceux qui peuvent pas suivre les directs

  16. #46
    Je crois qu'y a un drive pour ça, mais apparemment y a eu des problèmes pour upload (j'ai pas encore essayé :D)

  17. #47
    Bon du coup j'ai regardé quelques matchs et je dois avouer que j'ai un problème avec les commentaires : ils critiquent ouvertement les décisions des joueurs. En soi je suis pas opposé à ça, mais il faut que ça vienne d'analystes de haut niveau et là c'est pas vraiment le cas. Les remarques sur les items builds ou les décisions de jeu sont très souvent discutables au mieux, completement à l'ouest au pire.

    Je prends 2 exemples qui m'ont marqué sur le dernier match Sabaudia vs TNR :

    -Juste après que Sabaudia ait pris Rosh, ils pushent la T2 mid dans la foulée, c'est parfaitement logique. Elle est quasi indéfendable cette tour pour TNR : Drow est devant avec l'aegis, il y a Dazzle pour la grave si besoin, un Viper avec Mek, Phoenix qui a son ult...le 5-man de Sabaudia est vraiment fort. TNR laisse logiquement tomber la tour sans risquer un teamfight qui aurait probablement été desastreux et aurait pû leur coûter les rax. Mais les casters se sont contentés de se lamenter que TNR donne une tour gratuite comme ça, que c'est une grosse erreur etc...

    -Après une escarmouche top près de la base radiant, TNR se retrouve avec 2 core morts, la Lina et le Clock, et 5 mecs qui pushent leur base. Morph essaye de sauver les meubles en split pushant la T2 top en attendant qu'au moins Clock respawn. C'est la bonne décision, à 100%. S'il avait TP direct à la base il aurait juste tourné en rond en attendant que Clock respawn, ou pire ils auraient essayé de défendre à 3, se seraient fait wipe, et auraient perdu la game dans la foulée. Mais le cast à vivement critiqué sa décision, comme si c'était ça qui leur faisait perdre la T3 alors qu'il a juste tiré le meilleur d'une très mauvaise situation.

    Bref, je pense que c'est un point sur lequel il y a des choses à revoir, au moins sur la façon de dire les choses. Discuter des décisions prises par les joueurs et peser le pour et le contre c'est très bien, mais les critiquer ouvertement ça me semble dommageable.

    A part ça le cast est plutôt sympa, et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je pense qu'il y a des choses à améliorer que je n'apprécie pas énormement le fait de se bouger pour faire des tournois amateurs FR comme ça, c'est vraiment positif pour la scène.

  18. #48
    Je suis d'accord avec Alg. Le cast est plutôt agréable et c'est franchement bien de le faire. Mais y'a quand même quelques trucs à améliorer. La caméra est plutôt bien gérée mais elle bouge super brusquement.

    Vous ratez souvent des informations qui apparaissent pourtant à l'écran (un item important sur un perso, qui apparaît en bas à droite de l'écran lors de l'achat par exemple.)

    Et surtout, on voit que y'a quand même beaucoup d'erreur d'analyse. Typiquement dans notre game TNR vs Progress, vous vous étonnez que Phoenix fasse Midas, alors que c'est probablement l'item le plus courant sur Phoenix qui veut absolument chercher son lvl 16. Heureusement Sybev va le rappeler par la suite. Je pense que vous gagneriez à avoir une aide pour les commentaires de quelqu'un ayant un plus haut niveau.

    Ceci dit, c'est quand même bien cool d'avoir ces commentaires !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #49
    Je prend note
    Et au moins, ça amene des discussions, ce qui est pour moi bon.
    Je cast pour ainsi dire jamais sauf pour le tournoi donc nécessairement, je dois apprendre !

    Ce gland de kikifume était sensé être le mec expérimenté, mais il joue En plus il a un IRL de frivolité maintenant :/

    PS : pour la T2, il y avait moyen de gratter du temps (pas forcément y aller frontalement pour kill)
    PS 2 : la décision du morph était bonne mais parce que sabaudia a chié son push, les rack auraient du tomber. Et la perte des rak aurait été imputé au Morph qui aurait pu faire peur et gagner les seconde nécessaires à préserver une rax. C est un missplay de sabaudia qui fait conserver les rax, pas la décision de morph imo

  20. #50
    Mouais... je vous trouve dur quand meme sur les commentaires, tant pis si ils se trompent ca reste sympa a ecouter. En revanche un poil plus de concentration sur la gestion de camera en effet serait un + (bcp de kills assez evident, genre 1 hero sur une solo et deux heros ennemis qui se dirigent vers lui sur la minimap = il faut jeter oeil vers la bas)

    Et si je me rapelle bien je suis quand meme en train de te dire de ramener ton cul en vitesse Shot a ce moment la :P Et c'est le dazzle qui s'autograve qui fait qu'on perd pas la ranged voir plus.

  21. #51
    Exactement benounet C'est entre autre le missplay du dazzle qui sauve la rax top

    Pour la camera faut vraiment que je m'améliorer, je l'utilise exactement comme quand je joue presque, et du coup c est pas bon

  22. #52
    Betel il comprend jamais rien à mes techniques next lvl (cf le bounty jungle de l'année dernière).
    Il faut que je te fasse des cours

    J'essayerai de cast des matchs avec vous vi vous voulez, il faut juste que tu me mp facebook ou autre les horaires des matchs .

    (et avec pour la T2 avec aegis Drow, on ne pouvait pas délayer le push, on avait tenté ça au push T2 top, et on s'est fait ramassé, mon clock se faire défoncer par les frost arrows ; le seul moment où je peux poser les cogs pour delay, c'est sur du high ground )
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  23. #53
    Oui enfin ton clock il a aussi été blocké entre ses cogs et la T2 me semble .

  24. #54
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    J'essayerai de cast des matchs avec vous vi vous voulez
    Essaye déjà d'être dispo pour le tournoi ²
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #55
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  26. #56
    Citation Envoyé par Betelgeuse Voir le message
    Exactement benounet C'est entre autre le missplay du dazzle qui sauve la rax top
    si vous regardez attentivement la grave drop avaant la mort de la drow de toute facon , si la grave avait été sur la drow elle aurait probablement pas reculé comme ca et notre morph aurait pas wawe pour la finir

  27. #57
    Voici l'arbre final après les poules pour le tournoi :



    Ca commence mardi 12 Mai à 21h avec AsR vs Fureur, très gros et beau match en perspective entre deux équipes qui se jouent souvent !

    Soyez nombreux sur le stream

  28. #58
    Petit retour de spectateur pour ma part. Alors attention je vais pas être gentil désolé.

    Bon déjà c'est cool de se taper l'orga tout ça, merci a vous. Là c'était le passage gentil, maintenant pour le cast:.

    - Sur Twitch y'avait un écho de fou, super désagréable.
    - Vos commentaires sont plein de vides. Plein de passages on y'a rien pendant 30s.
    - J'ai pas écouté longtemps a cause de la qualité mais les analyses se résumaient a coup de: aucune idée pourquoi il fait ça pendant les 8 ou 10 premières minutes.

    A mon avis ( et qui n'engage que moi et je peux me tromper) vous ne connaissez pas bien les équipes. Ce qui se comprend vu la nature du tournoi. Mais je pense qu'un poil plus de recherche sur les joueurs/équipes serait pas du luxe. Je pense aussi qu'il faudrait apprendre a meubler un peu plus.

    Par exemple truc a la con mais dans le dernier tournoi CPC y'avait des stats rigolotes. Ça aide a meubler un peu quand il se passe rien. Juste un exemple, je dis pas il vous faut faire pareil.

    Après ça peut paraître sec, et je sais que c'est pas facile de cast. Je vous souhaite du mieux pour la suite. Je suivrai les prochaines matchs (Surtout PCM Vs TnR ) et encore désolé si ça paraît méchant c'est pas le but , c'est juste mon ressenti.

  29. #59
    Si jamais, c'est Py + Nemu + Benounet (?) + Moi qui castent les matchs de ce soir
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #60
    Ouais un statsman ce serait cool, sinon c'est vrai que la qualité des micros hier c'était vraiment pas top.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •