Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 132
  1. #1


    Yop,

    Pour fêter l'arrivée de plein de nouveaux il y aura un tournoi le dimanche 08/03 à 14h30.

    Le lien du tournoi avec toutes les infos

    Le classement final :



    Stream A
    Stream B

    Classique bracket 1v1 à double élimination.
    Tous les matchs sont en BO3.


    Règlement :

    1. Participation

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à une heure avant le début du tournoi le jour J.
    Vous êtes tenus d'être présents sur le canal de discussion du groupe CanardPC (il est public) 10 minutes avant le début du tournoi. (Comment se co' au groupe : http://imgur.com/a/5oysn)
    Un retard de 20mn est toléré au début du tournoi.
    Vous avez le droit à une pause de 5mn entre vos matchs


    2. Comportement

    Toute triche avérée (maphack, wisp avec un spectateur, etc) entraîne un permaban des tournois CPC.
    Vous êtes tenus de vous mettre en mode occupé pendant vos parties, il est possible d'activer un mode automatique dans les options. L'arbitre peut être amené à pauser la partie et demander aux joueurs de se mettre en mode occupé.
    Les discussions pendant les parties sont autorisées.
    En cas de litige, contactez un admin (Moi pour l'instant, d'autres se rajouteront peut être).
    Toujours en cas de litige, merci de fournir les replays et screenshots du contentieux.
    N'allez pas assister à des parties si votre adversaire vous attend pour votre match. Si vous êtes spectateur, assurez vous d'activer le mode "Recevoir les messages des canaux en jeu". Et désactivez le pendant vos matchs, il risque d'être un peu spammé le jour J.
    Vous êtes en droit de refuser des obs. Si un observateur fait lagger la partie, il sera prié de la quitter.


    3. Les matchs

    La map d'ouverture du match sera indiquée pour chaque match sur le Liquipedia du Tournoi.
    Le perdant choisit la suivante parmis les maps ladder.
    Chaque joueur peut véto une map du map pool.
    Petit rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude: Vous pouvez trier les maps par "carte de classement/ladder maps" quand vous êtes sur l'écran de création de partie. Et cliquez sur "créer une partie" et non "rejoindre une partie".
    Rapportez le score en message privé sur battle.net à un admin à la fin de votre match.
    L'upload des replays n'est pas obligatoire pour le moment. (Ca changera peut être lors d'une prochaine édition si nécessaire.) En cas de litige, merci de fournir le replay concerné.
    En cas de déconnexion d'un des deux joueurs, utilisez la fonction "récupération de replay". Attention, il faut cliquer droit sur le replay pour y accéder. N'utilisez pas la reprise à partir du replay. Evidemment, si le match vient juste de débuter vous pouvez aussi rehost.
    Vous avez le droit de changer de race en cours du tournoi, et même d'un boX.

    Indiquez vos dispos sur le doodle si dessous :

    http://doodle.com/eurqvq6swi59brc5

    Participants + Bracket

    Dernière modification par Enoya ; 08/03/2015 à 20h02.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  2. #2
    Kewl!

  3. #3
    GG. Mon switch Protoss va vous être fatal.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Si seulement c'était vrai.
    Inscris toi au lieu de parler, ta race.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  6. #6
    J'ai envie de faire de la pub sur le forum moba pour rameuter des canards qui osent pas franchir le pas :<
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    J'ai envie de faire de la pub sur le forum moba pour rameuter des canards qui osent pas franchir le pas : revenir dans le droit chemin
    Fixed.

    Mais c'est une bonne idée.

  8. #8
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    J'ai envie de faire de la pub sur le forum moba pour rameuter des canards qui osent pas franchir le pas :<
    Ouais bonne idée. Rappelle leur que ça augmentera leur skill de gérer plusieurs unités en même temps

  9. #9
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    J'ai envie de faire de la pub sur le forum moba pour rameuter des canards qui osent pas franchir le pas :<
    J'ai déjà éssayé avec des potes qui jouent à Dota, ça a pas du tout marché donc GL.

    Dis nous quand tu le fais, histoire qu'on vienne te soutenir quant tu te fera insulter.

    ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais bonne idée. Rappelle leur que ça augmentera leur skill de gérer plusieurs unités en même temps
    XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  10. #10
    Hey,

    Une fois qu'on aura déterminé quel jour on se met sur la gueule, je pense poster ça sur le forum afin d'attirer des Canards désireux de découvrir le jeu.

    Inscrivez vous fastement !

    Quelqu'un peut me corriger :< ?



    Amis palmipèdes,

    La superbe et très amicale communauté CPC Starcraft organise un week-end découverte Starcraft 2 ce week end.

    C'est peut-être l'occasion idéal pour toi de découvrir le jeu.
    Oui toi, jeune caneton sympathique ayant bouclé la campagne mais frileux de se jeter dans la mare du multijoueur.
    Toi aussi, frustré des MOBAs qui passe du temps sur le twitch Starcraft 2 à regarder des coréens faire des moves de dingues.
    Même toi, fan de FPS intrigué par la taille du canon des Marines.

    Tout le monde est convié (même les Ouichs et les experts CPC)

    Le week-end s'annonce sympathique avec le possibilité de jouer/d'assister à des parties/d'être coaché/de rager. Bref de (re)découvrir le jeu.
    Un mini-tournoi aura lieu le dimanche après-midi (RDV à 14h30) - Nombreuses games de qualités à observer !

    Le doodle pour les courageux

    Tout le monde peut participer à cette session découverte, en effet pour les personnes qui ne possèdent pas le jeu, il est tout à fait possible de télécharger une version d'essai, qui permet d'accéder à la totalité du mode multijoueur une fois "groupé" avec quelqu'un qui possède le jeu.

    Dans ce cas voici votre premier BO ! (Build Order - Suivre un ordre de construction pour développer son économie/armée/technologie )

    1.Cliquez sur ce lien
    2. Créez un compte Battlenet
    2 bis. Connectez vous à Battlenet
    3. Choisissez le language
    4. Téléchargez le jeu

    Une fois le jeu téléchargé et lancé, voici comment procéder pour nous rejoindre :

    1. Cliquer sur l'onglet groupe, juste à gauche du menu

    2. Cliquer sur Trouver/Find en bas de la fenêtre
    3. Rechercher CanardPC, et cliquer sur rejoindre/join


    GG

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous manifester dans la partie Starcraft 2 ou dans ce topic !

    Merci de votre attention


    Au cas ou, Starcraft 2 c'est ça :

    Dernière modification par Enoya ; 03/03/2015 à 20h10.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  11. #11
    L'embed marche pas. Faut utiliser le lien complet, pas les liens youtu.be. A part ça, gg!

  12. #12
    Jolie post Eno' merci.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  13. #13
    Need plus de monde sur le doodle
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    J'ai envie de faire de la pub sur le forum moba pour rameuter des canards qui osent pas franchir le pas :<
    Mine de rien, avec Heroes of the Storm qui marche (très) bien, pas mal de gens commencent à etre curieux et aimeraient s'interesser a l'univers de Starcraft sauf que sa réputation de jeu pour poulpes à tendance à effrayer

    Sinon commencez à fear mes nydus + SH

    ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais bonne idée. Rappelle leur que ça augmentera leur skill de gérer plusieurs unités en même temps
    Voila, ils deviendront meilleurs avec Meepo et Lost Vikings


    Sympa ta pub pour le tournoi. Par contre, le fait de grouper permet de jouer Zerg et gaytoss ?
    Ah et je rajouterai un peu de boobs:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #15
    Yep il semblerait :

    UPDATE 1-22-14:
    With patch 2.1 now live, all SC2 players, regardless of their license level (Starter Edition, Wol or Hots), can choose from all 3 races when Spawned!
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Oui toi, jeune caneton sympathique ayant bouclé la campagne mais frileux de se jeter dans la mare du multijoueur.
    J’aurais mis ça, il peut y avoir des joueuses (si si) et la fin ça faisait un peu " t’es super pourri" même si c’était pas l’intention

    Dans le mode Micro-Macro, les deux joueurs ont les mêmes contrôles ou pas ? Si oui ça pourrait être une idée.

  17. #17
    J'ai une strat' Protoss assez sympa contre les Terrans pour ce week end, Gnark Gnark Gnark.....



    (C'est sensé être un gif machiavélique)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  18. #18
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message

    Dans le mode Micro-Macro, les deux joueurs ont les mêmes contrôles ou pas ? Si oui ça pourrait être une idée.
    Si tu parles de la map Arcade, non tu choisis au debut de la partie si tu macro ou micro. Par contre, effectivement, ca pourrait etre sympa pour initier certains
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #19
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu parles de la map Arcade, non tu choisis au debut de la partie si tu macro ou micro. Par contre, effectivement, ca pourrait etre sympa pour initier certains
    Ouais ça peut être pas mal. Je pense qu’un joueur de Moba doit pouvoir pas trop mal se débrouiller en micro. On pourrait faire des groupes de 2 intéressants comme ça. Et forcer Dodo à faire des vcs À tester.

  20. #20
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et forcer Dodo à faire des vcs À tester.
    Et meme lui montrer que macro c'est puissant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et meme lui montrer que macro c'est puissant
    J’ai montré ça à notre nouveau zerg hier. Je crois qu’il est convaincu

  22. #22
    Trainez pas trop quand même pour faire votre pub, les gens aiment prévoir à l'avance.

  23. #23
    J'update et je post ce soir.

    Une idée de ou?
    Je pensais au topic des niouzes.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  24. #24
    Mets le aussi dans le topic de Heroes of The Storm, ca peut interesser du monde (et ca parle parfois de SC2 dedans)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    + le topic général des MOBA ?

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    + créer un topic dans "jeux online et réseau" ? Faut voir avec Fryp' si ça craint pas..
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  26. #26
    Je pense être dans le coin, pas sûr pour le samedi soir.

  27. #27
    Eno' dans le post que tu va leur mettre pense à mettre le lien vers le Doodle.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  28. #28
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    + le topic général des MOBA ?

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    + créer un topic dans "jeux online et réseau" ? Faut voir avec Fryp' si ça craint pas..
    Par contre, si Eno post dans 5-6 endroits differents, ca va raler et on va se faire traiter de spammeurs (je pense a l'histoire des Gif KohLanta qui avait vite degenere)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29
    Topics des niouzes + HotS?
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, si Eno post dans 5-6 endroits differents, ca va raler et on va se faire traiter de spammeurs (je pense a l'histoire des Gif KohLanta qui avait vite degenere)
    Ouais c'est clair. Nous devons faire un choix
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •