Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 163 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 4887
  1. #4741
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Y a quand même pas mal de mystère aussi car le loot random est aussi augmenté quand tu commence le jeu au jour 18. Tu obtiens souvent le double que tu devrais avoir en argent voir ingrédient (élément vitale pour augmenter son stuff rapidement)
    Ca ressemble plus à un bug qu'autre chose du coup

  2. #4742
    Peut être, dommage que j'ai perdu cette partie du coup car pour une fois ça serais un bug vachement utile

  3. #4743

  4. #4744
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Alors pour le fun j'ai testé, je me suis transformer en chanter super tank qui fais des dégâts par ses invocations/item/parchemin. Le pire, c'est que ça marche mais du tonnerre et donne un coté plus épique qu'avec des compagnons.
    par curiosité, quel est ton build ?
    Félicitations pour ta remontada en tout cas
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  5. #4745
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    [...]
    je me suis transformer en chanter super tank qui fais des dégâts par ses invocations/item/parchemin. Le pire, c'est que ça marche mais du tonnerre et donne un coté plus épique qu'avec des compagnons.
    [...]
    Tu as fais un Dovahkiin au final

  6. #4746
    Le dovahkiin à coté c'est de la compote The Dragon Thrashed, The Dragon Wailed qui te transforme en god of war

    @Regisf : je compte peut être écrire un petite tuto pour passer l'acte 1 avec build et comment gérer certaine situation (le fameux passage dans l'entrée du chateau de Caed par exemple)

  7. #4747
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    The Dragon Thrashed, The Dragon Wailed
    Ce chant

    Même en PotD upscale, ça rend le "combat ultime" facile tellement c'est ultime ²

  8. #4748
    La violence que ça doit être dans Pillar 2 Paladin/Chanter AOE en folie (limite j'ai envie de lancer une partie dans le 2 pour voir)

  9. #4749
    ça m'interesse aussi ce tuto/build. J'avais cru comprendre que c'etait le paladin le truc ultime en potd ( et le truc d'au dessus avec le rogue ... ok puissant, mais c'est qu'un pleutre ! la furtivité c'est naze ! )

  10. #4750
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    La violence que ça doit être dans Pillar 2 Paladin/Chanter AOE en folie (limite j'ai envie de lancer une partie dans le 2 pour voir)
    Il a été nerfé à mort

    Plus personne le conseille dans un build chanter.

    Puis faut pas multiclass ! Les armes enchantées et la tornade lvl 2

  11. #4751
    @Dieu-sama: ha xD en même temps ça serais complétement fumé en terme de dégât

    @Jilbi : Des retour de run solo sur le forum officiel de pillar 1 j'ai vue beaucoup ce type de schéma:

    Combat Potd contre dragon: Cypher, ranger sont apparemment le must (à voir pour les changements du dernier patch)
    puis tout en bas de la liste tu as Chanter = tout le contenu du jeu (dragon inclus)
    Du coup je test (j'en suis au début de l'acte 3) mais je cherche à comprendre encore ce système de loot random lié au calendrier. C'est pas facile car pas mal de patch on réduit la puissance d'item, du coup faut tout revoir les priorité (dès l'acte 1 et 2 tu peu chopper des accessoires de end games). Parce que j'ai commencé avec un chemin classique et quelque fois j'ai du pas mal fuir voir presque mourir à cause généralement de mon stuff (bon c'est surtout que ça fais longtemps que je l'ai finis et que j'ai oublié certaine quête)

    Par contre le rogue, il tiens peut être pas les longs combat (encore avec une armée de figurine pour certain pack de monstre ça passe nikel) mais c'est assez violent en terme de dégâts.

  12. #4752
    Attendez, on peut se bi-class dans PoE ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #4753

  14. #4754
    Tuto triple couronne solo incantateur (si vous savez comment mettre des images du jeu sur le forum canard pc je serais ravie de l'apprendre )


    Vous rêvez de faire tout le jeu avec seulement votre personnage ? De décrochez les fameux succès triple couronne voir l'ultime défi ? De faire une vidéo youtube "chanter solo vs dragon alpin" avec une musique de métal ?.

    Alors ce guide est pour vous.

    L'incantateur(trice) est la classe broken du jeu, qui peu sans compagnon, rouler sur tout le contenu du jeu dans le pire mode de difficulté. La classe idéal pour une première run solo. Bien sur, vous serez pas pour autant invincible, surtout en début de partie. Nous allons la jouer tank donc oublié Kana et autre dps, notre fantôme fera des dégâts à notre place.

    Avant de commencer il est nécessaire de configurer le mode pause.
    dans le menu pause vous cochez les indispensables :

    _ Ennemi repéré + arrêter le déplacement du groupe
    _ début du combat + arrêter le déplacement du groupe
    _ Cible détruite
    _ Mort du personnage (seulement si vous avez pas envie de vous prendre la tête, que vous connaissez pas à 100% le jeu etc)

    le reste c'est selon votre confort.

    La pause qui s'active à la mort du personnage vous facilitera grandement l'aventure si c'est votre première run en solo (bref c'est un peu tricher mais ça évitera de lancer votre souris contre le mur en cas de défaite).
    En gros dès que votre personnage meurt le mode pause s'enclenche (éviter d'ailleurs de ré-appuyer sur pause par réflexe)
    A ce moment la quitter le jeu et recharger. selon la situation vous serez à l'entré de la map où vous serez au début du combat (certaine réponse dans les dialogues peu vous amenez à un combat et enclenche une save auto, n'oubliez pas ça)
    la save unique s'efface seulement si vous voyez le message "vous êtes mort"

    Donc nouvelle partie, Difficulté voie des damnés, mode expert et épreuve de fer.

    Création du perso :
    _ race: elfe pâle
    _ classe: Incantateur
    _ choix des phrases: bord émoussé et venez venez
    _ choix capacité: Mais le fantôme

    puissance : 10
    constitution: 18
    dexerité: 4
    per : 16
    Int: 14
    dét : 15

    prenez vaila l'ancienne et ouvrier pour vos antécédent.

    Pourquoi 4 en dex ? tout simplement parce que la dex n'est pas une priorité, mon build c'est un tank incantateur.
    Je détaillerais dans un autre post tout l'acte 1 (ça viendra un peu plus tard) mais d'abord quelque conseil si vous voulez tenter l'aventure immédiatement.

    Le jeu dispose d'un système de calendrier loot. Le temps défile à chaque combat, repos et destination via la map monde. Certain point de loot (coffre et autre) on une table de butin sur un jour précis du jeu (avec des loot unique trouvable nul par ailleurs). Un seul item nous intéresse qui pourra booster monstrueusement votre avancé en solo, l'anneau de flammes fulgurante (blessure inflammables 3 par repos. Avec un autre item de l'acte 2, vous allez exploser les pack humain et autre).

    bref si vous avez des questions, n'hésitez pas
    me faut un peu de temps pour décrire tout le parcours de l'acte 1. Je fais une vidéo youtube en parallèle pour vous montrer le début pour chopper l'anneau qui est une véritable course contre la montre.

  15. #4755
    Pour héberger des images tu cliques en haut du forum sur "Héberger vos photos".
    Tu upload tes images en respectant la limite de taille/poids.

    Une fois fais tu chope le BBcode que tu copie dans ton message, ou alors le liens direct et dans l'outil de création de ton message tu cliques sur l'icone représentant une image à côté de celui représentant une bande vidéo.

  16. #4756
    Assez curieux de tester le mode tour par tour du futur patch !!!

  17. #4757
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Assez curieux de tester le mode tour par tour du futur patch !!!
    C'est sur PoE 2 pas le premier, mais oui très envie aussi.

  18. #4758
    Ouais perso c'est le truc qui me ferait acheter la série complète. Mais ça représente un boulot que je ne les imagine pas faire sur leur premier épisode. Que c'est bordélique le rtwp.

  19. #4759
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    C'est sur PoE 2 pas le premier, mais oui très envie aussi.
    Arg je me suis trompé de topic

  20. #4760
    Le parcours Solo Triple couronne

    Remarque:

    _ Le jeu solo (sans aucun compagnon) en triple couronne (voie des damnés, mode expert, épreuve de fer) demande au minimum de connaître le jeu (je dis ça surtout pour les pack d'ennemis et certain lieux, discussion).

    _ Avant d'expliquer le parcours, le but premier de votre aventure c'est le fameux anneaux qui donne blessure inflammable. Il servira grandement dans l'acte 2 avec le gant de doigt décomposer. Très fort contre la majorité des pack non mort vivant, ce combo de sort vous permettra facilement de faire, dès le début de l'acte 2, beaucoup plus de quête (l'acte le plus dur). Donc dès le début on traîne surtout pas. Il faut précisément arrivé dans les geôles du château de Raedric au jour 4 (le nombre de jour passé dans le jeu).

    _ Jouer en mode triple couronne c'est clairement du challenge et une autre façon de jouer dans Pillars. Y a réellement un parcours prévu et des mécaniques pour le jeu solo.

    _ Je mettrais des images pour bien se positionner dans certain combat (notamment celui de la prison de Raedric), les choix de dialogue et surtout le nécessaire en équipement, potion et ingrédient.

    _ Des images de map, numéroté pour suivre de chiffre en chiffre les objectif important.

    _ Lancez la nouvelle partie en voie des damnés, mode expert et épreuve de fer

    _ Création du perso :

    Race: elfe pâle
    Classe: Incantateur
    Choix des phrases: bord émoussé et venez venez
    Choix capacité: Mais le fantôme

    puissance : 10
    constitution: 18
    dexerité: 4
    per : 16
    Int: 14
    dét : 15

    prenez vaila l'ancienne et ouvrier pour vos antécédent.

    ACT 1:Anneau + Stuff+ première figurine

    Une fois lancer et après le dialogue d'intro de Odema, vous aurez une nouvelle quête qui s'enclenche "un moment de répit". Mettez pause et regarder la date en bas, au milieu de votre interface (passé juste la souris dessus, voir l'image en dessous).



    Vous êtes le 18 Majprima 2823 AI ? si vous avez le 19 Majprima, recommencez une nouvelle partie avec les mêmes choix et option.


    Cette fois on y va, suivez mes instruction et suivez l'ordre des objectifs numéroté sur les images de la map. (bon pour le camp osef)


    MAP: le camp (pas d'image)

    _ Pour la map Camp, foncez directement vers les loups dans le coin en haut à gauche. Blabla et traversez le pont pour cliquez sur la gourde.

    _ Les combats contre les chasseurs sont pas difficile, abuser du sort renversement de Calisca et laissez la encaisser, votre rôle sera de déployer le fantôme pour maximiser les dégâts.

    _ Un dialogue s'enclenche au milieu des victimes de votre caravane: 1,6 et plusieurs fois 1 en choix de réponse.

    _ Baston générale, frappez avec vos compagnons le même ennemi et utilisez le fantôme pour qu'il attaque en furtif (pas d'aggro sur lui), Cinématique.

    _ Dans le choix d'aider Heodan, jetez votre arme pour le sauver, on aura besoin de lui.


    MAP: Cilant Lîs
    Dans le choix de dialogue devant les escalier dite simplement "Allons y"





    1: Looter tout. Surtout la masse d'arme et passez la dans l'inventaire de votre perso pour l'équiper (vous êtes en expert et ne pouvez pas équipez des items de votre coffre dans votre inventaire, seulement en mode repos/ville/auberge)

    2: cadavre important à fouiller.

    3: tuez le Skuldr, ramassez sa viande.

    4: donnez la viande au Xaurip dans le choix de dialogue, looter la zone.

    5: Deux plasma de vase vous attendent, tuez, looter le cadavre, cliquez sur l'espèce de visage sur le mur du fond. 1, 1 et 1 dans les choix de dialogue proposez. La porte de droite s'ouvre, tuez le plasma de vase et looter la mini zone découverte.

    6: stoppez vous devant les dalles piégé et envoyer Heaodan désarmorcé la ligne du milieu comme sur l'image en bas.



    faites passé tranquillement vous et Calisca pour tomber un peu plus à gauche sur deux araignée, tuez les et aller affronter l’araignée adulte. Passez la zone suivante et avancer. Cinématique et mort de vos compagnon.

    Passez votre niveau:
    Compétence 2 points en furtivité, 1 point Mécanique. Gardez le reste de point pour le prochain level.
    Prenez Des vers blancs grouillaient dans les entrailles des morts.
    Pour les talents allez dans l'onglet défensif et prenez style arme et bouclier


    Revenez en arrière pour désamorcé le reste de dalle piégé (faite attention, le moindre clique de travers et vous êtes mort).
    Maintenant sortez, et sortez aussi de la map extérieur Cilant Lîs, direction Valewood.

    Valewood




    1: avant de looter le corps, faite un repos et looter.
    2: tuez le bandit
    3: Pour ce combat, tuez en priorité le Malfrat puis l'archer et en dernier le hors la loi, comme d'hab abuser du fantôme. Parler au cuistot secouru.
    4: quittez Valewood et go Val doré

    La suite au prochain message, je peu malheureusement pas tout faire en 1 message d'un coup, faute de temps. De même si vous avez des avis pour rendre ce message plus clair n'hésitez pas.
    Dernière modification par furioso306 ; 25/01/2019 à 11h39.

  21. #4761
    Sympathique, pour rendre ça plus lisible je t'invite à enlever le bold/gras sur ton corps de texte, ne l'utilise que pour hierarchiser l'information ou mettre en exergue des points importants d'une phrase.

  22. #4762
    Perso j ai eu du mal a accroché

    - combat bordelique
    - trop de stat
    - pathfinding a chier
    - trop de blabla

    + de superbe passage : chemins infinis, foreteresse

    je n ai bizarement pas pris le meme plaisir qu avec Baldur ... etait ce mieux dans mes souvenirs ?!

  23. #4763
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    je n ai bizarement pas pris le meme plaisir qu avec Baldur ... etait ce mieux dans mes souvenirs ?!
    Je ne sais pas quand tu as joué à BG pour la première fois , mais à sa sortie il avait un côté magique :
    - 5 (ou 6 cd) à installer qui étaient la promesse d'un monde immense.
    - une sensation de liberté
    - des paysages magnifiques
    - une pause active (c'était pour moi le premier jeu avec ce système)
    - le magnifique doublage fr de la voix d'Imoen (pas sûr de l'orthographe sur ce coup)
    - des graphismes iso en 800x600 bordel !

    C'était le graal...

  24. #4764
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    Perso j ai eu du mal a accroché

    - combat bordelique
    - trop de stat
    - pathfinding a chier
    - trop de blabla

    + de superbe passage : chemins infinis, foreteresse

    je n ai bizarement pas pris le meme plaisir qu avec Baldur ... etait ce mieux dans mes souvenirs ?!
    Ben les trois premiers points sont valables pour BG aussi donc bon... Et le dernier c'est une question de gout. Moi j'ai beaucoup aimé la narration, même si je reconnais que pas de mal de truc aurait pu passer en tooltip comme dans Tyranny ou POE2.

  25. #4765
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    - combat bordelique
    - trop de stat
    - pathfinding a chier
    - trop de blabla
    Mon avis, qui n’engage que moi, est que Tyranny corrige chacun de ces défauts.

    • L’équipe jouée est un peu plus réduite (mais avec des personnages plus originaux), ce qui aide à y voir plus clair dans les combats.
    • On se concentre plus sur l’évolution de son personnage principal, au détriment de celle des compagnons, avec comme point positif d’être moins noyé sous les compétences/attributs.
    • Le gros du jeu me semble se passer en extérieur, ce qui combiné à des combats moins épiques dans leurs proportions améliore l’expérience au niveau du pathfinding.
    • Et si le jeu a quand même un univers bien à lui dans lequel nous faire vivre, celui-ci est bien mieux introduit et beaucoup moins inutilement complexe que celui de Pillars of Eternity.


    Bref, je conseille Tyranny à toute personne ayant récemment abandonné Pillars of Eternity

  26. #4766
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne sais pas quand tu as joué à BG pour la première fois , mais à sa sortie il avait un côté magique :
    - 5 (ou 6 cd) à installer qui étaient la promesse d'un monde immense.
    - une sensation de liberté
    - des paysages magnifiques
    - une pause active (c'était pour moi le premier jeu avec ce système)
    - le magnifique doublage fr de la voix d'Imoen (pas sûr de l'orthographe sur ce coup)
    - des graphismes iso en 800x600 bordel !

    C'était le graal...
    640x480 mec

    Le 800x600 c'est venu plus tard avec BG2.

  27. #4767
    Je m'incline. Tu as raison.

  28. #4768
    @furioso306

    Tu m'as donné envie de m'y remettre. Je tente le défi incantateur, en suivant tes instructions. Je n'avais jamais joué solo ni essayé cette profession : c'est brutal !
    "Un torse d'ombre et d'ivoire / Tandis que dans la nuit noire / Luisaient en des cris stridents / Trente-deux dents" Verlaine

  29. #4769
    Autant le doublage de BG était pourri autant celui de BG 2 était excellent.

  30. #4770
    Bonjour à tous.
    Je ne trouve pas le test de canard pc pour Pillars of eternity. Izual était en vacances lors de sa sortie ?

Page 159 sur 163 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •