Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 239 sur 239
  1. #211
    Ah mais moi j'ai pas d'ego sur cpc, je joue en normal depuis le départ !

  2. #212
    Faut pas exagérer quand même. Excepté le premier boss, tout les autres peuvent se passer très facilement étant donné qu'il y a du soin infini. Qu'on puisse les trouver pas terrible/brouillon, ok, mais trop difficile je ne comprends pas.

  3. #213
    Alors je sais pas si tu as fait le combat contre le crapaud mais à un moment le soin n'est plus possible Mais j'ai battu ce boss du deuxième coup (en normal). La lance c'est OP

  4. #214
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Alors je sais pas si tu as fait le combat contre le crapaud mais à un moment le soin n'est plus possible Mais j'ai battu ce boss du deuxième coup (en normal). La lance c'est OP
    J'ai terminé le jeu mais je ne me rappelais plus de ce boss. Le challenge reste quand même très abordable.

  5. #215
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Faut pas exagérer quand même. Excepté le premier boss, tout les autres peuvent se passer très facilement étant donné qu'il y a du soin infini. Qu'on puisse les trouver pas terrible/brouillon, ok, mais trop difficile je ne comprends pas.
    Je joue en difficile hein (et on parle de Ori 2, pas du 1)
    Et comme j'ai commencé par la grenouille .

    Ce dépends beaucoup de ton build, mais moi je n'avais pas du tout mis de point dans les combats, vu qu'ils sont super aisé avant. Le jeu est assez déséquilibré sur ce tableau.

    J'ai ensuite fait l'araignée sans trop de mal, mais j'ai quand même du m'y reprendre une dizaines de fois.

  6. #216
    Très étrange, en normal c'est quand même très très facile.
    Les paterns des boss sont assez simple quand même, une fois que tu as captés, tu peux rapidos les battre.
    Surtout qu'il y a toujours un cristal qui se régénère assez vite, et tu peux utiliser ton pouvoir qui te redonne de la vie qui est assez balèze.

    Il y a bien que le dernière boss dans sa dernière phase qui peut être tendu. Mais globalement dans ce jeu tu as bcp de vie et bcp de pouvoir.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #217
    Bah en difficile, c'est la galère, et je me considère comme un bon joueur, j'ai quand même un peu l'habitude de ce genre de jeu.
    Je pense que ça dépends beaucoup des points que tu a mis dans les compétence de combats (moi j'y suis allé juste avec l’épée la première fois) et surtout du niveau de difficulté qui semble vraiment changer les choses on dirait.
    Déjà leur quantité de point de vie, je sais pas par quoi il l'a multiplie, mais ce que je vois des vidéos en normal n'a que peu de rapport avec le mode difficile.

  8. #218
    Le problème des boss n'est pas d'être très difficile en soit, mais plutôt le fait que le combat soit brouillon. En sautant vers le crapaud pour porter des coups par exemple, des fois on perd de la vie pour le toucher, des fois non... Ce n'est pas super lisible.
    Mais sinon je trouve les combats des sanctuaires plus difficiles que les boss. Enfin, la dernière fois que j'ai essayé, j'avais beaucoup moins de PV que maintenant...

  9. #219
    Moi je n'ai eu des soucis qu'au tout début avec les sanctuaire, après ça passe tranquille, même en difficile, donc je pense que tu peut réessayer

  10. #220
    Patch déployé sur steam (1,7 Gb):

    Patch Notes
    - Improved performance
    - Improved map loading times
    - Improvements to scene and asset loading
    - Map remembers the last zoom position now when reopened
    - Fixed the buzzing issue for the vast majority of players
    - Fixed bugs with obtaining certain achievements
    - Fixed missing characters in Asian languages
    - Fixed problems with some controller buttons not working for some players
    - Fixed several issues where player gets trapped behind closed door after respawning
    - Fixed several instances of screen going black at certain moments
    - Fixed problems with picking up some of the collectibles
    - Many more minor fixes

    - Introduced an option to hide HUD, along with a dynamic HUD mode
    - Added exclusive fullscreen option
    - Introduced resolution scaling option
    - Introduced motion blur scaling option
    - Introduced controller vibration scaling option
    - Fast travel from map is now a separate upgrade purchasable from Opher

    Achievements fixes details:
    - Healthy and Powerful achievements should be granted automatically when loading a save that meets all the criteria

  11. #221
    Bien le patch ! Merci pour l'info.

  12. #222
    Je crois que se sont les moustiques que je deteste le plus, j'ai du mal a les eviter et a les toucher
    Bon après faut dire, que je ne joue quasiment jamais aux jeux de plateforme et je galère pas mal sur les sauts meme les plus basiques.

    D'habitude j'aime pas du tout les jeux de plateforme d'ailleurs, mais y'a une ambiance dans ce dernier qui fait que je continue, bien que je prenne bcp la tete a reussir la moindre phase de plateforme ou de toujours hésiter entre tiens je galère pour récuperer ce collectible car je suis mauvais en plateforme ou bien tout simplement parce que je n'ai pas la bonne compétence et du coup je peux passer 10 Min avant d'abandonner !

    D'ailleurs, j'ai vu qu'on récupère bcp de pouvoir différents qu'on peut bien sur pas tous équiper en meme temps, mais vous les gérez comment vous ? Pour savoir lesquels utiliser ou garder en permanence ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 07/04/2020 à 12h39.

  13. #223
    Marteau forever, et pour la distance ou les bosses la lance c'est très puissant, surtout upgradé.

    Pour les moustiques il faut les bash (avec L ou les attraper avec le grappin (LB aussi mais de loin). D'ailleurs je trouve ça un peu chiant que les boutons de tranche servent à tant d'actions différentes, des fois on fait pas vraiment ce qu'on veut c'est un peu dommage, même si ça n'arrive pas souvent.

  14. #224
    J'ai pas mal avancé (enfin, je crois).
    Spoiler Alert!
    J'ai fait une bonne partie du monde du sable, même si j'ai fini devant une porte close pour l'instant, fini le monde de glace avec l'ours, là dans un monde aquatique avec le retour de la grosse grenouille (j'ai mémorisé aucun nom propre, que ce soit les lieux ou les pnj).

    Je suis clairement pas déçu maintenant que j'ai pas mal de pouvoirs et bien progressé (au début un tout petit peu, je trouvais que le fait de rajouter des pnj n'apportait pas grand chose (je le pense encore) et les déplacements étaient encore un peu basique et repris du premier).

    Sinon, il y a un échange... hum... "particulier" à un moment.




  15. #225
    Salut les canards, j'ai un petit problème sur ce jeu que je viens d'installer sur Steam. Impossible de régler la résolution. J'aimerais la mettre en 2560 X 1440 mais impossible de monter plus haut que du 1280 ou un truc dans le genre.

    J'ai vu l'astuce comme quoi il fallait décocher "désactiver les optimisations du mode plein écran" sur le fichier exe du jeu mais ça ne marche pas pour autant chez moi. D'ailleurs, il n'est pas coché à la base.

    Vous savez comment je peux résoudre ce problème.

    Merci à vous les canards

  16. #226
    Du coup quelle est la durée de vie par rapport au premier ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #227
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Du coup quelle est la durée de vie par rapport au premier ?
    Je l'ai fini à 100 % en normal en 21h environ. C'est à peu près deux fois plus que ce que j'ai mis pour le 1er.

  18. #228
    Résolu entre temps.

    A plus les canards

  19. #229
    Du coup j'ai commencé hier en difficile et pour l'instant ça me plaît. je sais qu'il s'est inspiré de hollow knight sur plusieurs points mais pour l'instant j'apprécie assez. De même on a accès à beaucoup de pouvoirs importants relativement tôt dans le jeu (genre double saut, dash et le fameux dash sur ennemis/projectiles) Mais en fait ça rend le jeu très agréable je trouve, d'avoir la majeure partie du moveset. De même le combat est finalement très agréable, là j'ai débloqué le marteau et c'est super agréable d'arriver à placer des baffes tout en dashant (les sanctuaires de combats sont là pour ça)

    J'ai passé pas mal de temps à mourir au début, ça surprend, là je sens que c'est bien rentré par contre. Ha et ça vaut la peine de le répéter, ce jeu est très beau quand même. Alors certes il a perdu une partie de son identité avec ces ajouts mais je le trouve, manette en main, plus plaisant que le premier où tout le début nous laisse vraiment sans pouvoir. Mais au fond je trouve que ça correspond assez aux thèmes des deux jeux. Le premier nous met dans la peau d'une bestiole quasi mourante, le second d'une sorte de sauveur déjà expérimenté.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #230
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai pas mal avancé (enfin, je crois).
    Spoiler Alert!
    J'ai fait une bonne partie du monde du sable, même si j'ai fini devant une porte close pour l'instant, fini le monde de glace avec l'ours, là dans un monde aquatique avec le retour de la grosse grenouille (j'ai mémorisé aucun nom propre, que ce soit les lieux ou les pnj).

    Je suis clairement pas déçu maintenant que j'ai pas mal de pouvoirs et bien progressé (au début un tout petit peu, je trouvais que le fait de rajouter des pnj n'apportait pas grand chose (je le pense encore) et les déplacements étaient encore un peu basique et repris du premier).

    Sinon, il y a un échange... hum... "particulier" à un moment.

    https://tof.cx/images/2020/04/18/73f...70b25af.md.jpg

    https://tof.cx/images/2020/04/18/6f9...946a202.md.jpg


    Je crois que je l'ai lu en diagonale quand je l'ai fait, mais j'ai du tiqué qu'il y avait un truc bizarre... Maintenant avec le texte sous les yeux!

    Je me demande si c'est un troll des traducteurs, j'imagine que cela n'a pas la même connotation en anglais.
    Je sais pas si ils appellent ça le "gland" aussi les anglophones.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #231
    Non, et les deux se disent différemment anglais (le gland du chêne est acorn)

    EDIT : j'ai atteint ce passage et mis le jeu en anglais : aucun sous entendu pour les anglophones
    Dernière modification par Uriak ; 23/04/2020 à 16h34.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #232
    Ben voilà terminé en 18h (à 90-95% au doigt mouillé) J'en ai vraiment plus bavé que le premier.

    Les boss sont interminables (les trois derniers, en tout cas) et la dernière séquence de fuite m'a fait criser (l'arbre du 1 c'est de la rigolade à côté)
    Alors le bilan ? Meilleur que le premier mais je trouve qu'il y a un aspect assez contradictoire entre le design du jeu en terme d'univers et le côté masochiste de certains éléments.
    Spoiler Alert!
    Le combat contre Shriek typiquement a une ambiance apocalyptique des phases et pour moi et ma trentaine bien passée, était assez dur. On est loin du tout premier en terme de combat


    Côté histoire, oui assez simple, j'ai cru qu'ils allaient en faire des tonnes dans le tire-larme
    Spoiler Alert!
    avec l'araignée je me suis dit, ça y est ils vont nous faire culpabiliser d'avoir tué leur maman..
    Mais ça se conclut assez bien je trouve.

    Bon vu comme c'est la merde à chaque fois qu'un arbre lumière défaille, ils peuvent en faire des suites

    Concernant HK, j'ai trouvé le cartographe un peu trop pompé le reste ça va. Je regrette limite qu'hollow knight par son côté "ironman possible" ne se permettent pas des séquences à la Ori, mais ce n'est pas un jeu de mouvement non plus..

    EDIT : en fait en terme de moments tristes je retiens surtout
    Spoiler Alert!
    La quête avec le moki qui te demande à prévenir sa famille pour emménager dans les clairières

    J'ai apprécié le fait de recevoir le pouvoir le plus pété à la fin, ça permet de tout explorer sans gâcher la difficulté avant.
    Dernière modification par Uriak ; 07/05/2020 à 22h46.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #233
    Je viens de terminer le 1 sur Switch. Quel superbe petit jeu Je suis juste déçu parce qu'après 18 heures de jeu j'ai 100 % dans toutes les zones mais je n'ai pas eu le succès d'avoir trouvé tous les secrets, j'espère que c'est pas un vieux bug

    Du coup je risque quand même bien de casquer pour la suite sur Steam Faut d'abord que je m'achète un dongle Bluetooth pour profiter du Controller Pro de ma Switch sur Steam!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #234
    Tiens au fait le 2 n'est disponible que sur Steam? Je le vois pas sur GOG
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #235
    Steam ou MStore et même sur le gamepass pour que dalle donc ou presque.

  26. #236
    Quelqu'un d'autre joue / a joué au 2 sur Switch? Il est ultra lent à charger, la carte met des plombes à s'afficher et j'ai eu 3 crashes en 10 heures de jeu. J'espère qu'il y aura un patch
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #237
    Le premier chargement est effectivement très lent. Pour la carte il y a un petit temps de latence, mais pas au point d'être gênant de mon coté. Et je n'ai eu qu'un seul crash pour le moment (mais je n'en suis peut-être pas encore tout à fait à 10h de jeu).
    Le point le plus problématique pour moi, vu que je ne joue qu'en portable, c'est la consommation de la batterie. Impossible de faire des sessions de plus d'1h15-1h20 (d'où le fait que je n'ai pas encore atteint les 10h de jeu...)

  28. #238
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le 2 je n'arrive pas à m'y mettre. Le premier est je trouve parfait. Il atteint une... simplicité parfaite. Une sort de pureté dans le gameplay. Le 2 ils ont mis plus de tout, et en fait ça me gave. Au bout d'une demi-heure je lâche l'affaire alors que j'ai rejoué Blind Forest 4 ou 5 fois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #239
    Plus de 5 crashes en moins de 20 heures de jeu pour moi Et je suis d'accord avec monsieur Jeckhyl: le 1 était parfait dans sa simplicité (comme le design scandinave d'une Volvo). Mais le 2 fait beaucoup trop "clone de Hollow Knight". Même ma copine qui est pas une grande joueuse trouve ça flagrant!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •