Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 382
  1. #31
    Perso ça me brancherais pas du tout, le support papier ça reste quand même bien mieux que de lire un écran. Par contre, si c'est pour lire CPC sur un Amazon Kindle, je suis partant direct.

  2. #32
    Citation Envoyé par GruntGrunt Voir le message
    C'est vrai c'était un peu trop concis, sire.
    Je disais encore heureux qu'on ne soit pas prêt de rentrer dans une société écologique.
    Je développerai pas ici (c'est un peu off-topic), mais pour moi, ça rejoint les "ne fumez pas, ne buvez pas trop, mangez bien, faites du sport".
    Mon pauvre ami.

  3. #33
    je soutiens GruntGrunt tant dans sa dissertation contre une société écologique, mais surtout dans l'obtention d'un canard n'importe où sur Terre. Ca marche bien pour mon abo au Figaro ou d'autres journaux, et désolé mais à part en France, et quelques coins en Europe, quand je rentre dans un tabac dans un aéroport y'a jamais cpc...Et comme je suis rarement en France, forcément
    Je le veux mon mag aussi!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  4. #34
    Je pestais depuis des mois devant la lenteur de decision des membres de la rédaction quant à l´instauration du PDF en ligne, mais venant d´apprendre que GruntGrunt et Lanef300 sont pour, je suis contre.

    Rectification: Je viens de m´apercevoir que Colbaq est contre, je retourne immédiatement dans le camp des pour.
    Dernière modification par senor bigote ; 09/03/2008 à 22h40. Motif: Fusion automatique

  5. #35
    Oui mais non?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #36
    Citation Envoyé par senor bigote Voir le message
    Je pestais depuis des mois devant la lenteur de decision des membres de la rédaction quant à l´instauration du PDF en ligne, mais venant d´apprendre que GruntGrunt et Lanef300 sont pour, je suis contre.

    Rectification: Je viens de m´apercevoir que Colbaq est contre, je retourne immédiatement dans le camp des pour.
    Vous noterez que mes deux seules interventions dans ce topic ne concernent absolument pas le PDF... Donc j'interdis a bigote de dire que je suis pour, vu que je n'ai pas donné mon avis.

  7. #37
    Citation Envoyé par GruntGrunt Voir le message
    Vous noterez que mes deux seules interventions dans ce topic ne concernent absolument pas le PDF... Donc j'interdis a bigote de dire que je suis pour, vu que je n'ai pas donné mon avis.
    en fait, je m'en branle de ton avis, c' est ta position anti ecologique qui m' a interpellé.

  8. #38
    L'écologie oui. La reprise sans réflexion de mantra pseudo écologique "vu à la télé", non.


    Le PDF, ca peux être une bonne idée. Mais je crois que la rédaction adéja répondu non. Et quoi qu'il en soit, je suis abonné. Donc le PDF...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  9. #39
    Avez-vous eu la curiosité de taper Canard PC dans Google ?

    Dans la version US de Google, y a 2 liens torrent sur la première page, dans la version FR, un lien rapidshare sur la première page.

    Malgré le fait d'être abonné (mais de le recevoir en France donc ne pas pouvoir le lire), j'ai pas cliqué dessus, mais ce que je veux pointer du doigts, c'est que je pense que si des gens veulent le pirater, ils peuvent déjà le faire.

    Après, je me trompe peut-être : y a une différence entre
    - un type scanne toutes les pages, les fournis au reste du monde en prenant des risques
    - des types fournissent le pdf gentiment créé par la rédac et le diffuse plus rapidement/facilement

    Maintenant, pour les numéros un peu anciens...

    Je veux dire, c'est pas pour coller au plus près de l'actu, le canard, c'est pour me détendre. M'en fous d'avoir un mois de retard... Mais là, je peux rien lire du tout
    Pas de signature.

  10. #40
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    L'écologie oui. La reprise sans réflexion de mantra pseudo écologique "vu à la télé", non.


    Le PDF, ca peux être une bonne idée. Mais je crois que la rédaction adéja répondu non. Et quoi qu'il en soit, je suis abonné. Donc le PDF...
    Que l' ecologie soit a la mode, c'est un mal pour un bien. Moi non plus je n' aime pas les connards branchés qui soudain ont la fibre ecologique qui leur pousse sur le front, ou les petites mesures bidons qui culpabilisent les consommateurs sans viser les veritables fautifs, mais mieux vaut en parler mal que pas en parler du tout.

    Ici, au Perou, un petrolier vient de chier des milliers de litres de mazout sur les cotes, les plages sont desormais mer morte, dans une indifference et complaisance totale des politiques et médias.

    Mais revenons a nos topics, qu'on mette ces foutus PDF en ligne une bonne fois pour toutes, pitié, ici je ne trouve que Tilt et Gen4.

  11. #41
    En parler mal mais en parler, ça fait aussi que pas mal de gens (dont moi) se braquent.

    On nous parle du Co2 des voitures, mais pas de la marée noire que tu évoque. On place une écotaxe sur les voiture, mais elle ne prend pas en compte les éléments polluants, conduisant les diesels à être classés comme les voitures les plus propres. On veut supprimer le nucléaire qui fait peur, mais ça forcerait à rouvrir des usines à charbon.

    Merde, même le tri des ordures dont on me chie une pendule dans mon immeuble est idiot : les éboueurs passent et ramassent les deux poubelles dans le même camion.

    En parler? oui. Mais faut en parler intelligemment, sinon on a l'air con.

    Zepolak : t'es sérieux pour les torrent? Mais c'est de la folie! sont cons.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  12. #42
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Avez-vous eu la curiosité de taper Canard PC dans Google ?

    Dans la version US de Google, y a 2 liens torrent sur la première page, dans la version FR, un lien rapidshare sur la première page.
    C´est un scandale!
    (oui, c´est un scandale, je ne trouve pas les liens en FR dont tu parles)

  13. #43
    Je me permets de relancer le sujet car etant ancien abonne au Japon (maintenant je suis a Hong Kong), j ai simplement autre chose a faire que de payer 126 euros pour un an d abonnement avec le taux de l euro actuel. Parcontre, j adore toujours autant votre mag et vous pouvez pas savoir comme je me fait chie a arpenter les kiosques a l aeroport Charles de Gaules a la recherche de votre Canard Graal.

    Pourquoi ne pas faire une version protegee par mot de passe comme le fait l equipe? Ou developer une application de lecture proprietaire a installer directement sur son ordinateur? http://www.zmags.com/ ,http://www.ebookcreator.net proposent des choses ds ce sens (ou lecture online)

    Il y aussi aussi la solution de www.lekiosque.fr qui proposent des mag online selon une technologie proprietaire.

    Pour ma part je lis chaque semaine le courrier international sur mon iphone en PDF et je pense que c est l avenir...

    En tout cas des que vous avez une offre prevenez moi. je m abonne direct.

  14. #44
    Citation Envoyé par jakseth Voir le message
    Pour ma part je lis chaque semaine le courrier international sur mon iphone en PDF et je pense que c est l avenir...
    Tu avais un bon argumentaire, tu l'as plombé en un mot. C'est dommage...

  15. #45
    je me joins aussi à vous pour ce qui est de l'obtention par voie numérique, je vis en ce moment à l'autre bout du monde, et c'est un peu compliqué de lire le mag...

  16. #46
    A ce sujet, et pour compléter un peu ce qui a été dit au dessus, il existe un site apparemment très bien : http://www.pressenumerique.com


    Le site utilise ce qu'ils appellent le "web oriented book" dit wobook, qui à ce que j'ai lu, est vraiment adapté à la lecture sur son ordinateur. En tout cas, moins chiant que les PDF avec les zooms/dezooms qui pète les nyeux.

    Avantage conséquent : on peut acheter le magazine moins cher qu'en kiosque.

    Défaut (ou pas) : Il est impossible de télécharger le magazine sur son ordinateur, il faut donc être forcément connecté au net pour consulter son magazine. En revanche, il n'y a aucune limitation de durée de ce côté. Une fois acheté, on peut toujours revenir n'importe quand pour "feuilleter" son mag.

    C'est une alternative qui semble être intéressante pour les gens qui ne peuvent pas acheter le mag' papier, ou qui préfèreraient sa version numérique.

  17. #47
    Argh j'ai horreur de cette ere tout numérique ... Putain de merde je sens que le papier va me manquer!
    Déjà tous les trucs electroniques a la con pour lire son journal sur un truc minuscule de la taille d'un timbre, ça pollue sa mere! Et utiliser du papier c'est nécéssaire, voir indispensable. Si on consomme plus de papier, ça m'étonnerai que le bois aura un avenir dans le bois de chauffage vu comment tout le monde s'en branle.

    Ensuite faut pas se leurer y'a des gros tas de gros cons de partout pret a hacker la chose d'une maniere ou d'une autre... Alors meme si c'est des gros cons qui l'auraient pas acheté, bah ça me foutrait les glandes qu'ils lisent CPC.

    Alors bon c'est dommage pour tous les difficultés énumérées au dessus, mais par pitié le prétexte de sauver des arbres et du XXIe siècle, c'est plus possible!

    edit: Et puis bon les solutions anti piratages c'est casse couille et c'est pas efficace, les gens crackers le savent et les acheteurs aussi...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #48
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Zepolak : t'es sérieux pour les torrent? Mais c'est de la folie! sont cons.
    C'était en tout cas vrai y a 20 jours.

    Pour l'argumentaire de gripoil, on peut m'expliquer ? Pas compris (hormis le fait que si des pirates veulent pirater, ils le feront ; je vois mal comment empêcher les print screen par exemple).

    Et......... Nan mais je pige pas l'argument "utiliser du papier c'est nécessaire parce que sinon le bois a aucun avenir"

    "Utilisez pas le pétrole parce que sinon le charbon a aucun avenir !!!!!!!"

    Pas de signature.

  19. #49
    Rien a voir ... Ne pas utiliser du papier c'est pas sauver des arbres... Ca a jamais été mauvais écologiquement d'utiliser du papier... C'est juste une idée reçue a la con. Les forêts françaises sont sont exploitées, et le bois c'est une ressource qui pourrait être parfaitement exploitée. Enfin bon j'vais pas faire un n'ieme post sur ça, c'est pas la premiere fois que j'explique. En tous cas les factures vertes des operateurs telephonique et tout le tsoin tsoin c'est honteux. Ils vous appellent, vous disent "Voulez vous passez facture ecolo ?" "Non j'ai besoin de la paperasse pour mes comptes" "Bah vous pouvez toujours les imprimer!"
    VA TE PENDRE!

    En quelques recherches sur google:
    wwf
    wwf aussi
    France bois foret

    Ca n'a rien a voir, mais j'aimerais bien que toutes ces décisions d'économie de papier ne soit plus un pretexte ecologique de merde. Y'a du papier gaspillé de partout, c'est pas les journaux et les bouquins qui en sont responsable... et même avec le gaspillage la menace est loooooin!!!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #50
    Mais...

    Je vois toujours pas le rapport...

    Si je veux un Canard PC en numérique c'est pas pour sauver des arbres !!
    J'en ai rien à braire des arbres ! (Ou plutôt, je suis sensiblement du même avis que toi sur le sujet... "Oh, le joli argument à la con "choisissez de recevoir votre facture par e-mail ! Vous sauverez des arbres", mais bien sûr... Vous payez plus les frais d'envoi et moi je gagne quoi ? ") Mais y a pas de rapport avec la choucroute !
    Pas de signature.

  21. #51
    si c'est pour avoir un PDF DRMisé, non merci.
    Et puis je préfère le bon vieux papier, moins de temps je passe devant un écran, mieux je me porte!

  22. #52
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais...

    Je vois toujours pas le rapport...

    Si je veux un Canard PC en numérique c'est pas pour sauver des arbres !!
    J'en ai rien à braire des arbres ! (Ou plutôt, je suis sensiblement du même avis que toi sur le sujet... "Oh, le joli argument à la con "choisissez de recevoir votre facture par e-mail ! Vous sauverez des arbres", mais bien sûr... Vous payez plus les frais d'envoi et moi je gagne quoi ? ") Mais y a pas de rapport avec la choucroute !
    Oui voilà dans ce cas là oui.
    Je voulais juste dire que ça me saoule de voir ça de partout alors que c'est faux. Et que si c'est pour dire a coté que c'est mieux sur un lecteur portable, c'est encore pire...
    Enfin voilà on va pas s'attarder sur ça

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #53
    Je me permet d'ajouter un maigre grain de sable à cette conversation.

    Contrairement à ceux que j'ai pu lire (en diagonale), une version informatisée de CanardPC m'intéresserait particulièrement pour "l'archivage" du dit Saint Graal des magazines vidéo ludique.

    Alors certes, je lis mon Canard pénard dans le métro parce que je le vaux bien. Mais, lorsque j'ai envie de me rafraichir la mémoire sur certains jeux sortis il y a déjà plusieurs mois, je serais ravis de consulter le site web de CanardPC.

    Oui oui, je me vois déjà cliquant sur "Vieux numéros qui sente le lapin moisi", entrant mon login et mot de passe d'abonné et reluquer tranquillement ses formes excitantes (je parle bien du Carnard).

    Je suis conscient que le PDF ce retrouverait bien trop facilement aux 4 coins du web, mais j'ai aperçu un système pas trop mal fichu utilisant flash. Alors ok, il y aura toujours des forcenés pour faire de l'imprime écran. Mais sincèrement, cela représente-t-il un véritable manque à gagner ? Et face au bonheur, oh combien illimité, procuré à vos abonnés cela n'en vaudrait-il pas la peine ?!

    Merci merci merci, c'est bientôt noël faite un geste.

    Exemple flash : http://tinyurl.com/2fo4e4
    Ideas are not design.

  24. #54
    Pas con Dreadk.
    Au pire, ne les publier sur le net qu'un mois après sa sortie en magasin.

    Même si ca vous fout en l'air mon objectif, qui était de pouvoir lire Canard PC à l'étranger.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #55
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Même si ca vous fout en l'air mon objectif, qui était de pouvoir lire Canard PC à l'étranger.
    Bah... Avec 1 mois ou 2 de retard... ? Certes, l'info n'est plus super fraîche, mais est-ce vraiment uniquement pour l'info qu'on lit la chose ? Hmmm ? Nous qui sommes relativement habitués à la récupérer sur le net ?
    Je me demande...
    [Ou plutôt, j'ai un avis ferme là dessus ]

    M'enfin du coup, on peut malheureusement retourner l'argument dans l'autre sens : ça ferait peut-être beaucoup de lecteurs acheteurs qui n'achèterait plus, parce que c'est pas l'info qui les intéresse mais la dose d'humour.

    Je sais pas. Ptêtre faire un test d'un ou deux mois et voir les conséquences sur l'évolution des ventes ?
    Pas de signature.

  26. #56
    Pour revenir sur le gros PDF !

    Pour info, j'ai reçu au boulot un lien pdf du 01 informatique auquel nous sommes abonnés. Je l'ouvre depuis ubuntu sans la 'daube rider' donc je suppose qu'il n'est pas dreumisé...bon, certes, soit, en effet, on ne parle pas du même tirage que cpc, la pub, le groupe et tout ça...
    J'ai reçu le mag dans la foulée ; c'est un service en plus. Biensûr, il est probable que l'on retrouve le mag sur les réseau P2P and co.
    Est-ce que les lecteurs CPC le feraient ?

    Voilà, c'était juste pour faire avancer le Shmilil..euh..shnmibili...euh....le chshiiimmmiblik....euh...

  27. #57
    Citation Envoyé par mdh Voir le message
    Est-ce que les lecteurs CPC le feraient ?
    Ben par expérience et sans même avoir besoin d'une version pdf on peut déjà te dire que oui. Après je ne sais pas si les choses ont changé pour les pdf, je ne sais même pas où elles en étaient, en tout cas c'est pas moi qui décide...

  28. #58
    Citation Envoyé par mdh Voir le message
    J'ai reçu le mag dans la foulée ; c'est un service en plus. Biensûr, il est probable que l'on retrouve le mag sur les réseau P2P and co.
    J'ai déjà vu CPC sur les réseaux p2p (oui, le loup est parmis nous), alors ça ne change pas grand chose je pense.

  29. #59
    Pour ma part résidant a l'étrranger, bien sur que je suis pour. A vrai dire PDF, mag en ligne consultable seulement en ligne, autre, .... je m'en pete un peu de la formule. Ce que j'aimerais par contre c'est pouvoir le lire numériquement.

    J'ai déjà vu CPC sur les réseaux p2p (oui, le loup est parmis nous), alors ça ne change pas grand chose je pense.
    j'avoue que je suis interpellé, il faut vraiment avoir une vie de merde pour passer du temps a scanner un mag papier et le foutre a dispositon sur des réseaux p2p.
    En plus, je me suis toujours demandé l'interet de la manipulation.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  30. #60
    Le mec se fait peut-être ses archives PDF pour lui à la base :/
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •