Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 379 sur 379
  1. #361
    ok, dès APEX acheté (début mois prochain normalement), je vous retrouve.

  2. #362
    Fait un moment que je joue avec les canards, je passe enfin dire Bonjour sur le forum !

  3. #363
    Mon équipement me semble complet ; ARMA 3, APEX installé, ArmaSync installé, ensemble des mods téléchargés, le tout semblant fonctionnel.
    Paré à rejoindre les Conflits si le recrutement est ouvert .

  4. #364
    Yep, recrutement ouvert ! La prochaine formation nouveau a lieu le 1er avril (no joke) !

  5. #365
    Ok. Et d’ici là quoi faire pour être paré pour cette première séance de formation ?
    C’est surtout niveau paramètrage de certaines touches commandes.
    J’avais déjà bien organisé tout ça pour me sentir alaise et avec APEX, pas mal de commandes sont modifiées voir même supprimées.

  6. #366
    Nous demandons aux participants de lire les documents Nous rejoindre. Attention l'horaire affichée en bas de page est incorrecte, la bonne est dimanche 1 avril à 14h50.
    Dernière modification par Ormaz ; 23/03/2018 à 10h07.

  7. #367
    Ok, j’y regarde ce soir. Par contre, pas là le dimanche 1er avril 😢.

  8. #368
    Passe sur le TS en début de soirée ce WE ou la semaine pro, histoire de se trouver un créneau plus adéquat

  9. #369
    Ok, suis déjà programmé avec les Grèces ce soir.
    Je te tiens au jus pour ce we mais probable que ce samedi soir j'ai du dispo

  10. #370
    Bonjour,
    Je me présente,
    Pseudo : Weld
    Âge : 20 ans
    Profession : étudiant
    Expérience : je débute tout juste dans Arma, mais j'ai beaucoup d'expérience dans les jeux de stratégie (R.U.S.E. environ 800h), dans les FPS tactiques (Rainbow 6 Siège, bientôt 900h) ainsi que dans les serveurs RP de Garry's mod (Je sais donc avoir des interactions reflechies et être mature en présence d'autres joueurs).

    J'ai lu les présentations des 3 groupes, et, compte tenu de mes disponibilités, je pense que celui qui me conviendrait le mieux serait Conflit de Canard (dont j'ai lu le doc "Nous rejoindre")
    Aussi je me demandai si les recrutements étaient encore ouverts, auquel cas j'aimerais beaucoup vous rejoindre une fois que je me serait complètement familiarisé avec le jeu de base

  11. #371
    Salut à toi.

    La formation nouveau se déroule normalement le dimanche à 15h, si cet horaire ne te convient pas on peut en fixer un autre sans problème. N'hésite pas à passer sur le ts pour plus d'infos.

    A+
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  12. #372
    Ok merci beaucoup.
    Je vais essayer de me familiariser avec le jeu un peu avant de passer en formation, donc je vous tiendrai au courant

  13. #373
    Tu peux faire le solo pour te familiariser avec le jeu. Sinon ne t'inquiète pas, Conflit et Grèce acceptent les novices sans problème.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  14. #374
    salut a tous je viens me présenter a vous car j aimerai intégrer votre communauté .Je m appelle thierry j ai 49 ans je suis né en france mais vis depuis 20ans sur l ile de la réunion
    je joue depuis peu a arma mais je joue a d autre jeu depuis longtemps . Rappelz cs.go wot sont ceux auquel je joue toujours . csgo de moins en moins a cause du cheat mais c est rapide et ça defoule quand meme
    J ai votre existence par les vidéo et direct de vos missions et j ai apprécié l ambiance
    Je me suis présenté a Dranac et vais téléchargé les addons et vais me formé pour demarré les missions
    Donc a bientot

  15. #375
    Citation Envoyé par thierry974 Voir le message
    salut a tous je viens me présenter a vous car j aimerai intégrer votre communauté .Je m appelle thierry j ai 49 ans je suis né en france mais vis depuis 20ans sur l ile de la réunion
    je joue depuis peu a arma mais je joue a d autre jeu depuis longtemps . Rappelz cs.go wot sont ceux auquel je joue toujours . csgo de moins en moins a cause du cheat mais c est rapide et ça defoule quand meme
    J ai votre existence par les vidéo et direct de vos missions et j ai apprécié l ambiance
    Je me suis présenté a Dranac et vais téléchargé les addons et vais me formé pour demarré les missions
    Donc a bientot
    Salut Thierry et bienvenue. Fais quand même un peu attention à ta grammaire, en particulier la ponctuation (majuscules, points, apostrophes), cela fait partie de la charte des forums canardPC (https://forum.canardpc.com/threads/5...rums-Canard-PC) et ce sera plus agréable de te lire.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #376
    Bonjour,

    (j'ai posté par erreur dans un autre topic, donc je copie-colle ici ma demande)

    Je m’appelle Fraise et je viens d'installer ARMA 3 et APEX.

    J'ai vu des vidéos de Cp Dranac sur Youtube. J'aimerai bien jouer quelques parties avec vous si c'est possible.

    J'ai téléchargé les addons requis via ARmaSync.

    Je suis disponible pour faire la formation si vous le voulez (sauf les jeudi et vendredi).

    A très bientôt

  17. #377
    Hello,

    J'ai joué avec vous il y a quelques années (2015 je crois) mais suite à un déménagement et l'impossibilité de DL les mise à jour des mods en moins de 3 semaines, j'ai dû laisser tomber.

    Aujourd'hui j'ai à nouveau une connexion correcte et j'aimerais bien refaire quelques parties de temps en temps.

    Ce serait possible de refaire la petite formation pour vous rejoindre à nouveau ?

    Merci !

  18. #378
    Citation Envoyé par Rymm Voir le message
    Hello,

    J'ai joué avec vous il y a quelques années (2015 je crois) mais suite à un déménagement et l'impossibilité de DL les mise à jour des mods en moins de 3 semaines, j'ai dû laisser tomber.

    Aujourd'hui j'ai à nouveau une connexion correcte et j'aimerais bien refaire quelques parties de temps en temps.

    Ce serait possible de refaire la petite formation pour vous rejoindre à nouveau ?

    Merci !
    Bonjour,
    il y a au moins deux communautés actives sur ce forum: Conflit de Canard et Grèce de Canard.
    Les deux proposent des formations et remises à niveau. Je pense que le plus simple serait de mettre un message dans le fil de la communauté où tu as joué précédemment.

    Bon jeu !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  19. #379
    Merci. Je vais voir du coté de Conflit de Canard alors, c'était avec eux à l'époque.

    @+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •