Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 42 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1256
  1. #1081
    Allez hop, je change le sens de l'équilibre pour partir vers une version plus architecturale : voici un escalier sans pilier central, l'escargolier !


  2. #1082
    Jolie interprétation du thème (et jolie photo)

    Ouais, 4 participants. Le concours n'a pas encore dit son dernier mot.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #1083
    J'en ai une qui casse pas 3 pattes à un canard, faut juste que je ... prenne du temps
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #1084
    Voici ma participation :

    Panorama des Gorges du Chassezac by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #1085
    Je rentre tout juste et je repars dès l'aube demain. Il y a moyen de poster jeudi 2/9 ? Sinon je n'en mourrai pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #1086
    Bah le site est fait de telle manière que les votes s'ouvrent tout seuls mercredi donc... je peux ajouter ta photo après, mais les gens qui auront déjà voté passeront surement à côté.

  7. #1087


    A l'arrache sans traitement, impossible de choisir entre toutes les photos du jour
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #1088
    Sinon ça aurait été bien un système de vote anonyme, donc soumission anonyme également via un tiers de confiance.

    Enfin je comprends qu'on ne veule pas s'emmerder pour un concours dont on doute de la pérennité.
    Grand maître du lien affilié

  9. #1089
    Pourquoi?

    On avait déjà parlé d'anonymiser les participations et de toutes les révéler en même temps, mais vu que le concours est là pour le fun avant tout, on avait décidé de laisser tomber.

  10. #1090
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sinon ça aurait été bien un système de vote anonyme, donc soumission anonyme également via un tiers de confiance.

    Enfin je comprends qu'on ne veule pas s'emmerder pour un concours dont on doute de la pérennité.
    bof, l'idée c'est pas de voter pour son copain mais plutôt pour la meilleure photo.
    Et c'est plaisant pour ceux qui sont "un peu moins bon" de pouvoir avoir les conseils des pros ce qui serait plus dur avec des soumissions anonymes.
    Dernière modification par rduburo ; 31/08/2016 à 15h31.

  11. #1091
    Les votes sont ouverts !

  12. #1092
    A voté, à défaut de participer

  13. #1093
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  14. #1094

  15. #1095
    Voté, mais pas participé. J'avais des idées en plus...

  16. #1096
    Les résultats du concours de l'été :

    1er : lucky one


    2ème :MrShibby


    3ème : rduburo


    Félicitations à vous 3 !
    lucky one, j'attends ton MP

  17. #1097
    \o
    Merci aux votants et félicitations aux participants, notamment Mr Shibby que j'avais mis en 1 car j'aime beaucoup sa tof.

    Je vais tâcher de trouver un thème très ouvert dans l'interprétation, comme ce l'était pour celui-ci.
    Je te mp Wobak dès que ce sera le cas
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1098
    Félicitations !
    J'avais le tiercé dans l'ordre de mémoire.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #1099
    Félicitation aux lauréats
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #1100

  21. #1101
    Après concertation avec Wobak, le prochain thème sera histoire
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #1102
    Not bad
    Grand maître du lien affilié

  23. #1103
    Zut ! j'aurais éventuellement quelques photos qui pourraient convenir mais
    Spoiler Alert!
    elles ont été prises le 05/09
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #1104
    Bon, bhen ça sent la fin du concours. J'ai essayé de poster sur la galerie pour la forme, mais elle n'a pas voulu de ma photo (problème de date)

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  25. #1105
    le sujet est pas facile ! (pour moi)
    J'attendais quelques belles photos avec les journées du patrimoine mais moi j'ai pas pu y aller.

  26. #1106
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    le sujet est pas facile ! (pour moi)
    J'attendais quelques belles photos avec les journées du patrimoine mais moi j'ai pas pu y aller.
    Pas con les JEP... donc je post ça sans grande conviction.


  27. #1107
    Tiens j'ai pas réussi à uploader alors qu'il me reste largement 58 minutes : scandalous !

    Voilà ma maigre participation en histoire ... drôle ... ou pas

  28. #1108
    Heu vu que le concours s'arrête à midi... c'est normal que tu n'aies pas pu uploader

    Les votes sont ouverts

  29. #1109
    Ah bhen je peux pas voter du coup, vu qu'il n'y a que 3 photos, mais au moins je suis sûr d'être sur le podium !
    Sinon Wob, tu as inversé ma photo et celle de rduburo.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  30. #1110
    Ah zut désolé.

    C'est changé, il n'y avait pas de vote pour le moment donc pas d'impact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •