Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 225 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 6742
  1. #2221
    Oui oui, il fonctionne très bien Snake

    Il faut prendre la version "FULL" sur le ftp.

  2. #2222
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Je serais présent, ca qui m"a influencer le plus c'est "l'importance des buissons dans une map"
    Je pense que certains ont du les fumer, ces pauvres buissons...
    Et comme Weldrid, j'essaye d'être là rien que pour ce point !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  3. #2223
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Oui oui, il fonctionne très bien Snake

    Il faut prendre la version "FULL" sur le ftp.
    C'est bien celui que j'ai et il fonctionne sur ma première mission. Je sens bien l'erreur à la con que j'ai oublié .

  4. #2224
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    La deuxième mission c'est bien passée, du moins pour Alpha .
    Pas tout à fait, il y a eu beaucoup, beaucoup, de couac. Entre le fait de s'autro-fragger à deux reprises, le fait que deux mecs soit tombés dans l'indifférence général (c'est moi, pourtant en pointe, qui ai dut revenir en arrière m'en occuper), les mecs en seconde ligne qui passent devant la première ligne pour ouvrir, les lignes de feux plus que limite.
    Non, clairement il y a des choses à améliorer.

    A noter que si certains pouvait sortir de l'état d'esprit déconnade une fois la mission lancée, ce serait bien aussi.

  5. #2225
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Hop, la chouette mission de samedi
    J'ai bien aimé votre stratégie de diversion dans les collines (même si j'ai serré les fesses pour eux quand l'hélicoptère a balancé ses rafales) pendant que l'escouade principale s'infiltre en zodiac. Merci pour la vidéo.


  6. #2226
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    A noter que si certains pouvait sortir de l'état d'esprit déconnade une fois la mission lancée, ce serait bien aussi.
    +1 En bravo, des blagues et rigolades à la chaine jusqu'à être à 300 mètres de l'objectif, alors qu'on savait que la mission était difficile. De là penser que c'est pour ça que les 3/4 des joueurs du groupe sont morts dans les 2 minutes suivant les premiers coups de feu...
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #2227
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Pas tout à fait, il y a eu beaucoup, beaucoup, de couac. Entre le fait de s'autro-fragger à deux reprises, le fait que deux mecs soit tombés dans l'indifférence général (c'est moi, pourtant en pointe, qui ai dut revenir en arrière m'en occuper), les mecs en seconde ligne qui passent devant la première ligne pour ouvrir, les lignes de feux plus que limite.
    Non, clairement il y a des choses à améliorer.

    A noter que si certains pouvait sortir de l'état d'esprit déconnade une fois la mission lancée, ce serait bien aussi.
    Par s'auto-fragger tu entends du tir ami ou les deux lancers de grenades frags à la place des smoke ? Pour les deux grenades, le joueur en question était fatigué et s'est rendu compte de son erreur dès le lancer de la grenade (et c'était presque à 30 minutes d'écart les deux lancers). C'est pas une bonne chose, mais on a tous des mauvais soirs.
    Les deux mecs tombés dans l'indifférence générale, je vois Goyakha (en effet, je l'avais perdu de vue en montant sur le quai et j'avais pas compris qu'il nous suivait, cela dit il était derrière nous 3 au moment où il se fait toucher il me semble), pour Waomi on a été au courant rapidement. Pour le joyeux bordel une fois sur la gare, j'admets, cela dit, on a fait tant d'ouverture que ça ? J'ai eu une impression très guerilla avec un bordel monstre et une absence de compréhension de ce qu'il se passait précisément.
    Il y a toujours des choses à améliorer, mais j'avais cru comprendre que cette mission n'avait pas été réussie, c'est relatif à ça que j'ai dit que ça s'est bien passé.

    Pour l'esprit déconnade, au temps pour moi, récemment je suis pas dans un esprit ultra-sérieux dans les communications dans les missions. Je pense pas être dans la déconnade au niveau de mes actions, si c'est le cas merci de me le faire remarquer.
    Après j'admets, j'ai carrément un esprit relaxé par rapport à Arma 3, désolé si ça en dérange certains, c'est pas l'intention.


    Pour la première mission de hier soir, hormis les soucis de comms (j'ai sorti des messages méritant le fouet à de multiples reprises ), le plus dur était de repérer grand chose avec le LittleBird, l'absence de FLIR aidant pas. Mais on a pas fait le boulot de l'infanterie je pense, du moins je l'espère, parce que de notre côté on a surtout fait de la surveillance.

  8. #2228
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Par s'auto-fragger tu entends du tir ami ou les deux lancers de grenades frags à la place des smoke ? Pour les deux grenades, le joueur en question était fatigué et s'est rendu compte de son erreur dès le lancer de la grenade (et c'était presque à 30 minutes d'écart les deux lancers). C'est pas une bonne chose, mais on a tous des mauvais soirs.
    Et 12 joueurs qui ont des mauvais soirs à tour de rôle, ça fait des mauvaises soirées en continues. Personne ici n'est rentré dans le joueur en question. Je m'étais préparé à intervenir au debrief sur ce sujet, mais il a prit les devant et je n'ai du coup rien ajouté, parce qu'il est évident qu'il n'y a pas de quoi faire un drame, loin de là.
    Quand le joueur a conscience qu'il a merdé et qu'il fera en sorte que ça n'arrive plus, tout va bien. Mais merci de ne pas faire passer le message "y a pas de problème, c'est normal", parce que sinon on va finir par avoir des mecs qui trouveront pas gênant que ce genre de choses arrive, c'est tout ce que je demande.

    A noter qu'à chaque formation j'explique la manip de la sélection des grenades via AGM, le SABOU GRORAFU est également une des rares petites règles qu'on explique. Vous êtes libre de décider de faire autrement, mais votre autrement doit fonctionner.

    Citation Envoyé par snakeshit
    Pour l'esprit déconnade, au temps pour moi, récemment je suis pas dans un esprit ultra-sérieux dans les communications dans les missions. Je pense pas être dans la déconnade au niveau de mes actions, si c'est le cas merci de me le faire remarquer.
    Après j'admets, j'ai carrément un esprit relaxé par rapport à Arma 3, désolé si ça en dérange certains, c'est pas l'intention.
    C'était pas pour toi. Hier sur la première mission j'ai eu l'impression que certains étaient en apnée pendant le briefing, et dès qu'on a lancé, ouf c'est bon ils pouvaient déconner avec leur voisin. Après j'ai eu l'impression d'être tombé dans le groupe sérieux dans les deux missions. Sur la première les comportements que je décris j'en ai profité sur l'insertion et l'extraction, le reste c'était propre.

    A noter que sur la première on aurait put avoir des blessées/morts sur la toute fin, avec un joueur qui chambre le pilote sur son placement, le pilote qui redécolle (WTF?) et dans le même temps un TL qui ordonne le débarquement alors qu'on est de nouveau en l'air (c'est le pilote qui ordonne le drop)...

    Edit: Après il n'y a aucune agressivité ou règlement de compte à travers mes messages. Si j'avais clairement identifié un joueur, avec un comportement incorrect, je l'aurais interpellé directement. Là c'est plus un sentiment général, et un peu de "mieux vaut prévenir que guérir", qui me font intervenir, parce que si on ne le dit pas, ça ne se devine pas forcément.
    Dernière modification par Naad ; 19/11/2015 à 14h39.

  9. #2229
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Et 12 joueurs qui ont des mauvais soirs à tour de rôle, ça fait des mauvaises soirées en continues. Personne ici n'est rentré dans le joueur en question. Je m'étais préparé à intervenir au debrief sur ce sujet, mais il a prit les devant et je n'ai du coup rien ajouté, parce qu'il est évident qu'il n'y a pas de quoi faire un drame, loin de là.
    Quand le joueur a conscience qu'il a merdé et qu'il fera en sorte que ça n'arrive plus, tout va bien. Mais merci de ne pas faire passer le message "y a pas de problème, c'est normal", parce que sinon on va finir par avoir des mecs qui trouveront pas gênant que ce genre de choses arrive, c'est tout ce que je demande.

    A noter qu'à chaque formation j'explique la manip de la sélection des grenades via AGM, le SABOU GRORAFU est également une des rares petites règles qu'on explique. Vous êtes libre de décider de faire autrement, mais votre autrement doit fonctionner.
    On est d'accord. Mon message signifait juste que la mission avait été un succès (niveau objectifs) malgré les éléments en notre défaveur. Pas que ça avait été sans accrocs, au temps pour moi (on peut également noter qu'il y a eu une incompréhension entre le commandant et le SL d'alpha, au niveau de l'approche à faire une fois que bravo a été engagé).

    Le SABOU GRORAFU j'ai déjà oublié ce que ça veut dire (j'ai toujours du mal avec les moyens mnémotechnique ) mais 2*Ctrl (et la sûreté si la zone est safe), lancer de grenades par double appui sur une touche et immédiatement s'équiper des smokes doit s'approcher du concept (et faire échap quand on doit faire un alt+tab).

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'était pas pour toi. Hier sur la première mission j'ai eu l'impression que certains étaient en apnée pendant le briefing, et dès qu'on a lancé, ouf c'est bon ils pouvaient déconner avec leur voisin. Après j'ai eu l'impression d'être tombé dans le groupe sérieux dans les deux missions. Sur la première les comportements que je décris j'en ai profité sur l'insertion et l'extraction, le reste c'était propre.

    A noter que sur la première on aurait put avoir des blessées/morts sur la toute fin, avec un joueur qui chambre le pilote sur son placement, le pilote qui redécolle (WTF?) et dans le même temps un TL qui ordonne le débarquement alors qu'on est de nouveau en l'air (c'est le pilote qui ordonne le drop)...
    Pour le briefing, je m'en suis pas rendu compte, mais je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que les comportements peu sérieux (ie, mauvais positionnement, spammage des comms vocales ou radio, ...) peuvent avoir des conséquences sur le déroulement de la mission, notamment dans les phases de combat.

    En effet, pour le pilote qui redécolle, c'est un problème, du moins si c'est pas annoncé. Et oublier que c'est le pilote qui commande tout ce qui touche à l'appareil peut en effet avoir des conséquences désastreuses.
    Je pense que cette vidéo et celle-ci sont très importantes à ce niveau (les vidéos sur le pilotage de chez Dyslecxi sont de très bonnes qualités en général).

  10. #2230


    Bon visionnage
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  11. #2231

  12. #2232
    Ta série de screens sur le technical de Del Pato est géniale, on a vraiment eu chaud au cul.



    Excellente partie également sur Dariyah. Première fois que je jouais sur cette carte, j'ai été très agréablement surpris par les IA. Je n'ai jamais eu l'impression d'être engagé de façon abusive.

  13. #2233
    Un petit message pour vous signaler que, certainement suite à la dernière MAJ CBA, AGM bourre nos RPT d'un flot de message d'erreur. Notre expérience de jeu n'est pas altérée (AGM fonctionne) mais concrètement ça sollicite votre Disque Dur durant toute la partie. Pour soulager votre machine, vous pouvez supprimer la création de fichier RPT.

    Sur Armasync la manip c'est onglet "launcher option" -> cocher "No logs" .

  14. #2234
                                                







                                            
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #2235

  16. #2236


    Ah ouais, en fait je dois remercier ce mur pour ma survie .

  17. #2237
    Vos screens sont magnifiques les mecs Je sais plus lesquels vous subtiliser pour illustrer mes vidéos. Ca devient trop dur de choisir ...



    # Détails de la mission :
    - Contexte : Un jeune journaliste, fils d'un sénateur américain, a décidé de faire un reportage sur le cartel del pato. Le souci, c'est qu'il est parti seul et a vite été capturé par les trafiquants. Avec l'accord des autorités locales, nous avons ordre de le retrouver et le ramener au pays.
    - Terrain : Porto
    - Gameplay : Coop
    - Heure locale : 400 / aube
    - POV : chef d'escouade / chef de section (commandant)
    - Date IRL : 20/11/15 2100

    # Un petit mot :
    Foutu fils à papa ... se donner autant de mal pour un p'tit con né avec une cuillère en argent dans le gosier ...

    # Crédits :
    - Mission : WhyNot
    - Screen : Dranac | http://cpc.cx/dIi
    - Musique : WARD-IZ - RISE OF THE FALLEN | https://soundcloud.com/ward-iz/rise-of-the-fallen
    J'en profite pour remercier tout le monde pour les deux soirées précédentes. Je suis bien crevé par ce marathon, mais j'ai joué chaque partie avec plaisir. Vous avez tous été très bons et très pros. Merci encore aux mission makers pour leur travail (whynot ta mission était cool et le défi bien mieux pimenté comparé a ta version précédente).

  18. #2238
    Le napalm est sorti !!
    Faites chauffer steam !
    https://forums.bistudio.com/topic/18...v-vietnam-mod/
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  19. #2239
    Punaise, magnifiques screens Dranac !
    Est ce que tu penses pouvoir les rendre téléchargeable via Filckr ? Je me souviens avoir déjà DL des screens dans leur taille d'origine sur Flickr mais là il demande de s'inscrire.

    Des questions vis à vis des missions :
    Du feedback sur le briefing de VDV volant ? Je suis preneur.
    Un bug avec l'extraction sur SOCOM ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  20. #2240
    Il y a eu un bug a priori avec l'extraction sur SOCOM, l'hélico s'est posé, quelques personnes ont voulu monter à bord et il s'estmis en stationnaire à environ 10 m du sol. Possible que quelqu'un ait cliqué 'partir' par erreur aussi, j'étais en spectateur donc aucune idée. Sinon c'était une mission avec une sacré bonne ambiance (même si le holotech calibré pour 100 m, c'est fourbe ).

  21. #2241
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Le napalm est sorti !!
    Faites chauffer steam !
    https://forums.bistudio.com/topic/18...v-vietnam-mod/
    lol tu l'as testé?


    Terrible vos screens et vidéos, les gars
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  22. #2242
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Un bug avec l'extraction sur SOCOM ?
    A priori même bug que sur ma mission (pourtant je crois pas que ce soit le même script), c'est a dire helico qui feinte un posé puis qui fixe en stationnaire sur le waypoint. A priori personne n'a appuyé sur partir (ou alors quelqu'un ose pas le dire ^^), il a essuyé des tirs lors de l'approche je crois (ce qui était aussi le cas sur ma mission).

    Le brief de VDV volant c'était bien cool, Mystery qui commandait pourra confirmer. Le seul doute qu'il y a eu lors de la phase de brief était l'importance à donner à la zone du "dernier contact". Le commandant voulait en faire la zone de déploiement initiale, on l'en a dissuadé, mais c'est vrai que le doute était permis.

  23. #2243
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    lol tu l'as testé?
    Rapidement ! Trop de reverb sur le sons de certaines armes (je n'ai pas tiré avec toute) mais gros kif en Su-22 !!
    Le truc bien relou c'est qu'ils n'ont pas mis la bonne config pour que les unités soient visibles dans Zeus.
    Dans tous les cas, il y a ce qu'on cherchait l'autre soir: des vietcongs, le casque ricain, du matos...Etc
    C'est livré sans carte, donc j'imagine qu'il faut soit choppé Nam, soit se rabattre sur N'Ziwasogo ou Song Bin Than.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  24. #2244
    Si c'est le même script si tu as utilisé CPC_EXTRA.
    Le truc c'est que ne je pense pas que ce soit lui qui essuie les tirs étant donné qu'il est civil. Je pense plutôt qu'il détecte des tirs dans sa zone de posé et que du coup il ne se pose pas car trop dangereux. C'est probablement lié au système de suppression. Je suis en train de me pencher dessus mais le problème c'est que c'est pas forcément évident à reproduire.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #2245
    Dranac, comment tu veux le gérer l'album CPC sur Flickr ? Parce que je vois que tu crées des albums à part et que la description de l'album CPC c'est « Ce groupe est destiné à la Communauté Grèce de Canards, afin d'afficher les plus beaux Screens de nos escapades sur Arma ».

    J'ai up tous mes screens d'hier sur cet album sans les trier… Enfin bref, dis moi quelle est l'idée derrière.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #2246
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Le truc c'est que ne je pense pas que ce soit lui qui essuie les tirs étant donné qu'il est civil.
    Franchement, plus on accumule les missions, plus je suis persuadé que civil ou pas, il se fait engager. Sur SOCOM on avait une LZ a peu près clear (comprendre pas de tirs échangés depuis quelques instants), lorsqu'il est arrivé il y a eu des tirs, et ça claquait pas vraiment au dessus de nos têtes.
    Sur VDV volant lorsqu'il est venu nous récup (à vide donc), j'ai eu très clairement l'impression qu'il se faisait engager également. (note que sur VDV l'hélico s'en foutait royalement, mais c'était des pilotes russe)

  27. #2247
    Dites pour les loadouts (par le script d'Hardballer), pour les radios avec Acre, on met bien '_unit linkItem "ItemRadio";' ?
    Parce que j'ai des messages du chat qui apparaissent dans le jeu (quelque chose comme 'Multiple Cargo Holder ammo').

  28. #2248
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Franchement, plus on accumule les missions, plus je suis persuadé que civil ou pas, il se fait engager. Sur SOCOM on avait une LZ a peu près clear (comprendre pas de tirs échangés depuis quelques instants), lorsqu'il est arrivé il y a eu des tirs, et ça claquait pas vraiment au dessus de nos têtes.
    Sur VDV volant lorsqu'il est venu nous récup (à vide donc), j'ai eu très clairement l'impression qu'il se faisait engager également. (note que sur VDV l'hélico s'en foutait royalement, mais c'était des pilotes russe)
    Sur VDV c'est pas la même chose, l'hélico est russe donc c'est normal qu'il se fasse engager (c'est CPC_CHOPPA).

    En tout cas j'ai fait des tests ou il atterri en plein milieu d'un échange de tirs (claquements et balles qui tapent sur la carlingue) et tout fonctionne sans souci. Mais ça c'est en solo sur l'éditeur. :D
    Je vais essayer de lui désactiver la suppression mais si ça ne suffit pas je vais devoir trouver un autre moyen. Par exemple en donnant la possibilité de donner une autre LZ.
    Notez d'ailleurs qu'il est possible d'utiliser CPC_CHOPPA uniquement pour une extraction.

    @Snakeshit
    l'item radio vanilla est transformé en 343 au début de la mission. Tu as probablement plusieurs radios avec le même ID.
    Je suis sur le salon discord si jamais.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #2249
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Sur VDV c'est pas la même chose, l'hélico est russe donc c'est normal qu'il se fasse engager (c'est CPC_CHOPPA).

    En tout cas j'ai fait des tests ou il atterri en plein milieu d'un échange de tirs (claquements et balles qui tapent sur la carlingue) et tout fonctionne sans souci. Mais ça c'est en solo sur l'éditeur. :D
    Tu as ASR AI chez toi ? Car ça a l'air de changer énormément le déplacement des IA.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #2250
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Le napalm est sorti !!
    Faites chauffer steam !
    https://forums.bistudio.com/topic/18...v-vietnam-mod/

    ...






    Est ce que quelqu'un a dit Vietnam?



Page 75 sur 225 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •