Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 225 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6742
  1. #5011
    "le plus moche que j'ai jamais vu"
    Sous vos applaudissements...
    Bon, à ma décharge, je pensais vraiment que seuls Elma et moi devions avancer pour préparer le terrain et couvrir le sapeur. Du coup la maison était supposément vide.
    Mais ouais, de toute façon j'ai tiré trop vite. Le moment où la lampe torche s'allume, que j'entends Dranac esquisser une parole, et que le cerveau n'arrête pas le doigt sur la gâchette assez vite. C'est laid. On n'était plus que 4, en toute logique ce genre de confusion ne devrait plus être possible à si peu.
    Bref, il paraît qu'il en faut toujours un premier, on va dire qu'au moins il sera marquant.

  2. #5012

  3. #5013
    plop! bon réveillon a vous, amusez vous bien et à bientôt.

  4. #5014
    Sur la mission de Sparfell "le grand saut", j'ai flingué Fuckball qui était passé de l'autre coté de la haie. J'ai cru que c'était la patrouille qui revenait, j'ai vu une ombre et pan !
    C'est débile mais ça arrive !

    Bonne année et bon réveillon à vous !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  5. #5015
    Ahah cette vidéo Aku !
    Le pauvre Ao va en faire des cauchemars !
    Bonne fetes à vous tous.

  6. #5016
    Hey les mecs ! On va pas se quitter comme ça sans ressortir les bons vieux dossiers qui font marrer hein ? Aller elle est pour toi celle là Weldrid !

    https://www.youtube.com/watch?v=2GsJ3mzpvrg


  7. #5017
    Moi dans certaines missions (dont la premiere d'hier soir avec mon RPG) : https://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I#t=1m27s

  8. #5018
    @Aku: Mais qu'est-ce que je t'ai fait ???

    @Elma: T'inquiète, ca nous est tous arrivé de glisser ^^

  9. #5019
    Ce que tu m'as fait ? Rire toute l'année ! GDC sans toi c'est plus GDC Weldrid. T'es devenu incontournable, la mascotte.

    coeur coeur

  10. #5020
    Merci à tous pour toutes ces soirées, un véritable plaisir cette année, de bons souvenirs.

    Mais surtout un remerciement inévitable aux travailles accomplis et à leur motivation pour que les rouages mécaniques de cette communauté en soient conservés et ne se finissent pas à l'usure. Sparfell et Mystery.

    Sinon la galerie de screens pour GDC touche à sa fin pour 2016 avec 568 photos, on repart à 0 pour 2017.

    Voici mes préférés:





    Playlist Vidéos 'Bric à Brac'





    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  11. #5021
    Merci à tous et excellente année 2017 !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  12. #5022
    C'est clairement la meilleur expérience coop tous jeux confondus.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #5023
    @Aku: Merci ca me touche

    J'espère que cette nouvelle année sera aussi riche en sérieux, rires et très bons moments parmi vous

  14. #5024
    06/01/2017
    Soirée IFA3


    Ce vendredi soir, nous vous proposons à nouveau une soirée avec IFA3, un addon ayant pour cadre la 2nd Guerre mondiale :
    https://forums.bistudio.com/topic/19...view-versions/

    Pour participer, il faut télécharger deux addons dors-et-déjà disponibles sur le FTP dans le dossier "IFA3" :
    • @IFA3LITE_[v15.1] (2Go)
    • @IFA3LITE_ACE_Compat_[v15] (120 ko)

    /!\ Ces addons ont été mis à jour depuis la dernière soirée IFA3 !

    Les autres addons qui devront être activés pour cette soirée sont :
    • CBA_A3_[v3.1.2]
    • ACRE2_[cpc3]
    • ACE3_[v3.8.2.cpc1]
    CHVD et TAWVD sont autorisés.

    Pour ce qui est de la mission, nous serons probablement de nouveau parachutés dans le bocage normand. A moins que je me foute un coup de pied au cul pour vous pondre une autre mission d'ici vendredi (ou bien un autre MM vitaminé).


    A vendredi !
    Il y aura d'autres soirées IFA3 par la suite, j'ai ouï dire que Sardo était en train de bosser sur une mission à base de Tigres et autres joyeusetés.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  15. #5025
    Je vous propose également, samedi 07 janvier, une après-midi de familiarisation au mortier.

    Au programme, découverte et maniement du mortier ACE ainsi qu'une initiation au rôle d'Observateur Avancé à partir de 1500.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #5026
    Pièce de 8



    Buzzock



    __________________________________________________ _____________________________


    Vendredi 06/01 : Iron Front ArmA 3

    CPC-CO[20]-Le_Grand_Saut


    Pool de missions prévues pour le Samedi 07/01 :

    CPC-CO[11]-Rébellion-1-Boom!


    CPC-CO[15]-Sabotage


    CPC-CO[17]-Voie_Ferree_n44
    Dernière modification par CP Dranac ; 06/01/2017 à 15h14.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  17. #5027
    Hier soirée épique à 4 ! J'ai encore mal au cotes tellement j'ai rigolé :P

  18. #5028
    C'est clair, j'en pouvais plus !

  19. #5029
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  20. #5030
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    06/01/2017
    Soirée IFA3


    Ce vendredi soir, nous vous proposons à nouveau une soirée avec IFA3, un addon ayant pour cadre la 2nd Guerre mondiale :
    https://forums.bistudio.com/topic/19...view-versions/

    Pour participer, il faut télécharger deux addons dors-et-déjà disponibles sur le FTP dans le dossier "IFA3" :
    • @IFA3LITE_[v15.1] (2Go)
    • @IFA3LITE_ACE_Compat_[v15] (120 ko)

    /!\ Ces addons ont été mis à jour depuis la dernière soirée IFA3 !

    Les autres addons qui devront être activés pour cette soirée sont :
    • CBA_A3_[v3.1.2]
    • ACRE2_[cpc3]
    • ACE3_[v3.8.2.cpc1]
    CHVD et TAWVD sont autorisés.

    Pour ce qui est de la mission, nous serons probablement de nouveau parachutés dans le bocage normand. A moins que je me foute un coup de pied au cul pour vous pondre une autre mission d'ici vendredi (ou bien un autre MM vitaminé).


    A vendredi !
    Il y aura d'autres soirées IFA3 par la suite, j'ai ouï dire que Sardo était en train de bosser sur une mission à base de Tigres et autres joyeusetés.
    C'est ce soir !
    Le serveur est déjà lancé avec le bon modset, je vous conseille de faire un petit tour sur la MareAuxCanards avant la mission pour vous assurer que tout fonctionne correctement et, si vous avez le temps, d'essayer un peu le matos ajouté par le mod, histoire de ne pas être surpris pendant la mission.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  21. #5031

  22. #5032
    Ou pourquoi "un bon allemand est un allemand mort" n'est pas toujours vrai.

  23. #5033
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je vous propose également, samedi 07 janvier, une après-midi de familiarisation au mortier.

    Au programme, découverte et maniement du mortier ACE ainsi qu'une initiation au rôle d'Observateur Avancé à partir de 1500.
    Reporté à une date ultérieure.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #5034
    J'espère que tu n'es pas trop déçu la_Vieille, mais c'est dommage qu'en général, dès que quelqu'un propose d'apprendre qq chose, il n'y ait jamais personne. C'est pourtant indispensable pour évoluer et changer de poste de temps en temps.

  25. #5035
    Ma copine partant demain je pourrai à nouveau vous rejoindre .
    Vu que je lis un livre sur le mythe de la guerre éclair, vous vous doutez bien que je suis amoureux de la seconde guerre mondiale actuellement (et j'ai plus jamais peur de commander, le pire a déjà été fait ).

  26. #5036

  27. #5037
    Le Grand Saut (IFA3).
    Merci encore Sparfell, vraiment une ambiance incroyable !


  28. #5038
    Sugar Train
    "Fais attention parce que ça claque juste sur ton arbre, hein"
    "Ouais ouais, je sais je sais"


  29. #5039
    Il est où le train ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  30. #5040
    Je ne suis pas arrivé jusque là, malheureusement.

Page 168 sur 225 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •