Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 147 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4386
  1. #4291
    En parlant de Blazing Deserts, j'ai commencé la première crise de religion et la vache, les armées sudistes ont l'air vicieuses avec les assassins qui te spamment de grenades. J'ai ragequit comme un gros lâche.

    J'imagine qu'il faut les viser en priorité ou revoir sa ligne de combat pour être plus mobile.

  2. #4292
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Merci pour vos avis !



    Je n'ai que le jeu de base et j'ai accès à des persos cultistes.
    Ah oui mais l'origine cultiste ça n'a rien à voir.

    Tant que tu n'as pas sacrifié ton premier bro, tu ne peux pas comprendre...

  3. #4293
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    En parlant de Blazing Deserts, j'ai commencé la première crise de religion et la vache, les armées sudistes ont l'air vicieuses avec les assassins qui te spamment de grenades. J'ai ragequit comme un gros lâche.

    J'imagine qu'il faut les viser en priorité ou revoir sa ligne de combat pour être plus mobile.
    Il faut surtout de bonnes réserves pour tenir les sites sur la durée.
    Ca ne répond pas à ta question, mais c'est vraiment ce qui m'a marqué dans cette crise.

  4. #4294
    Les armées du Sud sont notoirement plus dangereuses que celles du Nord, mais ce sont des défis intéressants ! Il faut néanmoins s'assurer d'avoir une bande assez solide pour en venir à bout.
    Cibler les assassins en priorité me parait compliqué durant le début du combat, puisqu'ils restent en retrait le temps que l'engagement se fasse, puis te bombardent. Et donc effectivement, il est souhaitable de moduler sa formation pour être en mesure d'attaquer les flancs ennemis avec tes meilleurs bros offensifs (et qui devront tout de même avoir une survivabilité certaine) s'occuper des assassins, des gunners, éventuellement des artificiers (si mortier il y a). Mais attention, car au corps à corps, ils restent des adversaires très dangereux. Tu peux aussi la jouer plus résilient, si tu as confiance en ta puissance défensive, et les laisser venir à toi, mais cela requerra d'encaisser beaucoup, de concéder des tests de moral, et d'encore une fois avoir une formation mobile, dynamique (d'autant plus s'il y a un mortier). Et quand je parle de mobilité, je ne fais pas référence à Footwork ou Rotation (qui pour moi sont plus ou moins inutiles une fois qu'on a bien assimilé les concepts stratégiques du jeu), mais bien d'organiser sa formation en conséquence du défi adverse qui nous est proposé.

  5. #4295
    Du coup j'ai nettement amélioré la mobilité.. vers l'extérieur du champ de bataille.
    Je suis allé voir ce que ça donnait chez les sudistes qui m'ont envoyé dans la défense d'une forteresse. Une bataille délicate mais plutôt bien négociée avec juste quelques blessés à la clé, puis j'apprends qu'en fait ce n'était la première vague et qu'une autre, plus puissante, arrive après. Ils ont trouvé une forteresse vide.

    J'ai effectivement l'impression que c'est plus facile d'affronter les armées nordistes, mais par contre l'enchaînement des combats ça pique. J'ai perdu 4 gars en quelques missions.

  6. #4296
    Les nobles et les sudistes te voient comme de la chair à canon. Si tu n'es pas préparé, tu morfles très grave.

  7. #4297
    J'ai gagné ma première partie hier, suite à ma victoire contre les morts vivants !!

    Assez content, j'ai même eut du mal à quitter ma partie, j'aimais bien mes brothers auxquels je m'étais attaché

    Sacrée aventure.

    J'en ai recommencé une en oathaker avec les serments et les deux mecs balèze.

    C'est marrant aussi.

    Par contre le fait de pas avoir de tireurs au départ c'est rude je trouve, t'es obligé de rush les ennemis
    Dernière modification par iHateWin ; 30/09/2022 à 22h02.

  8. #4298
    C'est spécial oathtaker. Probablement l'origine que j'aime le moins. Ca te crée des challenges artificiels alors que le jeu n'en a pas vraiment besoin.

  9. #4299
    C'est possible, je te redirai ça !

    Après comme j'ai pas les DLC encore je n'ai que peu de départ différents, donc j'avais oathtaker ou anatomiste.

    On verra bien, pour le moment ça m'amuse

  10. #4300
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'ai gagné ma première partie hier, suite à ma victoire contre les morts vivants !!

    Assez content, j'ai même eut du mal à quitter ma partie, j'aimais bien mes brothers auxquels je m'étais attaché
    Tu n'étais pas obligé de t'arrêter là, qu'est-ce qui t'y a conduit ? Besoin de renouveau ?

  11. #4301
    Pour le coup, oathtaker est un peu plus simple qu'anatomiste au départ parce que tu as des grosses brutes alors que les anatomistes ont jamais de bonus de moral et ça, ça pique. Les potions sont fun, mais faut du temps pour se faire un super bro mutant.

  12. #4302
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Tu n'étais pas obligé de t'arrêter là, qu'est-ce qui t'y a conduit ? Besoin de renouveau ?
    Ah oui en effet j'ai hésité mais en général quand le jeu me dis que c'est fini mais que je peux continuer, j'arrête ma partie.

    Et en règle général j'aime bcp les débuts de partie où t'es tt le temps sur le fil


    Pour oathtaker c'est vrai que les deux du début aident pas mal.

  13. #4303
    Je vous deteste tous ...
    J'ai relancé une partie.

  14. #4304
    J'ai réinstallé le jeu, mais j'ai résisté pour l'instant.

  15. #4305
    Je suis en plein shoot de Battle Brother

  16. #4306

  17. #4307
    Ca serait tellement sympa que les mods puissent se mettre automatiquement avec le steamworkshop.....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #4308
    Par contre c'est moi ou le jeu a décidé de m'entuber à sec de façon absolument non légitime ?

    J'étais en plein combat que j'ai dû stopper en cours.
    Je me dis pas grave je le reprendrai la prochaine fois.

    Et là alors que j'attaquais un groupe de vampire et que mon combat se situait dans les montagnes avec moi en hauteur (lorsque j'avais lancé le combat avant de devoir quitter le jeu), je me retrouve à reprendre ce même combat avec mes brothers prit en embuscade dans les marais ...

    Mais WTF !!!!!

    Contre des vampires c'est juste impossible comme configuration bordel ...

    Du coup merci le bug de merde, ma partie de plusieurs heures est foutue ...

    Je suis pas prêt de relancer le jeu.

    La difficulté je veux bien mais des bugs comme ça qui te flingue ta partie c'est non.
    Dernière modification par iHateWin ; 11/10/2022 à 16h17.

  19. #4309
    La configuration du terrain est aléatoire et change chaque fois que tu lances le combat, non ?

  20. #4310
    La configuration tout à fait mais pas le type de terrain.

    Sur la carte du monde je suis en plein milieu des pics enneigés d'une chaîne de montagne.
    Dans aucun scénario je ne devrais me retrouver dans un marécage en combat ...

  21. #4311
    Première fois que j'entends parler de ce bug-là, mais c'est vrai que ça peut être frustrant.

  22. #4312
    J'ai cherché sur Internet et j'ai pas trouvé non plus

    J'étais un peu deg mais maintenant je sais que si je m'engage dans un combat il ne faut pas que je fasse un alt F4 pour quitter mais qu'il faut absolument que je le finisse sinon je risque ce genre de blague

  23. #4313
    C'est bizarre, j'ai jamais eu ça. Par contre, si tu plantes et que ton groupe est à mi-chemin entre montagne et marais? Sur un lair ça devrait jamais arriver.
    Ce qui est pénible aussi, c'est le plantage du jeu, tu recommences et tu te fais embusquer alors qu'avant le plantage, c'était toi qui avais l'initiative du combat.
    Mais ça plante pas trop souvent quand même.

  24. #4314
    Moi ça m'a fait exactement ça.
    J'avais pris ma fight en haut d'un pic enneigé.

    Sur la première itération de la bataille j'étais en haut des montagnes.
    Sur la deuxième itération de la bataille avec un alt F4 j'étais en embuscade et en plus en marais alors que sur la carte du monde j'étais en haut du pic ...

  25. #4315
    'est moche. Et en re-alt f4 tu es re-marais?

  26. #4316
    Ouaip j'ai essayé plusieurs fois et ça a pas marché.

    J'ai du retirer ma compagnie.

    Je vais faire une petite pause sur le jeu

  27. #4317
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ouaip j'ai essayé plusieurs fois et ça a pas marché.

    J'ai du retirer ma compagnie.

    Je vais faire une petite pause sur le jeu
    Je pense qu'il y a une logique :
    lorsque tu relances la partie sur l'autosave, généralement ton perso est statique sur la carte => si tu voulais attaquer une cible, tu es obligé de la re sélectionner et redonner l'ordre

    quand tu as fait le premier combat, tu étais en haut, limite c'est toi qui a déclenché
    mais la en rechargeant, je pense que le jeu charge une autre logique : c'est toi qui te fait attaquer, d'où la position en embuscade

    My2cents, je ne dis pas avoir 100% raison
    Oook ?

  28. #4318
    Pour l'embuscade oui ça paraît logique que je suis d'accord avec toi.

    Par contre, le changement de biome de combat ça je 'e me l'explique tjs pas

  29. #4319
    C'est dommage d’arrêter comme ca, mais je comprends la frustration.
    Pour ma part j'ai aussi eu mon premier bug sur ce jeu : une mission qui ne voulait pas se valider arrivé à destination.
    Pas de mod, pas d'edit ou quoi que ce soit.
    Rien de bien grave ca ne fait que perdre du prestige quand on annule la mission, mais j’étais à 20 points d'obtenir mon aide de camp suivant.
    J'aurais du envoyer la save au support mais je n'y ai pas pensé sur le coup.

  30. #4320
    Je viens de commencer le jeu vanilla sur switch, et j'ai du mal à comprendre comment positionner les tireurs pour qu'ils soient protégés par une première ligne, sans que la première ligne apporte de malus pour ligne de tir bloquée. Dès que j'essaie de mettre les tireurs devant, ils se retrouvent vite au contact et deviennent inutiles, et s'ils sont derrière, impossible de les mettre à un endroit d'où ils ne devront pas bouger pour tirer, sauf quelques rares cas avec une colline parfaitement placée. Ou alors il faut éviter de trop utiliser les tireurs au début ?

    Par ailleurs, on a un moyen d'estimer la dangerosité d'une mission lorsqu'elle est présentée ? Refuser une mission la fait disparaître, et je suis déjà mort plusieurs fois à accepter un truc où il y a 10 bandits au jour 2 ou 3, ou en découvrant les squelettes en ennemis, sur une mission là encore super tôt dans la partie. J'ai survécu une douzaine de jours sur la première partie, mais je n'atteins plus 10 jours maintenant, en difficulté beginner.

    Le tuto ingame est vraiment light et on agit beaucoup à l'aveugle. Ca a ses côtés sympa (j'ai découvert l'utilisation des chiens au hasard par exemple, c'était très cool mais ça m'a pas empêché de perdre plus de la moitié de mes bros sur un combat), mais ça empêche d'avoir une vision au-delà du très court terme, en ratant probablement plein de subtilités.

Page 144 sur 147 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •