Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 147 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4386
  1. #4351
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pour la difficulté, ce n'est pas forcément plus difficile en combat vétéran, car les ennemis sont plus fort, mais tu as aussi plus de loot.

    Perso j'aime bien la difficulté : Fond de départ: HIGH, Economie: EASY, Combat : VETERAN.
    Exactement le départ que je privilégie aussi.

  2. #4352
    Les caravanes ça sert aussi à te fournir de la chair à canon gratis.
    Hint 1: Les ennemis te poursuivent sur la carte (mais tu te meus un peu plus vite normalement)
    Hint 2: Les caravanes ont un itinéraire facile à deviner
    Hint 3: Les plans à 3 et plus existent dans ce jeu

  3. #4353
    Moi mon départ préféré c'est fond de départ moyen/économie moyenne/ combat vétéran et SURTOUT Ironman et carte non découverte.

    C'est super la carte non découverte tu pars vraiment à l'aventure, j'aime bcp !

  4. #4354
    Je prends carte non découverte quand je joue les barbares du nord, sinon non. Je trouve que ça fait pas trop roleplay pour les autres départs, mais avec les barbares qui se tirent vers le sud en sachant pas où ils vont tout en essayant d'éviter les armées nobles, c'est fun au possible.

  5. #4355
    Ah, le forum BB reprend vie .
    Salut à tous , je voudrai bien aussi pourvoir rejouer pour la 1e fois à BB ...

    Tiens, qui a réussi à faire l'ambition de trouver un bro à 9 étoiles ingame ?
    J'ai jamais réussi à en trouver un au moment où l'ambition m'était proposée et j'ai du en avoir 4-5 maximum au cours de toutes mes parties...

    Luciole, toi qui est sans doute un des plus expérimentés du forum, question que je me posais ( si tu en as encore l'envie de jouer en ironman) et que peut être tu t'es déjà posé :
    Si tu décides de démarrer une partie de 0 dans l'idée de faire une "complète" et de faire tous les sites/épreuves à haut level que le jeu propose ( la totale : witch cabin , watermill, gob city, library, BM, kraken et rachegeist ... ) ,et que tu joues en pur ironman en veteran partout par exemple, quelle est la probabilité que tu réussisses le tout sans pertes , quelle est la proba que tu réussisses avec des pertes de bros veterans ( mini lvl 11 ) et combien ? Quelle sera ton origine de départ favorite pour ce genre de plan ?
    En ironman, est ce qu'il y a des sites que tu ne feras pas pour x raison ( trop dur/ trop de risques , plus d'intérêt , pas adapté à ta compo ... ) ?

    Merci .

  6. #4356
    Iron man je ne préfère pas perso. Parfois il y a des accidents bêtes et je trouve dommage ne devoir recommencer une grande aventure de zéro.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #4357
    Hey,
    J'ai fait ce challenge que tu décris ya pas mal de temps, la config de la partie c'était : Economie Vétéran, Starting Founds High et Combat Expert, Iron Man et carte explorée.
    Ya plusieurs origines qui peuvent être intéressantes, en fonction de tes objectifs et de ta manière de jouer, les Gladiateurs et le Lone Wolf sont les premières à me venir en tête (ceci dit, la limitation à 12 bros va obliger à être très strict sur les rôles que tu vas attribuer à tes bros). Peasant Militia, Northern Raiders, Band of poachers, viennent ensuite. Si tu n'as pas du tout de contrainte de temps, les Cultists sont une des bandes les plus puissantes, pour peu que tu prennes le temps de bien la développer. Même chose pour les Anatomists, avec leur capacité à former un bro "légendaire" (muté jusqu'à la moëlle ). Et après les origines plus "classiques" (rebuild, caravan, oathtakers, etc) peuvent aussi faire l'affaire. Mais je pense que le plus "simple" est de partir sur les 2 bandes citées en premier. Evidemment, ça implique un min/maxage aux petits oignons.

    Pour moi, l'idée sera d'avoir une bande où tous les bros sont capables de combattre en mêlée (melee skill 85+), d'avoir donc une défense mêlée correcte (25 min), et d'avoir un bon resolve aussi (50+ sur tout le monde), quitte à inclure Fortified Mind sur les bros le nécessitant, mais généralement l'arène+trinket devraient suffire. La défense mêlée est indispensable pour le kraken et le BM. La resolve va aider dans pratiquement toutes les legendary locations. Il faudra impérativement (très utile pour la library) au moins un hybride thrower/melee (ou crossbow à la limite)dans le lot, qui demandera donc d'avoir d'excellentes stats et un build adéquat. Pour le rôle de sergent, j'avais opté pour un tank (setup: sword -ou spear-/shield, Nimble Forged, Fearsome, Shield Mastery, FM, Rally, Underdog, Colossus notamment), quitte à switcher sur la bannière avant un combat où c'est vraiment nécessaire. A la place, tu peux aussi envisager un banner plus tradionnel et orienté dégâts/debuff, avec une swordlance par défaut, et un setup Nimble/Fearsome/KF/Berserk/OW. Mais faudra trouver le bro pour (avec une défense mêlée honnête donc).

    Les premiers profils que je vais chercher à trouver en priorité, ça va être pour un 2H mace (avec QH et une polemace dans les poches), un dueliste mace, et un 2H Axe Fearsome. Puis un 2h Hammer Nimble (intéressant pour Stagger en début de tour). L'hybride sera probablement un sellsword (ou un Beast hunter/Anatomist/Squire/Witch Hunter/Militia/Desert Raider/etc).
    Si tu joues un Lone Wolf, un build 2H Cleaver (avec le cleaver nommé garanti à la Icy Cave) est tout indiqué pour lui. Si origine Glads, le Lion peut être ce que tu veux (orienté dégâts évidemment), le Viper un Qatal OW/Fearsome/Relentless qui combat aux côtés de manieurs de masses, et l'Ours sera parfait en tank/sergent.

    Pour les estimations de pertes, difficile à dire. La dernière fois que je l'ai fait, ça s'est conclu sans pertes (j'avais dû faire un alt+f4 pour chopper un terrain correct pour le Kraken il me semble), mais je l'avais déjà fait avant que toutes extensions sortent, et j'avais alors perdu 2 bros sur le BM et 1 avait reçu une blessure permanente sur la Gobelin City. Aujourd'hui le Kraken est plus facile qu'à l'époque, mais le risque de tomber sur un terrain de merde peut grandement compromettre tes chances de succès. Après, il existe un moyen de le "cheese", mais perso je ne me suis jamais embêté avec ça.
    Le délire serait de faire toutes les legendary locations, celles selon moi les plus risquées (et aléatoires) sont le BM, le Kraken et dans une moindre mesure la Witch Hut (qui fera l'objet d'une attention particulière pour que ça se passe sans encombre, avec un placement particulier, des potions, équipement approprié, etc). Les autres peuvent être tombées avec une bonne sureté en étant correctement préparé.
    A noter que le problème avec les origines à 12 bros max, c'est que tu vas devoir faire la library à 11 (à moins de trouver un historien ou un cultist incroyable) si tu veux profiter de la récompense. C'est tout à fait faisable (je l'ai fait plein de fois).
    L'ordre des legendary va dépendre du développement de ta bande, mais perso je ferais le Kraken+Watermill avant de finir par le BM. Et toutes les autres avant celles là.

    Sinon, dans un autre délire, récemment je me suis fait un ptit challenge de ne jouer qu'avec 6 bros et tous avec le perk Lone Wolf (combat Expert mais pas Iron Man). C'est très sympa et oblige à totalement revoir son placement ainsi que ses habitudes. Par contre je ne suis pas allé jusqu'à faire le BM avec cette config, ni le Kraken (probablement impossible sans cheese avec 6 bros).
    Dernière modification par Lucioleman ; 15/03/2023 à 14h58.

  8. #4358
    C'est marrant, je me disais aussi que ça vaudrait le coût de tenter une partie pur lone wolves. Avec des archers/arbalétriers dispersés, faudrait voir jusqu'à combien de bros on peut monter.

  9. #4359
    De mon côté j'ai trouvé que c'était compliqué d'avoir plus de 6 bros et de profiter quand même du perk Lone Wolf. Déjà à 6, c'est loin d'être évident de l'activer de manière efficace et régulière dans un combat. Ma composition d'équipe c'était 5 bros melee et un hybride, et la formation ressemblait à ça :
    BM BM


    BH BM


    BM BM

  10. #4360
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Iron man je ne préfère pas perso. Parfois il y a des accidents bêtes et je trouve dommage ne devoir recommencer une grande aventure de zéro.
    Oui mais justement tu joues avec une intensité bien différente à cause de ce risque.
    Je trouve ça bcp plus intéressant.
    Après c'est sur que tu t'exposes à quelques déceptions

  11. #4361
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Oui mais justement tu joues avec une intensité bien différente à cause de ce risque.
    Je trouve ça bcp plus intéressant.
    Après c'est sur que tu t'exposes à quelques déceptions
    Genre là, je viens de perdre mon sergent et 2 autres bros, tous des vétérans... J'avais ramené des gobelins sur des orcs, ils se sont pas assez tapé dessus. Bon, c'et pas la fin du monde, j'avais trouvé un vagabond avec 50+3étoiles en resolve, il va prendre du galon...

  12. #4362
    Oui je compatis, moi j'ai attaqué une capitale Orc en me disant ça peut le faire (j'étais après la première crise).
    Bon 22 orcs avec : 11 guerriers orcs, 1 chef ork, 7 Berserkers et 3 jeunes orcs ça pique sévère quand même

    Résultat j'ai perdu 6 hommes dont 3 level 11 et les trois autres genre 8-9.
    Ça pique

    En plus, le loot était nullissime

    Bon j'avais 20k en trésorerie donc j'ai pu rebondir.

  13. #4363
    Quant à moi je commence à faire mes armes, notamment grâce à de bons conseils j'essaye de piquer le loot des raiders à coup de dague dans le dos et je dois dire que c'est très réjouissant. J'ai laissé tomber l'ironman pour le moment dans le but d'engranger le plus d'expérience possible à titre personnel. C'est vraiment de la drogue dur ce jeu, quand je vois le nombre d'heures en une semaine...
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  14. #4364
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Hey,
    J'ai fait ce challenge que tu décris ya pas mal de temps, la config de la partie c'était : Economie Vétéran, Starting Founds High et Combat Expert, Iron Man et carte explorée.
    Ya plusieurs origines qui peuvent être intéressantes, en fonction de tes objectifs et de ta manière de jouer, les Gladiateurs et le Lone Wolf sont les premières à me venir en tête (ceci dit, la limitation à 12 bros va obliger à être très strict sur les rôles que tu vas attribuer à tes bros). Peasant Militia, Northern Raiders, Band of poachers, viennent ensuite. Si tu n'as pas du tout de contrainte de temps, les Cultists sont une des bandes les plus puissantes, pour peu que tu prennes le temps de bien la développer. Même chose pour les Anatomists, avec leur capacité à former un bro "légendaire" (muté jusqu'à la moëlle ). Et après les origines plus "classiques" (rebuild, caravan, oathtakers, etc) peuvent aussi faire l'affaire. Mais je pense que le plus "simple" est de partir sur les 2 bandes citées en premier. Evidemment, ça implique un min/maxage aux petits oignons.

    Pour moi, l'idée sera d'avoir une bande où tous les bros sont capables de combattre en mêlée (melee skill 85+), d'avoir donc une défense mêlée correcte (25 min), et d'avoir un bon resolve aussi (50+ sur tout le monde), quitte à inclure Fortified Mind sur les bros le nécessitant, mais généralement l'arène+trinket devraient suffire. La défense mêlée est indispensable pour le kraken et le BM. La resolve va aider dans pratiquement toutes les legendary locations. Il faudra impérativement (très utile pour la library) au moins un hybride thrower/melee (ou crossbow à la limite)dans le lot, qui demandera donc d'avoir d'excellentes stats et un build adéquat. Pour le rôle de sergent, j'avais opté pour un tank (setup: sword -ou spear-/shield, Nimble Forged, Fearsome, Shield Mastery, FM, Rally, Underdog, Colossus notamment), quitte à switcher sur la bannière avant un combat où c'est vraiment nécessaire. A la place, tu peux aussi envisager un banner plus tradionnel et orienté dégâts/debuff, avec une swordlance par défaut, et un setup Nimble/Fearsome/KF/Berserk/OW. Mais faudra trouver le bro pour (avec une défense mêlée honnête donc).

    Les premiers profils que je vais chercher à trouver en priorité, ça va être pour un 2H mace (avec QH et une polemace dans les poches), un dueliste mace, et un 2H Axe Fearsome. Puis un 2h Hammer Nimble (intéressant pour Stagger en début de tour). L'hybride sera probablement un sellsword (ou un Beast hunter/Anatomist/Squire/Witch Hunter/Militia/Desert Raider/etc).
    Si tu joues un Lone Wolf, un build 2H Cleaver (avec le cleaver nommé garanti à la Icy Cave) est tout indiqué pour lui. Si origine Glads, le Lion peut être ce que tu veux (orienté dégâts évidemment), le Viper un Qatal OW/Fearsome/Relentless qui combat aux côtés de manieurs de masses, et l'Ours sera parfait en tank/sergent.

    Pour les estimations de pertes, difficile à dire. La dernière fois que je l'ai fait, ça s'est conclu sans pertes (j'avais dû faire un alt+f4 pour chopper un terrain correct pour le Kraken il me semble), mais je l'avais déjà fait avant que toutes extensions sortent, et j'avais alors perdu 2 bros sur le BM et 1 avait reçu une blessure permanente sur la Gobelin City. Aujourd'hui le Kraken est plus facile qu'à l'époque, mais le risque de tomber sur un terrain de merde peut grandement compromettre tes chances de succès. Après, il existe un moyen de le "cheese", mais perso je ne me suis jamais embêté avec ça.
    Le délire serait de faire toutes les legendary locations, celles selon moi les plus risquées (et aléatoires) sont le BM, le Kraken et dans une moindre mesure la Witch Hut (qui fera l'objet d'une attention particulière pour que ça se passe sans encombre, avec un placement particulier, des potions, équipement approprié, etc). Les autres peuvent être tombées avec une bonne sureté en étant correctement préparé.
    A noter que le problème avec les origines à 12 bros max, c'est que tu vas devoir faire la library à 11 (à moins de trouver un historien ou un cultist incroyable) si tu veux profiter de la récompense. C'est tout à fait faisable (je l'ai fait plein de fois).
    L'ordre des legendary va dépendre du développement de ta bande, mais perso je ferais le Kraken+Watermill avant de finir par le BM. Et toutes les autres avant celles là.

    Sinon, dans un autre délire, récemment je me suis fait un ptit challenge de ne jouer qu'avec 6 bros et tous avec le perk Lone Wolf (combat Expert mais pas Iron Man). C'est très sympa et oblige à totalement revoir son placement ainsi que ses habitudes. Par contre je ne suis pas allé jusqu'à faire le BM avec cette config, ni le Kraken (probablement impossible sans cheese avec 6 bros).
    Salut Luciole,

    Merci pour ta réponse on ne peut plus détaillée
    Oui, en prenant LoneWolf ou Glad , j'en étais arrivé aussi à la conclusion que tout le monde devait avoir une melee defense correcte mais c'est sans doute le départ pour min/max aux petits oignons comme tu dis...
    LE 2H Mace/poleMAce est pas trop un profil que j'affectionne ... J'aime bien ton idée de 2H hammer nimble, je ne sais pas pourquoi je fais toujours avec un BF avec adrenalin ...
    JE vois aussi que les parties où j'ai pas un duelliste masse ça passe moins bien ( j'aime bien pour le fun un duelliste fléau mais c pas forcément top en efficacité ) ... Au fait combien de duellistes si tu dois min/max sur un départ LoneWolf ? ( moi c souvent 3 parmi cleaver/masse/hache/fléau ) . Le sergent c quasi toujours un profil dégat/debuff avec swordlance ... Tu ne parles pas des purs tireurs , j'imagine que tu ne prends pas d'archer sur un départ à 12 max au profit d'un hybride ?

    Il faut que je réessaie les antomistes qui m'avaient rebuté après qques départs foireux en tatonnant ...
    Oui , j'imagine que LoneWolf à 6 , pour l'activer ca doit être coton ... ( ya plus d' intérêt à avoir encore un sergent ? )

  15. #4365
    Aller j'ai craqué, j'ai pris toutes les extensions je vais repartir pour une nouvelle partie de folie bientôt

  16. #4366
    @wifer
    Avec plaisir !
    La 2H mace c'est possiblement la meilleure arme du jeu, entre ses excellents dégâts de base, son Armor penetration et l'effet Daze. Couplé avec un Qatal bro à côté (Death blow avec une qatal nommée, miam), c'est du pain béni (il est aussi possible de faire un bro Qatal/2H mace QH toutenun bien efficace, mais qui devra sacrifier un perk défensif, pour chopper la dagger mastery).
    Oui le 2H Hammer Nimble c'est vraiment un profil incontournable je trouve, et finalement pas si difficile à dénicher.
    Pour le nombre de duelists, ça va bien sûr dépendre des bros que je vais trouver, mais généralement je cherche : un masse, un marteau, un orc cleaver. Dans mon ordre de priorité arrive ensuite un qatal (si je ne fais pas déjà un 2H mace/qatal), et après ça va dépendre des armes nommées que j'ai choppé, ça peut être un fléau (les 3 heads nommés peuvent être complétement incroyables avec un bonus aux dégâts), un orc axe, ou un épée (mais faut vraiment trouver une épée qui vaille le coup, alors tu build un bro spécifiquement pour Reproach, avec Fearsome donc).
    J'avais oublié d'en parler, mais depuis qu'ils ont été améliorés, les 2H flail sont assez chouettes à utiliser, mais faut absolument avoir le perk Head hunter. Avec un fléau nommé, tu peux arriver à 65% de chances de toucher la tête, carnage garanti (dans une partie j'avais trouvé un killer on the run extraordinaire, qui avait fini avec du 75%)!
    Je ne fais que rarement des bros uniquement à distance, et effectivement, uniquement dans des bandes sans limitation au niveau du roster. Et puis faut reconnaitre que je ne les trouve pas super efficaces. Les throwers sont vraiment les plus dévastateurs en terme de dégâts, mais j'aime bien aussi les Handgonnes Fearsome/OW. Les arbalètes sont sympas et c'est facile d'avoir un bro pouvant les manier. Les arcs, faut vraiment trouver un bel objet nommé pour qu'ils vaillent le coup je pense. Mais le problème avec ces deux dernières armes, c'est qu'elles sont inutiles face aux Ancient Deads (à cause de leur résistance naturelle aux dégâts perforants), sans alternatives d'équipement, tandis que les Throwing Axes marchent très bien et que le Handgonne est pas mal non plus.

    Pour la partie LW à 6, je me suis quand même fait un sergeant/tank, pour pouvoir faire face aux geists et autres rencontres risquées niveau moral. Et puis ça reste pratique de pouvoir envoyer un gros tank en éclaireur attirer un max d'ennemis, pendant que les copains se dispersent sur le champ de bataille.

  17. #4367
    J'ai un faible pour les arbalétriers. C'est pas très efficace, mais faire reculer l'adversaire, je trouve ça jouissif. Même si la plupart du temps ça sert à rien.

  18. #4368


    Bon sang je me régale, j'ai commencé à piger que pour survivre 'fallait éviter de donner son cul, 'fallait savoir le sauver en fuyant courageusement, 'fallait soigneusement choisir ses contrats. Par contre ça fait très mal quand on ne respecte pas ces quelques notions de base...
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #4369
    Attends de prendre confiance en toi et d'aller explorer la carte. Quand tu tomberas sur des endroits légendaires et que tu te diras, "oh, un monolithe noir, si j'allais faire un tour?"

  20. #4370
    Je suis en train de faire du tourisme dans les sites légendaires - que j'évitais soigneusement durant mes parties précédentes - avec mon équipe de bras cassés. Il y en a qui ont réussi à vaincre à la loyale le Kraken ?

    Je viens de m'en sortir bien salement grâce à une astuce de l'enfer, avec juste une petite blessure permanente à déplorer, mais je tire mon heaume à ceux qui ont réussi le combat sans pertes et sans reproches.

    Et j'ai également visité le monolithe sus-nommé. C'est non.

  21. #4371
    Oui, je l'ai déjà battu mais pas sans pertes.
    Après, y a des gars qui ont une technique pour le one-shot avec un seul bro, mais je pense que c'est ce que tu appellerais "pas à la loyale".

  22. #4372
    Je suppose que c'est une variante à base du trophée goblin et d'un bro suffisamment solide pour résister à la phase 2 pendant que les autres (s'il y en a) se planquent dans les fourrées. J'ai pas tenté mais avec un bro suffisamment puissant, j'imagine que ça passe.

  23. #4373

  24. #4374
    Maintenant que tu as fait le Kraken, la récompense du Watermill devrait bien t'aider pour le BM La technique du "one shot" a été corrigée ya un bail par les développeurs (consistait à bouffer une dizaine de mushrooms, dont l'effet se cumulait).
    Aujourd'hui le Kraken est plus facile qu'à la sortie du DLC, il a moins de PV, et on peut clairement se le faire juste en butant des tentacules. C'est plus safe, et sans cheese Faut juste un peu de chance avec le terrain de base !

    Tiens j'en profite pour partager un mod que j'ai installé ya quelques semaines : https://www.nexusmods.com/battlebrothers/mods/473
    Fantasy Brothers. C'est une sorte de version très light du mod Legend. Une dizaine de nouveaux backgrounds uniquement recrutables dans la "Fantasy town", qui sont très puissants (et très chers en salaires), pas mal de nouvelles legendary locations (bien plus difficiles que les originales), des nouveaux monstres (fourbes et originaux), des nouvelles armes sympas et des nouveaux uniques. L'équilibrage est un peu bancal, dans la mesure où notre troupe est bien plus puissante qu'avant si uniquement constituée des nouveaux backgrounds, mais par contre, les nouvelles locations relèvent elles aussi bien comme il faut le challenge. Une des nouvelles compétences bug chez moi, sinon RAS niveau bugs. Je conseille pour ceux qui voudraient apporter un peu de variété au jeu de base ! C'est globalement du très bon taff de la part du modder, et certains sprites sont très réussis !

  25. #4375
    Je test le nouveau dlc
    Anatomosit est plus sympa avec ces potions de boost ... franchement ce jeu va en se bonifiant. Toujours autant de plaisir a y rejouer. Je me prends a rever si il avait eu un meilleur budget
    Par contre ce serait sympa d inclure un mode Versus car il y a du potentiel

  26. #4376
    https://www.youtube.com/watch?v=-97bCwqxCzk

    Je sais, c'est en anglais, mais je ne connaissais pas celle-ci. J'ai pleuré de rire. Tellement vrai.

    Et ça m'a donné envie de relancer une partie.

  27. #4377
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=-97bCwqxCzk

    Je sais, c'est en anglais, mais je ne connaissais pas celle-ci. J'ai pleuré de rire. Tellement vrai.

    Et ça m'a donné envie de relancer une partie.
    Sacré Jimmy the headhunter

  28. #4378
    MDR !

    Une bataille classique sur Battle Brothers

    Ce brave Jimmy The Headhunter, il en aura fait rager des joueurs Ironman

  29. #4379
    quelle strategie avez vous utiliser avec les Anatomist
    Blinder un gars de potions ?
    Ou dispersez les potions sur l ensemble de votre equipe ?

    J ai creer un bro qui a deja 5 potions a sont actif et est plutot coriace mais j hesite a en mettre plus car en cas de mort je perds a jamais le benefice de ces potions uniques

  30. #4380
    Il me semble qu'au contraire tu peux refaire les potions des mecs morts si tu retombes sur les bons ennemis.
    Perso j'ai partagé les potions sur quelques persos mais j'imagine que les cumuler sur un perso ça va faire un mec invincible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •