Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Fallout Tactics

  1. #31
    Déterrage de Topic vu que Fallout 2 a qualifié mon perso de fossoyeur pour les quelques tombes de Golgotha ouvertes. Pfff.

    Bref, après F1 et F2, je vais entamer Tactics. J'ai rien vu ni lu sur le jeu. J'ai bien noté que ce n'etait pas un RPG mais y'a quand même une histoire, c'est pas une suite de map à la XCOM ?

    Des conseils pour les feuilles de perso ? c'est comme les ancêtres, pas de chiffres impaires pour le SPECIAL ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  2. #32
    Pas de chiffre impaires effectivement, il me semble que la perception (pour les chances de toucher), l'agilité (pour le nombre de PA) et l'intelligence (pour les points de compétence) est plus qu'indispensable car c'est quand même qu'une suite de combat. Pour le coup le charisme est inutile si je me rappelle bien ainsi que les compétences en lien, y a des persos que tu recruteras qui s'en chargeront. Tu peux mettre la chance au plus bas aussi pour récupérer des points à distribuer.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  3. #33
    Ne pas faire de perso corps a corps / mélée / lancé, ça marche dans les 3-4 premières missions mais après ça ne passe pas vraiment.

    Pour ce qui est du charisme, en réalité c'est pas non plus une mauvaise stat, car elle permet d'acheter du meilleur matériel plus tôt dans la partie (ave les feats qui vont avec aussi). En gros entre un perso qui a un mauvais charisme, et celui qui en a un excellent, tu auras un "delta" de 2 missions pour obtenir tel ou tel équipement (genre super armure au fusil plasma/gauss), et de mémoire c'est 15-16 missions fallout tactics.

    Sinon je ne te conseil pas de jouer en iron man, certaines missions duresnt des heures dans ce mode de jeu et sont vraiment très injustes. Les 30% d'xp en plus ne change pas grand chose en réalité.
    Dernière modification par raspyrateur ; 26/03/2021 à 12h20.

  4. #34
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Pas de chiffre impaires effectivement, il me semble que la perception (pour les chances de toucher), l'agilité (pour le nombre de PA) et l'intelligence (pour les points de compétence) est plus qu'indispensable car c'est quand même qu'une suite de combat. Pour le coup le charisme est inutile si je me rappelle bien ainsi que les compétences en lien, y a des persos que tu recruteras qui s'en chargeront. Tu peux mettre la chance au plus bas aussi pour récupérer des points à distribuer.
    Donc je vais recruter, ah ok. Je m'y attendais pas. Merci

    Ne pas faire de perso corps a corps / mélée / lancé, ça marche dans les 3-4 premières missions mais après ça ne passe pas vraiment.

    Pour ce qui est du charisme, en réalité c'est pas non plus une mauvaise stat, car elle permet d'acheter du meilleur matériel plus tôt dans la partie (ave les feats qui vont avec aussi). En gros entre un perso qui a un mauvais charisme, et celui qui en a un excellent, tu auras un "delta" de 2 missions pour obtenir tel ou tel équipement (genre super armure au fusil plasma/gauss), et de mémoire c'est 15-16 missions fallout tactics.

    Sinon je ne te conseil pas de jouer en iron man, certaines missions dures des heures dans ce mode de jeu et sont vraiment très injustes. Les 30% d'xp en plus ne change pas grand chose en réalité.
    Plutôt flingue, ça me va

    Ouaip, ce que vous dites colle pas mal aux deux premiers Fallout. J'suis assez curieux de savoir comment ça a été transposé à un jeu tactique
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #35
    Yeah, y'a moyen que t'amuses bcp
    Conseil en plus : pas la peine d'économiser les munitions, du moins pas trop. Comme pas mal de monde je me suis vite retrouvé au milieu de l'histoire avec énooooormément de muns, car j'économisais comme pas possible. J'ai lâché toutes les roquettes / ultra-steampacks / grenades lors des dernières missions du coup ^^, et j'étais super large.
    Conseil 2 : au début tu vas avoir du mal à stocker ton matos entre chaque mission, c'est un peu relou. Tu peux utiliser des casiers, mais c'est long. Mais dès que tu as une bagnole (ça arrive finalement assez vite), tu peux t'en servir pour tout mettre dedans. Et si ton équipe est dedans, tu peux faire les transferts facilement.

  6. #36
    Niveau building c'est un peu la même que pour le 1 et le 2, la chance et le charisme sont des stats très dispensable, tandis que l'intelligence et l'agilité sont très déterminantes. Et du coup le trait qui baisse tes compétences de 10% à la création contre un bonus de 1 dans toutes les stats est toujours aussi craqué.

    Et oui le Ironman, je le déconseille aussi à moins de vouloir absolument maxer l'expérience.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •