Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 225 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 6742
  1. #5161






    « Setch, il a explosé, ça sert plus à rien de déminer… »
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #5162
    Djebel Sierra





    Najmudin



    Pool de missions prévues pour le Samedi 04/02 :

    CPC-CO[16]-Shapurville


    CPC-CO[21]-Opération_Hydra
    Dernière modification par CP Dranac ; 09/02/2017 à 14h47.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #5163
    Sur Djebel Sierra, avec les chiens, on aurait dit qu'on partait pour une partie de chasse

  4. #5164
    C'est quoi ces chiens ?

    Bon les chiens d'infidèles je connais mais cela on dirait une chasse à courre !!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  5. #5165

  6. #5166
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Aller on sort ses burnes !!
    Surtout qu'on a déjà les leaders
    Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est une mission expérimentale de Warzen (qu'on lui a commandé, merci encore de l'avoir fait !) avec deux commandants : la Vieille s'occupera de la partie soutien, et moi de la partie assaut/capture des ennemis.
    On aura besoin de plein de canards pour la réussir !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  7. #5167
    De rien !

    Warzen, mission on demand !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  8. #5168
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Warzen, mission on demand !


    Tout le monde a bien lu ? Balancez les scénars !

  9. #5169
    Je peux pas, je vais skier pendant une semaine .

  10. #5170
    Salut, j'suis le pote de Yarrick qui est passé hier soir sur le TS. J'aurai fini d'installer mes mods dans l'après-midi et je suis dispo tout l'aprem jusqu'à 17.
    Dites-moi quand je dois venir pour ma formation et j'y serai sauf si c'est entre 17h et 18h ou 19h30/20h et 21h. D'autant plus que j'imagine que vous allez peut-être jouer à 21h. Je serai disponible après votre session si vous voulez. Voilà.
    Si vous voulez m'ajouter sur Steam je suis dans la liste d'amis d'Olipro. Sinon c'est tout simplement KiwwHi avec la même image de profil qu'ici.

  11. #5171
    Citation Envoyé par KiwwHi Voir le message
    Salut, j'suis le pote de Yarrick qui est passé hier soir sur le TS. J'aurai fini d'installer mes mods dans l'après-midi et je suis dispo tout l'aprem jusqu'à 17.
    Dites-moi quand je dois venir pour ma formation et j'y serai sauf si c'est entre 17h et 18h ou 19h30/20h et 21h. D'autant plus que j'imagine que vous allez peut-être jouer à 21h. Je serai disponible après votre session si vous voulez. Voilà.
    Si vous voulez m'ajouter sur Steam je suis dans la liste d'amis d'Olipro. Sinon c'est tout simplement KiwwHi avec la même image de profil qu'ici.
    Si j'ai bien compris, t'es disponible entre 18H et 19H30?
    En tout cas, je devrais pouvoir être là pour ta formation à partir de 18H.

  12. #5172
    Citation Envoyé par woami Voir le message
    Si j'ai bien compris, t'es disponible entre 18H et 19H30?
    En tout cas, je devrais pouvoir être là pour ta formation à partir de 18H.
    C'est ça. J'ai une heure de conduite entre 17h et 18h, je serai là vers 18h10 du coup.
    J'aurai testé mes mods avant, j'ai tout l'aprem pour ça.

  13. #5173

  14. #5174
    Bienvenue Kiwwhi !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  15. #5175
    Yep, bon retour !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #5176
    Rendez-vous ce dimanche soir 5 février à 21h pour une soirée TVT

    J'ai mis à jour les Battle Royale :
    - Plus de chance de trouver des radios.
    - Suppression de la slam dans les explosifs possibles.
    - Fallujah : le point central a été retravaillé : moins de couverts, moins de chance de trouver des armes et la LZ est plus à découvert.
    - Fallujah : Fix pour la fin de mission.

    Venez avec votre bonne humeur et votre fair-play.
    D'ailleurs, petit message à ceux qui angoissent à l'idée de faire du PVP : Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais, pour ma part, j'ai trouvé que les parties qui ont eu lieu ces derniers mois et ces dernières jours ont été particulièrement appréciables parce que tous les participants ont fait preuve d'un grand sens du fair-play. Du PVP détendu en somme (avec la petite adrénaline qui va bien quand même).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #5177
    Une bonne BAF Gasoline

    Très chouette mission en tout cas.






    RAPPEL:

    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  18. #5178
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Du PVP détendu en somme (avec la petite adrénaline qui va bien quand même).
    Lol perso je suis à deux doigts de faire une crise cardiaque dans les dernières minutes du rush mais oui c'est bon pour se durcir les nerfs , c'est une bon entrainement. Et puis ça permet aussi de faire face à du comportement "moins" prévisible genre IA.

  19. #5179
    Sur Arma2 on faisait un PVP sympa, une espèce d'attaque-défense de nuit sur takistan. Un groupe se déployer sur un village et l'autre devez traverser la zone. Avec une belle nuit éclairée !! C'était sympa et tendu !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  20. #5180
    Merci à Random pour la mission 'Shapurville', très bonne ambiance et une bonne tension, chapeau.

    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  21. #5181


                                                                                      

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #5182
    Mission Shapurville de ce soir. 1h de bonheur, merci Random ! Et merci à tous les valeureux canards qui ont participé pour défendre la base ! Vous avez assuré !

    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  23. #5183
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Rendez-vous ce dimanche soir 5 février à 21h pour une soirée TVT

    J'ai mis à jour les Battle Royale :
    - Plus de chance de trouver des radios.
    - Suppression de la slam dans les explosifs possibles.
    - Fallujah : le point central a été retravaillé : moins de couverts, moins de chance de trouver des armes et la LZ est plus à découvert.
    - Fallujah : Fix pour la fin de mission.

    Venez avec votre bonne humeur et votre fair-play.
    D'ailleurs, petit message à ceux qui angoissent à l'idée de faire du PVP : Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais, pour ma part, j'ai trouvé que les parties qui ont eu lieu ces derniers mois et ces dernières jours ont été particulièrement appréciables parce que tous les participants ont fait preuve d'un grand sens du fair-play. Du PVP détendu en somme (avec la petite adrénaline qui va bien quand même).
    Je quote viendez nombreux :D

  24. #5184
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Mission Shapurville de ce soir. 1h de bonheur, merci Random ! Et merci à tous les valeureux canards qui ont participé pour défendre la base ! Vous avez assuré !
    On n'a pas chômé de notre côté.



    J'en profite pour vous annoncer que cela fait quelques mois que je travaille à faire un blog sur arma3, et qu'il vient de sortir publiquement.

    https://thearmazone.blogspot.fr

    Pour l'instant, même s'il est concis, le sommaire pourra en intéresser certains  :
    • un lexique OTAN en 7 parties
    • comment écrire un briefing au format OTAN
    • l'observation du tir (artillerie)
    • le cahier du chef d'unité (en trois partie)


    Vous pouvez me transmettre vos critiques, remarques et encouragements soit ici, sur Discord ou directement sur le blog. Bonne lecture
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #5185
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On n'a pas chômé de notre côté.
    Vous avez grave gérés les gars !

    D’ailleurs, je voulais savoir comment vous aviez trouvés l'organisation au sein de notre trinôme. Bien que je sois conscient que la situation et le manque de matériel ai fortement impacté notre manière de procéder en nous obligeant à improviser. Je me suis senti un peu inutile l'oreille collée à ma radio et je voudrais savoir comment vous verriez la répartitions des tâches en trinôme.

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'en profite pour vous annoncer que cela fait quelques mois que je travaille à faire un blog sur arma3, et qu'il vient de sortir publiquement.

    https://thearmazone.blogspot.fr
    Cool, j'ai de la lecture pour cette nuit.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  26. #5186
    Ça fait partie des choses qu'il aurait fallu aborder dans l'instruction mortier, le travail à plusieurs. Mais d'un côté c'est ce que je disais à Wilco hier, j'ai eu moi l'impression de te voler une part du boulot qui te revenait. Et l'idéal n'est pas d'être trois, mais d'être deux, sinon l'un risque de se faire chier. Je pense qu'une bonne répartition pourrait se faire comme ça :

    • le chef de pièce reçoit les demandes de tir et construit les points à viser (soit directement via les valeurs qu'on lui a transmises lors de la demande, soit via la correction reçue de l'observateur avancé). Il indique également les écarts lors des salves en direction et en portée (« Salve trois coups, du 3-6-0-0 au 2-8-0-0, de 250 mètres à 150 mètres »). Il tient enfin le registre de tir et rappelle les réglages correspondants au tireur. Si le rechargement est manuel, il reloade les obus.
    • le tireur transforme le point à viser en réglages pièce à l'aide de la table de tir, annonce les réglages au chef de pièce et garde lui même une copie des réglages en portée. Il pointe la pièce en direction et en hausse et fait feu.


    C'est pas arrêté, c'est comme ça que je vois les choses…

    Samedi, je m'occupais de la tenue du registre de tir et c'était vraiment utile, mais la construction du point à viser (gisement et portée), tout comme le choix en écart des salves, aurait pu être de ton fait. Mais c'était compliqué sans map tools… Il aurait peut être fallu inverser, toi au registre de tir et à la gestion des salves, moi à la construction…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #5187

  28. #5188
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'en profite pour vous annoncer que cela fait quelques mois que je travaille à faire un blog sur arma3, et qu'il vient de sortir publiquement.

    https://thearmazone.blogspot.fr
    Franchement sympa, c'est propre, clair, instructif et j'aime beaucoup l'aspect visuel.

    D'autres articles en préparation ?

  29. #5189
    Yep, merci beaucoup !

    Je bosse sur une nouvelle version du guide d'identification des véhicules, la première version n'ayant jamais été publiée publiquement. Donc tous les véhicules RHS et Cup sont en cours de détourage, je prévois 3 semaines de boulot dessus. D'autres articles sont en cours également, mais je préfère pas m'avancer
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #5190
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'en profite pour vous annoncer que cela fait quelques mois que je travaille à faire un blog sur arma3, et qu'il vient de sortir publiquement.

    https://thearmazone.blogspot.fr
    En effet, bravo pour le boulot, c'est propre.

    POV ROMÉO

    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Page 173 sur 225 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •