Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    En parlant de notes, vous pensez quoi de "l'appel" pour une nouvelle notation d'Un Drop Dans la Mare chez CPC ?

    (https://www.youtube.com/watch?v=zYKdVdTqexM)

  2. #32
    On vous kiffe de la teub virile.

    Continuez les copains.

    Mais la prochaine fois, embauchez-moi, tas de connards.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #33
    Ils ne seraient pas en train d'enculer les mouches là 1DDLM ?

    Ils sont en train d'expliquer le système actuel en proposant de le reskinner.

    L'exemple de Watch Dogs à la fin, c'est aussi un peu édifiant. La presse a remarqué l'entubage des attentes générées et du résultat final sans jugement de valeur mais en faisant un constat (en prenant en compte le fait neutre qu'Ubisoft a garanti aux gens que le jeu n'avait pas été nivelé par le bas et que toutes les promesses étaient tenues) sur la communication de l'éditeur.

    Les jeux ne sont-ils pas déjà jugés sur les standards existants dans les différents genres, et les références qualitatives, toutes préférences personnelles mises à part ?
    En gros, s'éloigner négativement du standard revient à baisser la note sur 20 ou sur 10 ou augmenter le nombre de "moins". S'éloigner positivement revient à l'inverse.

    L'échelle relative et mobile c'est bien pensé, mais leur démonstration me laisse perplexe.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #34
    Citation Envoyé par Rhemn Voir le message
    Sur le principe c'est tout beau tout bien mais au final qu'est ce qui garanti que le mètre étalon sur lequel on juges les autres jeux ne pourrait pas être placé par les éditeurs quand on sait à quel point les youtubeurs/sites/mags/bloggueurs n'hésitent pas à vendre leur lectorat aux régies de pub ou aux éditeurs pour des bénéfices perso et/ou booster leur ego ?
    Je dirais les mêmes garanties que les notes actuelles, c'est la problématique de l'indépendance des rédactions/testeurs. Pour le "standard" en lui même, je pense qu'un tel système ne peut-être que propre à chaque rédaction. Voir notamment de nos jours, un 14/20 sur JVC me semble être une note très moyenne quand un 7/10 chez CPC est une bonne note.

  5. #35
    , l'essor d'Internet est extraordinaire
    oui certes mais il est devenu le lieu de toutes les publicités indirectes. c'est à dire X de sites ou de pages vidéos présentées comme indés mais... on ne sait plus qui écrit quoi ni est la plume de qui ou pour quoi. Dans ces conditions, je suis plus que jamais favorable à la presse "papier" car on sait de qui et de quoi il s'agit. Plus que jamais la parole aux professionnels et non aux youtubers/fansites etc.. j'aime bien savoir à qui j'ai affaire.

    bah moi, ça fait plus de 5 ans que les jeux vidéo ne m'amusent plus non plus... Ça me fait du bien de lire des idioties régulièrement
    pareil reste que je découvre des jeux de qualité grâce à CPC et que j'évite des nullités grace ... et oui à CPC également. quand je me fais avoir c’est que je n'ai pas lu... CPC avant ni suivi ses conseils donc tant pis pour moi (année 2014 mon top bêtise de la décennie JV avec "ma" mode/crise de la quarantaine./ du crowfunding, quasiment que du gaspillage)


  6. #36
    Heureusement il y a encore des gens comme vous, je suis fidèle lecteur de cpc depuis le numéro 2 (le 1 je ne l'avais pas trouvé), j'ai pus vérifier à maintes reprises la justesse de vos analyses, donc merci d'exister

  7. #37
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ok je suis le gourou, je prends l'argent.

  8. #38
    j'ai lu joystick depuis ses debuts jusqu'a quasiment sa mort (j'ai été abonné tres longtemps et en fait j'ai compris la mort de joy que lorsque mon abo qui venais de se terminer un ou 2 mois avant n'a pas demandé à etre renouvellé) mais je connaissais deja de nom et de reputation canard pc...
    Vous comprendrez donc que j'ai aisément sauté le pas vers canard pc ..sauf que depuis la mort de joy, je suis devenus moins regulier en lecture, essentiellement parce que pour tout vous avouez j'ai plus le temps et je lis beaucoup moins vite qu'avant, néanmoins je me félicite que vous ayez eu le courage de canard pc car j'y ai retrouvé un peu de cet esprit de l'eclectique super valable joystick .
    Bon sinon si vous pouviez sortir un n° que tous les mois ou les 2 mois ça m'arrengerai bien perso la j'en suis encore qu'au milieu du n°310 et vous en etes deja au 313 snif ...
    En tous cas merci pour ce petit rapel historique .

    Au fait ...vous pensez qu'on peux construire une maison en Joystick ? parce que à part les 2 ou 3 derniers n° je les ais tous encore

    Ah, autre chose aussi qui n'a pas été evoqué dans votre historique cette crise de la presse papier a eu aussi des consequences sur les "librairies" ...beaucoup ont fermé .

  9. #39
    Citation Envoyé par John Shaft Voir le message
    En parlant de notes, vous pensez quoi de "l'appel" pour une nouvelle notation d'Un Drop Dans la Mare chez CPC ?

    (https://www.youtube.com/watch?v=zYKdVdTqexM)
    Pas beaucoup de bien, contrairement à l'habitude.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #40
    Hey les coins², vous avez jamais pensé à faire un peu de vidéo sur votre site ? Je sais pas si c'est cher à mettre en place mais ça pourrait être pas mal, non ?

    Après y'a sûrement un peu de matos à acheter. Je parle pas forcément de test de jeu mais pourquoi pas des minis reportage ou des sujets un peu débile et peu parlé en rapport avec le monde du jeu ou hardware ou autre...

    Une recette de Kalash en vidéo !

    Sinon un peu d'after effect une voix off et hop !

  11. #41
    Quand tu auras de l'ancienneté tu auras accès à la Webcam de la rédac.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #42
    Bin j'suis abonné depuis le début j'y ai droit !

    Putain déjà 11 ans ?? J'en avais 23 à l'époque...

  13. #43
    T'as perdu tes codes d'accès ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #44
    J'essaye de rentrer mon code : CanardPCpr0nNow mais ça marche pas...


  15. #45
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Les nouveaux pigistes, c'est comme la bleusaille lors des deux guerres mondiales : on ne s'intéresse à leurs personnalités et à qui ils sont vraiment seulement une fois qu'ils ont survécu à leurs six premiers mois sur le front...
    Faut un sacré équilibre ! (ou un sacré front).

    Concernant les youtubeurs "influents", j'ai du mal à imaginer que leur public soit le même que celui qui était prêt à payer pour un magazine.

    Ceci dit, la réaction de ce public sera la même s'il se sent berné. Un youtubeur encouragé par un éditeur (on a lu quelques cas ces derniers mois) pour faire vendre un jeu réputé médiocre, les acheteurs qui finiront par être déçus iront voir ailleurs non ?
    Si quelques uns perdent leur public (et revenus) ça pourrait encourager d'autres à avoir une démarche honnête.

  16. #46
    En tout cas merci d'avoir mis vos économies dans CPC à l'époque de votre départ de Joystick et ce afin de faire perdurer son esprit des années 90. Sinon que sont devenus les anciens Ta Race, Zulu et Thréanor?

  17. #47
    Dju, ça ne rajeunit pas tout ça. ^^

  18. #48
    Je n'achète quasiment plus de jeux tellement mes finances sont limitées et mon matos obsolète. Mais j'achète (et je lis) toujours CPC. C'est ma contribution a une presse indépendante. Et je dis merci !

  19. #49
    C'est beau...

  20. #50
    Vive Casque Noir! Mo(u)tard(e) de Dijon!

  21. #51
    J'ai acheter canard pc avant d'avoir un pc...

  22. #52
    Détail marrant, le dernier numéro de Joystick avait metro Last Light en couv' et était sous-titré "terminus : tout le monde décède ...

    Amen ! et longue vie a CPC ...

  23. #53
    Merci pour ce canard que j'ai commencé à acheter à partir du numéro 3. Depuis, je n'ai loupé aucun exemplaire. Je ne me suis jamais abonné. Je vais chercher mon précieux au kiosque ou chez le corse en bas de mon taf toujours avec la même envie ! Bisous !

  24. #54
    Longue vie à Canard PC, le meilleur magazine de jeux vidéo du bras d'Orion.

  25. #55
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hey les coins², vous avez jamais pensé à faire un peu de vidéo sur votre site ? Je sais pas si c'est cher à mettre en place mais ça pourrait être pas mal, non ?

    Après y'a sûrement un peu de matos à acheter. Je parle pas forcément de test de jeu mais pourquoi pas des minis reportage ou des sujets un peu débile et peu parlé en rapport avec le monde du jeu ou hardware ou autre...

    Une recette de Kalash en vidéo !

    Sinon un peu d'after effect une voix off et hop !
    Et faire comme tous les autres couillons et leurs sites de Jeux vidéal.
    MER IL EST FOU

    En fait ce topic me déprime tellement vous vous paluchez entre vous
    "WAAHH CPC 11 ans le meilleurs mag de l'univers§§§
    Gros Kiki les gars continuez comme ça".

    Vous pouvez reprendre une activité normale, j'ai craché mon venin.
    Dernière modification par Jolaventur ; 11/03/2015 à 21h50.

  26. #56
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    Longue vie à Canard PC, le meilleur magazine de jeux vidéo du bras d'Orion.
    Mouais... C'est oublier un peu vite "Pêche, Chasse et Tentacule" édité près de Tau Ceti, mais ça se discute.

  27. #57
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    ...
    Y'en a qui y arrive très bien comme les kassos et leur lapin !






  28. #58
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et faire comme tous les autres couillons et leurs sites de Jeux vidéal.
    MER IL EST FOU

    En fait ce topic me déprime tellement vous vous paluchez entre vous
    "WAAHH CPC 11 ans le meilleurs mag de l'univers§§§
    Gros Kiki les gars continuez comme ça".

    Vous pouvez reprendre une activité normale, j'ai craché mon venin.
    Eh oh, faut pas pousser. C'est eux qui se paluchent entre eux et c'est toi qui crache. En gros t'as le beau role, te plaint pas.

  29. #59
    Je me souviens encore quand j'ai trouvé le numéro 1, au fin fond du rayon jeux vidéo de mon buraliste. C'était encore en papier journal avec une couv' sur PES. Depuis, je dois reconnaître que je ne l'achète plus aussi assidûment qu'à l'époque mais je l'emprunte à la médiathèque près de chez moi. Content que vous soyez encore parmi nous et longue vie à CPC.

  30. #60
    Bon anniversaire :D

    Par contre je ne capte pas "En 2014, les annonceurs de jeu vidéo n'ont représenté que 17 % du chiffre d'affaires publicitaire de Presse Non-Stop. Et la publicité dans son ensemble ne compte que pour 13 % du chiffre d'affaires global de la société."

    Comment les annonceurs JV peuvent peser PLUS que la pub au global

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •