Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut !

    Je test la preview de Windows 10 sur mon laptop en dual boot avec Windows 7.

    Mon laptop est un Asus K53SD qui propose un mode "Instant on" qui est une veille entre la veille normale et veille prolongée de Windows, en gros tu fermes le capot le programme garde ta session et les logiciels ouverts en mémoire, tu ouvres le capot et en deux secondes tu es sur ton bureau. Avantage : consomme beaucoup moins de batterie que le mode veille normal (peut tenir 1 semaine au moins), et la reprise est plus rapide que le mode veille prolongée (quand on a pas de SSD surtout).

    Problème : si ce mode est proposé par défaut sur Windows 7, je n'arrive pas à le mettre sur Windows 10, j'ai installé le PowerGear proposé pour Windows 8.1 sur le site Support de Asus mais y a rien traitant de cette option.

    Est-ce que quelqu'un aurait par hasard réussi à le mettre sur Windows 8.1 ou 10 ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2
    Salut,

    J'ai migré mon Asus N550jk sous Windows 10 et, comme toi, je n'arrive pas a réactiver "Instant On".
    Est ce que tu as trouvé une solution ?

  3. #3
    Salut !

    Non pas du tout, j'avais fais une installation "propre", mais apparemment même en migrant ça ne garde pas cette fonctionnalité ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #4
    Le Instant On, c'est pas un truc dans le bios ?

    Sinon, la gestion de veille est tellement meilleure avec Windows 10 que je le laisserais gérer à votre place...

  5. #5
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le Instant On, c'est pas un truc dans le bios ?

    Sinon, la gestion de veille est tellement meilleure avec Windows 10 que je le laisserais gérer à votre place...
    Comment ça ? Tu veux dire en terme d'autonomie pour la batterie ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #6
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Comment ça ? Tu veux dire en terme d'autonomie pour la batterie ?
    Oui.
    Depuis W10, je peux fermer mon laptop et il se met dans une sorte de veille hybride, mais sans bouffer la batterie (enfin c'est l'impression que j'ai eue).

  7. #7
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Comment ça ? Tu veux dire en terme d'autonomie pour la batterie ?
    Moi ça me fait penser à la techno d'intel : "rapid start".
    Est-ce ça ?

  8. #8
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Oui.
    Depuis W10, je peux fermer mon laptop et il se met dans une sorte de veille hybride, mais sans bouffer la batterie (enfin c'est l'impression que j'ai eue).
    Et lorsque tu ouvres le laptop la reprise est rapide ? Ou ça démarre à partir du bios avec une "reprise de windows" ?

    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Moi ça me fait penser à la techno d'intel : "rapid start".
    Est-ce ça ?
    Aucune idée.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •