Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 225 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 6742
  1. #6691
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[20]-marathon


    Contexte :
    L'heure est grave.
    Un groupe de pirato-terroristo-rebelles a pris en otage les 2 journalistes qui les accompagnaient pour tourner le prochain épisode d'une émission à sensation de la télévision française. Les 2 hommes auraient tenu des propos méprisant à l'égard des pirates.
    Le président de la république libre du Sharani occidental a aussitôt réagit à la nouvelle en déclarant publiquement
    __________________________________________________

    CPC-CO[14]-Les_3T


    Contexte :
    2043, région des Balkans, 3 généraux de l'Otan sont réunis dans le village de Mirov. Ils attendent la venue du leader serbe Goran Ivanov pour traiter un accord de paix. Le général Vladislav Gorinov, adversaire politique de Ivanov, prépare un coup d'état.Pour se faire, il organise l'assassinat des 3 généraux : Mathias Muller, Christopher Walkins et Robert Foster, haut membre de l'état major de l'Otan. Pour déstabiliser la région et à court terme prendre le pouvoir en Serbie.
    __________________________________________________

    CPC-CO[08]-nuit_bleue


    Mission :
    Le Front de Libération Nationale d'Altis (FLNA) fait sa première nuit bleue. Il s'agit de porter un coup au pouvoir grec qui occupe l'île illégitimement. Pour cela une série d'attentas visant des infrastructures symboliques doit avoir lieu dans la nuit du 3 au 4 juillet 2035. Le groupe Thanatos (dont vous faites partie) s'est fixé comme objectif de d'engommager la tour de la centrale solaire de la baie d'Edessa, une des principale source énergétique de Kavala, afin d'en interrompre le fonctionnement.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  2. #6692




    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #6693
    Oh, content de te relire la Vieille
    Salut, j'ai tout perdu because changement de PC (upgrade, enfin), Adresse TS tout ca tout ca... J'ai re-regardé la première page ici, mais.. rien. Help !!
    Bonjour à tous

  4. #6694
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Bonjour à tous
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  5. #6695

  6. #6696

  7. #6697
    Rapport de mission

    Mercredi 17 juin 2020
    21h00
    Cache Cash - Livonia



    C'est parti pour une petite Cache Cash sur Livonia en petit comité ! Et une partie sur Livonia, on ne peut que passer une bonne soirée !

    Warzen se colle au lead, on va jouer russe et il veut notamment avoir un véhicule armé dans son dispositif. Je prends le rôle du leader du véhicule, tout en n'ayant pas compris quel véhicule allait m'être confié. Simon, tout jouasse, me rejoint en tant que membre d'équipage. Après un briefing rapide mais efficace, on se lance à l'assaut de l'opération (mais j'ai toujours pas compris dans quoi j'allais monter).

    On se retrouve insérés sur une route, en lisière de forêt et devant une petite prairie, avec un ciel ensoleillé légèrement nuageux. Putain, c'est beau ! Notre leader s'éloigne un peu pour s'occuper des véhicules pendant que le reste des troupes se rassemble dans l'herbe. Je jette un coup d'oeil au véhicule. Tient ? Je le connais pas celui là ! Puis Warzen revient et tente tant bien que mal de m'expliquer l'armement du canon avec les 2 types de munitions. J'apprendrai plus tard qu'il a découvert et testé rapidement le véhicule juste quelques heures avant. C'est plus ce que c'était les troupes russes ! Même pas capable de connaître leur matériel.
    Avec Simon, on se fait des courtoisies pendant une bonne minute pour savoir qui va aller à quel poste. Ne voyant pas d'issue à ces ronds de jambe, je décide de prendre le poste de tireur : comme ça, en tant que leader, je devrais une bonne vision de la situation. Je me retrouve donc embarqué dans un GAZ Vodnik armé d'un gros canon avec Simon que j'installe au poste de conducteur. Premier problème : je ne peux pas m'exposer ni sortir l'oeil de l'optique du canon. La mission va ressembler à un gros tunnel. Côté vision, ça va pas être terrible. 500 cartouches HE, idem pour les AP, ainsi que 2 écrans de fumée sont disponibles. C'est bien, mais il faudra pas non plus gaspiller. Point positif, j'ai un zoom plutôt sympathique. Deuxième point intéressant, Simon, qui m'apprend un truc au passage, au poste de conducteur, peut avoir un retour vidéo de mon point de vue dans un coin de son écran. Ils sont bien foutus ces véhicules mine de rien !

    Le convoi se lance, un GAZ Vodnik de transport devant avec toutes les troupes, et nous qui fermons la marche avec notre GAZ Vodnik armé. Simon manoeuvre ce véhicule avec une précision et un doigté sans égal, ce qui rend la balade exquise au milieu de cette sublime forêt. On traverse rapidement la petite bourgade de W... de Wrz... demandez à Looping le nom du village, avant de s'engager sur une longue ligne droite en montée. Arrivé en haut, le premier véhicule semble visiblement avoir aperçu quelque chose. On nous fait passer la crête lentement... La zone devant nous est excellente pour notre gros canon : une grande descente suivi d'une grande montée, avec un camion ennemi qui nous attend à son sommet à plusieurs centaines de mètres. Suite à l'ordre du chef, je commence à tester notre matériel lourd : pan pan boum boum sur le camion ! Je vois des giclées de sang des ennemis que je touche dans le camion. Ca doit pas être drôle pour eux. Ne souhaitant visiblement pas gicler dans l'habitacle comme leurs camarades, quelques ennemis parviennent à débarquer et à se planquer sur les côtés de la route que je ne les intercepte. Je reçois une communication radio du chef qui me demande si j'ai bien tiré avec de la HE. Et bien, effectivement non, c'était l'AP qui était chargée. Je change de munition, et c'est nettement plus efficace pour balayer les troupes d'infanterie ! Quelques tirs sur les côtés de la route avec le support des troupes à pieds suffiront à finir de neutraliser ce qui était encore en vie. Je découvre aussi que j'ai une MG avec 2000 cartouches installée sur le canon. Ca va bien aider à arroser ça par contre ! Excellent choix de véhicule chef !

    Une fois la menace traitée, on poursuit la progression. Les troupes d’infanterie abandonnent leur véhicule de transport pour poursuivre à pieds de chaque côté de la route. Nous les suivons au milieu de la route, en très léger retrait. Simon joue parfaitement de la pédale pour suivre le rythme des troupes au sol. Une symbiose parfaite pour assurer une progression efficace ! Le groupe bleu sur le côté droit doit faire face à quelques gros découverts et sur la fin, se déporte plus loin sur le flanc droit : on les perd de vue et on ne peut plus les soutenir directement depuis notre position. Je croise les doigts pour que rien n'arrive de leur côté parce qu'on ne pourra pas les aider rapidement, on est coincé par un gros talus et des buissons de la taille du véhicule. Pendant ce temps, des ennemis débarquent sur le carrefour juste devant nous, ainsi que sur le flanc gauche. On rafale tout ça largement à la MG, pas question de perdre des troupes alliées si vite ! Finalement, on se regroupe tous au niveau du premier gros carrefour : beaucoup trop d'axes à la con à gérer, je ne sais pas où regarder pour surveiller efficacement, sachant que les troupes au sol sont toutes regroupées derrière un tas de rondins en bois. Le conducteur ayant un excellent visuel sur l'avant du véhicule, je surveille les 6h principalement. La tourelle n'étant pas ultra rapide à tourner, je croise les doigts pour qu'on ait pas un gros truc qui nous arrive par l'avant...


    Tellement d’axes à couvrir !

    Suite de la progression en ville, toujours une équipe à pieds de chaque côté. Cette phase est compliquée : j'ai un visuel très limité, et les troupes d'infanterie étant légèrement sur l'avant, on ne peut apporter aucune aide sur les axes gauche et droite qu'ils ouvrent. Et les ennemis peuvent surgir de partout. Tant pis, je reprends les 6h dans l'axe de la route, c'est là où personne ne regarde. La progression jusqu’au prochain carrefour se fait proprement et sans encombre. On prend la ruelle de droite qui doit nous mener jusqu’à un grand hangar, nom de code Cachemire. Là non plus, c’est pas évident de faire du support si proche avec notre tourelle. On s’arrête à distance du hangar pour laisser les troupes d’infanterie avancer et prendre position.

    Soudain, sorti de nulle part, j’entends des coups de feu juste à côté de nous. A peine le temps de tourner la tourelle que je vois un ennemi avec un joli béret rouge à 5 mètres de nous qui tire dans le dos des alliées. Je parviens à l’abattre avec une rafale de MG, mais c’était vraiment limite pour l’angle de tir. Gros coup de chance à ce niveau là. Mais un mec tout seul comme ça, avec une allure de chef, qui nous arrive dans le dos, c’est louche. Il ne devait pas être tout seul. Je n’ai même pas eu le temps de transmettre ma supposition à la radio que d’autres ennemis débarquent sur nos arrières et commencent à tirer. Sauf que là, ils sont à bonne distance pour moi ! Je fais pleuvoir les balles de la MG et de la HE en quantité sur tout le reste de l’escouade qui devait visiblement avoir envie de venger son chef.

    Une autre escouade se pointe dans un autre angle, au milieu d’un grand jardin et derrière de petites clôtures en bois et commence à bloquer l’avancée du groupe bleu qui est collé au hangar. Leur position est fortement à découvert et l’ennemi arrive en masse. Là encore, je fais pleuvoir la MG pour faire taire l’ennemi, permettant au groupe bleu de poursuivre sa progression sur le hangar. L’état de la patrouille reste à déterminer, mais le chef veut qu’on avance. On se retrouve collé au hangar en attendant que l’infanterie passe la tête de l’autre côté.

    On profite de ce moment de calme pour changer de place avec Simon afin de varier un peu les plaisirs. Je me glisse donc sur la place passager à côté du conducteur, laissant ainsi la place à Simon qui peut monter dans la tourelle. Je n’ai plus qu’à prendre la place du conducteur tout en faisant bien attention en franchissant les différents leviers qui séparent les deux sièges.
    La position est plutôt confortable : très bonne visibilité sur l’avant, ainsi que sur les côtés grâce à de grandes vitres. Je croise les doigts pour qu’elles soient solides par contre si jamais on se fait lourdement engager… Les rétros offrent aussi une vue pas trop mauvaise sur l’arrière, et je branche mon petit écran pour voir la vue de Simon. Parfait, je ne serai pas trop limité par la vue pour diriger le véhicule.


    Warzen sur le magnifique tas de fumier

    Ordre est donné de poursuivre la route, et on se retrouve à côté d’un sublime tas de fumier sur lequel se sont installées les troupes d’infanterie pour faire la reconnaissance de la zone en contrebas où se situe la cache d’armes que l’on doit faire sauter. Plusieurs soldats repèrent des bâtiments suspects dans un champ (par suspects, comprenez qu’ils n’apparaissent pas sur la carte). On se dit que ça doit être une bonne planque pour cacher une caisse dans un container. Par contre, il n’y a plus trop de couverts jusqu’à notre objectif : juste un grand champ d’herbe. L’infanterie part devant, et je les suis à bonne distance, afin de leur laisser un minimum de discrétion pour faire la reco.


    Approche furtive de l’infanterie à proximité de l’objectif

    Lorsque nous nous trouvons assez près, Looping tente un tir de thermobarique pour lancer les hostilités. Je suis vachement déçu, le relief me masque la zone d’impact, je vais pas voir grand chose. Backblast ! Clear ! FEU ! BOUM ! J’ai quand même pu apercevoir le haut de l’explosion. C’était cool !
    L’infanterie commence à donner l’assaut sur le village. J’en profite pour arriver à pleine vitesse à côté d’eux pour les soutenir. Simon rafale quelques ennemis qui se baladent entre les maisons, ainsi que quelques maisons pour encourager ceux qui sont encore en vie à bien rester cachés. On est pas là pour rigoler !

    Les groupes bleu et rouge disparaissent dans les habitations. Notre support devient limité. Pendant la séance de soin du chef, il est proposé que nous tournions autour du village pour éventuellement débusquer d’autres ennemis ainsi qu’assurer une meilleure couverture sur l’extérieur. On va tenter parce que là, on ne sert plus à rien, Simon ne voit ni les amis, ni les ennemis. Je commence donc à rouler dans le sens horaire autour du village. Ca monte un peu… puis ça descend… une rangée d’arbres ? Je passe doucement au travers. Petite zone d’herbe avant une énorme forêt dense, bien en contrebas du village. On va pas pouvoir aller plus loin… Je passe une communication rapide au chef indiquant que c’est impossible de faire le tour. Et ça tombe bien, des ennemis sont en train de malmener nos hommes depuis un champ loin au sud du village.

    Je fais un demi-tour en trombe et repart la position où l’infanterie a pénétré le village. On ne voit toujours rien. Tant pis, on pénètre ! J’avance doucement entre les bâtiments, et trouve une petite place pas trop mal avec un trou dans la végétation par lequel on voit passer des traçantes. On repère quelques cibles dans le champ que Simon traite sans grande difficulté. Puis des mecs débarquent à 20 mètres de nous en sortant des buissons ! Ils prennent chers, mais c’est inquiétant et dangereux pour nos troupes au sol qui sont juste derrière et occupés à piéger la cache. Heureusement, ils sont supers efficaces, plastiquent rapidement la caisse à détruire et repartent vers Cachemire. On se sort du village en essuyant quelques tirs sporadiques, puis on retrouve les troupes à pieds. Je me cale derrière eux pour couvrir un peu avec mon blindage, mais la fumigène qu’ils ont jeté sera plus efficace. La distance à travers champ est importante. A ce moment là, on se fait la remarque qu’on pourrait utiliser les fumigènes du véhicule pour faire une grosse couverture. Malgré plusieurs essais, Simon ne parvient pas à trouver le bouton déclencher l’écran de fumée.


    Repli vers Cachemire

    Regroupement de tout le monde sur le splendide tas de fumier, avant de reprendre le chemin emprunté à l’aller pour s’extraire. On laisse passer les troupes d’infanterie devant et on les suit à distance. On continue de chercher ce foutu bouton pour déclencher un écran de fumée. Il doit bien être quelque part. Ce n’est qu’au milieu du village que par hasard, Simon fait sauter les fumigènes du véhicule et enfume toute la zone. Warzen nous demande ce qu’il se passe. Je lui réponds que c’est nous pour faire une super couverture pour l’infanterie. Il me rétorque que c’est très bien comme initiative, mais que ce n’est plus vraiment nécessaire là. Je ne lui fais pas dire, au milieu du village, c’était assez peu utile. Surtout que ces foutues fumigènes sont parties devant le véhicule, et que ça fait une fumée monstre sur la route. Je vois plus rien ! Je prends bien mon temps pour laisser le temps aux soldats de passer, j’ai trop peur d’en écraser un sans le voir. Je traverse le rideau de fumée à la vitesse d’un escargot en espérant ne rien toucher…
    Et comme on est dans la catégorie repli efficace, le genou de Simon effleure de nouveau le bouton des fumigènes à la sortie de la ville ce qui nous redonne un couvert… bon, on avait que 2 écrans de fumée disponibles, au moins, on risque plus d’en balancer.


    Destruction du camion (il avait qu’à pas nous barrer la route !)

    On poursuit la retraite en se retrouvant sur la grande ligne droite de l’aller. Comme il nous reste des charges, on en profite pour plastiquer le camion qu’on avait neutralisé à l’aller, même si mon tireur était super chaud pour le finir au canon vu qu’on avait encore pas mal de cartouches en stock. Nous retrouvons le Vodnik de transport en bas de la pente. Explosion de la charge qui fait bien brûler le camion. Puis nous repartons tous en véhicule jusqu’à l’arrêt de bus du village de W… de Wzcr… demandez à Looping. Arrivée sur zone, photo finish et félicitations du leader : mission remplie, aucune perte, du très bon boulot de canard !


    Canards attendant le bus qui passe d’ici 15 minutes

    Bilan : comme prévu, une bonne soirée ! Bonne cohésion entre le véhicule et les troupes d’infanterie de mon point de vue, la progression a été propre. On ne s’est pas trop fait surprendre ou déborder par l’ennemi, hormis dans le premier village qu’on a traversé avant Cachemire, et juste quelques pax nous ont dérangés pendant la sécurisation du container de la caisse. Les communications radios étaient réduites à l’essentiel et pas trop nombreuses. Il faut dire qu’à petit nombre et étant tous à côté, ça aide. Merci au leader d’avoir aussi fait confiance et laissé de la liberté au véhicule. La découverte totale du véhicule n’a pas forcément aidé pour le début, le temps de s’habituer au matériel. Chez les canards, il faut savoir rester calme, s’adapter et faire avec ce qu’on a. De ce côté là, je pense que la mission est pleinement remplie !

    A bientôt sur une prochaine mission !

  8. #6698
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[08]-La_derniere_heure


    Mission :
    L'invasion américaine du Takistan est sur le point de débuter. Votre petite équipe de forces spéciales US doit traverser la frontière depuis l'Irak voisin afin de détuire une batterie lance-missiles Tochka déployée au Sud de la ville de Zargabad.

    Objectifs :
    - Détuire le lance-missile Tochka au Sud de la ville.
    - (Optionnel) Détruire le radar sol-air installé dans une base militaire à proximité.

    Un fois la mission accomplie ou en cas d'échec, repliez-vous en Irak, derrière la frontière.
    __________________________________________________

    CPC-CO[15]-Resolution_2295


    Contexte :
    En juin 2016, le mandat de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation du Mali (MINUSMA) fut prolongé d’un an supplémentaire par la résolution 2295 du Conseil de sécurité.

    Compte tenu de l’évolution de la situation sur le terrain, ce texte prenait en compte des recommandations formulées quelques semaines plus tôt afin de renforcer les capacités et les moyens militaires de la MINUSMA face à la menace jihadiste.

    Ainsi, le plafond de ses effectifs autorisés avait été porté de 11.240 à 13.289 Casques bleus afin de pouvoir déployer une force de réaction rapide de 650 soldats, des forces spéciales à Kidal et à Tombouctou ainsi qu’un unité d’hélicoptères supplémentaires.

    Seulement, près d’un an plus tard, les actes n’ont pas suivi les intentions.
    __________________________________________________

    CPC-CO[25]-le_temps_des_pluies


    Mission :
    Après des années de gouvernance autoritaire, le peuple de l'archipel de Tanoa, s'est soulevé contre son gouvernement. La révolte a été réprimée dans le sang et les habitants des îles ont pris les armes pour affronter l'armée. Malheureusement pour eux, la république de Tanoa est l'alliée des Etats-Unis d'Amérique qui possèdent plusieurs bases stratégiques sur l'archipel. Par conséquent, l'UMSC appuie l'armée gouvernementale à la manoeuvre contre les rebelles.

    Aujourd'hui, les rebelles sont acculés sur l'île de Balavu, la ligne de front est marquée par l'unique pont qui la relie à l'île de Katkoula.

    Votre groupe de l'USMC a pour mission de traverser le pont et de capturer trois positions aux mains des rebelles sur l'île :
    - Le village de Namuvaka
    - Le dépôt de carburant
    - Le village de Laikoro
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  9. #6699














    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #6700
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[10]-ile_aux_pirates


    Mission :
    Dans les mers au Sud de l'île de Sahrani, un groupe de pirates s'attaque aux navires de croisières et aux cargos et les dépouille de leurs richesses. Cette situation dure depuis plusieurs mois, période pendant laquelle les garde côte du RACS se sont employés sans succès à trouver l'endroit où ce cachait ces flibustiers.
    Il y 13 jours, une nouvelle attaque a eu lieu mais cette fois-ci les pirates ne se sont pas uniquement saisis de la marchandise, il ont également pris en otage un riche homme d'affaire et son fils et demandent une rançon. Grâce aux communications téléphoniques pour négocier la rançon, les services de renseignement du RACS pensent avoir localisé l'endroit qui sert de refuge aux malfaiteurs, il s'agit d'un îlot désertique appelé l'île aux moines.

    Un LHD du RACS a aussitôt mis le cap sur l'île avec à son bord un groupe commando du RACS spécialisé dans la libération d'otages.
    Tôt ce matin, le LHD s'est arrêté à une dizaine de kilomètres au Sud-Ouest de l'île. Le groupe commando devra s'insérer sur l'île à l'aide d'un hélicoptère UH-60L, trouver les otages et les ramener sur le bâtiment militaire.
    __________________________________________________

    CPC-CO[12]-la_der


    Mission :
    L'archipel de Tanoa est en proie à la guerre civile et des rebelles ont pris le contrôle de Yanukka et occupent la moitié de l'île.
    Votre groupe des forces armées de Tanoa a pour mission de reprendre la ville. Pour cela, vous devez capturer le centre-ville et le QG des rebelles.
    __________________________________________________

    CPC-CO[15]-vestiges


    Mission :
    Il y a deux jours, une bande de mercenaire a annoncé avoir un capturé un certain Mr Constantinou, éminent archéologue de l'université de Thessalonique, et réclame une rançon de 40000 euros pour sa libération. Le Dr Constantinou est retenu dans les environs du site antique d'Aktinarki, l'endroit même où il travaillait au moment de sa capture. Il semblerait que les mercenaires soient venus par la mer pour occuper les lieux.
    Bien entendu aucun acteur politique n'a pu réunir la somme demandée pour la libération du scientifique et l'armée a donc décidé d'organiser son sauvetage manu militari.
    Il paraît peu probable que les mercenaires décident d'éxecuter le docteur car il ne représente pour eux qu'une valeur strictement monétaire, en outre, les douanes se chargeront d'empêcher toute fuite par la mer, leurs navires sont déjà positionés à l'Est.
    __________________________________________________

    CPC-CO[17]-Neptune-Spear


    Mission :
    En 2010 après presque huit ans de recherches et d’échecs, les opérateurs de la CIA localisent Abu Ahmed al-Kuwaiti, suspecté d’être le messager personnel de Ben Laden. Les agents de la CIA le surveillent et le suivent discrètement pendant plusieurs mois, si bien qu'il a finit par les mener à une résidence situé dans la ville d'Abbottabad.

    C’est une agglomération de moyenne importance située à environ 65km au nord-est de la capitale, Islamabad, la capitale du Pakistan et à 160km de la frontière afghane.

    La superficie inhabituelle de la propriété, sept ou huit fois plus importante que celles des habitations voisines, et les mesures strictes de sécurité qui y règnent, mettent tout de suite la puce à l'oreille des analystes de la CIA, à Langley en Virginie.

    En août de cette année, le domaine est placé sous haute surveillance constante, à la fois par des moyens humains (visuels) et photographiques (satellites et drones d'observation). Une série de tentatives pour identifier avec précision les personnes présentes n'aboutissent pas, mais les Américains sont sûrs à plus de 85% que Ben Laden s'y trouve. Celui-ci y vivrait avec sa plus jeune femme et sa famille.

    Nous sommes le 2 mai 2011 et nous allons lancer un raid pour capturer l’homme le plus recherché du monde.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  11. #6701
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[28]-122mm_KO


    Mission :
    26 octore 1986, presqu'île de Podagorsk. Une république du bloc de l'Est est en proie à une lutte fratricide pour le contrôle du pouvoir.

    Des éléments factieux de l'armée ont pris les armes contre le gouvernenment légitime. Ils s'appuient sur leurs alliés du nord pour tenter de renverser cette belle république populaire et démocratique.

    Grâce à une action audacieuse, nous sommes parvenus à neutraliser deux pièces d'artillerie qui donnaient un avantage majeur aux ennemis. Malheureusement, les deux canons de 122 ont détruit la plupart de nos véhicules.

    Leurs troupes continuent à affluer sur la ligne de front et notre situation reste des plus précaire. En bref, rien n'est joué.
    __________________________________________________

    CPC-CO[15]-El_Golpe


    Mission :
    L'heure de la fin de règne a sonné pour le général Tapioca, président de la république démocratique de Lingor depuis bientôt dix ans.
    Le général Alcazar, son ennemi de toujours, a fomenté une coup d'état dans la capitale alors que le généralissime Tapioca était en vacances dans une des ses villas du Nord de l'archipel.
    Maintenant, les guerilleros Picaros encèrclent la villa et s'apprêtent à donner l'assaut. L'hélicoptère du Yacht du général Tapioca est en route pour venir le sauver mais il n'arrivera que dans 30 minutes. D'ici là, le tyran ne peut que compter sur le courage de sa garde présidentielle pour le protéger.

    Objectifs :
    - Vous devez protéger le général jusqu'à l'arrivée de l'hélico dans 30 minutes. L'hélico va se poser dans l'enceinte de la villa sur la LZ marquée au sol (action molette une fois dans l'hélico pour le faire décoller).
    - Une fois que le général est évacué, la garde présidentielle peut s'extraire au moyen de bateaux amarés en contrebas de la villa. Rejoignez un chalutier en attente au large pour terminer la mission.
    - Si le général Tapioca meurt, la garde présidentielle peut s'extraire comme prévu. Il est aussi possible d'attendre l'hélico mais il n'y a que 2 places à bord.
    __________________________________________________

    CPC-CO[08]-Les_Secrets_Defendus


    Mission :
    Un VTOL a été descendu dans la baie de Monticreux.
    L'enregistreur de vol contient des informations classées top secret.

    Nous ne connaissons pas les informations sur l'enregistreur cependant que nous n'avons pas pu confirmer qu'il est en bon état et entre nos mains. Nous ne devons pas nous faire remarquer sur zone.
    Restez donc aussi discret que possible.

    Dès que vous aurez confirmé que l'enregistreur est encore présent et en bon état, nous pourrons vous envoyer des renforts. (Canal radio Delta, 0-0-4)
    Une fois les renforts arrivés, ils vont pacifier la zone, et vous récupérer, où ils pourront se poser.
    Si l'enregistreur n'est plus sur zone ou qu'il a été récupéré par une faction, éloignez vous le plus loin possible pour être récupéré.

    Vos 2 équipes vont devoir se synchroniser pour rechercher le VTOL dans la zone de recherche.
    __________________________________________________

    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  12. #6702
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[10]-Blue_Hotel


    Mission :
    Un groupe de trafiquants de drogue s'est établi dans cet hotel abandonné.

    A l'abri des regards dans ce lieu isolé, ils se livrent à la fabrication et au conditionnement de méthamphétamine.

    Afin de mettre un terme à cette activité, votre groupe de force spéciale est envoyé sur place.
    __________________________________________________

    CPC-CO[16]-Divertissement


    Mission :
    L'île d'Altis est occupée par l'armée russe mais celle-ci doit faire face à une un mouvement rebelle de guerilla. Cette nuit les installations militaires russes de la presqu'île de Skopos ont été attaquées par de très nombreux hommes en armes. Votre section de parachutistes stationnée dans la partie Nord de la presqu'île doit se mobiliser pour venir en aide aux troupes russes mises en difficulté plus au Sud.

    L'avant poste Grigoriev a été attaqué, vous devez vous rendre sur place afin de venir en aide à d'éventuels survivants.

    Vous devez tenter de porter secours à la section russe isolée à Eginio.
    __________________________________________________

    CPC-CO[15]-OnTheRoad


    Mission :
    Bonjour messieurs, Les temps sont durs actuellement au Takistan et le gouvernement takistanais nous demande notre aide. En effet, la pauvreté et le manque de moyen dans ce pays font qu'il est très facile de recruter des hommes pour se battre. Femmes et enfants ont déserté le pays et les rares hommes restant sont soi là pour garder leurs terres et leurs troupeaux, soi pour semer le chaos... Nous allons donc mener une campagne afin de liberer le takistan de ces vieux démons! La première étape de notre plan est simple, nous sécuriserons la route principale qui passe dans les montagnes takistanaises en passant par Kushab, Jilavur, Sakhe et nous fortifirons Chak-Chak pour en établir notre bastionet un hôpital de campagne. Sur le chemin vous en profiterez pour établir un premier contact avec la population locale. Il se peut que les habitants est des indices concernant des caches d'armes ou des endroits avec des groupes rebelles. Donc fait attention sur qui vous tirez, la mort de plusieurs civils pourrait énerver les médias voir même un rébellion plus importante sur place.Messieurs à vous de jouer!!!
    __________________________________________________

    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  13. #6703

  14. #6704
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[25]-Clash_dans_le_Xinjiang


    Mission :
    Dû aux récents évènements, le gouvernement soviétique a entrepris de renforcer sa frontière avec la Chine. Ainsi unposte frontalier aux constructions temporaires a été établi dans le col de Sar-e Sang en attendant la construction de véritables ouvrages de défense. Votre groupe decombat est déployé le long de la frontière pour défendre la zone.

    Nos services de renseignements supsonnent une attaque imminente sur le poste de garde, vous devez vous y rendre afin de le défendre ou le reprendre s'il est tombé. Vos véhicules ayant parcourus une longue distancevous pourrez les réaprovisionner en carburant une fois le poste frontalier sécurisé.
    Votre deuxième objectif est d'attaquer un poste avancé ennemi et y détruire les réserves de carburant.Une fois la mission terminée, revenez au poste de garde.
    __________________________________________________

    CPC-CO[25]-le_temps_des_pluies


    Mission :
    Après des années de gouvernance autoritaire, le peuple de l'archipel de Tanoa, s'est soulevé contre son gouvernement. La révolte a été réprimée dans le sang et les habitants des îles ont pris les armes pour affronter l'armée. Malheureusement pour eux, la république de Tanoa est l'alliée des Etats-Unis d'Amérique qui possèdent plusieurs bases stratégiques sur l'archipel. Par conséquent, l'UMSC appuie l'armée gouvernementale à la manoeuvre contre les rebelles.

    Aujourd'hui, les rebelles sont acculés sur l'île de Balavu, la ligne de front est marquée par l'unique pont qui la relie à l'île de Katkoula.

    Votre groupe de l'USMC a pour mission de traverser le pont et de capturer trois positions aux mains des rebelles sur l'île :
    - Le village de Namuvaka
    - Le dépôt de carburant
    - Le village de Laikoro
    __________________________________________________

    CPC-CO[16]-NZiwarzenago_le_classico


    SITUATION :
    24 juin 2024, juste au lever du jour (5h40). Vous avez marché toute la nuit pour arriver sur la zone de combat.

    L'ennemi ne contrôle pas le territoire, celui-ci est d'ailleurs incontrôlable en tant que tel. Il a installé des infrastructures dans la ville de Kenougou et renforce progressivement son dispositif.

    > au nord, il est en train de construire une importante base logistique et constitue depuis plusieurs semaines un stock de munitions Juste à coté de cette base, se trouve une caserne dans laquelle le gros des troupes est stationné.

    > au sud, un centre 'administratif' s'est installé dans d'anciens locaux civils, renforcés par quelques bunker et une enceinte. Nous soupçonnons fortement ce 'centre administratif' d'abriter en fait une unité de renseignement militaire.
    __________________________________________________

    CPC-CO[12]-Expandium


    Mission :
    Nous ne sommes pas là pour récupérer le carburant, bien que nous en avons besoin, mais de mettre hors service la station essence. Cela servira à destabiliser l'activité russe dans le secteur Nord.

    Nous avons assez de RPG-7 dans l'équipe afin d'occasionner de lourds dégâts dans la zone et ainsi détruire la station essence. Ayez à l'esprit que vous n'avez que des roquettes pour la destruction.

    Une fois notre opération terminée, nous fuirons la zone par n'importe quel moyen afin de rejoindre notre campement.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  15. #6705
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[25]-Diamants_de_sang_l_autre_side


    Mission :
    Vous incarnez les rebelles. Votre objectif est de tuer autant de soldats que possible dans le village de Nhalehengue et d'empêcher les forces gouvernementales de récupérer le journaliste ainsi que leurs deux soldats Luke et Max.

    Selon un informateur local, le gouvernement a la possibilité d'engager environ 60 à 70 hommes sur cette opération.

    Vous devez prêter une extrême attention aux rares civils encore présents sur place, ces malheureux ont déjà assez souffert.

    Une fois les assaillants décimés, rendez vous, avec les prisonniers si possible, à la cache à l'Est, où vous serez en sécurité. Laissez le journaliste faire ce qu'il veut, il n'est pas votre prisonnier.
    __________________________________________________

    CPC-CO[25]-le_temps_des_pluies


    Mission :
    Après des années de gouvernance autoritaire, le peuple de l'archipel de Tanoa, s'est soulevé contre son gouvernement. La révolte a été réprimée dans le sang et les habitants des îles ont pris les armes pour affronter l'armée. Malheureusement pour eux, la république de Tanoa est l'alliée des Etats-Unis d'Amérique qui possèdent plusieurs bases stratégiques sur l'archipel. Par conséquent, l'UMSC appuie l'armée gouvernementale à la manoeuvre contre les rebelles.

    Aujourd'hui, les rebelles sont acculés sur l'île de Balavu, la ligne de front est marquée par l'unique pont qui la relie à l'île de Katkoula.

    Votre groupe de l'USMC a pour mission de traverser le pont et de capturer trois positions aux mains des rebelles sur l'île :
    - Le village de Namuvaka
    - Le dépôt de carburant
    - Le village de Laikoro
    __________________________________________________

    CPC-CO[20]-Zanyatiye


    Mission :
    Vous devez sécuriser la zone cible.

    L'armée takistanaise a renforcé un avant-poste ici et la ville de Bastam. Nous devons les nettoyer ainsi que les villages sur le chemin.
    __________________________________________________

    CPC-CO[16]-Les_perles-rouges


    Mission :
    Les terroristes ont pris en otage 5 fonctionnaires. Ils se sont réfugiés dans la préfecture et menacent d'en abattre un toutes les 10 minutes si nous ne cédons pas à leurs revendications.

    L'ordre a été donné en haut lieu d'intervenir et d'éliminer la menace par tous les moyens à notre disposition. Plus nous sauverons d'otages, mieux ce sera.

    Nous avons autorisation d'ouvrir le feu sur toutes les cibles armées. Si nous croisons des civils blessés, une équipe médicale est présente pour assurer leurs soins.

    Une fois la préfecture sécurisée et la situation sous contrôle, mettez un terme à l'opération (canal radio 0-0-1).

    Un échec entacherait la réputation de la gendarmerie. La rapidité d'exécution est la clef de l'opération.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  16. #6706
    Dernière modification par CP Dranac ; 23/08/2020 à 15h56.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  17. #6707

  18. #6708
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[26]-Operation-Fire-Shield


    Mission :
    L'OTAN possède deux FOB en mer d'Azov, la FOB Rock. et la FOB Raven., elles seront votre point de départ pour notre mission.

    Objectifs :
    - Détruire les 3 Sukhoïs SU-27.
    - Détruire le radar anti-aérien russe.

    Tous les éléments militaires russes qui entraveront votre progression ou qui vous empêchereront d'atteindre vos objectifs pourront être engagés et détruits.
    __________________________________________________

    CPC-CO[22]-RepriseDeLaLiberte


    Mission :
    Vous venez de sortir de la base navale USS Khe Sanh. Votre mission sera de reprendre le contrôle de l'île en prenant d'assaut les points stratégiques Louise, Simone et Maurice.
    Pour vous rendre sur zone, vous disposez d'un MKV pour les équipes d'assauts, et un RHIB pour les équipes soutien et sniper. Les teams leaders auront chacun un NLAW pour appuyer notre AT au cas où il ne puisse traiter d'éventuels renforts véhiculés.

    Objectifs
    - Principal : Prendre le contrôle des 3 points stratégiques ennemis.
    - Secondaire : Trouver et interpeler le chef insurgé.
    __________________________________________________

    CPC-CO[16]-Vanille


    Mission :
    L'AAF est en train de concevoir une arme susceptible de révolutionner l'art de la guerre. Elle effectue actuellement des essais dans un ancien complexe souterrain situé sur l'île d'Altis. Un groupe parachutiste du CSAT a pour mission de s'introduire sur le site du complexe et de récolter des informations au sujet de cette arme.

    Insertion par saut HALO et extraction héliportée.
    __________________________________________________

    CPC-CO[12]-Operation-Poutinof


    Mission :
    Votre mission concistera donc a récupérer les documents contenent les informations du lieu de rendez-vous où l'armée amréricaine doit livrer son matériel au FLA. Le dossier contenant les coordonées se trouve dans leur base au nord de Gori.
    Deux entrées existent une au Sud-Ouest et une à l'est de la base.
    Il est aussi possible de passer par le nord, le mur d'enceinte n'étant pas terminé.

    Une fois cela fait tendez une embuscade aux Forces Libératrice d'Altis dans les règles de l'art sur le lieu de rendez-vous.

    -Si vous ou un membre de votre équipe tenait a se faire capturé ou tué le gouvernement niera toutes implication.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  19. #6709

  20. #6710
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[21]-Dans_les_prisons_d'Arghuk


    Mission :
    Déguisé en soldats russes avec de l’équipement volé et achetés a des soldats corrompus pendant la guerre, les hommes endurcis par des années de campagne du Colonel Dasayev vont prendre d’assaut la Prison d'Arghuk, servant à la fois de centre de détention haute sécurité et de quartier général d’opérations pour le FSB.
    __________________________________________________

    CPC-CO[25]-Clash_dans_le_Xinjiang


    Mission :
    Dû aux récents évènements, le gouvernement soviétique a entrepris de renforcer sa frontière avec la Chine. Ainsi unposte frontalier aux constructions temporaires a été établi dans le col de Sar-e Sang en attendant la construction de véritables ouvrages de défense. Votre groupe decombat est déployé le long de la frontière pour défendre la zone.

    Nos services de renseignements supsonnent une attaque imminente sur le poste de garde, vous devez vous y rendre afin de le défendre ou le reprendre s'il est tombé. Vos véhicules ayant parcourus une longue distancevous pourrez les réaprovisionner en carburant une fois le poste frontalier sécurisé.
    Votre deuxième objectif est d'attaquer un poste avancé ennemi et y détruire les réserves de carburant.Une fois la mission terminée, revenez au poste de garde.
    __________________________________________________

    CPC-CO[16]-NZiwarzenago_le_classico


    Situation :
    24 juin 2024, juste au lever du jour (5h40). Vous avez marché toute la nuit pour arriver sur la zone de combat.

    L'ennemi ne contrôle pas le territoire, celui-ci est d'ailleurs incontrôlable en tant que tel. Il a installé des infrastructures dans la ville de Kenougou et renforce progressivement son dispositif.
    __________________________________________________

    CPC-CO[15]-la_fievre_des_echecs


    Mission :
    La région de Zernovo est en proie à la guerre civile, deux milices s'affrontent pour le contrôle des terres.

    La semaine dernière, nos ennemis ont franchi le fleuve et ont pris position sur le PONT à même pas 2 km au Nord de Katov. Par conséquent, nos réserves de blé, entreposées dans une grange au Nord sont désormais aux mains de l'ennemi, l'hiver approchant à grand pas, il est vital de les récupérer.

    Afin de couper le ravitaillement de nos ennemis par la route du Nord, nous allons profiter de cette offensive pour traverser le fleuve et capturer la ville de OSA.

    Objectifs :
    1/ Capturez le pont au Nord de Katov.
    2/ Capturez la grange fortifiée.
    3/ Capturez Osa et tenez la position.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  21. #6711

  22. #6712

  23. #6713
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[28]-Operation-Mama-One


    Mission :
    Nous avons enfin localiser la base secrète de l'AAF, nom de code Mama One. Cette base se trouve en mer, entourées de petites îles dans l'archipel de Lingor.

    Voici notre plan :

    Une équipe de SEALs de la Team Six spécialisés dans les opérations spéciales va se rendre sur place en sous-marin de poche et va en prendre le contrôle.
    __________________________________________________

    CPC-CO[23]-Un_reveil_ukrainien


    Mission :
    Votre mission est de détruire un radar situé dans la ville de Gliniska et une cache d'explosif sur l'aéroport.
    __________________________________________________

    CPC-CO[18]-La_chute_de_l_Empire


    Situation :
    Notre mission prioritaire est de détruire les moyens logistiques qui permettent à nos adversaires de faire transiter leurs ressources d'îles en îles. A savoir le port et l'héliport.

    Pour ce faire nous allons procéder par étape :

    - L'ennemi protège ses côtes avec des mitrailleuses lourdes espacées d'un peu près 1 km chacune, qui devront être éliminées ;
    - la tour de contrôle de l'héliport devra être détruite (une charge devrait suffire) ;
    - les navires armés autour du quai de déchargement devront être traités avec le TOW ;
    - une fois les mitrailleuses lourdes et les navires armés éliminés, les hélicoptères pourront agir en toute impunité et concentrer leur feu sur les navires de transport (le TOW n'est pas assez puissant pour cette mission).

    Si possible, faites prisonnier le personnel civil et ramenez-les sur le pont du navire amiral.
    __________________________________________________

    CPC-CO[11]-Nettoyage_nocturne


    Mission :
    Votre mission est de conduire un assault sur ce camp détenu par les mafieux et d'abattre le chef de ce groupe ainsi qu'au minimum une douzaine de ses hommes. Cela devrait dissuader les autres à poursuivre leurs activités locales.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  24. #6714
    Opération Mama One





    Marée du matin




    - - - Mise à jour - - -

    Mystery qui endommage un hélico ennemi via son Stinger, et l'hélico qui s'écrase sur une base ennemie en faisant tout exploser à l'intérieur. Rien ne l'arrête !
    https://giphy.com/gifs/XyVY4s5bYB8wXr2vJ3
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  25. #6715

  26. #6716
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[26]-Operation-Fire-Shield


    Mission :
    L'OTAN possède deux FOB en mer d'Azov, la FOB Rock. et la FOB Raven., elles seront votre point de départ pour notre mission.

    Objectifs :
    - Détruire les 3 Sukhoïs SU-27.
    - Détruire le radar anti-aérien russe.

    Tous les éléments militaires russes qui entraveront votre progression ou qui vous empêchereront d'atteindre vos objectifs pourront être engagés et détruits.

    Une fois votre mission accomplie, retour à la FOB Rock:

    A tout moment, une extraction d'urgence héliportée peut être demandée avec une radio PR148 sur le canal 5 en utilisant le menu ACE.
    __________________________________________________

    CPC-CO[21]-Crete-et-Etendard


    Mission :
    Vous êtes sur la plage n°1 et n°2.

    Votre mission consiste à pacifier les zones rouges sur la carte. Lorsqu'elles ne sont plus tenues par l'ennemi, elles deviennent en verte.
    N'hésitez pas à exploiter le matériel de l'ennemi pour remplir vos objectifs tel que les postes fixes, mortier, ZU-23, etc...

    Trois objectifs :
    * Deux positions AA (ZU-23) se trouvent dans les fortifications A et B.
    * Leur base principale.

    Une fois que toutes les zones sont en vertes, vous pouvez célébrer votre victoire en coupant la mission avec 0-0-1.
    __________________________________________________

    CPC-CO[15]-Colline_31


    Mission :
    La stratégie des débarquements multiples sur l'île de Tanoa s'est avérée désastreuse, les défenseurs nous attendaient et nous ont infligé de lourdes pertes. A défaut de capturer l'île en une journée, nous avons pour mission de de créer une tête de pont solide.

    Notre section a reçu l'ordre de prendre coute que coute la colline 31. C'est un objectif prioritaire qui nous permettra de dominer l'aérodrome de Saint Georges et d'envisager la suite des opérations plus sereinement.

    Nous devons rejoindre la position d'attaque, nous déployer en ligne et progresser vers l'objectif, le tout en moins d'une heure (dans l'idéal).

    L'ennemi occupe la jungle, pour éviter de perdre du temps, nous devons la considérer comme une zone interdite et nous concentrer sur la route qui mène à la colline.
    __________________________________________________

    CPC-CO[12]-Operation-Poutinof


    Mission :
    Votre mission concistera donc a récupérer les documents contenent les informations du lieu de rendez-vous où l'armée amréricaine doit livrer son matériel au FLA. Le dossier contenant les coordonées se trouve dans leur base au nord de Gori.
    Deux entrées existent une au Sud-Ouest et une à l'est de la base.
    Il est aussi possible de passer par le nord, le mur d'enceinte n'étant pas terminé.

    Une fois cela fait tendez une embuscade aux Forces Libératrice d'Altis dans les règles de l'art sur le lieu de rendez-vous.

    -Si vous ou un membre de votre équipe tenait a se faire capturé ou tué le gouvernement niera toutes implication.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  27. #6717
    Dernière modification par CP Dranac ; 19/09/2020 à 16h32.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  28. #6718

  29. #6719
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[40]-RaidExplosif


    Mission :
    D'après nos sources, 4 missiles sont actuellement entreposés près de Syrta. Lancez un assaut sur la cité et détruisez ces 4 ogives. Profitez en pour porter un coup aux troupes sur place qui gardent la ville. Et n'hésitez pas à faire des prisonniers si l'occasion se présente.

    Une fois les 4 missiles détruits, retournez à votre camp de base sur le stade.
    __________________________________________________

    CPC-CO[23]-OperationNocturne


    Mission :
    Vous êtes sur la plage n°1 et n°2.

    Vous débarquez sur l'aérodrome de La Rochelle, votre mission sera de reprendre le contrôle des radars ALPHA et BRAVO en restant le plus discret possible.
    Nous avons un mandat d'arret également pour le capitaine Argyris Roumpesi qui sera normalement sur le terrain d'action. Vous disposez de 5 Prowlers (dont 4 armés) pour vous insérez sur zone.
    __________________________________________________

    CPC-CO[19]-Chtorm_333


    Mission :
    J'ai reçu un coup de fil de mon supérieur il y a 3 heures, l'opération Chtorm-333 est validée par le Kremlin. Alors que le pays est envahi par nos troupes, nous sommes chargés de l'élimination du président afghan actuellement en exercice, Hafizullah Amin.

    J'ai à peine eu le temps de gribouiller un embryon de plan, l'idée est de lancer une attaque brutale sur le secteur le moins exposé du palais, puis d'éliminer le président sans perdre de temps.

    Les règles d'engagement seront simples, feu à volonté sur toutes les cibles, qu'elles soient armées ou non.

    Une fois que nous aurons confirmé la mort du président (interaction molette sur le cadavre), nous devrons tenir notre position.
    __________________________________________________

    CPC-CO[14]-Operation-Blacknight


    Mission :
    Des éléments de reconnaisance de la 1ère division de cavalerie sont boqulés dans leur progression à deux kilomètres de l'aérodrome. Deux canons d'artillerie ennemis effectuent des tirs de barrage empêchant toute progression.

    Votre équipe de SEAL aidée par un binôme de sniper va devoir débloquer la situation.

    Tout d'abord, le sniper doit neutraliser les servants des canons d'artillerie afin de les faire taire et de permettre aux éléments de reconaissance de reprendre leur progression. Il faudra aussi éliminer les 4 pilotes des hélicoptères Mi-24 qui représentent une énorme menace pour nos troupes. Ces deux objectifs sont une priorité absolue.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  30. #6720
    Pool de mission pour ce Week-End

    CPC-CO[28]-LaChaleurDeTakistan-OPERATION MONDELA


    Mission :
    Votre groupe des forces US a pour mission de reprendre le territoire qui est sous le contrôle des talibans.
    Dans cette première opération, il faudra reprendre le contrôle de la vallée entre Khushab et Firuzabad qui est sous les ordres de Hasib Zahor. Pour notre hélicoptère, l'équipage sera inséré sur la base aérienne et le point de réaprovisionnement de munitions sera içi. Sa mission, aider la progression de l'infantrie terrestre en neutralisant les éventuelles ennemies véhiculés seulement, mais peut intervenir si les troupes au sol sont fixés et ne peuvent plus progresser.Interdiction de lancer un missile sur une habitation que cela soit pour l'hélicoptère, le tank, comme pour les AT.

    Objectifs :
    -Neutraliser et/ou capturez le chef taliban Hasib Zahor.
    -Nettoyer la ville de Jilavur de toutes menaces insurgés.
    -Récupérer des informations sur le réseau terroriste.
    __________________________________________________

    CPC-CO[26]-Le_droit_du_plus_fort


    Mission :
    Malgré l'accord de cessez-le-feu avec le maire du patelin, un train a été attaqué près du village de Hietala. Nous avons maintenant un prétexte pour agir et régler le problème à notre façon.

    - Notre premier objectif est de sécuriser le train et sa cargaison et de recueillir d'éventuels survivants;
    - puis nous remonterons le village proche du chemin de fer en écrasant les nids de résistance. Au moindre doute, nous raserons les maisons avec des explosifs;
    - et pour bien faire rentrer le message dans les crânes des habitants du coin, nous détruirons la maison du maire.

    Toute résistance devra être traitée sans ménagement.
    __________________________________________________

    CPC-CO[20]-Chere_Ste_Clementine


    Mission :
    Un hélicoptère UH-1H Iroquois a été abattu, mais le point de chute précis n'est pas connu. On est à peu près sûr cependant qu'il se situe dans cette zone rouge.

    Repérez le plus rapidement possible le point de chute du UH-1 (logique: une colonne de fumée émanant de l'hélico). Sécurisez la zone pour porter secours aux éventuels survivants et récupérez des informations sur place (intéraction: action molette sur hélico).
    __________________________________________________

    CPC-CO[14]-The-hunt


    Mission :
    Vous êtes à la tête d'un groupe de 14 spetsnazs.

    A 0h45 deux hélicoptères Taru ont décollé du navire Sébastopol en direction de l'objetif.

    Vos objectifs de mission sont :

    - Trouver et détruire les 2 chars M109.
    - Trouver et détruire le centre radio et surtout l'antenne de communication.
    __________________________________________________
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

Page 224 sur 225 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •