Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 525 sur 525
  1. #511
    Ca et aussi que je pense que nos jeux ont surtout été chargé pour jeter un coup d'oeuil 5 minutes à l'arrach'. Du coup on lance une partie solo vite fait on rigolo et on supprime. Trouver un pote pour tester un jeu caca en Lan ça devient déjà plus compliqué. Et puis c'est vrai que c'est passsé de mode la lan.

  2. #512
    Ouaip!

    Ne jamais compter sur Francis. (La LAN)

    Si vous me cherchez je suis loin.

  3. #513

    Tu vois la douleur dans ses yeux ? Elle s'y trouve chaque fois que quelqu'un fait une blague comme ça.

  4. #514
    Ca sera encore plus rigolo quand il sera le sujet d'une Gamejam. Make something Lalanne.

  5. #515
    Refermes donc cette boite de pandore, pauvre fou.

  6. #516
    Là ça y est, je pensais pas prendre le temps de participer à Make something Ducky, mais avec "Make something Lalanne" comme thème, je ne pourrai pas dire non !

  7. #517
    Alors limite les mecs si vous avez un probleme sur les sujets:

    Make Something Lalanne, vous devez faire un jeu qui implique les chanteurs populaires classiques francais. Francis Lalanne, Jean Michel Jarre, Gilbert Montagne, Renaud...

    Limite vous choisissez un chanteur comme theme (un par personne), vous en faites un jeu (surtout avec un jeu de mots pourri ou une blague vaseuse, genre Gilbert Montagné passion escalade), et a la fin on termine avec une pelletee de jeux bien francais.

  8. #518
    +1. Ca me donne même déjà une idée à la con

  9. #519
    Pour le make something horrible j'ai joué tout seul et j'ai gagné :

    http://menkar.fr/hephepfever

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis tout chaud j'attends le theme moi.

  10. #520
    '_'

    Une oeuvre de maître '_'

    J'ai été particulièrement chamboulé par le final '_'

  11. #521
    Ça me fait plaisir que tu sois allé jusqu'au bout de l'expérience ! Je prépare un autre mode de jeu plus arcade, avec moins de narration mais du scoring.

  12. #522

  13. #523
    Le jeu d'acteur est vraiment surprenant je m'attendais vraiment pas au cliffhanger à la fin.

  14. #524
    J'ai tenté 3 fois mais je n'ai pas dépassé le 3ème niveau... Zut, j'ai pas la fin!

  15. #525
    Ah au fait ! Aux gagnants, j'ai profité de contacter la boutique Canard PC à propos d'une sombre histoire de numéro perdu dans les dimensions pour glisser un mot sur les lots du concours, et j'ai bien reçu le mien Je ne sais pas s'ils en ont profité pour en faire bénéficier mes deux compères, mais si ce n'est pas le cas et qu'ils me lisent, n'hésitez pas à leur envoyer un petit mail, ce fut un échange très chaleureux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •