Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 287
  1. #1



    Bienvenue sur le topic des canards plongeurs !

    Qu'est-donc Helldivers ?

    Rejoignez les forces d'élite des HELLDIVERS, l'ultime rempart contre une race extraterrestre impitoyable, dans ce jeu de tir en vue aérienne au sens de l'humour des plus satiriques.

    Foncez sur le champ de bataille équipé d'un arsenal de pointe et demandez des frappes terrestres et aériennes pour couvrir vos troupes. La rançon du succès : une place au panthéon de la Fédération.
    Optimisez votre achat grâce à la fonction Cross-Buy : achetez ce jeu pour PlayStation 4 et obtenez les versions PlayStation 3 et PlayStation Vita sans coût supplémentaire.

    Développé par ArrowHead Game Studio les créateurs de Magicka et Gauntlet

    Arrowhead is a studio founded by two passionate individuals that had a simple idea; Games should challenge the creativity of the individuals that play them. This holds true for all Arrowhead games, no matter how casual, action-packed or story driven. We believe this is one of the key factors to create a memorable experience; an experience that will be remembered for a long time by those who play our games.
    Arrowhead also prides itself as being a reliable studio, with great affection to its community. We promote ourselves through open communication, through blogs and forums and are happy to share the latest and greatest news from the office with our fans.
    We believe in making games that will have a long lasting hardcore crowd. Therefore we take great care to integrate support models that makes sense and that allows continued development – so that we can support our products for as long as people play them.
    We also feel that a lower price point makes more sense and as the game has been released, becomes a living product.
    Canards plongeurs (forum - PSN)

    Celldjin - Celldjin


  2. #2
    Oh oui !
    Combien ?
    Je vais l'acheter pour écraser des canards avec des caisses de ravitaillement

  3. #3
    C'était annoncé à 19.99 il me semble. Il me tente bien mais y a déjà tellement de jeux ce mois :\
    Dernière modification par poulpator ; 03/03/2015 à 22h02.

  4. #4
    Je n'ai pas (encore) de PS4. Le cross buy c'est seulement si je prend la version PS4 ou je peux prendre la version VITA pour récupérer par la suite les autres versions ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #5
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je n'ai pas (encore) de PS4. Le cross buy c'est seulement si je prend la version PS4 ou je peux prendre la version VITA pour récupérer par la suite les autres versions ?
    Il me semble que ça fonctionne dans tous les sens.

    Ca sort demain (le 4) et je pense autours de 20 euros/ 20 dollars.

  6. #6
    20€ et 20% de réduction pour les membres PS+ d'après le post paru sur le Playstation Blog aujourd'hui.

  7. #7
    16,80 environ. Acheté et pour l'instant tres séduit.

  8. #8
    Le GK live m'a convaincu qu'à 4 en local c'était fendart. Probleme, j'ai pas 4 potes qui voudront y jouer.
    A voir donc si en solo ça vaut le coup.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #9
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Le GK live m'a convaincu qu'à 4 en local c'était fendart. Probleme, j'ai pas 4 potes.
    A voir donc si en solo ça vaut le coup.
    Fixed

    Essaye de voir ça avec les canards, on sera probablement pas mal à craquer

  10. #10
    Culé. Ouais mais les sessions planifié avec le p'tit de 3 mois c'est mort, j'y compte pas.
    Je joue vraiment quand je peux atm, à savoir pas beaucoup.

    ---------- Post added at 08h32 ---------- Previous post was at 08h20 ----------

    Bon d'après le topic Vita, le titre rame à fond sur ce support le rendant injouable par moment, je passe mon tour du coup.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #11
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Le GK live m'a convaincu qu'à 4 en local c'était fendart. Probleme, j'ai pas 4 potes qui voudront y jouer.
    A voir donc si en solo ça vaut le coup.
    J'ai la même question, en solo ça donne quoi ?
    Car même online, je n'ai pas des horaires de jeu qui me permettraient de jouer avec des canards le soir, alors si c'est pour jouer le weekend aprem avec des inconnus, bof bof.

  12. #12

  13. #13
    Acheté ce matin pour ma part. Je testerai ce soir ou demain après le boulot.

  14. #14
    Vu les retours il me tente bien ce jeu, par contre c'est multi obligatoire, donc faut que je trouve 3 personnes motivées

  15. #15
    Je le prend ce soir Avec le lot de jeux psn+ y a de quoi faire en ce début de mois
    STEAMID: godjaxs - Uplay: CPC.JaXs - PSNID: JaXs29

  16. #16
    Je pense le prendre ce soir également. Si il y a des motivés pour découvrir le bouzin ensemble dans la soirée

  17. #17
    Ce soir 21h je cherche 3 camarades pour répandre la démocratie à travers l'univers.

    Manifestez vous !

  18. #18
    Hésitez pas à faire des retours sur le solo svp.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #19
    J'ai fais les 3 premières missions solo, c'est cool mais on voit clairement que c'est fait pour le multijoueur. Si tu veux faire uniquement le solo, je te conseille plutot d'attendre une grosse promo.

  20. #20
    Bon j'attendrais la PS4 si le jeu est si moisi sur VITA.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #21
    Je suis chaud pour du multi ce soir, mais par contre ça ne sera peut être pas avant 21h30...

    PSN ID : oo-klaw-oo

    Edit : ah par contre j'avais zappé, mais j'ai rendez-vous chez le dentiste ce soir, avec anesthésie locale, donc il y a des chances que j'ai la joue endormie et donc un peu de mal à parler :D

  22. #22
    Ok je laisse tomber alors, car pour moi impossible de faire du multi en soirée sous peine de crise dans le ménage.
    Y'a de quoi faire par ailleurs avec les jeux PSN+

  23. #23
    Ce soir j'en suis messieurs!
    Il télécharge, je me le garde pour ce soir afin de le découvrir en votre compagnie.

    On va buter du parasite bande de macaques !
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  24. #24
    N'hésitez point à m'ajouter: id psn = poulpator c'est facile
    Par contre le chat vocale avec le petit machin fourni dans le bundle de la console ça fonctionne bien ou vaut mieux passer par du mumble?

  25. #25
    Ca marche très bien. Le seul soucis c'est que parfois on entend le son de la télé mais rien de vraiment gênant.

    (Sinon t'as des adaptateurs pour casque micro sur amazon pour 10 balles.)
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #26
    Ok bah on va essayer ça ce soir. Je serai dispo à partir de 20h30-21h perso.
    Le problème des adaptateurs c'est qu'ils merdouillent avec mon pc350

  27. #27
    Sinon l'indispensable quand on joue en multi sur ps4 :

  28. #28
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Sinon l'indispensable quand on joue en multi sur ps4 :
    http://static.hitek.fr/img/actualite...shoot-mm09.jpg
    Ouais mais lorsque tu as déjà un casque pour ton pc, un de plus pour ta TV et un autre pour tes trajets urbains ça commence à faire beaucoup de casques à la maison

  29. #29
    Vive les connectivités propriétaires.
    FU
    Surtout que j'imagine pas le prix de ce casque.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #30
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Vive les connectivités propriétaires.
    FU
    Surtout que j'imagine pas le prix de ce casque.
    C'est pas propriétaire la connectivité audio sur la PS4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •