Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68
  1. #31
    J'avais été très négatif quant à la lisibilité du numéro précédent.

    Permettez-moi de vous féliciter d'avoir rectifié le tir avec brio.
    Ce numéro 314 est d'une lisibilité exemplaire.
    Les caractères sont redevenus contrastés.
    Plus de problème d'aplats colorés rendant pénible la lecture.
    Les news ne nécessitent plus un déchiffrage.
    Et même si je préfère les colonnes faisant un tiers de largeur de page (cf. page 12) car je peux lire une ligne entière sans avoir à bouger les yeux, les colonnes faisant une demie-page restent agréables à lire.

    Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais le fond semble toujours excellent.
    La forme étant redevenue agréable, je suis reparti pour acheter Canard PC pour de nombreuse quinzaines, avec le sourire.

    Cordialement.

  2. #32
    C'est tellement classe de faire une couv' custom sur la base du jeu de la quinzaine

  3. #33
    Merci pour tous vos messages sympas !

  4. #34
    Citation Envoyé par Cello Voir le message
    J'avais été très négatif quant à la lisibilité du numéro précédent.

    Permettez-moi de vous féliciter d'avoir rectifié le tir avec brio.
    Ce numéro 314 est d'une lisibilité exemplaire.
    Les caractères sont redevenus contrastés.
    Plus de problème d'aplats colorés rendant pénible la lecture.
    Les news ne nécessitent plus un déchiffrage.
    Et même si je préfère les colonnes faisant un tiers de largeur de page (cf. page 12) car je peux lire une ligne entière sans avoir à bouger les yeux, les colonnes faisant une demie-page restent agréables à lire.

    Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais le fond semble toujours excellent.
    La forme étant redevenue agréable, je suis reparti pour acheter Canard PC pour de nombreuse quinzaines, avec le sourire.

    Cordialement.


    +1

    Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a 0.025% de surface Coulyesque en moins, alors que le mag est au même prix.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Couv d'enfer!

    Par contre, j'ai un souci avec ce numéro sur l'application Windows 8.
    Alors que je suis abonné jusqu'au 04 Août 2015, je ne peux pas le télécharger et l'appli me demande de le payer 3,00€. Quelqu'un d'autre à le même souci?

  6. #36

  7. #37
    Moi je dirais qu'une chose : merci pour cette pastille rectifiée à gauche elle est bien mieux

    Édit : ce lapin avec un masque de pingouin est juste génial ! On peut l'avoir en smiley ??

  8. #38
    J’aurais bien ajouté Heretic dans la liste, un FPS bourrin avec un poil de JdR (il y a un inventaire rudimentaire).
    Quant à Hexen, c’est Heretic avec un choix de classe de personnage (mage, curé, guerrier), la possibilité de naviguer entre les niveaux d’un même monde et pas mal d’« énigmes » (en fait, une chasse aux leviers et aux pièces de puzzle).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #39
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Édit : ce lapin avec un masque de pingouin est juste génial ! On peut l'avoir en smiley ??
    Ce n'était pas plutôt un pingouin avec un masque de lapin?

    Citation Envoyé par jmpz Voir le message
    Par contre, j'ai un souci avec ce numéro sur l'application Windows 8.
    Alors que je suis abonné jusqu'au 04 Août 2015, je ne peux pas le télécharger et l'appli me demande de le payer 3,00€. Quelqu'un d'autre à le même souci?
    L'application n'a pas été dis-continuée?

  10. #40
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’aurais bien ajouté Heretic dans la liste
    Oui, moi aussi. Quelle bande de cuistres chez Canard PC, oublier Heretic. N'importe quoi!

    Sinon je suis d'accord avec les gens, c'est un très bon numéro. Le retour au noir/blanc/rouge est rassurant.
    Sur le coup, je ne m'en étais pas rendu compte, mais le numéro d'avant avait l'air d'être fait par une bande de maquettistes cyberpunk sous acide.

  11. #41
    J'ai dévoré ce numéro en un trajet de train . La maquette est vraiment excellente cette fois et elle est très plaisante. Un régal.
    Très lisible, très clair, très propre, un contenu d'enfer (quelle chiée de test ! ). Et cette couv' PUTAIN !

    Super canard, bien ouej.

  12. #42

  13. #43
    La couv déchire tellement ! Un tshirt vite !

  14. #44
    Citation Envoyé par jmpz Voir le message
    Couv d'enfer!

    Par contre, j'ai un souci avec ce numéro sur l'application Windows 8.
    Alors que je suis abonné jusqu'au 04 Août 2015, je ne peux pas le télécharger et l'appli me demande de le payer 3,00€. Quelqu'un d'autre à le même souci?
    Oui d'autres ont ce problème, je ne pige pas pourquoi. Envoyez moi un MP s'il vous plait.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #45
    Coucou, faites chier, je viens de le prendre (d'ailleurs ça sort trop vite cpc depuis quelques temps, j'ai à peine ouvert un numéro que le suivant est là, bref) et voila déjà deux jeux que je vais acheter, comme si j'avais que ça à faire (HW remastered et Hand of Fate). J'ai pas le temps de lire les journaux mais j'achète les jeux, faut que je grandisse.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #46
    Je viens juste de le commencer, mais une news a déjà illuminé ma journée : Joe Madureira va continuer Battle Chasers !!!!

    Comme quoi tout arrive

  17. #47
    Bravo pour ce deuxième numéro de la nouvelle formule, qui corrige tous les défauts du premier : les couleur se font plus douces, tout est extrêmement plaisant à lire et à feuilleter. Chapeau melon les artistes. Et la couv' déchire, évidemment.

    bon, par contre je vois que la nouvelle formule ne romp pas avec la sacro-sainte manie du "vous croyiez qu'on allait parler de tel jeu parce qu'on l'avait dit mais en fait on n'a pas reçu le jeu à temps donc on en dit rien" Dommage pour moi qui attendait Pillars of Eternity, mais le bon côté c'est que ça vous laisse plus de temps pour le parcourir, et ça c'est cool. Plus qu'à attendre le prochain numéro.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #48
    Han ! Vous jouez à Pillars Of Eternity actuellement ??

    On peut avoir une onomatopée pour savoir si c'est bon ou pas ?? :D

  19. #49
    Bon, j'aime pas dire du mal des gens, mais le 313 il est gentil.


    Alors que le 314 il est vachement bien.
    Dingue comme des soucis d'impression ça peut vous gacher la vie/vue.

  20. #50
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    +1

    Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a 0.025% de surface Coulyesque en moins, alors que le mag est au même prix.
    Ca c'est clairement parce que la direction est déconnectée des réalités du terrain et exploite la masse laborieuse des travailleurs salariés pour engranger toujours plus de profit. Parce que oui, ils nous disaient : y'aura plus de lapins. Ok y'en plus, mais ils sont plus petits ! Arnaque et châtiment ! Crime et botanique ! Scandale !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #51
    Je viens de l'acheter, feuilleter vite fait (je le garde pour la semaine prochaine, je suis de nuit ) et franchement, ça fait plus clair que le 1er, la typo et la maquette sont bien plus clair, et pas avoir les jeux consoles et pc melangés, c'est quand mm bien plus lisible.
    Sinon, jaquette de malade!!!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #52
    Citation Envoyé par Zorgalord Voir le message
    Bon, j'aime pas dire du mal des gens, mais le 313 il est gentil.


    Alors que le 314 il est vachement bien.
    Dingue comme des soucis d'impression ça peut vous gacher la vie/vue.
    Et même pas de vanne sur Donald Mauvais numéro

  23. #53
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca c'est clairement parce que la direction est déconnectée des réalités du terrain et exploite la masse laborieuse des travailleurs salariés pour engranger toujours plus de profit. Parce que oui, ils nous disaient : y'aura plus de lapins. Ok y'en plus, mais ils sont plus petits ! Arnaque et châtiment ! Crime et botanique ! Scandale !
    Du coup c'est de la faute de Steam ou pas ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Encore une fois, il y a tromperie sur la marchandise : Wrong Number en couverture, et on a un bon numéro.
    Ce canard est toujours un scandale.

  25. #55
    Bon, je viens rarement commenter les nouveaux numéraux mais là, je voulais dire certaines choses :

    - Superbe couverture, vraiment.
    - Autant la nouvelle maquette me laissait perplexe sur le 313, autant là, elle est vraiment intéressante.
    - Un reproche du numéro 313, par exemple, concernait les petites phrases drôles en haut de page des news qui étaient illisible. C'est réglé et c'est agréable de retrouver ça.

    Bref, bravo pour le boulot ! J'aime beaucoup les nouvelles rubriques et j'ai hâte de voir la suite !

  26. #56
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Encore une fois, il y a tromperie sur la marchandise : Wrong Number en couverture, et on a un bon numéro.
    Ce canard est toujours un scandale.
    Très joli !
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  27. #57
    Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que vous avez pu tester davantage de bons jeux qu'à l'accoutumée, certains n'ayant même eu que ça. N'y prenez pas trop goût hein, sinon vous allez perdre l'habitude et le premier jeu pourri venu, vous allez sombrer dans la déprime

    J'ai adoré la petite référence à SimCity V en couv

  28. #58
    Canard PC 314, connu aussi comme Canard PC π (*100)

  29. #59
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Coucou, faites chier, je viens de le prendre (d'ailleurs ça sort trop vite cpc depuis quelques temps, j'ai à peine ouvert un numéro que le suivant est là, bref) et voila déjà deux jeux que je vais acheter, comme si j'avais que ça à faire (HW remastered et Hand of Fate). J'ai pas le temps de lire les journaux mais j'achète les jeux, faut que je grandisse.
    Je me permet de modérer un peu ton enthousiasme pour HW Remastered, voir mon avis. Le 9/10 me semble un peu exagéré. Bref plus d'avis sur le topic dédié de toute façon.

  30. #60
    Pour l'instant j'adhère plutôt à la nouvelle formule !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •