je joue top gold en ce moment, je peux jouer plat si ca arrange les games
Avec les changements du SH, je suis carrément retomber Silver
Ils ont plombé mon proxy-SH que j'avais cuisiné aux petits oignons !
Fait chier, c'était la seule unité que je savais jouer, tu l'enterrais qque part et tu ne t'en souciais plus. C'était pratique !
Maintenant, va falloir que j'apprenne a gérer mes unités, mais ca a l'air compliqué ce truc de A-move-machin-bidule
Eld, si tu me vois co, hesites pas a me faire signe
Mouai mouai moi je préfère être sur mumble de toute façon![]()
@Hydar: Difficile, vu que seuls les casters & streamers sont autorises dans les games (et meme la, ca va faire du peuple, entre les arbitres et 3 gus par equipes de cast). Au pire personne "cast" et go blabla sur mumble a propos du stream de haik (inconvenient: haik peut pas causer vu qu'il aura 30 sec d'avance sur le reste du monde)
@Les gens inscrits mais qui ne joueront pas: Vous etes en remplacement donc si vous avez envie de prendre votre dimanche soir, prevenez, qu'on puisse prendre nos dispositions.
@Humakt: Sbon.
@Haik: Felicitations, te voila streamer officiel de canardpc. Prevois une banniere CPC a incruster sur ton stream
Arf, dommage qu'on ait pas le droit d'obs :/
Ca evite les lags et limite les suspicions de cheat. Sans compter que ca sert a rien de stream si la moitie des viewers sont deja ingame et remplissent la moitie de l'ecran avec leurs lien meetic.
Du coup on sera 7 à caster, il nous faut des experts pour toutes les situations![]()
Ptin moi aussi j'suis malade. Et en plus GTA 5 sort aujourd'hui --' Ca sent mauvais pour mon entrainement pour dimanche...
Jeu(x) du moment : Diablo 4; Starfield.
Boum!
Drop mic, mon oeuvre sur cette terre est faite: l'écran "d'accueil" pour le stream.
J'y ai mis tout mon coeur et mon savoir.
PS: http://www.twitch.tv/ikehaiku
Ouais qui est-ce qui fait le 2v2 là ? Zerger ? (les autres ont disparu ?)
On commence l'entraînement ce soir hop hop hop!
Le 2v2 compte pour le CW ou c'est seulement pôur le fun ?
Si le 2v2 compte on prendra les 2 meilleurs qui seront présents du coup, non ? Genre Skeard et Eno' ou Piotr ? (fin, même si Skeard ça fait 6 mois qu'il joue plus, j'suis pas sur qu'il ait encore le lvl :/ )
Le Plat' on va s'arranger avec Poulp', j'éssaierais de me co' ce soir, et on verra ^^ Ca dépend aussi peut-etre de ce qu'il y a en face.... J'ai vu que ce sera soit P soit T il me semble.
DTF moi j'suis Silver now --'
Bof, j'ai déjà dit je te le laisse le slot plat'. Tu joues plus régulièrement que moi, et puis ils ont nerfé mes SH![]()