Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Campagne Arma2

  1. #1
    Yop les canards
    Je vais commencer Arma 2 (sans commentaire), et j'ai entendu dire que les campagnes étaient un peu buggées. Je voulais savoir s'il vaut mieux faire la campagne du jeu, ou celle d'Operation Arrowhead, ou une campagne moddée, histoire de jouer dans de bonnes conditions ?
    Merci !

  2. #2
    Je pense que tu trouveras plus de réponses sur les topics dédiés à Arma II et OA, tout simplement parce que nous jouons majoritairement sur Arma III maintenant.
    Après, de mes souvenirs, la campagne d'Arma 2 était assez buggée, et je ne l'ai jamais terminé à cause de cela, et je n'ai jamais essayé celle d'OA donc je ne pourrais pas te dire.

  3. #3
    La campagne du 2 était vraiment bugguée quand j'ai essayé de la faire, au point d'avoir à refaire une vingtaine de fois une même mission hyper lourdingue et longue (Manhattan je crois). La campagne d'OA était pas mal bugguée aussi. Mais depuis des patches ont coulés sous les ponts donc va savoir ...

    Après faut se dire que les campagnes dans les arma sont pas des points de passage obligatoires, loin de là. Tu rates pas grand chose si tu les fais pas.

    Si tu décides quand même de jouer les campagnes, essaye de modder un peu ton jeu car ça peut rendre les choses plus intéressantes. Je pense notamment aux mods modifiants les comportements des IA ou les effets spéciaux (particules, sons, etc).

  4. #4
    Perso, j'ai fait l'impasse sur celle d'Arma2, mais j'ai trouvé la campagne d'OA bien sympathique (on te fait jouer plusieurs rôles - ce qui ne m'a pas dérangé).
    Si jamais t'as l'extention BAF, la campagne a l'air excellente - même si j'ai jamais été foutu de finir la 3ème mission...

    Sinon côté mods, y paraît que Cold War Rearmed ça déboîte non?

    EDIT : c'est pas vraiment une campagne, mais c'est tout simplement impardonnable de ne pas l'essayer : Zero
    C'est une loooongue mission avec un côté RPG (comprenez "beaucoup de quêtes secondaires") et une atmosphère aux p'tits oignons, must have!
    Signature Merde !

  5. #5
    Dans le même genre, et ils en parlent pour Zéro, Eagle Wing est vraiment intéressante. C'est une toute petite campagne de quelques heures à peine, mais l'ambiance est vraiment cool.

  6. #6
    Si tu te lances dans une des campagnes Arma2, je ne peux que te conseiller d'installer le Core-Patch. C'est un mod qui répare tout les bugs d'Arma2, y compris ceux de certaines missions. Enfin… Quand je dis « tous » les bugs, j'exagère peut-être un peu, mais c'est la mission que s'est confié celui qui le publie régulièrement sur Armaholic.

    Je serais toi, j'hésiterai même pas
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #7
    Merci, noté, je vais installer ce Core truc.
    Je compte faire les campagnes car je joue pas tellement en multi. J'essaierai ptête mais je pense pas y passer des heures.
    si ça me plait je jetterai un oeil aux autres missions/campagnes proposées !

  8. #8
    La plupart des bug de la campagne d'Arma 2 ont été corrigé. En tout cas j'y ai joué il y a 6 mois / 1 an et je n'ai pas eu de soucis.

    Celle d'Operation Arrowhead et de BAF sont plutôt sympatoches même si BAF est un peu court (3 ou 4 missions).

    Après il y a des campagnes custom que tu peux télécharger sur Armaholic. J'ai beaucoup aimé "100 Days". D'ailleurs fouille Armaholic, si tu joue en solo il y a quelques missions bien sympathiques à télécharger (et il y a du moisi aussi bien sur ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •