Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 86
  1. #31
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Ah les E100 en T92
    Tu leur fait 0, du coup ils sont content

  2. #32
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Tu leur fait 0, du coup ils sont content
    Bof, les splash peuvent faire mal, même avec jupes et spall liner. Limite plus que les hits sur les parties blindées.

    Franchement, y'a peu de map où je me fais avoiner en arty. Peut-être parce que ma Typ E a tendance à m'indiquer où je suis safe.
    Je me fais plus emmerder en 50B/BC/light/medium, vu qu'avec je passe beaucoup plus de temps à jouer le garenne à courir partout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33
    Tiens j'ai croisé Hellow en partie... "FU clicker"... C'est beau.

  4. #34
    ...

    Sérieusement les mecs, si vous êtes trop teubés pour ne pas vous faire harceler par l'arty, vous êtes plus noobs que l'arty qui, si elle vous touche, sait :
    - se placer,
    - anticiper vos positions,
    - anticiper vos mouvements,
    - prendre en compte trois à cinq secondes de temps de vol de l'obus.

    Qui plus est, "clicker" est de loin l'insulte la plus débile du jeu, loin devant "gold noob" (qu'on n'entend jamais en CW/TC/Stronghold curieusement).

    Alors oui, les glaçons dans le slip, le plomb dans la cervelle, le baillon-boule, comme vous voulez. Mais soyez plus intelligents que les boulets qui ragent parce qu'ils se prennent
    un tir, parce qu'ils sont déchenillés, parce qu'ils sont spottés ou parce qu'ils meurent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #35
    Pour compléter le post de Fenrhir, une vidéo forte intéressante (anglophones only):
    Do you wanna chipolatas?

  6. #36
    Mais WoT, c'est pas un simulateur d'insulte multilangue ?

  7. #37
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Mais WoT, c'est pas un simulateur d'insulte multilangue ?
    Kto Kurwa?

  8. #38
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Mais WoT, c'est pas un simulateur d'insulte multilangue ?
    Trop réaliste pour être arcade, ça, c'est sûr
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #39
    "Kto Pl do klanu" c'est pas une insulte ?
    Émargement défécation !

  10. #40
    Voyant dans le camps d'en face des tags CPC et reconnaissant quelques pseudos, je dis "Salut les canards" sur le canal commun. Je récolte un "TG fils de pute"... d'un rouge non canard.

    Je n'ai rien compris.

  11. #41
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Tiens j'ai croisé Hellow en partie... "FU clicker"... C'est beau.
    Ah tu vois c'est la faute à Hellow ! CQFD

    P.S: C'est pas beau de rapporter à la maîtresse ZeFeKa !

  12. #42
    Bah en fait il t'a demander de te taire en stipulant que ta maman donnais de l'amour en échange d'argent.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #43
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Pour compléter le post de Fenrhir, une vidéo forte intéressante (anglophones only):
    Je vois des trucs qui me font saigner les yeux ... Une arty qui os un tank en snapshot en tournant la caisse, même proche, sans focus, ca n'a pas sa place dans un jeux digne de ce nom.

    Idem pour le pre aim, random mouvement la joke en E100 ou autre.

    Bref, sympa mais ca me fait pas changer d'avis sur les arty.

  14. #44
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Voyant dans le camps d'en face des tags CPC et reconnaissant quelques pseudos, je dis "Salut les canards" sur le canal commun. Je récolte un "TG fils de pute"... d'un rouge non canard.

    Je n'ai rien compris.
    Ha, j'en faisais partie :D le guignol en question était un gros blaireau, il a pas arrêté de m'emmerder, d'abord à me bloquer (j'étais en AT7, lui en Bulldog si mes souvenirs sont bons) pour me sortir "désolé lolmdr je pensais que tu allais rager mdr" (j'ai retiré les fautes) quand je lui ai demandé sur le chat s'il n'avais pas l'impression d'être relou... Il a continué ensuite à me tourner autour, pour finir par me tirer dessus quand on a commencé à vous rencontrer. Et pas à une seule reprise, c'était clairement délibéré. Il a eu droit à son petit ban d'1h, après être passé bleu au premier tir qui m'a pénétré, ce qui me fait dire que c'est un habitué du genre...

    (d'ailleurs, il était rouge même pour moi, mais ça c'est XVM )

  15. #45
    Une arty qui os un tank en snapshot en tournant la caisse, même proche, sans focus, ca n'a pas sa place dans un jeux digne de ce nom.
    Pourquoi ?

    Réalisme ? Laisse-moi rire.
    Equilibrage ? Laisse-moi rire (bis).

    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

    Bref, sympa mais ca me fait pas changer d'avis sur les arty.
    Ben joue-les, et tu verras que c'est facile, hyper fiable, que tu OS dès que tu tires sur un truc qui roule à 30+ kmh, que t'as 60% hit et 35% de splash, que t'es toujours top dmg, que tu touches toujours si tu tires en snapshot défensif, que tu dépends encore moins de l'équipe qu'en med/hvy.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Je vois des trucs qui me font saigner les yeux ... Une arty qui os un tank en snapshot en tournant la caisse, même proche, sans focus, ca n'a pas sa place dans un jeux digne de ce nom.

    Idem pour le pre aim, random mouvement la joke en E100 ou autre.

    Bref, sympa mais ca me fait pas changer d'avis sur les arty.
    Tu te plaignais de la même chose quand un mec plaçait un hs unscope en scout dans CS ?

  17. #47
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ha, j'en faisais partie :D
    Hum l'anecdote me dit quelque chose je crois. Et surtout ce blaireau qui a pas aidé notre soirée

    Et j'avais même pas tilté sur le tchat dans l'histoire, donc désolé pour le "ignore" à la salutation
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #48
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu te plaignais de la même chose quand un mec plaçait un hs unscope en scout dans CS ?
    clairement

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    clairement
    "Buzzkiller since 1999"

  20. #50
    d'ailleurs on parlait de MS (MouleShot) et pas HS dans ce cas précis

  21. #51
    Ouai, enfin, quand le mec les enchaînait, c'est soit du skill, soit l'aimbot. Et j'ai vu des deux. Comme sur WoT
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #52
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Bref, sympa mais ca me fait pas changer d'avis sur les arty.
    Moi, je suis bien content d'en avoir une dans mon équipe quand un campeur en face, dans un gros machin bien blindé (genre JPZ E-100), tient une position inexpugnable par un char moyen/lourd tout en ayant la possibilité de vaporiser quiconque s'approche de lui.
    Bref, c'est peut-être le cancer du jeu, mais parfois le cancer bosse pour toi.

    Ensuite on pourrait certainement polémiquer looooonguement sur la place de l'arty dans le jeu, mais je suis certain que ça nous rapprocherait du genre de débat sur la présence des munitions premium. D'ailleurs à ce sujet, deux grands noms des contributeurs de la communauté EU, Jingles et QuickyBaby, étaient à l'époque des fervents partisans anti-gold (Quickybaby qualifiant même les golds de skill-substitutes).
    Il semble néanmoins qu'ils aient mis de l'eau dans leur vin. En tout cas Jingles, quand d'une part les munitions gold sont devenues premium (à savoir, achetables en crédits), d'autre part quand il a réalisé que le jeu avait, de base, été conçu avec les munitions premium.
    Quickybaby s'est aussi prononcé à ce sujet dans un de ses livestreams, je ne me souviens plus de la formule exacte, cela dit. Ce que je peux constater de sa part, en revanche, c'est qu'il est beaucoup moins timoré lorsqu'il s'agit de tirer des obus premium que par le passé.

    Tout ça pour dire quoi? Que probablement le jeu a été conçu de base avec l'arty, et qu'elle est pas prêt de foutre le camp. Ca veut pas forcément dire, cela dit, que tu dois être forcément consentant. Et quelque part, ça m'a un peu rappelé cette vidéo :



    Je vais être honnête, je m'attendais sérieusement à ce que le E-100, sur la fin, se fasse détruire par un char lourd cette fois, qu'il se plaigne encore à SerB, que tout les chars lourds disparaissent, y compris le E-100.... et que plus aucun tank ne reste dans le jeu.

  23. #53
    Le pire c'est que je ne vois même pas un mot d'excuse de l'intéressé ( Fullgore ) sur ce topic.
    Péter un plomb ça arrive même si ça ne se justifie jamais ( l'insulte sonne la fin de toute argumentation ).
    Ne pas savoir s'en excuser c'est franchement ... pas terrible.

  24. #54
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Le pire c'est que je ne vois même pas un mot d'excuse de l'intéressé ( Fullgore ) sur ce topic.
    Péter un plomb ça arrive même si ça ne se justifie jamais ( l'insulte sonne la fin de toute argumentation ).
    Ne pas savoir s'en excuser c'est franchement ... pas terrible.
    Ou peut être que ça n'as rien a faire ici et ils se sont expliqué en privée ? vas manger ton pop-corn ailleurs

  25. #55
    Sauf que c'est déballé ici.
    Il faut avoir plus de cran pour des excuses publiques que pour envoyer chier son monde.

  26. #56
    Prend un abonnement à Closer si tu aime t'occuper avec le linge sale des autres :smile:

  27. #57
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Cela dit, je dois avouer que je n'aime pas - du tout - le titre du topic.
    Dans le genre amalgame teubé, ça se pose là.

  28. #58
    Je suis plus d'accord avec la réaction de Keulz qu'avec celle d'eboshi.

    Le problème c'est que "publiquement" on se fait une opinion du clan CPC sur un exemple, d'un gusse qui ne s'excuse même pas ici.
    Vous avez peut être une charte qui dit " on s'en branle de l'avis des gens" ( sérieux c'est pas le cas hein ? ).
    Perso, je serai dans un clan/guilde dans n'importe quel jeu en ligne avec ce genre de politique, ça me ferait chier car ça ne me correspond pas du tout.
    D'autant que j'ai pas du tout l'impression que c'est représentatif du clan CPC, enfin, je le crois encore.

  29. #59
    D'autant que j'ai pas du tout l'impression que c'est représentatif du clan CPC, enfin, je le crois encore.
    C'est pas le cas, suffit de lire l'ensemble de nos messages pour le comprendre. Du coup, les excuses *publiques* je m'en tape :
    - le clan (aka le boss) a officiellement exprimé son désaccord,
    - des membres ont bien dit que c'était pas bien,
    - ça n'empêche pas de dire que le posteur du topic s'est montré aussi con (rien qu'en créant un topic avec un si bel amalgame pour faire son attention whore ou en répondant ce qu'il a écrit au responsable de son grief).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #60
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - le clan (aka le boss) a officiellement exprimé son désaccord,
    Quand tu fais une bêtise, t'envoies encore ton papa répondre à ta place ?
    C'est très bien, respectable et rassurant que le boss se soit exprimé, il a plus de courage et de sens des responsabilités que l'individu pointé du doigt par l'OP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •