Ouais, topic des niouzes, topic général des MOBA ou celui de LoL, Dota2 ou HotS mais à mon avis celui des MOBA en général est un meilleur choix : peu d’activité donc les gens vont voir qu’il y a un nouveau message et peu de chance que ton message soit noyé. Créer un topic pour ça, je sais pas si ça vaut le coup. T’as le topic général Diablo 3 aussi.
La règle c’est pas de pub sauf si t’es un canard connu/ancien et que c’est pas trop scandaleux. Là c’est pas de la pub mais un petit tournoi pour les canards, par les canards. Si tu crées 12 topics tu vas te faire défoncer, forcément, mais sinon ça passe sans soucis.
Ouais mais coller des gif de partout c’est un poil plus lourdSurtout que si je me rappelle bien, les inscriptions étaient fermées donc c’était pas le même esprit.
Donc ça pourrait peut-être être une bonne idée de créer un topic dans "Jeux Online et Reseau", non ? Car si on poste dans MOBA, on touche que les joueurs MOBA.... Là, on touche vraiment tous ceux qui aiment les jeux en ligne ^^
Enfin je sais pas, c'est facile de parler, Eno' fais ce que tu veux ce sera parfait![]()
Jeu(x) du moment : Diablo 4; Starfield.
Ben je sais pas si beaucoup de monde remarquera un nouveau topic. Alors qu’un message dans un topic épinglé comme celui des MOBA ça se verra.
Après c’est un premier essai, on pourra viser plus large une autre fois ! On peut même faire un plus gros truc et en faire une news sur le site. Vraiment dommage que le mode archon soit pas encore là, ce serait parfait pour ce genre de choses.
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h41 ----------
Si ça prend pas dans le topic MOBA général, balance dans les topics généraux de HotS, LoL et DOTA2![]()
En plus avec un peu de chance j'aurais de nouveau internet et donc peut être un come-back...à voir...
Bon, je pense qu'on va partir sur dimanche après-midi 14h30, plutôt que vendredi soir (respectivement 5 et 5 sur le doodle)
Après je peux tourner le truc sous la forme d'un week-end découverte Starcraft 2 avec un mini-tournoi à Obs/jouer le dimanche aprem. (et quelques canards par ci par là le reste du temps)
Envoyé par Ivan Joukov
Merci de bien vouloir faire un .gif animé qui accompagnera ta demande.
Ah ben tranquille, ça vient faire sa pub sur mon topic !
Je ne savais pas qu'il y avait une version d'essai. Elle dure combien de temps ?
T'as accès aux premières missions de Wol il me semble (genre, les 3 premières).
Ouais alors avec la Starter Edition, restant seul tu as :
- Le tuto + les 4 premières missions de la campagne de Wings of Liberty (Terran) ;
- Quelques uns des challenges contre l’IA ;
- Matchs contre l’IA et parties personnalisées avec les 3 races ;
- Tous les jeux de l’Arcade;
- Les replays, même ceux d’Heart of the Swarm.
Si tu es invité dans un groupe avec un joueur qui a acheté le jeu tu as accès au ladder classé ou non en 2v2, 3v3 et 4v4.
Edit : Enoya me signale que suite à une MaJ on peut jouer les 3 races donc j’enlève mes bêtises. Franchement ça vaut le coup, les matchs en 2v2, 3v3 ou 4v4 sont super sympas et en général les gens stressés par le 1v1 le sont beaucoup moins dans ces modes.
Dernière modification par Frypolar ; 03/03/2015 à 23h45.
Il y a peut-être eu un patch aussi. C’est pas super clair sur leur site, c’est dommage.
Oui, avec les patchs successifs, c'est pas clair.
Il me semble que l'arcade est illimitée maintenant.
Envoyé par Ivan Joukov
Ah ouais, même les parties personnalisées. J’ai bien dit n’importe quoi![]()
Bouarf, je suis la preuve qu'on peut s'y amuser avec 2 doigts et 40APM - hésitez pas à viendre!
Ouais, pis faut pas s'imaginer que les premieres parties de Starcraft vont ressembler a ce qu'on peut voir sur Twitch, ou si tu rates une injection ou une attaque, la partie est pliee et c'est GG dans les larmes et la douleur. Les parties entre debutants peuvent etre tres permissives et proposer 2-3 retournements d'affilee, ca peut etre tres fun![]()
Bon, et si on vient depuis la section MOBA, vous venez au prochain tournoi inter-CPC sur DotA ?
༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ