Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 379
  1. #31
    Salut les canards, cannes et canetons.
    Moi c'est bradokar (un vieux coin coin de plus (41 ans)).
    fan, fan, fan et comme les autres, les bonnes vidéos de Rackboy mon donné envie de participer.
    J'aime le groupe, la cohésion et l'organisation. J'aime pas leur contraire.
    Addons en téléchargement....
    je vous fait signe pour le GO!!.....
    A vous.....

  2. #32
    Attaché de presse Avatar de DiHaZ
    Ville
    la Roche sur Yon
    Bonsoir à tous !
    Pseudo: DiHaZ (pourquoi pas)
    Age: 27 ans
    J'ai juste envie de passer de bons moments sur un très bon jeu et cette communauté m'a l'air nickel pour ça. A dans 2/3 jours à la fin du téléchargement pour une petite partie.
    Aller bisous

  3. #33
    Bonjour ou bonsoir, je suis un caneton de 16 ans, fan de "vieux" film (orange mécanique, scarface, shining).

    Mon pseudo: Maxopak

    tout les addons sont téléchargés, je ne penses pas pouvoir vous rejoindre cette semaine en raison d'examens de fin d'années, je viens pour éviter de me pendre la tête, jouer avec des gens sympas et accueillant. Dabisous

  4. #34
    Bonsoir je souhaite rejoindre votre grosse communauté j'ai fais plusieurs op en coop avec le team otg orion tactic gaming qui n'est plus très active .

  5. #35
    Bonjour à tous, je me présente, Laventure, 25 ans, joue depuis septembre 2014 sur arma 3, jeux auquel j'ai vraiment accroché de part son réalisme et de la diversité des mods. Je suis essentiellement à la recherche de parties en coopération, j'ai eu connaissance de la communauté Canard PC grâce à des personnes qui m'ont données un très bon avis sur l'ambiance, le fonctionnement, la mise en place de vos tactique militaire sur Arma 3 et bien évidement, comme la plupart je pense, des vidéos de Rackboy
    J'espère vous rejoindre assez rapidement, pour pouvoir découvrir tout ceci et je pense y prendre énormément de plaisir :D

    à bientôt !

    Laventure.

  6. #36
    bonsoir , c'est skarner ....
    j'ai joué a arma 3 ( la campagne) et je voudrais jouer en multijoueur .je débute dans le jeu ..j'ai connu les canards pc grâce a Rackboy et en profite pour le remercier au passage . j’espère bientôt partir a l'aventure avec vous ..

  7. #37
    Bonjour à tous.
    Je me présente, Malygos vivant à Strasbourg. J'ai commencé la série arma avec arma2.
    Après de grandes aventures sur Tchernarus, Takistan pour en citer que deux, je migre sur arma3. De là, j'ai fais tous les mods de jeux existant et forcément de la coop.
    Par l’intermédiaire d'une connaissance qui est déja un canard. Je décide de me relancer en coop sur le serveur de la revue qui m'a conseillée dans l'achat de mon pc.

  8. #38
    Bonjour/bonsoir tous le monde!!!
    Je suis un petit nouveau sur ARMA, j'ai découvert ce jeu grâce aux vidéos de Rackboy, et ça me donne trop envie d'y jouer, du coup j'aimerais vous rejoindre.
    A bientôt!

  9. #39
    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de rejoindre votre communauté (enfin plus exactement c'est en cours), je lis la première page et je la relis en long, en large et en travers comme l'a dit RackBoy dans sa vidéo. Par contre je ne sais pas si vous avez essayé mais lire votre page en travers c'est quand même super chaud ! Surtout si on commence par la fin (normal après avoir terminé de la lire en large) et qu'on remonte de la droite vers la gauche !

    J'ai vu aussi qu'il fallait avoir visionné tous ses tutoriels. Manque de pô quand j'ai commencé à visionner le premier (tombé dessus par hasard) il était 20h... J'ai du rester éveillé toute la nuit pour tous les voir ! Les épics fails (par lesquels j'ai terminé m'ont bien fait rire).

    - Donc l'inscription au forum, c'est fait.
    - Le même pseudo partout c'est fait (dès fois c'est déjà pris alors s'il y a Bull.Bullguard pour gmail vous comprendrez que c'est le joueur Bullguard j'espère. Désolé mais un boulet a usurpé mon identité... J'ai bien essayé de contacter gmail pour demander la suppression de cette adresse mail mais ils refusent de la supprimer... J'ai eu beau dire que c'était pour canard PC, je ne les ai pas trouvés très compréhensif et magnanimes...
    - les mods c'est en cours
    - le gdoc des dispo c'est en cours aussi

    Le reste viendra...

    Bull

  10. #40
    Bonjour tout le monde,

    Je me présente je m'appelle Henry et je voudrais bien réussir ma vie.... Non pas du tout en fait moi c'est Nicolas, 30 ans je viens du Sud comme nous chanté l'autre et je suis papa depuis quelques mois !!!
    Gros joueur COD4 (79Kg pour 1.70m) et autre FPS de type BF me voila détourné des FPS casual pour la voie sacré de la simulation militaire dès ARMA 2. En cause, une allergie violente développer auprès de la communauté FPS casual COD4,MW2, MW3 COD à la plage et COD à ferme et leurs terribles Kevin 16 ans kikoos lol noscop 360 !!!
    Arrivé le mod Dayz sur ARMA 2, je me suis orienté plus sur la voie du farming et du PVP entre 2 mangeurs de cervelles. Breaking Point vu m'a dernière victime associé à l'excellent ARMA 3.
    Mais je dois bien l'avouer, Breaking Point manque d'une communauté sérieuse avec laquelle je me lasse de plus un plus du soft.
    Un partenaire de Breaking m'a conseillé de faire un tour sur votre forum et de jeter un coup d’œil à votre fameux confits de canard !!!
    Quel bonne idée il lui a prit. J'adhère totalement à votre façon de concevoir le jeu et je dois dire que les 2 heures de vidéo de formation m'ont délecté au plus haut point
    Le téléchargement des addons sont en cours, et je viendrais très rapidement vous présenter mon magret (de canard).
    A très bientôt

  11. #41
    Salut à tous,

    Je m'appelle Mike, j'ai 22 ans et suis un gros amateur de FPS (me parlez surtout pas de CoD ! :D) j'ai notamment passé beaucoup de temps sur l'indémodable Counter-Strike (surtout sur le dernier, Global Offensive sur lequel je comptabilise bientôt 3000 heures de jeu !).
    Lorsque que j'ai découvert la licence ArmA (~4 mois avant la sortie alpha de ArmA3) j'ai acheté le jeu sans hésitation ! Puis j'ai découvert les missions de coopération (à travers les vidéos de Dslyecxi) mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire. Puis ArmA 3 est sorti en alpha et idem que pour le 2 j'ai pas hésité un instant pour l'acheter, même si je ne passais pas beaucoup de temps sur ArmA 2, j'ai trouvé le 3 tellement beau et complet qu'il me fallait le posséder ! :D

    Mon expérience sur ArmA (le 2 et 3 confondus) se limite à du wasteland, altis life, takistan life, dayz et une partie de king of the hill (que je suis très fier de dire que j'ai gagné ! :D) je voudrais donc passer à "l'étape supérieur" et donc faire des coopérations.
    J'ai pour le moment 130 heures de jeu pour ArmA 2 : OA et 105 pour ArmA 3 (histoire que vous ayez une idée de ma petite expérience du jeu).

    Voilà voilà ! Je crois que c'est tout pour moi.
    A bientôt.

  12. #42
    Bonsoir,
    Prénom : yanis
    Pseudo : Fanazelda ( abréger fana )
    Âge: 16 et pas de barbe ( mais beaucoup de blague de c** )
    J'ai arma depuis 2 ans et 100 H de jeu donc je connait bien le jeu mais je n'ai presque jamais toucher au mods donc je suis un bleu.
    Quand au CDC grâce a la vidéo de Rackboy en cherchant un tuto sur ACE 3 medic je précise que ma limite horaire est a 1H30 du matin donc j'ai le temps même si les parties s'éternise
    Bonne soirée a tous et bravo pour les tutos et vidéos

  13. #43
    Bonjour à tous,

    Voilà je me présente, Alexandre 25 ans mon pseudo Alex-BZH je suis de Morlaix (29) un bleu dans Arma 3 et en plus de ca un bleu en jeu sur PC mon expérience se limite à environ 70 heures en campagne et Wasteland.
    Il y a un mois je me suis préparé un PC pour pouvoir jouer à Arma 3 (grâce ou "à cause" des vidéos youtube de Rackboy), avant ça je jouais sur ps3 et ps4 (COD, BF pas un expert non plus) pendant 1 an et demi environ, pour vous dire que j'ai beaucoup à apprendre
    J'espère beaucoup apprendre avec vous.

  14. #44
    Bonjour a tout les canards,

    Moi c'est Damrex (Damien)
    14 ans mais mature
    J'ai commençais Arma il y a quelques temps (plus exactement quelques mois), j'ai découvert CPC grâce a RackBoy (merci a toi)
    J'aimerais beaucoup pouvoir jouer avec vous
    Au plaisir de vous rencontrez, bisous

  15. #45
    Bonjour à Tous,

    Je suis E=MC2 alias ("MC" ou "MC2").
    J'ai 18, majeur et vacciné (avec une moustache, ...). Bref, j'ai commencé Arma 3 quand il est sorti. J'ai plus de 500 heures de jeu sur Arma 3 et uniquement des missions multijoueurs organisé. J'ai créer avec 5 amis une escouade qui joue tout le temps ensemble (on connait tous nos positions dans notre escouade et notre spécialité [Moi je suis toujours le toubib] ). Je connait tout les modes que vous utilisez à 90% sauf CSE (ACE 3) [j'utilise AGM]. J'ai connu votre communauté par un des membres de l'escouade. J'aimerai rejoindre vos mission, pour faire des parties de plus grande ampleur avec la simulation poussée jusqu'au bout.
    Je vient de passer la mission de formation avec Fallen1gel, Benjy, et BelgiumSoldier le 03/07/2015.
    Mon Gmail : emc0000002@gmail.com
    Mes disponibilités : Indisponible (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi) - Variable (Vendredi [Je fait des mission avec mes amis la BAF], Dimanche) - Dispo (Samedi)
    Merci à vous, à la prochaine

  16. #46
    Bonjour a tous

    Guillaume alias Soundchok
    j'ai 30 ans.
    j'ai commancé sur Arma 2, je suis passé par les campagnes puis par pas mal de mods (origins, epoch, dayz.....) y compris sur A3. Passioné de tactiques militaires et ayant suivi depuis un moment les videos de Rackboy, je me decide a venir vous rejoindre, si vous voulez de moi. Le but pour moi, etant d'apprendre encore, tout en s'amusant. Je travaille en 3x8 permanent, je pourrais donc etre dispo parfois en semaine, parfois le week end, matinées comme pour les soirées.

    cordialement. a bientot en jeu

  17. #47
    Salut les coincoins,

    Je me présente Deadzone (45 ans) et je suis sur arma 3 depuis environ 3 mois ou je fais du multi avec une autre team surtout le vendredi mais j’aimerai m’investir plus souvent sans forcément abandonner les potos de la dite team.
    Le but est de faire des missions avec vous pour le plaisir bien sûr mais aussi pour le game play avec plus de participent qui doit être bien plus technique et de ce fait acquérir une expérience plus poussée.
    Je vous dis à bientôt HOUUUUHAAAAA

  18. #48
    Bonjour a tous !
    Je me présente, Heal joueur depuis toujours, fan de RP et de tous jeux militaire et stratégique.
    Je joue a arma depuis 1an. J'ai 20ans et je cherche actuellement une team pour faire de la COOP et du role play.
    J'ai déjà évoluer pendant des OP au rôle de radio/medic.
    A bientôt sur le terrain j’espère !

  19. #49
    Un petit bonjour à tous les nouveaux!

    N'hésitez pas à vous connecter sur le serveur Teamspeak de la commu que vous aurez choisie (Foi de Canard, Grèce de Canard, Conflit de Canard). A partir de 18h vous aurez toujours des gens pour vous accueillir, vous guider dans l'installation des mods, et faire connaissance!

    Peut-être à bientôt dans une mission commando

  20. #50
    Bonjour, Moi c'est Greg un breton de 32ans.
    J'ai Arma 3 depuis peu, je suis en plein dans la campagne solo mais ce qui m'a vraiment donné envi de jouer c'est vos vidéos sur le net de coop. et mission.
    Alors me voilà lancé... Mon mail est créé, je télécharge les addons et teamspeak ce week end et je devrais être prêt pour vous rejoindre au défilé du 14 juillet.
    A bientôt

  21. #51
    Bonjour à tous et à toutes,
    Moi c'est Zankrow ou Zank pour les intimes, j'ai 16 ans (Malgré cela j'ai quand même une part de maturité et non pas un comportement de kikou comme certains peuvent le penser) et je suis fan de tout ce qui est simulation ou stratégie de guerre et surtout de la série des Arma mais surtout sur Arma 3 où j'ai passé plus de 520H de bonheur dessus. J'avoue que je n'ai jamais essayé des missions scénarios en Multi et c'est pour cela que je suis motivé pour rejoindre la communauté des Canards. J’espère pouvoir m'amuser tout en jouant sérieusement en suivant un scénario et bien sur passer de bon moment avec les autres membres de la communauté et pourquoi me faire des amis qu'ils soit moins vieux, de mon âge ou encore plus vieux que moi cela n'y change rien.
    A bientôt en mission ou même à ce soir pour les formations du vendredi.

  22. #52
    Bonjours a tous!

    Prénom: Michael
    Pseudo: MikMik(pas compliquer^^)
    Age: 23 ans
    j'ai connu les cpc grâce a rackboy sur youtube, et avec une envie d aller plus loin sur arma, bah je vient toquer a votre porte, en espérant jouer avec vous!
    alors a bientot sur le terrain!

  23. #53
    Bonsoir à tous,

    Je m'appelle Bastien, pseudo: sciuto (non je ne suis pas chinois, c'est en rapport à une série télé, on verra qui connait ce nom).
    Sinon j'ai 25 ans, je suis nouveau depuis un mois sur Arma 3, j'ai découvert ce jeu grâce aux vidéos de Rackboy et j'ai décidé de me présenter ici car j'en ai marre de jouer à des jeux un peu bourrins et sans stratégie comme Call of ou Battlefield.
    J'ai téléchargé le Teamspeak, le launcher et tous les add-ons pour rejoindre Conflit de canard, alors j’espère vous voir bientôt sur votre serveur pour participer dans un premier temps à vos formations du vendredi soir.

  24. #54
    Salut,

    Moi c'est christo pseudo:christhopp14 , j'ai 29 ans je vis en Normandie.
    Je suis la car je recherche une communauté sympa pour passe de bonne soirée dans des conditions plus sérieuse que sur d'autres jeu.
    je débute sur arma, je vais télécharger le pack et continué un peu a joué en solo le temps de prendre en main les commandes puis je vous rejoindrais un vendredi pour faire connaissance.
    j'ai déjà visionner les vidéos de rack boys et lu la première page du topic.
    A bientôt.
    le Conquérant


  25. #55
    Salut,

    grace aux vidéos de rackboys j ai enfin découvert qu'il y avait une vraie communauté de personnes mature sur çe super jeu.
    Donc me voici Thibaut , pseudo thib29. 30 ans et je suis du Finistère.
    Un coincoin junior de plus, j ai lu la première page comme conseillée il ne me reste plus qu'a tôut telecharger parametrer et vous rejoindre pour une journee ou soirée formation de coincoin junior...
    Mon adresse Gmail; thib29.ccc@gmail.com




    A bientot...
    Dernière modification par thib29 ; 26/07/2015 à 17h59.

  26. #56
    Bonjour,

    Je me présente je m'appelle Pierre. J'ai 13 ans je suis mature et oui je suis jeune pour jouer en Coopération. (J'habite en Aquitaine) petite précision au passage.
    Mon Pseudonyme : Nog. J'ai découvert le serveur grâce au vidéos de RackBoy.
    Je suis venu sur votre serveur pour jouer en esprit d'équipe. J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur d'autres serveurs et d'apprendre ce que c'est.
    J'ai plus de 732h sur Arma III.
    J'ai téléchargé le Launcher compris avec les Addons et je suis sur le TeamSpeak 3.
    J'ai lu les règles du serveur pour être sur de tout.

    Cordialement, Nog.

  27. #57
    Bonjour,

    Comme la majeure partie des nouveaux ici, j'ai découvert votre communauté grâce aux vidéos de RackBoy il y a de cela 3-4 mois. Mais ayant un ordinateur plus que "vieillot" qui ne faisait bien évidemment pas tourner Arma3, j'ai enfin trouver le budget pour un ordi correct capable de le faire tourner en ultra (en solo).

    Donc voila, je m'appel Rémi, j'ai 20 ans, je suis près de Metz (Forbach)
    Pseudo Arma3: Rems57 --- Steam: rems57420
    Ancien joueur de Operation Flashpoint, et de nombreux FPS, je reste toujours attiré par les simu militaires (ancien airsofteur).
    J'ai lu la page comme conseillé, launcher prêt, me reste plus qu'a venir sur TS prochainement en espérant qu'un journée/soirée de formation soit prévue.

    Cordialement

  28. #58
    Salut à tous, moi c'est Baptiste (Pseudo Baptou), 18ans.
    J'habite à coté d'Annecy (74). J'ai joué à tous les Cod modern warfare, suis passé a bf et enfin à arma 3 il y a quelques mois après être tombé sur des vidéos de Rackboy.
    Je viens ici car je cherche une communauté sympa et que je voudrais faire des missions scénario en multi.
    à bientot.

  29. #59
    Bonjour à tous, je me présente dimitri (Pseudo: fantomass ) , j'ai 22 ans et j'habite à béziers dans l'hérault.

    J'ai découvert votre communauté à travers les vidéos de Rackboy et de ce que j'ai vu, vous incarnés tous ce que je recherche dans arma 3.
    Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencé sur arma 2 avec une 100h de jeu, pour finir sur arma 3 avec 2200h , depuis le début de ce titre la j'étais dans une team milsim sur les SFG américains ou j'ai occupé le poste de pilote pendant 1 année puis je suis passé au sol en tant que TL, puis après plusieurs éclatement interne au sein de cette team, je me suis regroupé avec d'anciens camarades pour montés un groupe sur les SF de l'USMC ( marsoc ), maleuresement ce projet n'aura tenu que quelques mois fautes de temps et de moyens.
    Cependant, j'en ai gardé une bonne expérience puisque j'ai connu l'envers du décors d'arma, maintenance de serveur "sous linux" ( pas facile quand on connait que windows ), le mission making, gérer les problèmes lié aux mods et aux autres membres, enfin tous ça prend un temps fous ( limite un job à plein temps si on est seul ).
    Après tous ça, j'ai laissé arma 3 de coté pendant temps mais depuis quelques semaines l'envie de rejouer revient et donc recherche de team milsim, sympas, sans prise de tête et avec un effectif et la CPC apparaît comme une oasis en plein désert.

    A cotés de ça je fait pas mal de sport et de l'airsoft.

    Pour ce qui est de la formation, j'essayerais de passé ce vendredi.

    et une petite blague pour finir Daffy Duck et Donald Duck se bagarrent. Qu'est-ce que ça fait ?

    - Un conflit de canard.

  30. #60
    Bonjour, moi c'est Dusky, Justin pour les intimes.
    J'ai 18 ans et j'habites dans un petit village à côté de Lons-le-Saunier dans le jura (Franche-Comté ( C'est bon le comté xD))
    LA communauté est celle que je recherche depuis longtemps, du fun tout en étant sérieux et réfléchie et pas une obligation de donation lorsque l'on fait parti du groupe "officiel".
    J'espère bien m'amuser avec vous !

    A bientôt les canards ! Coin-coin !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •