Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 147 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4386
  1. #3391
    Battle Brothers va être porté sur Switch ! Pas de date de sortie pour l'instant.
    http://battlebrothersgame.com/switch-announcement/

  2. #3392
    Battle Brothers sur Switch, depuis le temps que j'attendais cette annonce

  3. #3393
    Je dois avouer que c'est le genre de jeu qui pourrait bien me faire acheter une switch.

  4. #3394
    Je sais pas trop, niveau lisibilité ça va être un enfer non ? (Je regrette mon achat de portage plein de rpg sur ma switch qui nécessitent d'être un xmen pour pouvoir lire correctement les polices)

  5. #3395

  6. #3396
    J'espère que ce ne sera pas encore une créature à fuir comme la peste, dont le combat se base sur un gimmick chiant et/ou nécessite de changer tout l'équipement de mes bros... Perso j'attends beaucoup plus des nouveaux ennemis humains.

  7. #3397
    Le gimmick sera de casser des cailloux pour en faire des plus petit jusque destruction si j'ai bien compris... Pouf tout le monde en marteau
    C'est vrai que ca devient un peu "facile" à la longue ces nouvelles créatures.

    Comme dit Gustave, j'attends un peu plus des nouveaux ennemis humains.

  8. #3398
    J'ai un hybride armes de jet/arbalète/polearm sur ma partie du moment vers day 300. Du coup, J'ai acheté plusieurs armes de jets uniques.

    Et la dernière, des haches de jet, outre qu'il y a un joli +15% sur headshot, j'ai été surpris de voir que les munitions du pack montaient à 8 haches. ET c'est cool
    C'est récent ou ça a toujours existé ? J'avais toujours vu 5 ou 6 jusque là

  9. #3399
    Non, c'est pas récent. En tous cas, ça fait un certain temps que je vois des armes de jet uniques avec plus de munitions que la version de base.

  10. #3400
    Le nombre de munitions fait partie des paramètres variables qui sont liés aux armes rares. Pour une armure par exemple ce sera le poids, le taux d'armure et tutti quanti.
    Bref chaque classe d'objets à un certain nombres de paramètres variables, dont le degré de variation est pré-codé (mais moddable) et la valeur de la variation aléatoire.

  11. #3401
    Il faudrait qu'ils implémentent du combat à cheval dans le DLC, ça ouvrirait plein de possibilités tactique, en plus d'être super classe.

  12. #3402
    Tu verrais comment un combat à cheval? Plus de vitesse de déplacement, une attaque de charge genre les orcs?
    Par contre, visuellement, je pense que ça poserait pas mal de problèmes.

  13. #3403
    ça a déjà été mentionné un nombre incalculable de fois, et les devs ont toujours répondu la même chose, à savoir que ce n'était pas prévu, pour pas mal de raisons, notamment que ça changerait le gameplay et que juste ça ne les intéressait pas. Faut voir les wolfriders comme une exception.

  14. #3404
    Pour ceux qui jouent avec le mod legends, vous avez des settings recommandés ? Et surtout, quels départ peuvent être sympa et pas trop hardcore ? C'est tellement dense que je me paume un peu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #3405
    Comme départ j'avais pris le groupe d'aventuriers (avec le mago), c'est marrant mais c'est considéré un peu OP comme départ , même par les modders

  16. #3406
    Mmmmh. Merci! Et tu sais ce qui est considéré comme standard ? J'ai lancé l'assassin pour voir, mais tu commences vraiment à poil (mais avec des super bonnes stats... Mais à poil...).

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas trouvé tellement de discussions sur les départs en cherchant un peu sur le net.

  17. #3407
    Bon, j'ai commencé en noble, pensant avoir un mec seul et j'ai déjà un groupe de 6

    J'aime beaucoup le fait que la carte soir dans le brouillard total, même si niveau background c'est un peu absurde. Mon prochain but c'est de comprendre les systèmes de Layers. Parce que là j'ai des armures avec genre layer 1 et 3 et j'arrive pas ajouter un layer 2 depuis le stash, alors que j'en une en stock. Il doit me manquer une info.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3408

  19. #3409
    C'est sympa tout ça ! De nouvelles possibilités de gameplay, et les changements apportés aux potions me semblent pertinents, perso je ne m'en sers que très rarement.

  20. #3410
    yep! mention spéciale pour ma part à la smoke pot (), que je trouve très bien pensée!

  21. #3411
    Ptin , une flashbang, une smoke et une incendiaire , c'est Rainbow6 au moyen age .
    Pourquoi pas une acide avec le sang de lindwurm ( on tate borderlands comme ça ) pour dissoudre les armures de grosbills.
    Reste à voir le prix des items ...

    EDIT : Vous imaginez le cauchemar, les gobelins avec des smoke pot à profusion, plus des shamans en soutien....

  22. #3412
    Y avait pas déjà une flasque d'acide?
    Le smoke pot a l'air sympa pour s'enfuir.
    Et oui, c'est cool de rendre les potions utiles. Bien juteux, le devblog. Ca fait envie.

  23. #3413
    Si si, ça existe déjà (à moins qu'elles aient été retirées du jeu récemment, j'ai pas chassé de Lindwurms depuis quelques temps). Ce que j’apprécie, c'est qu'on va probablement pouvoir se faire des bros vraiment orientés "soutien", avec du matos qui va bien pour. Faudra quand même attendre de voir comment ces grenades fonctionnent exactement: combien on peut en emporter au combat, la portée, s'il faut réussir un jet pour toucher ou non, le prix, etc...
    A priori, ces joujous ne seront que disponibles au Sud de la map, on peut donc espérer que ton idée cauchemardesque ne se réalisera pas wifer en toute logique, j'imagine bien des sortes de janissaires les utiliser...
    Le fait de pouvoir acheter directement des potions est plutôt cool aussi (j'espère surtout qu'on pourra se fournir en happy powder)! Et puis il reste encore à découvrir une mécanique/un item lié à l'alchimiste qui fera l'objet d'un devblog prochainement...

    par ailleurs, je sais pas si certains d'entre vous connaissent le manga Berserk (perso j'ai arrêté ya pas mal de temps, bien aimé le début, moins la suite), mais je trouve que les devs ont façonnés un monde assez similaire à celui de cette bd (et l'arrivée de Blazin Deserts ne fait que confirmer ce sentiment)...

  24. #3414
    C'est vrai, les flasques d'acide, ça existe déjà , j'avais oublié ...
    C'est vrai que ce serait cool de pouvoir acheter directement toutes les potions sans devoir courir après les ingrédients sur toute la map.
    J'aimerai bien l'idée que la portée de lancer soit inférieure à nos archers, histoire qu'on puisse dégommer les "grenadiers" avant qu'ils nous balancent leurs trucs.
    J'aimerai bien aussi l'idée qu'un kill de grenadier déclenche la grenade à l'endroit où il meurt, histoire de faire des combos .

  25. #3415
    Très sympa tout ça, le fait d'avoir des grenades incendiaires, smoke, flashbang me fait rêver le fait de pouvoir enflammer les flèches pour mettre le feu directement aux ennemis .
    Ça pourrait être intéressant d'avoir de la diversité dans les projectiles des flèches/carreaux.

  26. #3416
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Tu verrais comment un combat à cheval? Plus de vitesse de déplacement, une attaque de charge genre les orcs?
    Par contre, visuellement, je pense que ça poserait pas mal de problèmes.
    Visuellement tu fais comme les riders gob, tu aurais une tête de cheval en avant de la tête du cavalier le tout sur une case unique.
    L'idée c'est de pouvoir se déplacer plus vite, voir charger les ennemis façon orcs
    Mais bon pour bien le gérer il faudrait faire pas mal de changement, pouvoir tuer le cheval, pouvoir descendre, pouvoir l'équiper commes les chiens, etc...

    Peut-être qu'un mec fera un mod un jour :-)

  27. #3417
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    Visuellement tu fais comme les riders gob, tu aurais une tête de cheval en avant de la tête du cavalier le tout sur une case unique.
    L'idée c'est de pouvoir se déplacer plus vite, voir charger les ennemis façon orcs
    Mais bon pour bien le gérer il faudrait faire pas mal de changement, pouvoir tuer le cheval, pouvoir descendre, pouvoir l'équiper commes les chiens, etc...

    Peut-être qu'un mec fera un mod un jour :-)
    Voilà. Techniquement c'est très faisable avec les concepts actuels. Par contre y aurait pas mal de taff coté gestion, que ce soit la bouffe, les comp, les capa de combats, etc.. sans parler du savoir faire du graphiste pour faire des sprites qui s’intégreraient bien dans l'ensemble avec les même détails d'infos.

  28. #3418
    C'est dans les Future plans des dev de legends

    This is just the start, we have much more content already in development and plans to touch nearly every aspect of the game.
    In development:

    New enemies
    Horses
    More starts, skills and events
    Improved terrain generation algorithms

  29. #3419

  30. #3420
    Très bon une fois de plus !

Page 114 sur 147 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •