Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 78
  1. #31
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu oublies (toutes les versions particulières qu'on puisse inventer)
    Non, je parle juste de faire d'un côté un CPC exclusivement PC (plutôt drm-free),
    et d'un autre un CPC Consoles (consoles hardware habituelles, ou PC à DRM càd consoles 'software/hardware-déporté' genre Steam).


    Sinon tu achètes des ciseaux et tu te fais ta propre version.
    Auparavant je ne lisais pas les trucs à drm dans CPC. Mais ça scandalise nos journalistes, et puis aussi je suis curieux (des sorties futures potentielles de GOG notamment..).

  2. #32
    Hâte de lire ça!

    Mais j'ai le même souci qu'avec le numéro précédent
    L'appli Win8 me demande de le payer 3,00€ alors que je suis abonné jusqu'en Août 2015 normalement...

  3. #33
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Non, je parle juste de faire d'un côté un CPC exclusivement PC (plutôt drm-free),
    et d'un autre un CPC Consoles (consoles hardware habituelles, ou PC à DRM càd consoles 'software/hardware-déporté' genre Steam)..
    Mais ouais ! Faut prévoir le contenu du journal selon seulement les goûts d'ERISS. Ca paraît être un excellent business model. Je te propose de te lancer avec tes économies, tu ne peux que devenir riche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #34
    Ils peuvent aussi faire une version pour ceux qui aiment les jeux vidéo...

    Ah mince, c'est déjà fait.

  5. #35
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Auparavant je ne lisais pas les trucs à drm dans CPC. Mais ça scandalise nos journalistes, et puis aussi je suis curieux (des sorties futures potentielles de GOG notamment..).
    Oook ?

  6. #36
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Non, je parle juste de faire d'un côté un CPC exclusivement PC (plutôt drm-free),
    Le rapport entre un mag "pc" et l'absence de Drm ?

    Ah oui: aucun.


    Un mag jeux "Linux" je comprendrais (le pouvoir de l'Opeeeen et du Freeee), mais "pc" non, désolé, toujours aucun rapport.
    La monomanie ça se soigne, tu sais. Peut être pas encore à coups de Dual Weapons mais la science progresse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    un CPC exclusivement PC (plutôt drm-free)
    Ah ouais, t'en es là... Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu un jeu sans au moins une CD-key à rentrer ?

  8. #38
    Té, j'ai arpenté toutes mes crémeries habituelles pour trouver mon CPC, hier. Je ne l'ai trouvé nulle part. J'ai fini par me dire que la date de sortie était une bonne blague. Hein, c'est ça ? Une sortie le 1er avril, je me suis fait eu, hein ? HEIN ?

    Ah, pis la tête des autres clients quand ils entendent le nom du mag' : priceless...

    Bon, c'est reparti, pour les crémeries...

  9. #39
    Pas trouvé hier mais trouvé ce matin, l'édito a un goût de Boulon.

    Bon par contre que 3 pages sur Heroes...

  10. #40
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Oh, et inutile de nous rappeler que bon ou pas, un plat finit invariablement au même endroit : Maria Kalash s'est intéressée à cette section du forum qui se penche sur la représentation des chiottes dans les jeux vidéo. La boucle est bouclée.
    Alors l'idée est intéressante et bien traitée, mais sérieusement, donner autant d'importance à Sigarrett ? En le citant deux fois ?

    Vous vous rendez pas compte, il se sent plus pisser là, et pour une fois c'est pas à cause de son âge ! Pensez à son pauvre cœur

  11. #41
    Cet édito de la mort.
    On dirait du Kahn ayant fumé Moquette.

  12. #42
    Citation Envoyé par Kaiser Setzer Voir le message
    Té, j'ai arpenté toutes mes crémeries habituelles pour trouver mon CPC, hier. Je ne l'ai trouvé nulle part. J'ai fini par me dire que la date de sortie était une bonne blague. Hein, c'est ça ? Une sortie le 1er avril, je me suis fait eu, hein ? HEIN ?

    Ah, pis la tête des autres clients quand ils entendent le nom du mag' : priceless...

    Bon, c'est reparti, pour les crémeries...
    Pas encore dans la boîte aux lettres non plus. On verra demain.

  13. #43
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le rapport entre un mag "pc" et l'absence de Drm ?
    Ah oui: aucun.
    Le rapport entre un personal computer et les drm? Si on a un pc, en tant que gamer c'est pour y avoir des personal games, et non des jeux qui ne nous appartiennent pas.
    Donc un magasine de jeux pc où il y a principalement du jeu de consoles, ça fait pas très sérieux. Oups c'est vrai que le canard a été renommé "et consoles".

  14. #44
    et d'un autre un CPC Consoles (consoles hardware habituelles, ou PC à DRM càd consoles 'software/hardware-déporté' genre Steam).
    Tu considères qu'un PC hébergeant des jeux avec DRM... ... est une console !?

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Tu considères qu'un PC hébergeant des jeux avec DRM... ... est une console !?
    Haraban, voici ERISS, pourfendeur des DRM et de Steam en particulier devant l'éternel.

    Lui qui conchie les DRM car système fermé, je pense cependant qu'il a un ordi avec Windows, système fermé au possible.

  17. #47
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Tu considères qu'un PC hébergeant des jeux avec DRM... ... est une console !?
    Steam par exemple fait plutôt une console du pc: Ton pc de jeu ne devient plus qu'un hardware d'entrées-sorties sans que tu n'aies plus le contrôle entier de ce qu'il y a dessus: de tes entrées-sorties sont contrôlées par le pc de Gabbe, pas le tien. C'est ça les DRMs: pour la sécurité des éditeurs, on t'enlève le contrôle de ton pc, qui ne devient ainsi plus qu'une console comme tu n'en as plus l'entier contrôle.
    http://www.lollercoasterlab.com/2012...le-oh-wow.html
    http://www.gucomics.com/comic/?cdate=20120305

    Pfff CPC, vous auriez pu faire un poissond'avril avec moi: "Parthénogénèse du canard!"

  18. #48
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors l'idée est intéressante et bien traitée, mais sérieusement, donner autant d'importance à Sigarrett ? En le citant deux fois ?

    Vous vous rendez pas compte, il se sent plus pisser là, et pour une fois c'est pas à cause de son âge ! Pensez à son pauvre cœur
    C'est vrai que cet hommage est touchant, mais qu'il peut entraîner la jalousie de certains.
    Alors qu'il récompense aussi tous les canards qui ont réalisé cette collecte, bravo à eux.
    Moi j'ai 6 ou 7 screens, c'est tout.

    Bravo Ruvon pour placer que je risque de ne plus me sentir pisser, à propos d'un forum de screens de toilettes, c'est bien vu.
    Et en fait, je risque de péter plus haut que mon c... non ?
    A voir mon pseudo dans ce papier ?

    Mince, je suis passé en mode "roucas".

    Et mon coeur résiste, merci.
    Il attend les groupies du coup.
    ...

  19. #49
    Je n'osais pas mais si on en est à demander la formule qu'on souhaite, j'aimerais que ma version de CPC ait moins de screens et plus de textes. Avec un proverbe Russe une page sur deux.
    Merci (je n'ai pas de katana mais je peux mordre).

  20. #50
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Moi je veux plus de lolcats.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  21. #51
    Comme d autres au-dessus, je tenais à saluer le merveilleux édito de ce numéro, qui m 'a touché au plus profond de mon être.

    Et la couverture déchire!

  22. #52
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Comme d autres au-dessus, je tenais à saluer le merveilleux édito de ce numéro, qui m 'a touché au plus profond de mon être.
    Ca m'a fait le même effet quand j'ai lu l'édito de proctolog'mag !

  23. #53
    Oui, l'édito est beau, et le glaçage de la couverture est quasi sexuel. Encore bravo!

  24. #54
    Juste un truc: pour aider les gars qui habitent dans le trouc du cul du monde, il serait possible d'annoncer systématiquement la date de sortie du mag dans la news sur le forum ?
    J'ai l"impression que l'écart temporel "News/sortie du mag" n'est pas tout le temps le même... du coup, je vais chez mon marchand de journaux pour rien parfois. Et il n'est pas juste à coté de chez moi....
    Pis c'est la frustration aussi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #55
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le rapport entre un personal computer et les drm? Si on a un pc, en tant que gamer c'est pour y avoir des personal games, et non des jeux qui ne nous appartiennent pas.
    Donc un magasine de jeux pc où il y a principalement du jeu de consoles, ça fait pas très sérieux. Oups c'est vrai que le canard a été renommé "et consoles".
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ouai, je viens de profiter de la promo 50% sur D3+RoS
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #56
    Grand maître B devrait reprendre ses cours de marxisme léninisme: le barbu avait aussi traité des biens immatériels de son temps (si on ne croisait pas beaucoup d'analystes programmeurs à son époque, il y avait tout de même des artistes et des scientifiques).

    Allez hop, une semaine de rééducation populaire à servir des merguez à la fête de l'huma pour la peine.

  27. #57
    Une petite question : le mot partiellement masqué sous le logo de la couv, c'est bien "énuclée" ? Ça me trotte depuis le jour où vous avez publié la couv, et là je n'en puis plus !

  28. #58
    Un soulagement pas cher : c'est bien ce mot-là !

  29. #59
    Ah merci Monsieur Moquette ! Je vais enfin pouvoir profiter de la vie comme il se doit.

  30. #60
    Perso, je l'ai plutôt trouvé Proustien le "jeu vidéo et débat" de cette quinzaine.

    Et je ne vous remercie pas pour ces souvenirs des petits chevaux que j'avais cru totalement effacer de ma mémoire après une thérapie fort coûteuse. Heureusement, l'article ne parle pas du Nain Jaune, il me reste encore un peu de SAN du coup.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •