Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Salut les canards.

    Shards of wars est un moba ambiance futuriste qui se distingue des autres par quelques subtilités:
    - on déplace les personnages avec les touches zsqd, l'orientation se fait avec la souris.
    - c'est l'équipe qui prend des niveaux pendant la partie (pas de niveaux individuels).
    - l'équipement se fabrique avant la partie, il peut être amélioré en récupérant des loots via les matchs et autres missions à effectuer chaque jours/semaines. Chaque équipement a un niveau qui permet de l'équiper en fonction de l'avancement du groupe.
    - les parties sont courtes, 5 à 20 minutes.

    http://fr.shardsofwar.com/



  2. #2
    C'est turfu non ? Comment tu fais des sorts si t'as besoin de wasd pour bouger ?

  3. #3

  4. #4
    E R ESPACE Clic droit: réatribuables.

  5. #5
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    - c'est l'équipe qui prend des niveaux pendant la partie (pas de niveaux individuels).
    Moué boarf, hotS le propose déjà.
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    - l'équipement se fabrique avant la partie, il peut être amélioré en récupérant des loots via les matchs et autres missions à effectuer chaque jours/semaines. Chaque équipement a un niveau qui permet de l'équiper en fonction de l'avancement du groupe.
    Voilà tout ce qui me fait gerber sur un moba. Une progression externe à celle qui se passe dans la partie.
    Dans la vidéo le court passage sur "tame powerful minion" on dirait du HotS une fois de plus.
    Et sinon, pour le style futuriste, y'a pas aussi le moba de Capcom qui se lance en même temps ?

    Ceci était un message aigri.

  6. #6
    Tu as aussi la possibilité de l'essayer avant de râler dessus (ah non mince, trop tard).

  7. #7

  8. #8
    Un shooter en moba, ça me tente bien.

    ---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    C'est turfu non ? Comment tu fais des sorts si t'as besoin de wasd pour bouger ?
    D'après les vidéos :click droit souris, e, espace, r.

    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

    J'ai testé, c'est pas trop mal ce mélange.
    Par contre je n'ai pas eu droit à une partie courte comme annoncé sur ce topic et sur le site. 47 minutes elle a durée.

  9. #9
    Sympa, j'ai tester avec Sabrovitch, c'est fun, ca change ^^
    Un mélange entre Lol et Heroes of the storm avec du shoot.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  10. #10
    Seconde game, encore 40 minutes

    Marrant, j'ai des chutes de framerate (passer de 120 à 70, voir 60), mais je ne ressent que très peu l'effet de la chute. En général c'est vraiment impactant, c'est bien un des rares jeu où ce n'est pas le cas (A comparer avec un autre MOBA, sur HOTS qui tourne bien mal, chaque chute est un désastre).

    Point intéressant à souligner, la plupart des personnages m'attirent (par leur gameplay et pas leur représentation), c'est assez rare pour un MOBA. Il n'y a pas à dire, je préfère vraiment quand un moba reprend des thèmes de Science fiction plutôt que de l'heroic fantasy (Hâte de voir ce que donne supernova aussi).

  11. #11
    Nouvelle rotation des héros.

    Par contre, ils proposent des skins à la con. Chaque fois qu'un MOBA propose un univers assez cools, ils se sentent obligés à tout péter avec des skins hors contexte.

  12. #12
    Bonsoir.

    Je suis tombé par hasard sur votre sujet en fouinant sur Google.

    Il s'avère que je joue à Shards of War depuis début janvier, étant un ancien du premier Dota (celui créer sur Warcraft 3) et de LOL, j'ai tenté plusieurs MOBA pour trouver chaussure à mon pied (même ceux sur IOS). SoW est vraiment pas mal, le principe de bouger avec le clavier est d'une prise en main très facile (en fait SoW c'est le renouveau de MercElite, le MOBA que BigPoint avait balancé et qui tournait que sur navigateur mais qu'ils ont arrêtés au vu des limites auxquelles le développement du jeu faisait face).

    Il y a effectivement des parties qui peuvent durer 40 minutes comme il y en a qui dureront 20 ou 10 voir moins de 8 minutes. Tout dépend des équipes, du fait que les joueurs prennent des risques ou se cachent derrière les tours etc...

    Pour les points que je vais défendre:

    - Pas du tout un Pay To Win.

    - Une équipe qui jungle gagne dans 80% des cas.

    - Fonctionnalités du jeu performantes.

    - Une équipe à l'écoute et présente (j'ai un RDV Audio avec la responsable de la promotion mondiale de Shards of war suite à des suggestions pour ramener des joueurs francophones).

    Après il y a des points négatifs comme tous les jeux:

    - Le Matchmaking pas toujours au point avec le manque de joueurs (il est tout récent, forcément)

    - Des récents skins trop "fun" (beaucoup de joueurs ont remontés leur mécontentement à ce sujet et l'équipe SoW va arrêter son délire "cartoon")

    Voilà, je reste vague car chacun se fera son avis. N'hésitez pas à le tester, à aller sur le forum français de SoW, j'ai commencé à y mettre des builds et des guides, et si vous voulez vous faire des parties entre Français ou si vous avez des questions sur le jeu ajoutez moi IG: Pssyg.

    Bonne soirée!

  13. #13
    j'ai fait une partie, aucune idée de ce qu'il se passait, mais on a gagné apparemment.

    P.s : GROS K/D/A de 1/7/16
    et la game a dû durer 15 mins max

  14. #14
    Citation Envoyé par Pssyg Voir le message
    Bonsoir.

    Je suis tombé par hasard sur votre sujet en fouinant sur Google.

    Il s'avère que je joue à Shards of War depuis début janvier, étant un ancien du premier Dota (celui créer sur Warcraft 3) et de LOL, j'ai tenté plusieurs MOBA pour trouver chaussure à mon pied (même ceux sur IOS). SoW est vraiment pas mal, le principe de bouger avec le clavier est d'une prise en main très facile (en fait SoW c'est le renouveau de MercElite, le MOBA que BigPoint avait balancé et qui tournait que sur navigateur mais qu'ils ont arrêtés au vu des limites auxquelles le développement du jeu faisait face).

    Il y a effectivement des parties qui peuvent durer 40 minutes comme il y en a qui dureront 20 ou 10 voir moins de 8 minutes. Tout dépend des équipes, du fait que les joueurs prennent des risques ou se cachent derrière les tours etc...

    Pour les points que je vais défendre:

    - Pas du tout un Pay To Win.

    - Une équipe qui jungle gagne dans 80% des cas.

    - Fonctionnalités du jeu performantes.

    - Une équipe à l'écoute et présente (j'ai un RDV Audio avec la responsable de la promotion mondiale de Shards of war suite à des suggestions pour ramener des joueurs francophones).

    Après il y a des points négatifs comme tous les jeux:

    - Le Matchmaking pas toujours au point avec le manque de joueurs (il est tout récent, forcément)

    - Des récents skins trop "fun" (beaucoup de joueurs ont remontés leur mécontentement à ce sujet et l'équipe SoW va arrêter son délire "cartoon")

    Voilà, je reste vague car chacun se fera son avis. N'hésitez pas à le tester, à aller sur le forum français de SoW, j'ai commencé à y mettre des builds et des guides, et si vous voulez vous faire des parties entre Français ou si vous avez des questions sur le jeu ajoutez moi IG: Pssyg.

    Bonne soirée!
    ah Cédric, salut !

  15. #15
    Je suis en test dessus actuellement, dizaine de game Vs iA/Joueurs, et déjà côté gameplay ça change de ce que propose les autres moba, c'est vraiment simpa sur ce point.
    Par contre le jeu semble manqué de profondeur pour pouvoir être scotchant comme peut l'être Dota2/LoL, un peut déçu par la map qui ne propose clairement rien d'innovant, ou de percutant.

    Par contre enfin autre chose que de l'heroïc fantasy, et pu**** ça fait du bien, les héros n'ont pas (trop?) ce côté kikoo qui caractérise HOTS, ce dernier ayant un déroulement de partie quelque peut similaire, sauf que Shards n'a pas les objectifs et les maps différentes.

    Quoiqu'il en soit la découverte est agréable, pour quelqu'un qui veut du MOBA, mais sur la longueur j'émet de gros doute.

  16. #16
    J'ai reçu ma clé avant-hier j'ai eu le temps de faire quelques parties contre l'IA et 1 en 5v5. J'aime bien mais il faut encore comprendre des éléments sur la composante STR mais le design est bon, les parties plutôt rapides pour l'instant, les commanders que j'ai testé sont sympa. Par contre comme le dit The GreatMakak j'ai peur sur la profondeur de jeu mais il est encore tôt pour juger.

    Par contre un truc que je n'ai pas compris ils ont abandonné le déplacement avec les touches ?

  17. #17
    Tu parles de quel jeu Morriso ?

  18. #18
    Bah voyons de Shard of ... Ah bah non c'est de Supernova que je parle

  19. #19
    Bon je viens d'essayer quelques parties et je suis vachement plus mitigé que les avis plus haut. Je trouve ça bordélique et pas super fun. Puis pour un shooter ça manque sacrément de patate. Je préfère Heroes et Smite...

  20. #20
    Tu le trouves bordéliques, et que ça manque sacrément de patate, mais tu préfères HotS, pour Smite je ne parlerais pas, je ne connais pas.
    Mais c'est pas un peut une contradiction du coup ce que tu nous dis là ?

    Sisi; Après on a le droit de pas aimer tel ou tel jeux, c'est pas le problème, mais HotS est ultra bordélique aussi, et c'est certainement pas ce qui se fait de plus rapide en moba, rien que le fait de retoucher à Dota2 entre temps ça m'a fait l'effet SF2 (HotS) -> SF2 Turbo alpha++++ (Dota2).

  21. #21
    Non c'est pas une contradiction vu que c'est une impression personnelle.

  22. #22
    Du monde sur ce jeux? J'ai bien envie de le tester, je viens de le DL, mais je suis tout seul pour le moment, des canards y jouent?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •