Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 285
  1. #31
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Vive les connectivités propriétaires.
    FU
    Surtout que j'imagine pas le prix de ce casque.
    99 euros. Donc moins cher que la majorité des casques console, et moins cher que quasi tous les casques sans fil (sur console toujours). Par contre apparemment y'a quelques casques logitech pc qui marchent aussi sur ps4.

    C'est vraiment un très très bon casque pour le prix, réglages de volume et balance chat/jeu directement sur le casque, les profils audios pour certains jeux et le paramétrage plus en détail sur le programme de la console ... Bref.

    Ah, et il est compatible PC aussi. Seul point noir pour moi : la construction qui fait un poil cheap et le poids qui est assez important.

    ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    C'est pas propriétaire la connectivité audio sur la PS4
    ah oui ça aussi, pas propriétaire du tout. Il doit confondre avec la One (ou détester les consoles ? uh uh)

  2. #32
    Ah my bad je croyais que c'était proprio.
    Bah j'ai un super casque sans fil pc, et c'est moins cher que ça. Ah mais j'ai pas de micro.
    J'avais un casque+ micro USB pour pc, me rappelle pas qu'il fonctionnait sur la ps3...
    Effectivement ça a l'air bien fichu celui ci.
    Bon ça reste un prix elevé pour moi, surtout vu que je joue jamais en ligne hors jeux de bastons.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #33
    Bon pour 21h on à Ender et poulpator , un dernier ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon pour 21h on à Ender et poulpator , un dernier ?
    Je serais là aussi normalement, sauf si vous avez peur que je sois à la bourre, mais ça devrait être bon

  5. #35
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Je serais là aussi normalement, sauf si vous avez peur que je sois à la bourre, mais ça devrait être bon
    Au pire on lancera une petite le temps de crever comme des merdes en 5 minutes.

    Vendu !

  6. #36
    J'ai trouvé ça a 5€ dans une boutique de JV mais ça doit se trouver ailleurs si vous voulez économiser un casque


    STEAMID: godjaxs - Uplay: CPC.JaXs - PSNID: JaXs29

  7. #37
    Et tu joue avec la manette sur la bouche ?

  8. #38
    nota bene : le niveau "moyen" en mission, c'est pas le niveau "moyen en escouade", c'est moyen solo. Je viens de faire une session avec Ursa et un autre contact psn, c'était bien fun mais la difficulté moyenne "de groupe" est déjà super chaude, on a pas réussi

  9. #39
    Petite session de 2h30, c'était bien chouette. On a poussé jusqu'au niveau 7 en difficulté et ça commence à être bien tendu sur les vagues de tanks, et autres cyborgs à bouclier.
    Je vais reprendre mon petit troll de début de soirée, mais ça se confirme pour moi: c'est Destiny en bien Bonne pioche pour l'instant.

  10. #40
    Je ne l'ai pas encore pris, je ne pourrai pas y jouer avant vendredi de toute façon, mais donc, selon vous : pas trop buggé ? Assez varié pour que la répétition passe ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #41
    Difficile à dire en ce qui concerne la répétitivité. Ça semble plutôt pas mal fourni niveau perks, armes, et stratagèmes (les trucs qui te permettent de demander un soutient aérien, une arme, un jet-pack etc..). Niveau variété des ennemis et environnement ça reste à voir. J'ai un peu peur que ça soit limité dans le bestiaire, et dans le type d'objectifs, mais comme dit plus haut j'ai juste 2h30 de jeu dans les pattes et faut voir ces histoires de guerres, d'influence etc.
    Sinon techniquement c'est léché, y a pleins de petits détails, l'univers est assez drôle.. tu sens le jeu fini avec amour

  12. #42
    On peut pas dire en une soirée si tu vas aimer le jeu pendant 50h ... pour moi c'est exactement le genre de jeu sur lequel on peut passer des semaines (mois ?) si on a la bonne bande de potes. Un peu comme Destiny justement, à part que là on fait un peu plus fonctionner son cerveau.

  13. #43
    Ouai l'ambiance est sympa et ce jeu est bien drôle.
    En tout cas comme dit poulpator , la difficulté monte vite et y'a de quoi faire avant de tater le haut du panier.

  14. #44
    Testé vite fait en coop a 2 en local hier, et ca marche effectivement très bien. Le gameplay est nerveux (on tue très vite les monstres, on se déplace bien), le friendly fire vraiment mortel, les cheat codes à rentrer pour appeler des bonus est clairement une putain de bonne idée, et surtout l'idée d'avoir un score mondial connecté est une putain de bonne idée là aussi, ca s'intègre parfaitement au reste. Un vrai sans-faute pour le moment.

  15. #45
    Les stats de victimes en temps réel sur la carte galactique , tellement starship trooper.

  16. #46
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Et tu joue avec la manette sur la bouche ?
    en fait quand je dis économiser c'est que tu as peut être déjà un casque micro non usb et non compatible ps3 a plug dans ce doubleur casque/mic de jack.

    J'étais dans vos sessions Time et Poulpator et le style de jeu était bien différent, dans la première on était 3 et on culminait a 2/3 mort au total et dans la deuxième c'était plutôt 8 ou 9 par tête de pipe ( pvpve ) :P

    On s'est prit des report après avoir persécuté un random qui avait join la game ( il faisait des tk, on est pas des ours non plus ^^ ), je ne connais pas les répercutions de ces report.

    Dans tous les cas ce jeu envoi du bois sur les premières heures de jeux
    Dernière modification par JaXs ; 05/03/2015 à 11h00.
    STEAMID: godjaxs - Uplay: CPC.JaXs - PSNID: JaXs29

  17. #47
    Citation Envoyé par JaXs Voir le message
    en fait quand je dis économiser c'est que tu as peut être déjà un casque micro non usb et non compatible ps3 a plug dans ce doubleur casque/mic de jack.

    J'étais dans vos sessions Time et Poulpator et le style de jeu était bien différent, dans la première on était 3 et on culminait a 2/3 mort au total et dans la deuxième c'était plutôt 8 ou 9 par tête de pipe ( pvpve ) :P

    On s'est prit des report après avoir persécuté un random qui avait join la game ( il faisait des tk, on est pas des ours non plus ^^ ), je ne connais pas les répercutions de ces report.

    Dans tous les cas ce jeu envoi du bois sur les premières heures de jeux
    Roh ça va, il y avait quelques balles, grenades, packages, bombes nucléaires... perdus, mais globalement on s'est bien marrés :D
    C'est pas ma faute si le fusil à pompe envoi du lourd.

    Par contre, autant les premières parties m'ont déçu (en difficulté 1/2), autant en montant la difficulté, ça devient vraiment très prenant.
    C'est tout con, mais le friendly fire est le gros point fort du titre finalement.

    Et autant là, en difficulté 6/7 on s'en sortait en étant pas non plus ultra organisés, en se tirant "un peu" dessus, autant on commençait vraiment à sentir le besoin de ne pas faire totalement n'importe quoi.
    Pour finir une map en difficulté max, il doit falloir être bien concentrés a priori !

    Bref, il est vraiment excellent à première vue ! Reste à voir ce que ça peut donner sur la durée en effet, mais ça c'est compliqué de donner un avis aujourd'hui. En tout cas vu comme je me suis amusé hier soir, je ne regrette pas l'achat, même si ça ne doit durer que 10-15h.

  18. #48
    Est e qu'il y en a qui ont testé le multi sur Vita ? Savoir si ces histoires de lag et de ralentissement sont justifiés ou non.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #49
    En solo ce game est vraiment pas top alors ?
    Car je suis un peu comme Hamster

  20. #50
    Bah c'est un jeu d'escouade multi. Donc en solo ça ne doit pas valoir le coup.

  21. #51
    Mais y'a un matchmaking je suppose pour jouer en pick up ?

  22. #52
    oui y'a du matchmaking. Et t'as même le coté droit de la croix directionnelle pour montrer à tes coéquipiers où aller (même si j'imagine que y'a un chat de jeu).

  23. #53
    Ah n'a du coup ça m interesse !

    Et sur Vita c est pas trop degueu ou injouable?

  24. #54
    J'ai fait un peu l'entrainement vite fait tout à l'heure, le gameplay a l'air bien sympa à première vue.
    Je serai dispo demain soir normalement pour une partie entre canards
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #55
    Je viens de test sur vita et on conserve l avancement ps4. C est jouable et le frame rate baisse un peu si l 'action est chargée. Faut appuyer sur l ecran pour sprint, je suis pas fan ... et lancer les grenades avec le pavé tactile arrière c est pas evident du tout dans l action. Sinon le reload est aussi assigné au pavé arriere en swap vers le bas.

  26. #56
    Merci pour le retour, et graphiquement ca tiens la route ?
    Vu que c'est cross buy ect, ca peut etre sympa de switch entre la PS4 et la vita qd la télé est prise par madame
    Et ca me permettra de redémarrer ma vita apres 6-8 mois

  27. #57

  28. #58
    Dites, on fait comment pour joindre une partie? J'ai lancé sur psvita le jeu et je ne peux que lancer une partie, mais je ne vois pas comment rejoindre les parties d'autres joueurs...

    Sinon le jeu est super jouable (en solo) sur vita, mais oue le lancer de grenade est super tendu (le reload est sympa par contre)

  29. #59
    En bas du vaisseau il y a l'accès aux parties.

  30. #60
    J'ai jouer hier jusqu’à la fin de l'event pour défendre la capitale, c’était sympa le double Xp pour débloquer les lvl un peu plus vite.
    L'event a misérablement échoué avec la perte de la planète, mais ca peut donner si ils arrivent à faire en sorte que les besoins en influence soit jaugé sur les joueur dispo, car on a même pas fait 10% du total nécéssaire pour reussir à garder la planete.

    Sinon, dispo en soirée LeGaspii sur le PSN, j'ai un jolie casque razer USB qui est plub and play sur le PC et la PS4, ca permet d'en acheté qu'un pour revenir sur votre discussion casque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •