Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 147 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4386
  1. #3961
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    edit: d'ailleurs au passage, je partage une seed excellente pour eux (nécessite tous les dlc): zockgiuAeh . Bros de départs au top et plein de tavernes
    Ah ben bravo. Me v'la reparti pour un tour.

  2. #3962

  3. #3963
    Salut,

    j'imagine que si j'étais un peu courageux, je trouverais la réponse dans les 133 pages du topic, mais bon... voila :
    il est en promo de la semaine sur gog : le jeu de base à 14 neuros
    mais il y a aussi beast&explorations et Warriors of the north en (très légère) promo en même temps (Blazing deserts n'est pas en promo)

    d'où question : j'ai bien envie, vu le bien qui en est régulièrement dit dans CPC et qu'a priori c'est ma came, mais j'ai pas trop suivi l'importance des apports des DLC :
    il y en a un qu'il faut prendre direct parce qu'il change radicalement (en bien) l'expérience de jeu ou je peux déjà me faire une 50aine d'heure sur le jeu de base tranquille avant d'envisager un ou des DLC ?

    merci, merci...

  4. #3964
    Je dirais Warriors of the North est intéressant parce qu'il ajoute des origines et que jouer les cultistes, les pécores ou le loup solitaire sont des expériences fondamentalement différentes de la version de base du jeu. Plus des barbares, qui sont une plaie. B&E ajoute surtout du contenu, le crafting aussi je crois mais c'est pas un élément aussi important.

  5. #3965
    Je dirais de démarrer direct avec tout les DLC si c'est possible, tant qu'à faire. Aucun n'est réellement indispensable, mais si tu n'as pas besoin de te priver... Tous ajoutent de la viariété et du contenu accessible (dans ta face généralement) dès le début. (et tout du long du run)
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  6. #3966
    Je te conseillerais de jouer quelques heures sur le jeu de base, et si tu accroches au concept (la difficulté du jeu peut rebuter) de choper tous les DLC d'un coup. Ils sont tous bien et apportent tous des choses dont j'aurais du mal à me passer...

  7. #3967
    oki, merci tout le monde, je pense partir sur la proposition de Gustave : vu que c'est pas un pack, je peux tester effectivement le jeu de base avant de me décider pour les DLC... et si je reviens pas en parler, c'est que la difficulté m'aura rebuté

  8. #3968
    Par contre conseil d'ami : Fait tes premières parties en "facile" et sans Ironman, même si tu es un habitué du genre.

  9. #3969
    oui, oui, je sais rester humble, même si j'ai tendance à préferer me faire rouster en ironman plutôt qu'à abuser des saves (en habitué du genre )

    edit : de fait, ça pique un peu... 1er game over
    Dernière modification par Sadhill ; 22/09/2021 à 00h37.

  10. #3970
    L'ironman, tant que tu ne connais pas les ennemis, c'est suicidaire dans ce jeu. La première fois que tu tombes sur un nachtzehrer et qu'il t'avale, ça surprend un peu. La première fois que tu tombes sur des alps, tu comprends rien à ce qui se passe et tu vas forcément perdre un gars. Et les orcs, si tu sais pas que ça assomme en chargeant etc.

  11. #3971
    Suicidaire ou SM...
    non, je suppose que c'est comme d'autres : si je commence à jouer avec des sauvegardes, je suis rapidement faible et je reload au moindre pépin et ça me brise l'immersion, je n'ai plus peur de perdre un de mes hommes, je m'attache plus, etc....

    donc je préfère largement sur ce genre de jeu, me les faire en simili-roguelite en enchaînant les "runs" en ironman.
    (c'est ptet lié aussi au fait que je préfère généralement les débuts de jeux en pouilleux qui se débat que les end-game où tu roules sur tout le monde)

    C'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire et ça y est j'ai survécu plus de 2h ! même à une attaque de bandits pourtant largement supérieurs en nombre...

    (quasi sur que je chope les DLC, au moins les 2 premiers)
    (les étoiles dans les stats des persos, c'est là où ils sont naturellement doués, c'est ça ? ça augmente le gain lors d'une prise de niveau ou ça joue sur autre chose ?)

  12. #3972
    Clairement, le problème de commencer sans ironman c'est de prendre l'habitude de save scum. Je préfère faire de l'ironman dés le début et recommencer pour apprendre au fur et à mesure des échecs. Je trouve que c'est une part du charme du jeu.

  13. #3973
    Ca dépend vraiment du temps de jeu disponible. Jouer 30 heures pour découvrir un ennemi qu'on ne sait pas gérer, perdre, tout recommencer et tomber sur un nouvel ennemi...

    Pour mon temps de jeu IronMan est sympa une fois que mes morts viennent vraiment de mes erreurs et pas de découverte.
    Et si tu accroches au jeu et qu'il n'y a pas de contrainte, alors je pense comme Tankodesantniki qu'il vaut mieux prendre tous les DLC d'un coup pour avoir un maximum de diversité.

  14. #3974

  15. #3975
    Il apporte de nouvelles créatures, troupes ennemies, équipements...

  16. #3976
    Pour les étoiles (talents), effectivement ça indique les compétences où il progressera plus vite que la moyenne, tout est résumé ici : https://battlebrothers.fandom.com/wiki/Talents
    Si le jeu te plait, fonce prendre les 3 dlc, ils sont tous intéressants !

  17. #3977
    Citation Envoyé par Sadhill Voir le message
    non, je suppose que c'est comme d'autres : si je commence à jouer avec des sauvegardes, ... je n'ai plus peur de perdre un de mes hommes,
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    L'autre il croit que savescummer avant les batailles cela évite de se prendre des branlées quand on débute.
    Même avec 1000 heures au compteur dans ce jeu tu te prendras toujours des déculottées d'enfer en sauvegardant comme un goret si ta compagnie en amont n'est pas bien préparée/équipée avec les bons hommes, etc...
    Ce n'est pas un jeu facile.

  18. #3978
    Mon opinion perso est qu'il est plus intéressant de jouer en non ironman veteran qu'en ironman easy/easy.
    Tu vois plus de variété pour les combats en vétérans, et en plus il y a plus de loot car les ennemis ont des meilleures armures.

    Eventuellement, il est possible de mettre l'économie en easy et de garder les combats en vétéran.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #3979
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca dépend vraiment du temps de jeu disponible. Jouer 30 heures pour découvrir un ennemi qu'on ne sait pas gérer, perdre, tout recommencer et tomber sur un nouvel ennemi...

    Pour mon temps de jeu IronMan est sympa une fois que mes morts viennent vraiment de mes erreurs et pas de découverte.
    Et si tu accroches au jeu et qu'il n'y a pas de contrainte, alors je pense comme Tankodesantniki qu'il vaut mieux prendre tous les DLC d'un coup pour avoir un maximum de diversité.
    Perso je pense qu'il ne faut pas commencer le jeu sans avoir du temps devant soit, clairement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Mon opinion perso est qu'il est plus intéressant de jouer en non ironman veteran qu'en ironman easy/easy.
    Tu vois plus de variété pour les combats en vétérans, et en plus il y a plus de loot car les ennemis ont des meilleures armures.

    Eventuellement, il est possible de mettre l'économie en easy et de garder les combats en vétéran.
    Ou tu fais Ironman avec le mode de difficulté recommandé dés le départ.
    Je ne sais pas ce qui vous choque, c'est la manière recommandée par les devs et ça marche assez bien.

  20. #3980
    Tu fais comme tu le sens. Je pense que la formule de Diablo 2 de débloquer le mode ironman une fois que tu as battu le jeu une fois marche bien pour moi: Une fois que je sais à quoi m'attendre, que je m'ennuie un peu de rouler sur tout, je passe en ironman et là je gamberge comme c'est pas permis dès que je vois un groupe dont je sais pas si je peux me le faire ou non.
    Et en général, je fuis lâchement, comme ça je reste en vie.

  21. #3981
    Perso l'ironman j'aime bien avec difficulté économique en beginner mais les combats en expert. Ca permet de réduire un peu le grind tout en conservant pas mal de challenge. En général, je joue jusqu'à la fin de la première crise, ensuite je me lasse et je mets la compagnie à la retraite

  22. #3982
    J'ai arrêté la dernière quand tous mes bros étaient éclopés. Je me suis dit que je commençais à être trop gourmand...

  23. #3983

  24. #3984
    Yep, et apparemment y a du nouveau contenu en développement également!

    Also, fret not, we’re actually working on some new Battle Brothers content on the side!

  25. #3985
    Oui c'est surtout ça la bonne nouvelle

  26. #3986
    Oui, bonne nouvelle, ce sera peut être juste cosmétique pour la sortie sur consoles ... ( un nouveau monstre dans le bestaire ) ...

    Sinon, oui, j'attends plein de nouveautés ....

    Tiens, je me suis fait encore la réflexion du côté vicieux de l'IA hier.
    Campagne Vet Ironman 300 days scenar LW, je n'ai qu'un archer dans l'équipe .
    Mission de patrouille lambda, combat entre 2 hexe et une vingtaine d'araignées d'un côté et des morts vivants de l'autre ( 1 necromancien, une vingtaine de WG, qques FH )
    C'est parti en sucette, la derniere hexe me fait un sort de répercussion sur l'archer et meurt le tour suivant par un WG moribond qui avait réussi à s'extraire des dernières araignées , le tout avec une carte pleine d'obstacles ... ou comment perdre un perso irremplaçable sur une bataille ou personne n'a été blessé... bon alt F4 j'ai le droit là

  27. #3987
    Ah oui, dur. Quelle saloperie ces hexens..

    Coté mod, vous savez si quelqu'un a pondu un mod qui ajoute des noms à la liste des noms possible? J'ai farfouillé sur le nexus mais rien trouvé. Un peu marre des Kunibert&co en double..

    Au pire y a toujours l'option du renommage, mais bon.

  28. #3988
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    bon alt F4 j'ai le droit là
    Tu as le droit, mais soit bien conscient que l'assemblée des canards te regarde avec désapprobation devant cet acte de couardise manifeste

  29. #3989
    c'est quand même marrant que le jeu n'est pas mort depuis le temps mais on a toujours pas de version française.

  30. #3990
    Tout simplement car, comme ça a déjà été dit un paquet de fois, il n'y aura pas de traduction (peu importe la langue), parce que la manière dont est codé le texte rend la tache particulièrement ardue et couteuse. Un français s'est lancé dans un mod de trad, mais il avance logiquement fort lentement, si ça t'intéresse de suivre le développement, ça se passe ici : https://www.nexusmods.com/battlebrothers/mods/411
    Après, perso, je ne trouve pas que le jeu nécessite d'avoir un bon niveau d'anglais pour être apprécié.

Page 133 sur 147 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •