Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 225 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 6742
  1. #3721
    Faudra sans doute voir qui veut commander et tirer le chef au sort. Sinon ça va râler parce que machin voulait aussi commander mais qu'il aurait pas fait ça. Je suis encore traumatisé du dernier drama .

  2. #3722
    C'est le problème avec le PVP, c'est que les gens y mettent de l'égo et de l'affect. Si on considérait ça comme coop vs coop (on affronte un "ennemi", pas des "joueurs"), ça se passerait peut être mieux.

    Quand on fait une coop, jamais personne se plaint qu'il voulait leader et qu'il aurait fait autrement. Et si c'est une défaite, c'est pas grave.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pour ça que je suis frileux avec le PVP. On a tendance à perdre le côté "on fait du beau teamplay peu importe le résultat".

  3. #3723
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Faudra sans doute voir qui veut commander et tirer le chef au sort. Sinon ça va râler parce que machin voulait aussi commander mais qu'il aurait pas fait ça. Je suis encore traumatisé du dernier drama .
    Pour moi les règles sont claires, si tu veux commander tu prends le slot et tu commandes. Si tu ne commandes pas, tu viens pas pendant la partie à lâcher des "Moi j'aurais fais comme ça" et tu fais ce que le commandant décide. En Coop tout comme en TvT.

    Je ne vois pas de quel drama tu parles ?

  4. #3724
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Pour moi les règles sont claires, si tu veux commander tu prends le slot et tu commandes. Si tu ne commandes pas, tu viens pas pendant la partie à lâcher des "Moi j'aurais fais comme ça" et tu fais ce que le commandant décide. En Coop tout comme en TvT.
    Pas mieux!

    Je rajouterai que le PVP pousse les joueurs et le commandement à réagir/réadapter son plan à chaque seconde. C'est une toute autre approche d'arma et on y trouve des reflexes militaires qu'on ne pratiquent pas toujours en coop vs IAs.

    Faute d'être OP avec les ACE et ACRE, je prendrais pas le lead. Mais je serais présent. Présent aussi ce soir peut être.


    Et sinon, pour ce genre d'attaque/défense avec arma, le coté défense (à nombres d'hommes équivalents et équipements miroir) a souvent tendance à l'emporter. Faut pas. Je sais pas comment tu as équilibré ta mission mais des US pas trop mal stuffés (attaque) contre des guérillas un peu pauvre (défense) marche bien.

  5. #3725
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Et sinon, pour ce genre d'attaque/défense avec arma, le coté défense (à nombres d'hommes équivalents et équipements miroir) a souvent tendance à l'emporter. Faut pas. Je sais pas comment tu as équilibré ta mission mais des US pas trop mal stuffés (attaque) contre des guérillas un peu pauvre (défense) marche bien.
    La défense n'a pas pour but de ne pas mourir, mais d'arriver à défendre 3 caches d'armes éparpillées sur tout le complexe et difficiles à défendre en même temps, et tenir le tout pendant environ 45 minutes. Mais oui, l'attaque est aussi un peu mieux stuffée (mais pas trop).

  6. #3726
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Pour moi les règles sont claires, si tu veux commander tu prends le slot et tu commandes. Si tu ne commandes pas, tu viens pas pendant la partie à lâcher des "Moi j'aurais fais comme ça" et tu fais ce que le commandant décide. En Coop tout comme en TvT.

    Je ne vois pas de quel drama tu parles ?
    Le problème se lève quand il y en a plusieurs qui veulent commander, mais comme dit, suffit de préciser que le commandant décides et c'est tout et ça peut passer. Pour le drama, je me rappelle plus des joueurs mais ça c'était bien engueulé après la mission (bon pas longtemps) et ça râlait déjà beaucoup lors de la mission (le commandant s'était fait avoir par le commandant adverse).
    Après c'était du PvP symétrique qui est plus compétitif à mon avis.

    Pour l'attaque / défense, il est évident que les défenseurs doivent compenser leur avantage de position par une infériorité numérique et/ou un équipement bien inférieur.

  7. #3727
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    C'est pour ça que je suis frileux avec le PVP. On a tendance à perdre le côté "on fait du beau teamplay peu importe le résultat".
    Pour moi c'est comme jouer au foot et féliciter ton adversaire lorsqu'il t'a battu. Tu peux apprécier les mouvements et actions du camp adverse, même quand c'est toi qui te fait laminer. dieu sait que j'aurais depuis longtemps arrêter de jouer à Rocket League sinon
    C'est la base du fair-play, et je pense très sincèrement que les membres de notre communauté ont dans l'ensemble assez de maturité pour l'appliquer.

    Après, j'ai toujours tendance à être un peu optimiste :-)

  8. #3728
    Le truc c'est que rocket League c'est 5 minutes (et tu peux toujours rager quand ton équipier fait de la merde manifeste).

    C'est pour ça que je couine vachement moins sur Rocket League que sur LoL. Après, si on peut rejouer ça diminue le stress et si on fait un debrief sérieux après la partie ça peut aider.
    Faut tenter de toute façon.

    Sinon, Tanoa, si l'ia voit à travers les feuillages, ça sera injouable .

  9. #3729
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je suis encore traumatisé du dernier drama .
    :commère on:
    Zut, j'ai raté un truc, il s'est passé quoi ?
    :commère off:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Présent aussi ce soir peut être.
    T'avais déjà dit ça la dernière fois
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #3730
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    C'est la base du fair-play, et je pense très sincèrement que les membres de notre communauté ont dans l'ensemble assez de maturité pour l'appliquer.
    Moi je parle avec l'expérience. Il y a toute une playlist de vidéos où tu verras qu'effectivement on ne peut pas jouer du pvp comme on joue de la coop. Quant à la maturité (le sérieux, la discipline ?), elle peut (et ça arrive généralement) se perdre trèèèèès vite chez certains dès que l'adrénaline entre en jeu. Vu. Vécu. Là encore, filmé.

    Attention je suis pas contre le PVP. Je crois juste que c'est moi qui y trouverai jamais mon compte. Je suis le mec à part

  11. #3731
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    :commère on:
    Zut, j'ai raté un truc, il s'est passé quoi ?
    :commère off:
    C'était au tout début quand je vous ait rejoint, ammoniak jouait encore.

    Par contre faudrait faire les debriefings avec un ordre de parole (par exemple l'ordre alphabétique ou l'ordre des morts). Ça éviterait une cacophonie tournant au pugilat.

  12. #3732
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Sinon, Tanoa, si l'ia voit à travers les feuillages, ça sera injouable .
    Et la présomption d'innocence alors ?

  13. #3733
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Et la présomption d'innocence alors ?
    Ça fera une excellente carte pour du PvP (le CSAR en PvP ) .

  14. #3734
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Attention je suis pas contre le PVP. Je crois juste que c'est moi qui y trouverai jamais mon compte. Je suis le mec à part
    Viens essayer cette mission, on verra bien :-)

  15. #3735
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Sinon, Tanoa, si l'ia voit à travers les feuillages, ça sera injouable .
    J'ai peu testé mais pour l'instant pas de souci. J'ai même eu un cas où une grosse fougère me séparait d'une IA. Aucun ne voyait l'autre !! J'ai du passer en Zeus pour où elle s'était barrée et elle était à 1m de moi !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #3736
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Viens essayer cette mission, on verra bien :-)
    Je promets rien (sortie samedi toussa) mais j'essaierai d'être là

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ouais Warzen ! Arrêtez de propager vos vieux ragots d'IAs cheateuse depuis A2

  17. #3737
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Par contre faudrait faire les debriefings avec un ordre de parole (par exemple l'ordre alphabétique ou l'ordre des morts). Ça éviterait une cacophonie tournant au pugilat.
    Faudrait surtout savoir quoi aborder dans le débrief, c'est souvent : « on traite un peu tous les sujets, sans tenir compte de leur importance ».

    Pour l'ordre, ce que je propose c'est d'utiliser l'ordre hiérarchique :
    - le mission maker qui explique quel défi il a proposé aux joueurs,
    - les chefs de section qui expliquent comment ils ont voulu résoudre ce défi et pourquoi ils ont confiés telle mission à tel groupe,
    - les chefs de groupe qui décrivent comment ils ont adapté les missions au terrain et à la situation,
    - la piétaille qui donne son point de vue sur ce qu'il s'est passé et les effets que son action a entraîné, afin de dégager une vue d'ensemble de ce qu'il s'est réellement passé pendant le scénario.

    Mais d'autres approches plus pertinentes existent, ce poste n'a pas vocation à tuer la discussion, bien au contraire :anti-sniper:
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #3738
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Le problème se lève quand il y en a plusieurs qui veulent commander
    Heuuuuuuuu
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #3739

  20. #3740
    Bonne proposition la Vieille.

  21. #3741
    Je profite de la partie en cours pour ouvrir la discussion sur le point suivant : Lorsque l'on meurt suite à un bug quelconque (il y a peu les tapis mangeurs d'homme, pour ma part ce soir : écrasé par un M113 à l'arrêt), serait-il possible d'envisager un respown?

  22. #3742
    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    Je profite de la partie en cours pour ouvrir la discussion sur le point suivant : Lorsque l'on meurt suite à un bug quelconque (il y a peu les tapis mangeurs d'homme, pour ma part ce soir : écrasé par un M113 à l'arrêt), serait-il possible d'envisager un respown?
    Ouep, tu peux respawn demain soir ou vendredi soir ou plus tard si tu veux.
    Dernière modification par Sparfell ; 09/06/2016 à 00h01.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  23. #3743
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Ouep, tu peux respawn demain soir ou vendredi soir ou plus tard si tu veux.
    OK c'est noté

  24. #3744
    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    OK c'est noté
    J'ai oublié les smileys scuse
    Non sérieusement je suis d'accord que c'est frustrant de mourir sur un bug, c'est quelque chose qui arrive avec ArmA. Mais à mon avis proposer un respawn pour un joueur qui meurt "à cause d'un bug" n'est pas une bonne idée et ce pour la simple raison que c'est trop compliqué de déterminer la limite entre ce qui est vraiment un bug et ce qui est une erreur de joueur. Surtout que l'appréciation de la limite peut varier en fonction de la personne.
    Le fait de ne pas pouvoir respawn c'est un peu ce qui fait le sel des soirées coop non ?
    Dernière modification par Sparfell ; 09/06/2016 à 00h43.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #3745
    Ça dépend, si tu meurs au bout de 10 minutes parce que t'as traversé le sol d'une maison, bof. Surtout que la mission va durer 5 h parce qu'elle est riche, intéressante et complexe.
    Surtout en l'absence de mode spectateur.
    Évidemment la limite floue ça pose problème.
    Ça serait bien qu'Arma ait une physique moins foiré, ça serait déjà chouette.

  26. #3746

  27. #3747
    Après, y a assez peu de bug donc ça passe. Si on avait au moins un mort (ou plus) par mission du à un bug on s'adapterait.

  28. #3748
                 



                 
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #3749

  30. #3750
    T'en veux des belles z'images ? Cadeau pour ta rétine.



    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

Page 125 sur 225 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •