Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 382
  1. #61
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Pour ma part résidant a l'étrranger, bien sur que je suis pour. A vrai dire PDF, mag en ligne consultable seulement en ligne, autre, .... je m'en pete un peu de la formule. Ce que j'aimerais par contre c'est pouvoir le lire numériquement.



    j'avoue que je suis interpellé, il faut vraiment avoir une vie de merde pour passer du temps a scanner un mag papier et le foutre a dispositon sur des réseaux p2p.
    En plus, je me suis toujours demandé l'interet de la manipulation.
    le pire, c'est que j'ai déjà vu des livres entier comme ca.
    Effectivement, je trouve ca assez incroyable de passer 3 4 heure rien que pour ca, à faire toujours la même chose, perso je pourrais pas.

  2. #62
    y'a plein de trucs comme ça. IL me semble que pour les mangas, les mecs se font même chier à faire une traduction et à photoshoper le tout... oui, ils font le boulot d'un éditeur, quoi...
    pouet!

  3. #63
    Non en général les traductions faites par les éditeurs officiels ne sont pas bourrées de fautes d'orthographe, ni faites sur des scans pourris.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #64
    ah bein ils le font moins bien, c'est sûr, mais ils le font quand même

    quoiqu'en fait j'en sais rien: j'ai jamais lu de scan. Je sais juste que ça existe
    pouet!

  5. #65
    Alu...

    Moi, j'essaye de vendre Canard PC dans mon kiosque.
    Je le mets en frontal bien visible, mais ça part pas pour l'instant.
    Il faut persévérer, la presse ça ne marche bien qu'en papier !
    Mais il faut un peu des sous en pub quand on est petit (et oui, ça coûte de les sous lapub...)

    Et je vous aime bien qd même, votre canard sent le bon

  6. #66
    Cimer, on laisse Gringo dormir dedans avant l'envoi aux NMPP.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #67
    Citation Envoyé par kermoco Voir le message
    Alu...

    Moi, j'essaye de vendre Canard PC dans mon kiosque.
    Je le mets en frontal bien visible, mais ça part pas pour l'instant.
    Il faut persévérer, la presse ça ne marche bien qu'en papier !
    Mais il faut un peu des sous en pub quand on est petit (et oui, ça coûte de les sous lapub...)

    Et je vous aime bien qd même, votre canard sent le bon
    moi je propose que chaque personne qui vient acheter un autre journal sur les jeux vidéo, tu lui offre canard PC,j'ai fais ça a 3 potes militaires ben depuis ils vont prendre canard pc

    (y'en a un qui a repris un truc futur presse je te l'ai envoyé faire 1 parcourt du combattant il recommencera plus)

  8. #68
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    moi je propose que chaque personne qui vient acheter un autre journal sur les jeux vidéo, tu lui offre canard PC,j'ai fais ça a 3 potes militaires ben depuis ils vont prendre canard pc

    C'est un commerçant hein, pas un attaché de presse. Même si ça sera plus clair quand il aura posté un deuxième message...

  9. #69
    Si CPC envahit le Kindle d'Amazon alors les lapins roses vont conquérir le monde

    Des PDF avec DRM j'y crois pas trop >_<
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  10. #70
    Mais qu'en est il des anciens numéros, à un moment il était question de les avoir sur le site non ?

  11. #71
    Gynsu2000
    Guest
    Un article intéressant montrant bien que les livres en PDF ça se vend: http://immateriel.wordpress.com/2008...df-ca-se-vend/

  12. #72
    Les "livres". Pas les magazines
    Un livre, ce n'est pas daté dans le temps, enfin pas autant qu'un magazine, surtout un bimensuel.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais qu'en est il des anciens numéros, à un moment il était question de les avoir sur le site non ?
    Oui, ça arrive...
    On a trouvé un pauvre gars pour s'acquitter de cette horrible tâche.
    Dernière modification par O.Boulon ; 12/05/2008 à 13h26. Motif: Fusion automatique
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #73
    Gynsu2000
    Guest
    Et? Il existe bien des dizaines de magazines en PDF trouvables sur le net. Sans compter les quotidiens (qui sont encore plus périssable ) et pas des moindres.

    Pourquoi ne pas tenter l'expérience de la vente au numéro pour ensuite proposer un abonnement si l'expérience s'avère concluante?
    L'investissement initial n'est pas si élevé que ça.

  14. #74
    Canard PC sur pdf, je pense que ce serait plus envisageable pour les vieux numéros (au-delà de 3 mois).

  15. #75
    y a relay qui propose un kiosque numerique,
    je sais pas si ca marche trop leur truc mais comme quoi des boites essayent de s'y mettre
    J'ai surtout tendance a lire quand je suis dans les transports ou dans le train, alors lire des magazines en numerique, perso, je trouve ca bof aussi, sauf bien sur pour d'anciens numeros, la ca peut etre sympa (j'ai de caisses de pleins de magazines que je passe mon temps a tenter de trier chez mes parents, une horreur)

  16. #76
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    y a relay qui propose un kiosque numerique
    Qui vend les PDF au même prix que le support papier. Quelle bande d'idiots.

  17. #77
    Au risque de remonter un vieux sujet moisi (si,si) je suis parmi les oublies de CPC, je suis un peu en zone blanche de l'envoi de CPC, en no man's land du Canard (laqué), a Hong Kong.

    Bien sur, je pourrai m'abonner pour recevoir CPC a la maison (ah mon dieu que l'excitation d'aller au Kiosque acheter mon CPC me manque, je me suis rabatu sur Edge, mais les britons, ils ont pas de lapin et ca ca fait la difference). Je lis l'Equipe en PDF, Midol en PDF, je trouve meme du fromage et du pain Poilane (du vrai pas des images erotiques de fromage en petite tenue en PDF), mais pas mon CPC!

    Bien sur moi aussi je prefererai la version papier qui colle aux doigts et rend les mains sales (surtout quand je mange en le lisant...); me marrer dans le train en le lisant (enfin ici je prends le bus) et voir mes voisins essayer de lire par dessus mon épaule, mais ici, impossible donc si je pouvais avoir mon CPC en PDF (frais, pas avec deux semaines d'age) je serai bien content!


    Allez; soyez sympas; pensez a ceux qui sont loins crevindieu!!

  18. #78
    Citation Envoyé par Fragginfrog Voir le message
    Au risque de remonter un vieux sujet moisi (si,si) je suis parmi les oublies de CPC, je suis un peu en zone blanche de l'envoi de CPC, en no man's land du Canard (laqué), a Hong Kong.

    Bien sur, je pourrai m'abonner pour recevoir CPC a la maison (ah mon dieu que l'excitation d'aller au Kiosque acheter mon CPC me manque, je me suis rabatu sur Edge, mais les britons, ils ont pas de lapin et ca ca fait la difference). Je lis l'Equipe en PDF, Midol en PDF, je trouve meme du fromage et du pain Poilane (du vrai pas des images erotiques de fromage en petite tenue en PDF), mais pas mon CPC!

    Bien sur moi aussi je prefererai la version papier qui colle aux doigts et rend les mains sales (surtout quand je mange en le lisant...); me marrer dans le train en le lisant (enfin ici je prends le bus) et voir mes voisins essayer de lire par dessus mon épaule, mais ici, impossible donc si je pouvais avoir mon CPC en PDF (frais, pas avec deux semaines d'age) je serai bien content!


    Allez; soyez sympas; pensez a ceux qui sont loins crevindieu!!
    Désolé l'association des mères de familles hong-Kongaise à porté plainter pour ateintes aux bonnes mœurs.
    Hong-Kong restera donc un No Man's Land

  19. #79
    En parlant de pdf, en me baladant sur des site web peu fréquentables de méchants pirates toussa, j'ai eu la surprise d'y voir le dernier Canard PC en téléchargement...
    Le début de la fin?

  20. #80
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    En parlant de pdf, en me baladant sur des site web peu fréquentables de méchants pirates toussa, j'ai eu la surprise d'y voir le dernier Canard PC en téléchargement...
    Le début de la fin?

    MP à Boulon ou autre loustic pour ça.

  21. #81
    Désolé de pas lire tout le sujet et de répondre d'un coup, mais je tente de répondre au sujet en général:
    Sur www.feedbooks.com c'est possible de générer des pdf custom (oui oui, comme les voitures de nos amis nordistes) ou des formats propres au Kindle, eReader, iRex, etc. à partir de flux RSS. Donc à partir du flux RSS de CPC on peut obtenir de quoi lire sur son génial écran en encre électronique.
    Oui, classe.
    Dernière modification par axx ; 05/01/2009 à 20h07.
    Death is big business.

  22. #82
    ptin ça ça déboite du pangolin roti !
    Je te remercie ça race !

  23. #83
    Publication au format PDF avec 2 semaines de retard c'est pas possible ?
    Comme ça ca fait un numéro de retard, pour avoir le dernier il faut donner des sous à la rédac'.
    Pour les expatriés/sdf ça serait un moindre mal

  24. #84
    2 semaines? Ca fait court.
    A la limite, 2 mois, qu'il ne soit pas trop tentant d'attendre pour ne rien débourser.

  25. #85
    Ou alors un "abonnement net" ou on aurait un login et pass tous les mois pour aller lire son canard sur le site dans une interface genre goreadgreen.com

  26. #86
    Laissez tomber les gars, ca été abandonné.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #87
    Au risque de me faire accuser de vilain pas beau je dirai que les versions pdf de cpc existent et qu'elles sont parfois dispos avant la version papier. Je préfère payer qu'utiliser ces torches culs estampillés Adobe mais quand CPC sera dispo au Venezuela, Chavez aura fait une sextape avec Bush. <= je risque ma vie en écrivant ça imaginez a quel point je suis impliqué dans le topic !

  28. #88
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Non en général les traductions faites par les éditeurs officiels ne sont pas bourrées de fautes d'orthographe, ni faites sur des scans pourris.
    Et c' est censuré aussi parfois.

    Ca serait intéressant d' un point de vue archivage d' avoir les versions numériques en retard mais sans DRM et gratuitement (pas forçément en PDF, un rar avec des jpg/png dedans lisible avec cdisplayex est aussi bien)

    Pour le piratage, ou est le probléme puisque ceux qui préfèrent le papier pour des raisons évidentes devront forçément l' acheter.
    Même le meilleur tabletPC existant est plus lourd/consommateur de courant/couteux/fragile/moins ergonomique qu' une version papier, faudrait un ebook reader couleur souple et léger pour vraiment commencer à avoir une alternative, on pourrait espérer quelquechose de pas trop trop mal avec la techno actuelle quand on voit les netbooks tactiles genre le M912 de Gigabyte ou le T91 de Asus, tabletPC tactiles et relativement leger et souples d' utilisation mais avec des ecrans de seulement 8.9".
    Ou mieux le XO2 ou ca.

    En fait comme pour les BDs, c' est piraté seulement par les gens qui acceptent de lire sur un écran, et tant qu' y aura pas de réelles alternatives au niveau ebook reader y a pas non plus de réelle concurrence comme pour les films et les jeux qui demandent de toute facon du matos pour être utilisés.

    D' autant plus que ceux qui accepteraient de lire un mag téléchargé sur leur PC ont forçément accès à internet et du même coups à tout un tas de news & articles plus récents et varié ne serait-ce que sur le site même de CPC.
    (Un comble quand même d' avoir un magazine qui se retrouve scanné, téléchargé et lu sur un PC connecté au net.)

    Apres on pourra toujours scanner le mag et faire des torrents\rapidshare, ca change rien sauf qu' ils seraient dispo gratuitement apres un certain delai, ce qui réduirait l' intérêt de se faire chier à scanner un truc régulièrement pour une "exclusivité" temporaire d' un truc déjà périssable à la base...
    La seule raison qui irait à l' encontre de la mise en ligne des vieux numéros serait que les gens achetent le mag uniquement pour les dessins de Couly et l' ambiance CPC et pas du tout pour le contenu, ce qui même si ca fait effectivement une grande partie de l' attrait de CPC, fait un peu beaucoup pour justifier une telle protection et empêcher la mise en ligne par peur du piratage.


    D'abord ça m'étonnerait que la déforestation soit dues à l'impression de CPC, je doute qu'il soient responsable de la déforestation en Amazonie ou à Madagascar mais plutôt dans une foret plantée spécialement pour cet usage.
    Le problème etant d' utiliser le bois de cette forêt et pas celui de l' autre, ce qui est pas forcement toujours le cas...

  29. #89
    Nan mais euh, et la rentabilité dans tout ça ? Ca va pas se faire tout seul votre système de pdf. D'autant que question piratage, c'est un super risqué. Surtout pour un magazine qui ne se vend pas tous les matins à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires.

    Pour des journaux comme lemonde.fr, ok, j'veux bien comprendre. Y'a de la demande, ça doit leur rapporter (un peu).

    Pour CPC, se faire chier à faire tout ce boulot pour quelques clampins. Ben ouais, faut pas se leurrer, je pense que pour l'instant, ce boulot n'est financièrement pas justifié.

    Par contre, des magazines en pdf, ça se lit très bien. Mais c'est plus un magazine après, car c'est un peu comme lire des articles d'un site en gros. Un magazine, ça reste du papier. Sinon, ça sert à rien, autant lire un site.

  30. #90
    Pour le piratage.
    Lire un scan d' un mag périmé sur un PC qui pourrait tout aussi bien afficher des articles récents, quel intérêt ? Comme tu dis l' intérêt principal d' un mag papier, c' est le papier.
    Si ca sort avec du retard, même six mois, ca permettrait d' avoir une archive et de pouvoir rechercher des trucs genre une news/recette/test/.. sans remuer des caisses de mags pas forçément classés.
    C'est un service dont l' accès pourrait être donné aux abonnés si tu veux vraiment une limitation supplémentaire (même si rien n' empêche ensuite qu' on retrouve les fichiers partout)

    Pour le boulot, est-ce que ca serait pas possible d' avoir une version électronique directement, au lieu de passer par l' impression et le scan ?
    Y a bien un moment avant l' impression où le mag est sous forme de fichier qu' on pourrait façilement convertir non ?

    Evidemment faut pas que ca demande trop de boulot non plus si les versions électroniques ne sont pas vendues et restent un bonus gratuit.

    Pour une version vendue qui sort en même temps que le papier, pour les gens qui veulent le lire dans les pays du tier monde, suffirait d' une protection suffisamment chiante pour rendre le piratage trop lourdingue pour valoir le coups (et si on peut avoir accès à la version sans DRM gratuitement un certain temps àprès ca détruit encore plus l' intérêt de le pirater le jour de la sortie, que ce soit pour les versions électroniques ou les scans de la version papier)
    Pas besoin d' une protection infaillible quand il suffit de scanner la version papier, suffit que ca soit au moins aussi chiant à faire que le scan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •