VS
http://wiki.teamliquid.net/starcraft...lanwar#Matches
Il semblait qu'il y ait un certain nombre de motivés, donc j'ouvre un topic.Bonjour,
Je suis Dune de la communauté sc2 de HFR.
Nous (Morganno et moi) organisons fréquemment des tournois, et nous venons justement d'en finir deux.
Nous nous sommes déjà rencontrés il y a presque un an dans un tournoi où nous nous étions mélangé.
Pour ceux qui sont à un âge où ils oublient vite, les brackets : http://wiki.teamliquid.net/starcraft...edune/HFRvsCPC
Quelqu'un des deux communautés (je ne sais plus qui, désolé ) est venu me dire il y a pas longtemps que vous seriez motivés pour remettre ça.
Nous avons entre-temps aussi fait un clanwar sous un autre format, plus version "Proleague" :
donc c'est vraiment à débattre. En attendant, la balle est dans votre camp !
Dune.
Il faut statuer sur :
- Les joueurs qui font parties des deux communautés (Azaroth, Grammaton...), je serais de l'avis qu'ils peuvent avoir le choix de représenter l'une ou l'autre, mais doivent trancher si ils veulent participer.
- Nous avons des joueurs qui font partie de notre communauté mais sont dans un autre clan, par exemple (zuka est chez pLine, Nyast est chez aW... même si il ne participera probablement pas, etc.), c'est peut-être votre cas aussi. Dans quelle mesure peut-on les accepter (ou non ?)
- Le format du tournoi : je suis partant pour faire un vrai clanwar cette fois-ci (cf. un truc qui ressemble au screenshot), est-ce qu'il y en a qui souhaiteraient autre chose ? Enfin, si on se met d'accord là-dessus, il faut définir plus précisément le format, est-ce qu'on définit des matchs par ligue (typiquement on prend le classement de la saison précédente, pas le classement actuel) ou est-ce qu'on fait ça sans distinction ? Un format 4x1v1 Bo3 + 1x2v2, comme là ? Vous préférez autre chose ?
Une fois qu'on sera fixé là-dessus, on pourra convenir d'une date (on devrait avoir aucun problème pour dégoter 5 joueurs n'importe quel soir de week-end, si c'est fait à l'avance).
A+ les coin coin