Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 225 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6742
  1. #5071
    OMG OMG OMG :D

    ps: la mission "Isolés" j'ai pu voir ça en direct ^^ mercii random encore :D et waou trop bien cette mission :D

  2. #5072
    Les mises à jours sont lourdes, si vous voulez jouer ce soir prenez y vous à l'avance !!!

    C'est français "prenez y vous" ?

    edit : et pensez bien à remplacer votre plugin ts par le nouveau (le machin .dll)

  3. #5073
    Ca fait un petit moment que j'ai pas relancé ArmA, faute de temps. Je viens de formater je vais en profiter pour réinstaller tout le modpack .

  4. #5074
    "prenez s'y vous" je pense.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  5. #5075
    Avec la fibre ça prends également du temps, le serveur FTP est limité à 4 Mo/s en download ?

  6. #5076
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Avec la fibre ça prends également du temps, le serveur FTP est limité à 4 Mo/s en download ?
    Ouais. Je dépasse pas les 3 Mo/s avec ma fibre. Rien de dramatique mais du coup c'est bon à savoir que quand j'update le modpack c'est pas un truc que je pourrais faire en coin de table.

  7. #5077

  8. #5078
    La journée d'hier a été éprouvante pour moi mais bon sang ! Quel bel exemple de travail communautaire !

    La mission « training Mortier » est désormais fin prête et le bug a enfin été vaincu. Mieux ! Il a été traqué et découvert : c'est le choix du mode du respawn via le menu « Attributs / Multiplayer » qui est à l'origine de ce que l'on a pu constater hier.

    Encore une fois, les canards ont été les meilleurs.

    Merci à tous, vous êtes formidables !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #5079
    Oui surtout moi !!!!

    J'y suis pour rien mais faut se lancer des fleurs de temps en temps !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  10. #5080
    Rappel pour ce soir 2100 :-instruction mortier et Observateur Avancé.

    Donc au programme, initiation à la manipulation du mortier, à l'utilisation de la table de tir, au rôle d'observateur avancé, au tir en batterie. Et tout ça avec des mises en situation à la difficulté croissante. Et c'est modulable

    À ce soir !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #5081
    Bon, j'ai maintenu jusqu'au dernier moment l'espoir de participer au training, mais on a finalement une amie qui a le moral dans les chaussettes et arrive impromptu.
    Bon courage aux formateurs et élèves néanmoins !

  12. #5082
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Instruction mortier et Observateur Avancé.
    C'était trop cool !



    Merci la_Vieille.

    Je prend n'importe lequel de ces rôles quand vous voulez.

    Mais l'utilisation du mortier (et de l'artillerie en général) nécessite des cas de figure bien particuliers en mission pour être réellement utile tout en évitant de trop mâcher le travail aux troupes au front.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  13. #5083
    Ah tiens, toi qui fait le malin…

    Front en mètre = ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #5084
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Front en mètre = ?
    Tout à fait ! Multiplier par le gisement et diviser par la racine carrée du dernier tirage de l’euro-million. :P
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  15. #5085
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Mais l'utilisation du mortier (et de l'artillerie en général) nécessite des cas de figure bien particuliers en mission pour être réellement utile tout en évitant de trop mâcher le travail aux troupes au front.
    Il suffit de ne filer que 5 munitions et tu ne mâches rien du tout. Par contre, faut pas te louper
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #5086
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    5 munitions et tu ne mâches rien du tout. Par contre, faut pas te louper
    Ce que l'on a vu hier c'est que ce n'est pas forcément évidant, cela dépend pour beaucoup de la bonne estimation des coordonnées de l'objectif par l'observateur avancé et de la précision des prises de mesures du tireur.
    Spoiler Alert!
    Et de la façon dont je lis ma carte. :P


    Mais même si tu fait ça Warzen, tu aurais quand même dans certaines missions des SL qui n'utiliserai presque pas le mortier par ce qu'ils estiment pouvoir traiter la menace eux même plus vite ou bien que la cible ne vaut pas la peine de claquer un mortier dessus. (Le syndrome des consommables dans les jeux vidéo. Tu les gardes pour les grandes occasions mais au final, tu les utilises jamais...)
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  17. #5087
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    (Le syndrome des consommables dans les jeux vidéo. Tu les gardes pour les grandes occasions mais au final, tu les utilises jamais...)
    Je ne vois pas de quoi tu parles.
    Ao, un sac à dos rempli de parchemins de sorts et de fioles de soin "au cas où"

  18. #5088
    Tellement vrai

    On note au passage le sous-titre de Ao, vite vite avant qu'il ne change…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #5089
    https://chrishernandezauthor.com/201...e-french-army/

    un petit coucou,
    un peu de lecture qui peut certainement en intéresser plus d'un.
    Bisous les coupains!

  20. #5090
    Un drapeau breton ! Mais qu'est ce que t'as fait là malheureux ! Il va venir !

    :summonsylvain:

    edit : vf https://chrishernandezauthor.com/201...mee-francaise/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Ao, un sac à dos rempli de parchemins de sorts et de fioles de soin "au cas où"
    Ca me fait penser à un pote qui quand il sort prend toujours un sac rempli de sous-vêtements de rechange, de parfum et une boite de capotes .......

    Sa boite de capotes est toujours emballée

  21. #5091
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Mais même si tu fait ça Warzen, tu aurais quand même dans certaines missions des SL qui n'utiliserai presque pas le mortier par ce qu'ils estiment pouvoir traiter la menace eux même plus vite ou bien que la cible ne vaut pas la peine de claquer un mortier dessus. (Le syndrome des consommables dans les jeux vidéo. Tu les gardes pour les grandes occasions mais au final, tu les utilises jamais...)
    Tu contournes facilement ce problème via la mission: "vous n'avez pas d'explosifs mais un mortier. Faites péter la cible."
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  22. #5092
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Tu contournes facilement ce problème via la mission: "vous n'avez pas d'explosifs mais un mortier. Faites péter la cible."
    Il va vite s'ennuyer le mortier si tu lui demande que ça. :/
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  23. #5093
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Il va vite s'ennuyer le mortier si tu lui demande que ça. :/
    C'est pas faux. Le mortier n'est peut être pas dispo au début de la mission, ou c'est un mortier de véhicule à déplacer/récupérer...etc
    Bref, à creuser (d'ailleurs, si tu as des idées, n'hésite pas) mais il y a des moyens de rendre le truc un peu intéressant.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  24. #5094

  25. #5095
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    M1129 MC




    Dernière modification par F3ckB9LL ; 23/01/2017 à 20h28.

  26. #5096

  27. #5097
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    C'est pas faux. Le mortier n'est peut être pas dispo au début de la mission, ou c'est un mortier de véhicule à déplacer/récupérer...etc
    Bref, à creuser (d'ailleurs, si tu as des idées, n'hésite pas) mais il y a des moyens de rendre le truc un peu intéressant.
    Ça peut effectivement être un mortier sur véhicule qui accompagne l'infanterie. Ou plus simplement une mission d'attaque sur un objectif avec une résistance très forte, et le mortier permettrait de réduire les défenses adverses. Le problème étant que le mortier va beaucoup plus toucher un joueur humain qu'une IA.

  28. #5098
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Cup_b_m1129_mc_mk19_*****
    Mercii j'ai fait mon bouley

  29. #5099
    Bonjour !

    Vous avez l'air d'apprécier les formations en ce moment, du coup je me propose pour en faire une ce week-end sur le mission making et l'utilisation de T8 dans vos missions.

    Pour faire simple, ce que je propose, c'est de créer une mission en partant de rien et vous montrer un peu ma méthode. Partage d'expérience et débats sur les façons de faire garantis, je pense
    Je pars sur une durée d'environ deux heures pour cette session. Elle aura aussi pour but d'être accessible aux néophytes.

    Pour les intéressés, je vous invite à renseigner ce doodle : http://doodle.com/poll/6upe8bkdhb5dpdwn
    Dernière modification par RandomPeon ; 25/01/2017 à 13h31.

  30. #5100
    ca a l'air sympa ce T8. Cool! (un poil plus approfondi que Gaia, on se rapproche de la précision d'un UPSmon. Miam!)

    Etant légèrement off au niveau arma, si cette mission créée de A à Z peut atterrir sur le Filezilla, je suis preneur pour une futur étude.
    Voir une mission témoin/demonstration du script si le courage te vient. j'en suis curieux en tout cas.

Page 170 sur 225 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •