Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 137 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4088
  1. #61
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    L'E3 ça sert juste à compiler chaque année la vidéo youtube "Embarassing E3 Moments"



    Ça me fait penser qu'il faut que je me prépare deux mois à l'avance à retrouver Aisha Tyler et son humour de merde en tant que host de la conf' Ubisoft
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  2. #62
    Parce que y'a des gens qui suivent les confs d'Ubisoft ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #63
    Ben ouais:



  4. #64
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Ça me fait penser qu'il faut que je me prépare deux mois à l'avance à retrouver Aisha Tyler et son humour de merde en tant que host de la conf' Ubisoft
    Oh putain le malaise des conférences qui se veulent drôles...
    Même à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres de là, derrière mon écran, je me sens mal.

  5. #65
    Depuis ta vidéo de la conférence Minecraft je crois que je suis blindé niveau malaise, j'suis même prêt pour le passage d'Aisha et ses "OMYGOD OMYGOD OMYGOD ZATWAZEPIK".

    Non le pire reste les cochons le public qui applaudit et qui gueule devant un trailer en cgi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #66
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben ouais:

    Alors lui je crois que c'est le champion toutes catégories. Ma meuf et moi on a bloqué en le voyant.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #67
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #68
    En même temps l'E3 est un salon console, donc ça ne concerne pas le PC directement
    Grand maître du lien affilié

  9. #69
    Beh vu que les 3/4 des jeux sont multi-plateforme, si, quand même. Après la Gamescom est plus intéressanet (pour l'instant) pour le pc.
    J'ai hâte de voir le prochain trailer d'Ubi avec un rendu ingame jouable sur un pc de 2022 avec une Geforce 12897TGXGTD.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    Jouable, peut-être, mais ils le downgraderont pour ne pas fâcher les possesseurs des console avec un hardware de 2016.

  11. #71
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #72
    Y'aura un évènement dédié au PC : Le PC Gaming Show


  13. #73
    AMD PC Gaming Show : 17 juin de 2h à 5h
    3h de conf ?
    Steam : Némé

  14. #74
    Watch Dogs 2 refait surface sur un CV.

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    3h de conf ?
    Ben y'a pas mal de noms qui viennent.

    On va pouvoir insulter Rocket en vrai et faire un selfie quand il pètera des gueule
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #75
    C'est dans longtemps en fait Y'a une conférence Apple avant ...
    Grand maître du lien affilié

  16. #76
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a une conférence Apple avant ...
    Osef nan ?

  17. #77
    Non je veux un nouveau pc portable
    Grand maître du lien affilié

  18. #78
    Watch_Dogs 2, c'est bien la démo montrée par Ubi y a 3 ans lors de l'annonce du premier ?

  19. #79
    Non ça c'est Watch Dogs 4 : Black Chicago Hat's Back

    Et c'est avant le downgrade prévu pendant le dév
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #80
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Beh d'un côté c'est une bonne nouvelle, ça montre bien que le pc est largement revenu dans la course aux jeux vidéos* (qu'il n'avait jamais quitté mais bon, faut le dire lentement aux éditeurs), de l'autre, si c'est pour voir des "figures" du pc se ridiculiser sur scène comme leurs confrères, bof quoi.

    Attendez...Dean Hall, Cliffy B ? Je n'ai rien dit, qu'ils y aillent.


    *utilisez des pc pour faire des présentations mytho de jeux "présentés" sur consoles ne comptent pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #82
    Koma vendu Il va applaudir devant le nouveau Battlefront comme les autres.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #83
    +10000 viewers
    -100 respect
    -200 estime de soi
    +1 Doritos

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84

  25. #85
    Koma travaille chez vg247 ! Pourri ! :con:

  26. #86
    Ouais, vlà le niveau les gars

    C'est un repost bande de tocards
    Dernière modification par Koma ; 11/06/2015 à 16h53.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #87
    Il semblerait que Fallout 4 soit présenté a l'E3
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #88
    Ben ça , je l'ai toujours dit , tout va dans ce sens.

    Si l'e3 a une raison d'être cette année c'est de présenter Fallout 4 .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #89
    Attention prédiction de ouf: Idtech 5 derrière le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Non surtout pas ! J'espère de tout coeur le moteur de skyrim pour pouvoir moder le bouzin plein tubes !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •