Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 226

Discussion: Clanwar CPC vs HFR

  1. #181
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    HFR eux posté leur VoD, pour voir le stream de la force obscure:
    https://www.youtube.com/user/tarteens/videos

    et le 2v2
    http://www.hitbox.tv/video/494565
    À la fin du match contre Enoya :



    Super classe, de la part d’un admin en plus

  2. #182

  3. #183
    Effectivement ça se pause là niveau ambiance..

  4. #184
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À la fin du match contre Enoya :

    http://i.imgur.com/Xalys6v.png

    Super classe, de la part d’un admin en plus http://i.imgur.com/hGyRh3H.gif
    Ah ouais, carrément
    Bel état d'esprit !

    La tactique était sale mais dans les règles du jeu, tu peux pas reprocher à quelqu'un de vouloir gagner
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #185
    Ouai vu qu'en plus sont précécesseur warpait les DT par paquet de 12.

  6. #186
    Oui aussi. Mais voilà, Enoya menait au score et il l'a brain-control, rien empechait Dune de faire du fast unit.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #187
    D'ailleurs c'est quoi le contre de ce Bo ? Gaz first, Facto + reacteur fast et Hellions ?
    Mais en gros si tu pars fast expo' c'est freewin ?
    perso' j'ai tellement une mauvaise micro que je n'arrive jamais à le caler :/
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #188
    Pour la défense de Dune, il s'est pas lâché en public. Ok, il aurait pu se douter que le channel HFR serait vu sur le stream vu que Tarteens switchait pas d'overlay entre les games (Et que j'étais sur le chan, accessoirement), mais c'est pas comme s'il avait chié sur Eno en publique. Comparé à la dernière fois où ils ont lavé leur linge sale en publique, c'est un mieux indéniable.

  9. #189
    Mouais.. il n'est juste pas normal de tenir se genre de propos (et bien en publique hein, tous les HFR ont pu apprécier) dans le cadre d'une rencontre amicale.
    Avec le recule je comprends mieux le "règlement" du litige sur la fin du 2v2..

  10. #190
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Comparé à la dernière fois où ils ont lavé leur linge sale en publique, c'est un mieux indéniable.
    Bah j'ose pas imaginer ce qu'il s'était passé.
    Rien que leur manque de fair-play sur la derniere partie m'a vraiment gavé
    "Ha mais Piotr a continué tout seul, on pensait que vous vouliez finir comme ca"
    Bah oui, c'est tellement facile de gagner en 1v2, on était meme trop avantagé pour le coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #191
    Je suis arrivé 10mn après que les cendres soient retombées pour le 2v2 (J'ai du afk on-off pour raisons perso toute la soirée, mes plus plates excuses). Pour le coup, pourquoi Piotr a pas pausé et demandé le resume from replay ?

  12. #192
    Il n'était pas sûr que mon pc continue de tenir.

  13. #193
    Honnêtement au moment de la déco du 2v2 les choses étaient de toute façon assez mal engagées.

  14. #194
    Ouai et on s'en fout un peu, selon moi c'était pas à moi de mettre sur pause mais dune n'était par arbitre. De toute façon perso j'allais me coucher dans pas trop longtemps.

  15. #195
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Je suis arrivé 10mn après que les cendres soient retombées pour le 2v2 (J'ai du afk on-off pour raisons perso toute la soirée, mes plus plates excuses). Pour le coup, pourquoi Piotr a pas pausé et demandé le resume from replay ?
    Ce n’est pas au joueur de prendre ce genre de décision surtout quand t’as la tête dans le guidon !

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Ouai et on s'en fout un peu, selon moi c'était pas à moi de mettre sur pause mais dune n'était par arbitre. De toute façon perso j'allais me coucher dans pas trop longtemps.
    Ce n’est pas lui qui créait les parties ?

  16. #196
    Vous êtes rudes quand même... Je suis d'accord sur le fait que Dune aurait dû pauser... Après, effectivement, on était mal engagés, les gars de HFR ont demandés juste après, ce qu'ils devaient faire ==> pas de réponse... Donc le jeu a continué et c'est normal.
    Après c'est vrai que la réaction à chaud de Dune est peut être un poil exagérée... Surtout que moi, ce que je kif dans un tournoi / CW etc. c'est justement la diversité des parties avec du macro, des coups de putes etc. C'est ce qui fait tout... Personne ne penserait à crier sur Boxer parce qu'il fait un SCV rush !!!

  17. #197
    Oui, pareil.
    Je veux dire, c'est SC2 hein, t'es obligé de rager à un moment, surtout quand tu prends 3 reaper-rush de suite - c'est la rage de ventilation quoi.

  18. #198
    Tu peux rager sans en venir aux insultes. Surtout que c'est lui qui est venu nous demander de participer au tournoi.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #199
    On peut pas dire, que dans sa définition originelle, ce soit une insulte... Et je suis sur que c'est ce qu'il sous-entendait...

  20. #200
    Oui pour moi il n'y a pas de problème au niveau du 2v2, après je pensais que c'était les admins qui mettaient pause ou répondaient aux questions donc j'ai rien fait. Bref je pense qu'il y a pas trop de soucis à ce niveau, surtout que c'est pas la faute de HFR si hydar a un PC en bois.

    Tout ça et du coup je comprends que skeard ne veuille pas jouer quand il admin.

  21. #201
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Tout ça et du coup je comprends que skeard ne veuille pas jouer quand il admin.
    Et aussi pourquoi c'est bien d'avoir un écran de fond pour le stream entre les parties.

  22. #202
    On ne va pas faire de sémantique, mais il est évident que si tu prends la phrase dans son ensemble on est loin de l'amabilité. C'est peu être mon côté bon ton bon genre, mais ça me choque toujours de voir les gens chercher à défendre ce genre de comportement. Ce n'est juste pas normal d'insulter quelqu'un gratuitement, c'est tout.
    Maintenant pour le reste, effectivement le 2v2 était (à mon avis) perdu, malgré tout c'est bien l'arbitre qui doit pauser et proposer une reprise. Mais bon on s'en fout, le CW était cool à suivre.

  23. #203
    non, ça c'est chiant!!!

  24. #204
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    non, ça c'est chiant!!!
    Tu parles du fond pour le stream? Je trouve que c'est plus ou moins obligatoire.
    C'est sans doute un peu chiant, mais pas beaucoup plus que la vue sur l'écran d’accueil du jeu / les lobbys de toute façon.
    Et ça évite de rendre publique des trucs qui sont censés rester privés/semi-privés - notre "mini-polémique" part de là.

  25. #205
    Tiens, je vais faire un crowdfunding pour m'octroyer un nouveau pc.
    nsm

  26. #206
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Vous êtes rudes quand même... Je suis d'accord sur le fait que Dune aurait dû pauser... Après, effectivement, on était mal engagés, les gars de HFR ont demandés juste après, ce qu'ils devaient faire ==> pas de réponse... Donc le jeu a continué et c'est normal.
    Euh y a pas à demander, c’est aux admins de prendre la décision. Un joueur déconnecte tu mets en pause. Et s’il y a eu foirage à la création et que l’admin n’est pas arbitre, tu demandes à l’arbitre de mettre le jeu en pause. Tu ne vas certainement pas demander aux joueurs en train de jouer ni aux spectateurs.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Oui, pareil.
    Je veux dire, c'est SC2 hein, t'es obligé de rager à un moment, surtout quand tu prends 3 reaper-rush de suite - c'est la rage de ventilation quoi.
    Ben t’insultes pas en public, encore moins si t’es admin.

    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    On peut pas dire, que dans sa définition originelle, ce soit une insulte... Et je suis sur que c'est ce qu'il sous-entendait...
    « Con » est une insulte, surtout vu le contexte. On parle pas de potes qui se vannent gentiment là. Et même dans le cas contraire ça resterait un comportement irrespectueux.

    ---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Tiens, je vais faire un crowdfunding pour m'octroyer un nouveau pc.
    Tu veux pas commencer par faire la poussière et vérifier que ton ventirad est toujours bien fixé ? Ça te coûtera moins cher !

  27. #207
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu veux pas commencer par faire la poussière et vérifier que ton ventirad est toujours bien fixé ? Ça te coûtera moins cher !
    Done...
    nsm

  28. #208
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Done...
    Du coup on y gagne quoi si on place 5€ dans ton crottefunding ? Un t-shirt ?

  29. #209
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Du coup on y gagne quoi si on place 5€ dans ton crottefunding ? Un t-shirt ?
    Bah on y gagne la possibilité qu'il puisse obs le prochain tournoi ^^
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #210
    Mets des heures de coaching en reward!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •