Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 137 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4088
  1. #1
    14, 15 et 16 juin 2016.



    C'est beau comme du Ubisoft.

    Confs :
    • Electronic Arts : le dimanche 12/06 à 22h00 (13h aux USA)
    • Bethesda : le lundi 13/06 à 4h00 (le 12 à 19h aux USA)
    • Microsoft : le lundi 13/06 à 18h30 (9h30 aux USA)
    • PC Gaming Show : le lundi 13/06 à 21h (12h aux USA)
    • Ubisoft : le lundi 13/06 à 22h (13h aux USA)
    • Sony : le mardi 14/06 à 3h00 (le 13 à 18h aux USA)
    • Nintendo : le mardi 14/06 à 18h (9h aux USA)

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Petite piqure de rappel pour les jours à venir

    Dernière modification par Koma ; 05/06/2016 à 16h14. Motif: boarf.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2
    SMT X FE ça fait un milliard d'années qu'on avait pas eu d'infos tiens, j'ai hâte. (Et je te parie une clé steam que Bethesda annonce Fallout 4. )

  3. #3
    Je MAJ ce que je peux mais n'hésitez pas à apporter vos infos ou corriger les erreurs si vous en voyez.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #4
    2 mois et demi à l'avance c'est pas un peu tôt?

  5. #5
    J'ouvre donc un thread pour suivre le salon car on devrait entre temps avoir encore des news sur les jeux et évènements présentés en juin.
    Surtout quand d'habitude les gens ouvrent un thread et ne tiennent plus l'OP à jour.

    Puis sinon ça va déborder pendant 1 mois sur le thread news déjà bien encombré au quotidien.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #6
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    - Rock Band 4 (rumeur du retour chez Activision)
    Rockband c'est EA, noob.

    D'ailleurs en parlant d'Acti' j’espère bien des infos voir une présentation du nouveau Tony Wok.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Rockband c'est EA, noob.

    D'ailleurs en parlant d'Acti' j’espère bien des infos voir une présentation du nouveau Tony Wok.
    Rockband revient mais pas édité par EA. (Sont pas fou)

    Par contre, Activision relance Guitar Hero.

  8. #8
    Ouais voilà pourquoi j'ai confondu
    Jvais éditer.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #9
    Nintendo a annoncé que le prochain Zelda WiiU (repoussé dernièrement a 2016) ne serait pas présent a l'E3.

  10. #10
    Perso j'attends:

    Deus Ex
    Mirror's Edge 2
    Hitman
    Mount & blade
    dishonored 2
    Doom 4
    Mafia 3
    Metal Gear
    Un nouveau splinter

    Je suis sur qu'on verra ces jeux (au moins un teaser). J'ai juste un petit doute pour le dernier.

  11. #11
    Tiens d'ailleurs avec l'annonce du moteur 3D, je me demande si on va pas aussi avoir un Deus Ex chez SE-Eidos.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #12
    Fallout 4 improbable ?

    Doom 4 : id software , Dishonored 2 : arkane studios ... et pendant ce temps à la maison mère Bethesda ils font quoi ?
    Non je suis persuadé par l'annonce d'un Fallout 4. Soit ça soit une nouvelle license ou un autre elder scrolls mais j'espère vraiment un fallout 4.

    C'est d'ailleurs la première fois que je lis que c'est improbable , dans les cas les plus pessimistes je lis plutôt "qu'on est pas sûr" .. mais "improbable" ? Tu travails chez Beth ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #13
    HALF LIFE 3
    Voila.

    Sinon Dishonored 2 ça peut être bien. Chez 'tendo un petit Metroid me faire très plaisir. Pourquoi pas un vrai NFS à la sauce Underground ou mieux un Burnout ?

    Cet E3 risque d'être assez intéressant.

  14. #14
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    ou mieux un Burnout ?
    Criterion est sur un projet vachement plus intéressant:



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Chez 'tendo un petit Metroid me faire très plaisir.
    S'ils arrivent à nous sortir un Metroid à l'ancienne, que ce soit Super Metroid ou les Prime, j'achète une WiiU direct, déjà que c'est la console la plus attractive du moment, alors qu'elle n'est même pas de la bonne génération

    Sinon vous pensez que l'on va enfin revoir The Last Guardian ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #16
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Sinon vous pensez que l'on va enfin revoir The Last Guardian ?
    Je ne tomberai plus dans le panneau.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #17
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Fallout 4 improbable ?

    Doom 4 : id software , Dishonored 2 : arkane studios ... et pendant ce temps à la maison mère Bethesda ils font quoi ?
    Des idées pour pousser les gens à jouer à TESO.

    C'est d'ailleurs la première fois que je lis que c'est improbable , dans les cas les plus pessimistes je lis plutôt "qu'on est pas sûr" .. mais "improbable" ? Tu travails chez Beth ?
    Non mais les derniers leaks et indices montrent qu'on a rien de concrêt pour le moment, or un projet pareil devrait fuiter un jour ou l'autre...

    Après tu peux aussi te faire ton opinion toi-même au lieu de me mettre sur le dos ta crise d'angoisse
    Moi je parie qu'on le verra pas, mais ça se trouve Bethesda prépare un truc en scred oui.

    ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h54 ----------

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    S'ils arrivent à nous sortir un Metroid à l'ancienne, que ce soit Super Metroid ou les Prime, j'achète une WiiU direct, déjà que c'est la console la plus attractive du moment, alors qu'elle n'est même pas de la bonne génération

    Sinon vous pensez que l'on va enfin revoir The Last Guardian ?
    Je pense que le jour où ils le sortiront sur PS5, ils se mangeront une class action des possesseurs de PS3 et 4 réunis
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #18
    TESO c'est pas à la maison mère que ça a été réalisé . C'est encore un projet sous traité .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #19
    J'ai mis en commun les données récoltés depuis mon feeling et ma boule de cristale :

    Mis à part Persona 5 et CoD WaW2 (putain enfin le retour d'un FPS WW2 multi), y a strictement rien de bandant. On verra un teaser un Doom qui nous apprendra rien vu qu'on s'en branle de l'histoire.

    De la curiosité pour Battlefront, mais je préfère pas mettre trop d'espoir dedans vu le fiasco des derniers Battlefields.

    Titan Fall 2, ça sent Titan Fall 1 version multiplateformes avec les défauts qui vont avec : pas de serveur dédié, netcode de l'au-delà, matchmaking digne d'un serverbrowser de BF2.

    Borderlands 3, il serait temps de passer à autre chose, de prendre un virage, de radicalement changer la formule, j'ai quasi-pas de DLC des 2 premiers que c'est l'overdose.

    The Division. ACU, Far Cry 4, The Crew, je continue ?

    Nintendo avait, sans le vouloir, anéanti les 2 autres constructeurs l'année dernière. Cette année, ils m'envoient pas du rêve. J'attends de faire Xenoblade pour m'intéresser à X en fait. J'aimerai être surpris par Starfox, c'est une grosse licence historique quand même. Je ne sais pas si ça sera un shooter ou un Starfox adventure (NGC) qui fera patienter 2015 sans Zelda.

    JC3. Si c'est comme pour Saints Row, un open world d'activités à farm à 100% en mode super héros...

    Tout ça pour dire, w8 & see.

  20. #20
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Moi je parie qu'on le verra pas
    Tu prends le pari alors ?

    Perso j'attends surtout des annonces de Tendo sur N3DS, parce qu'en l'état y a un seul jeu...(Le DBZ il est 3DS ou N3DS d'ailleurs ?)

  21. #21
    3DS:

  22. #22
    YES ! Vitoly.

    Merci.

    Avec le prochain FE sur 3DS, va vraiment falloir du lourd pour me faire acheter la nouvelle.

  23. #23
    Et ils sont où les "nouveaux" jeux ?
    Ca devient de plus en plus déprimant ces E3 où tu retrouves les 3/4 des jeux déjà présentés l'année d'avant (et celle d'avant, et parfois encore celle d'avant avant)...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Boarf, c'est pas grave, déjà si on peut avoir de bons jeux et arrêter les turbo flop à la Ubi ce serait top. (J'ai toujours pas fini les jeux de 2014 que je voulais faire...)

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ils sont où les "nouveaux" jeux ?
    Ca devient de plus en plus déprimant ces E3 où tu retrouves les 3/4 des jeux déjà présentés l'année d'avant (et celle d'avant, et parfois encore celle d'avant avant)...
    Allez, un premier jet comme ça pour du lol :

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    E3 2015 - Les Jeux multi plateformes

    - Assassin's Creed Victory SUITE
    - Borderlands 3 (annoncé en développement par Gearbox)SUITE
    - Call of Duty (Ghosts 2 ou WaW 2 ? L'annonce aura lieu en mai normalement)SUITE
    - The Division NOUVELLE IP
    - Homefront 2 (The Revolution) (repoussé à 2016)SUITE
    - Just Cause 3 (teasé actuellement en images, premières vidéo de gameplay à l'E3 ?)SUITE
    - Kingdom Hearts 3SUITE
    - LEGO Jurassic WorldSUITE
    - Mad Max (prévu pour accompagner le film, a fait la couv de Game Informer en mars)NOUVELLE IP
    - Mass Effect 4SUITE
    - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (sortie en septembre)SUITE
    - Minecraft: Story ModeWTF!?/SUITE
    - Mirror's Edge 2 (peu probable)SUITE
    - No Man's Sky NOUVELLE IP
    - Rock Band 4SUITE
    - Star Wars BattlefrontSUITE
    - Doom 4SUITE
    - Titanfall 2SUITE
    - WWE 2K16SUITE

    E3 2015 - Les Exclus Sony

    - Uncharted 4: A Thief's End (2016)SUITE
    - Persona 5SUITE
    - Jeu Project Morpheus (incertain)WTF

    E3 2015 - Les exclus Xbox chez MS

    - Scalebound NOUVELLE IP
    - Rise of the Tomb RaiderSUITE
    - Quantum Break NOUVELLE IP
    - Halo 5SUITE
    - Gears of War 4 SUITE
    - Forza MotorSport 6SUITE
    - Fable LegendsSUITE
    - CrackdownSUITE

    E3 2015 - Les Jeux Wii U / 3DS

    - Xenoblade Chronicles "X"SUITE
    - Yoshi's Wooly WorldSUITE
    - Star Fox Wii U (présentation confirmée par Nintendo)SUITE
    - Shin Megami Tensei X Fire EmblemSUITE
    - The Legend of Zelda Wii U (repoussé à 2016 et officiellement pas présenté)SUITE
    - Mario MakerSUITE
    Ça suinte.

  26. #26
    T'as oublié "nouvelle IP" pour ScaleBound. (Et Suite pour Zelda)

    il as pas été annulé?
    Non, on a même eu une longue séance de promenade en off screen y a quelques mois.
    Dernière modification par Pierronamix ; 30/03/2015 à 14h43.

  27. #27
    The Legend of Zelda Wii U
    il as pas été annulé?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #28

  29. #29
    Gamergen a des copains chez Ubisoft qui leur auraient dit que Watch Dogs 2 sera présenté à l'E3.

    WD1 annoncé en 2012 et sorti en 2014 après report, 10 millions de ventes, jeu qui suit la trajectoire d'Assassin's Creed... makes sense pour une sortie début 2016 ou reportée à 2017.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #30
    Oh oh oh les "rumeurs".
    Y'en a encore pour oser afficher ça en tant que "rumeur" genre "on a fait du taffe de journaliste/on connait des gens infiltrés".
    Putain mais qu'ils assument "Rumeur de mon cul: Ubi nous dit de vous faire savoir qu'une rumeur innocente sur un probable W_D 2 court actuellement sur le net. C'est une rumeur hein; Validée par Ubi, mais une rumeur quand même".

    (oui je rage pour rien mais ça fait du bien )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •