Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 42 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1256
  1. #391
    Il est 10h30 . De toute façon t'as gagné .

  2. #392
    Beuh non.
    C'est juste que d'après Wobak, il fait le compte samedi, du coup les infos en 1ère page ne sont pas bonnes.

    Choisir le nouveau thème le vendredi à 12h alors que l'on ne connaitra le vainqueur que le samedi, reviendrait à revenir dans le passé en ayant connaissance de cette information au préalable

    Ou alors je capte rien.

  3. #393
    En théorie, l'annonce des résultats est le vendredi à midi et charge au gagnant de trouver un thème qui est annoncé ensuite. Pour que les canards puissent profiter du week end. En pratique, avec les retards permanents de Mr_luge () et la baisse des participations, on est passé à une durée de 3 semaines par thème. Donc les quelques retards dans l'annonce des résultats sont moins importants, ca se passe désormais plutôt le samedi que le vendredi. Et ca laisse plus de temps pour voter.

    TL;DR : C'est pas un concours National geographic, alors faut pas être trop strict sur les "règles". (A une époque, il y avait même des bouteilles de vins à gagner, c'est pour dire ).

  4. #394
    Allez puisque ça râle parce que ça manque de rythme, on va faire l'annonce maintenant

    Voici donc les résultats :
    1er : Chan Michmuch


    2ème : Caca président


    3ème : Bilou


    Félicitations à vous 3 !

    Chan, j'attends ton MP pour le prochain thème

    Pour ceux que ça intéresse, les résultats :
    Chan : 65
    Caca : 21
    Bilou : 20

  5. #395
    Que de suspens sur le vainqueur ! On se croirait à une élection en Corée du Nord !
    Bravo à tous, belle galerie !

  6. #396
    Je serait Billou, je demanderai un recompte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #397
    65 participations, c'est plutôt pas mal. Et le podium est marrant parce que j'avais caca et billou dans mes choix mais qu'au final j'ai pas voté pour eux. J'avais un peu de mal avec celle de caca, les fils électriques, le dédoublage de la montagne, mais le tout formait un ensemble cohérent. Donc je l'ai un peu mis hors concours parce qu'il est toujours là . Billou, j'ai trouvé dommage de couper la combinaison, même s'il ne pouvait sans doute faire autrement et que la photo est très bien comme ça. (Couper plus franchement peut être ?).

    Au final j'avais Lucky one en 2, parce que c'était bien dans le thème et j'aimais la teinte de rouge sombre métallique, originale pour un "rouge". Et je ne me souviens plus si j'avais choisi Ashley ou Coincoinwc . Il me semble que j'étais parti sur Ashley.

  8. #398
    65 points, pas 65 participations

    28 votants cette fois ci.

  9. #399
    Félicitations aux gagnants

    @weedkiller : merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #400
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    En théorie, l'annonce des résultats est le vendredi à midi et charge au gagnant de trouver un thème qui est annoncé ensuite. Pour que les canards puissent profiter du week end. En pratique, avec les retards permanents de Mr_luge () et la baisse des participations, on est passé à une durée de 3 semaines par thème. Donc les quelques retards dans l'annonce des résultats sont moins importants, ca se passe désormais plutôt le samedi que le vendredi. Et ca laisse plus de temps pour voter.

    TL;DR : C'est pas un concours National geographic, alors faut pas être trop strict sur les "règles". (A une époque, il y avait même des bouteilles de vins à gagner, c'est pour dire ).
    Ah mais c'est pas question d'être strict ou un manque de rythme, c'est juste que je captais pas du coup quel jour l'annonce était faite.
    Après si c'était le samedi ça me dérangeait pas, je voulais juste une mise au point (pas de référence musicale s'vous plaît.).

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    En tout cas merci pour les votes .

    J'avais mis Caca en 1er parce que j'adore l'ambiance brulante qui se dégage de l'image.
    CoinCoinWC en 2ème pour l'aspect tout chelou avec de jolies couleurs.
    Bilou en 3ème pour la double référence et parce qu'il fallait tomber sur l'expo à ce moment.

  11. #401
    Hello,

    Whaouu j'en ai aucun du podium .

    Je n'avais pas voté Michmuch parce que je savais que tout le monde voterait pour lui, du coup mon podium c'était Ash-crow // Bah // Ashley (si je me souviens bien).
    Bravo aux gagnants .
    Le groupe flickr des Canards !

  12. #402
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Que de suspens sur le vainqueur ! On se croirait à une élection en Corée du Nord !
    Bravo à tous, belle galerie !
    c'est dans le thème !!


    J'avais trouvé le N°1
    Par contre, j'aime bien le poivron Toutcru mis en 2°
    et en 3eme le mouchoir qui finit dans le coincoinWC

    Et GG aux gagnants!

  13. #403
    J'avais le tiercé! Comme quoi l'instinct.

    Bravo aux gagnants, bravos aux autres. Pour moi les trois vainqueurs se détachaient nettement du lot par la qualité de leur travail, mais les autres clichés ne déméritaient pas, loin de là.

  14. #404
    Mais il est ou le nouveau thème ? Hein ?
    Le monsieur qui nous stresse là

  15. #405
    La vache, c'était super serré .... entre le 2ème et le 3ème

  16. #406
    Très belle participation à tous, un concours de haut niveau !
    Mes choix :
    1. Les fraises de Lucky one
    2. Chan mich much
    3. Le mouchoir taché de Coincoin Wc
    Mais franchement, le choix était difficile. Ça m'a fendu le cœur pour ceux que je n'ai pas pu choisir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #407
    Bravo à tous,

    J'avais presque le podium :
    Chan, parce que voilà quoi, elle est parfaite
    Billou
    et Lucky One
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  18. #408
    Bravo, la première très logiquement !!! Superbe !

    Quand à mon compte, je demande la tenue d'une commission attachée au bureau politique du parti. Un tel affront ne peut être toléré et les responsables devront être traduits en justice, mais tout indique un complot de photographes capitalistes. Ce concours n'est qu'un tissu de mensonges à vocation de propagande aux ordres de l'admin. Un tel scandale ne saurait... Ah le thème est fini ?

  19. #409
    D'ailleurs je tiens à signaler que l'administration détient le prochain thème entre ses mains. L'attente n'est qu'une torture psychologique de plus à son actif.

  20. #410
    Burn the witch !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #411
    Une bien belle participation, la première place est magnifique !

    Vivement le prochain thème!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #412
    Je crois que ça va être "LA DANSE".
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  23. #413
    Ou "pointes", on pourra diverger mais on perdra a la fin

  24. #414
    Ou "C'est ma meuf !" mais ça devient pointu comme thème.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #415
    "ma copine fait le grand écart dans des endroits bizarres"

  26. #416
    Très drôle messieurs .

    Bon j'ai eu l'accord de Wobak pour le nouveau thème. Vous inquiétez pas il n'y aura pas de modèle/copine /danse.

    Le thème est : Ouverture.
    J'avais choisi en premier lieu l'eau (c'est l'été tout ça tout ça...), mais j'ai vu que liquides avait déjà été proposé.

  27. #417
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Très drôle messieurs .

    Bon j'ai eu l'accord de Wobak pour le nouveau thème. Vous inquiétez pas il n'y aura pas de modèle/copine /danse.

    Le thème est : "J'ai eu des regards avec une nana, à mon avis y'a une Ouverture"
    Chouette thème !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #418

  29. #419
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Très drôle messieurs .

    Bon j'ai eu l'accord de Wobak pour le nouveau thème. Vous inquiétez pas il n'y aura pas de modèle/copine /danse.

    Le thème est : Ouverture.
    J'avais choisi en premier lieu l'eau (c'est l'été tout ça tout ça...), mais j'ai vu que liquides avait déjà été proposé.
    Dommage, sur le thème "eau" j'en avais une toute fraîche pas dégueu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #420
    Ah oui, pareil, avec eau et mon nouveau compact étanche, y avait moyen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •